Quel est le meilleur portefeuille virtuel ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierre8r
Membre assidu
Messages : 276
Inscription : 28 sept. 2013, 07:54

Quel est le meilleur portefeuille virtuel ?

#1 Message par Pierre8r »

Bonjour,

Quel est le meilleur portefeuille virtuel pour faire du paper trading avec des ETF ?
Merci,
Pierre8r

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel est le meilleur portefeuille virtuel ?

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Et bien il n'y a pas 50 courtiers qui proposent des ETF et qui ciblent le marché Français.

Pour ma part je viens d'ouvrir un compte de paper trading chez LYNX en parallèle de mon compte réel.

Sinon je sais que Saxo Banque propose les ETF.

Coté courtiers actions classiques type Binck, Bourse Direct ou Boursorama, je ne sais pas exactement, mais je suppose qu'ils proposent aussi les ETF. Par contre je n connais pas leurs offres et conditions en ce qui concerne les comptes de paper trading.

Dans l'ensemble c'est plus compliqué d'obtenir des comptes paper / démo sur actions, futures, ETF, options ou autres produits financiers listés, que sur FOREX et CFD.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre