ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#101 Message par FullPips »

FullPips a écrit :
"Indeed we are market makers." Alex Pusco CEO at ActivTrades
http://www.financemagnates.com/forex/br ... tivtrades/

Se sont des purs market makers assumés, comme SwissQuotes par exemple.
Trader55 a écrit :Ils ne sont pas market maker eux mêmes mais avouent qu'à un moment dans un marché clos quelqu'un joue forcement le rôle de market maker d'un autre.
Je regrette, mais sur ce point ton interlocuteur se fiche de toi :-(

Si le grand patron d'ActivTrade assume publiquement qu'ils sont bien market maker, je trouve discutable qu'un de ses employé noie le poisson avec des explications scabreuses.

C'est sûr que comme market maker est négativement connoté, c'est plus facile de botter en touche que d'expliquer qu'être MM ce n'est pas de facto être des escrocs!

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#102 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit : Je vais endosser mon rôle préféré, celui d'avocat du diable :wink:

Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation que l'intégralité des revenus d'un market maker provient des pertes de ses clients.

Lorsque je suis gagnant, un broker MM encaisse l'essentiel du spread et l'intégralité de la commission et du swap, s'il y en a. Donc même les traders gagnants génèrent des revenus !

Simplement, en plus des fees, vu que tout ce passe en interne, la différence entre les pertes et les gains de ses clients lui reviennent, le maxi bonus vu les statistiques de trader gagnants.

Donc on peut très bien affirmer à mon sens, que la vraie contre-partie des traders gagnants, ce sont les traders perdants en premier lieu, ce n'est pas le broker qui fait un chèque avec le pognon de son carnet d'épargne personnel...
Toute la question est de savoir comment il gere son Book !!

Va-t'il totalement se couvrir ?
Va-t'il couvrir 50%, 70% ... ???
Va-t'il faire du A-book/B-Book ???

Si le MM se couvre a 100% de son risque (comme je l'expliquai plus haut avec mon exemple).
Effectivement, il va gagner sur le spread et les swaps ... peu importe si les clients sont gagnants ou perdant !
Il pourra meme se couvrir avec des Options, par exemple, pour optimiser ses revenus et mieux gérer son risque.

S'il fait ce choix, il ne va jamais gagner sur les pertes.
Et il doit avoir une équipe de bons Traders qui va gérer le risque de la boite.
C'est un business model risqué ...
Déja, il faut beaucoup de client pour que ca commence a etre rentable, l'équilibre entre les acheteurs et vendeurs ne sera possible que si le nombre de client est important.
S'il y a un trop gros déséquilibre entre acheteurs et vendeurs, le broker va devoir plus se couvrir et ses profits vont partir en fumé !!!
Donc au début de son activité, il va surement prendre plus de risque, ne pas se couvrir et jouer contre ses clients.
(souvent ... et parceque chez les particuliers il y a 80% de perdant ... le broker va vite se rendre compte que c'est plus intéressant de rester a cette étape)

Mais bon ... imaginons que le projet fonctionne et qu'il y ait suffisamment de clients.
l'autre gros risque, c'est de confier l'avenir de sa boite a une équipe de Traders, qui comme des humains normaux peuvent faire des erreurs (oui, il y a peut-etre des Algos qui le font mieux :wink: :wink: :wink: )

Dans tous les cas, c'est le choix d'un business model risqué et couteux pour un revenu limité.
Ce qui me laisse penser que peu de MM font ce choix !
FullPips a écrit : Il me semble que théoriquement, même un broker MM avec 100 % de traders gagnants ne devrait pas être trop perdant s'il gère correctement son book ?
Oui, s'il y a un excellent equilibre entre acheteur et vendeur ...
Mais c'est encore plus improbable s'ils sont tous gagnants.
Alors oui, ils peuvent etre tous gagnants en tradant sur differente horizon de temps !!!
Mais pour que ca marche, il faudra encore plus de clients pour avoir une chance que ca fonctionne.
FullPips a écrit : En fait ce n'est pas le business model du MM qui pose problème en soit, mais le soupçon que le broker triche en regardant nos trades, et en tradant spécifiquement contre nous avec des moyens déloyaux. Ce que permet le tristement célèbre virtual trading plugin. Développé par ... MetaQuotes eux-même sauf erreur ? :twisted:
Effectivement, ce fameux virtual trading plugin ...
S'il a ete edite par MetaQuotes, c'est qu'il devait y avoir de la demande ...
Un broker qui couvre totalement son risque ne devrait pas avoir besoin de ce genre d'outils.
Seuls les brokers qui prennent le risque de contrepartie sont interesse a tricher en regardant les ordres de ses clients !
FullPips a écrit : Le concept de pur agence de JFD garanti qu'il ne peut y avoir de tricherie de sa part. C'est indiscutable.

Mais cette garantie a un prix, à savoir parfois un poil de slippage, ce qui est naturel vu que l'ordre ne s'arrête pas au serveur MT4 mais qu'il est routé sur le marché interbancaire, et surtout un swap important, ce qui est tout aussi naturel, vu que l'intégralité de l'exposition des clients sont soumis à l'intérêt. En plus comme JFD marge exclusivement sur les commissions, il ne peut pas faire de maxi-discount sur ces dernières sans se priver de son revenu.

Si JFD sont honnêtes, cela ne veut pas dire que 100% de ses concurrents sont des tricheurs. :wink:
Il n'y a pas de business model parfait !!!
Je suis d'accord (meme si je bosse pour JFD) pour reconnaitre que la solution parfaite n'existe pas !
FullPips a écrit : L'immense avantage du trading algo, c'est que l'on peut travailler avec un nombre illimités de broker en même temps et les confronter de manière 'scientifique' et se faire une opinion factuelle sur des faits comptables et pas sur le meilleurs marketing.

Alors qu'un trader discrétionnaire doit plus ou moins faire un choix. Encore que il peut répliquer ses trades sur un nombre infini de broker s'il veut faire des comparaisons.
Tres juste :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#103 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :Donc au début de son activité, il va surement prendre plus de risque, ne pas se couvrir et jouer contre ses clients.
(souvent ... et parceque chez les particuliers il y a 80% de perdant ... le broker va vite se rendre compte que c'est plus intéressant de rester a cette étape)
Tu soulèves un point cardinal de l'analyse du business model des brokers, à savoir leur ancienneté !

Les ActivTrades, IG, SwissQuotes (ex ACM + Ex MIG), etc., bref les anciens, ont été créés à une époque où le forex retail était nécessairement du MM. Il y avait certes déjà Dukascopy qui étaient ECN, mais le seuil d'entrée nuançait grandement l'appellation 'retail'.

Donc par exemple le fait qu'ActivTrades qui sont présents depuis 14 ans sauf erreur, soient MM n'est pas suspect en soi. Et passer de pur MM à pur agence, c'est loin d'être facile.

Vu l'évolution du marché, le choix de JFD de commencer directement en pur agence, est pas juste une preuve d'étique, mais repose sur un choix économique raisonné. Moins de risque, beaucoup moins de capital, etc.

Par contre, les nouveaux venus sur le marché qui sont de pur MM, c'est évidement très suspect, vu que eux, ils ont le choix du modèle. Donc un broker qui débute en 2015 avec un modèle pur MM, à part tondre ses clients, je ne vois pas trop...

Par contre, entre pur agence et hybride, le choix est cornélien. La vertu vs les réalités économiques... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#104 Message par Marc RAFFARD »

je suis entierement d'accord avec toi !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Retrouvez Pierre Veyret et David Furcajg pour un wébinaire s

#105 Message par Fabien LABROUSSE »

FR_Tsapras.jpg
FR_Tsapras.jpg (43.43 Kio) Consulté 24779 fois
Retrouvez Pierre Veyret et David Furcajg pour un wébinaire spécial Grexit à la veille du 1er défaut de paiement officiel de la Grèce.

Il reste 40 places pour cette session exceptionnelle qui aura lieu le Lundi 13 Juillet à 13h30.

Informations et inscriptions: https://www.activtrades.fr/index.aspx?p ... ts_webinar
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interview de Pierre VEYRET, Analyste ActivTrades: les Platef

#106 Message par Fabien LABROUSSE »

Interview, en amont du Salon du Trading ( http://SalonAT.com ) qui aura lieu le vendredi 18 septembre 2015, de Pierre VEYRET, Analyste chez ActivTrades, à propos des Plateformes de Trading proposées par le Broker, notamment MetaTrader 4 et 5, et un projet de plateforme web qui verra le jour dans les prochaines semaines. Entretien réalisé le 02/09/2015 à Paris, avec des questions posées par André MALPEL, responsable de l'Agence IAT organisatrice du Salon du Trading:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Activtrades
Professionnel certifié
Messages : 21
Inscription : 05 juil. 2011, 10:48

Les séminaires gratuits de ActivTrades en octobre

#107 Message par Activtrades »

ActivTrades a une nouvelle fois le plaisir de vous convier à nos nouveaux séminaires qui se tiendront en France et Belgique au mois d’Octobre.

• Bruxelles – Jeudi 08 Octobre
• Paris – Vendredi 09 Octobre
• Lyon – Samedi 10 Octobre

Pierre Veyret, Analyste Technique ActivTrades, et David Furcajg CFTE, MFTA, Ms Finance, co-fondateur d'HighWave360 et trader pour compte propre auront l'occasion de revenir, avec vous, sur les différentes crises ayant secoués les marchés financiers de 2008 à nos jours.

Le but de ce séminaire sera de vous armer efficacement quant à l'identification des marchés porteurs et l'adaptation des stratégies de trading en période de haute volatilité.

Soyez nombreux à venir nous rejoindre lors de cet évènement exclusif ActivTrades !
Ne tardez plus et inscrivez-vous vite en cliquant ici.
Pièces jointes
seminaire-activtrades-octobre-2015 VIDEOBOURSE.jpg
seminaire-activtrades-octobre-2015 VIDEOBOURSE.jpg (49.72 Kio) Consulté 24351 fois
[url=http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=forex_demorequest&platform=forex&sid=b5cc8ccfcf06515856c690ea69e0b727][b]http://www.activtrades.fr[/b][/url]

Activtrades
Professionnel certifié
Messages : 21
Inscription : 05 juil. 2011, 10:48

Les séminaires gratuits de ActivTrades en octobre

#108 Message par Activtrades »

ActivTrades a une nouvelle fois le plaisir de vous convier à nos nouveaux séminaires qui se tiendront en France et Belgique au mois d’Octobre.

• Bruxelles – Jeudi 08 Octobre
• Paris – Vendredi 09 Octobre
• Lyon – Samedi 10 Octobre

Pierre Veyret, Analyste Technique ActivTrades, et David Furcajg CFTE, MFTA, Ms Finance, co-fondateur d'HighWave360 et trader pour compte propre auront l'occasion de revenir, avec vous, sur les différentes crises ayant secoués les marchés financiers de 2008 à nos jours.

Le but de ce séminaire sera de vous armer efficacement quant à l'identification des marchés porteurs et l'adaptation des stratégies de trading en période de haute volatilité.

Soyez nombreux à venir nous rejoindre lors de cet évènement exclusif ActivTrades ! Ne tardez plus et inscrivez-vous vite en cliquant ici.
Pièces jointes
seminaire-activtrades-octobre-2015 VIDEOBOURSE.jpg
seminaire-activtrades-octobre-2015 VIDEOBOURSE.jpg (49.72 Kio) Consulté 24288 fois
[url=http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=forex_demorequest&platform=forex&sid=b5cc8ccfcf06515856c690ea69e0b727][b]http://www.activtrades.fr[/b][/url]

Activtrades
Professionnel certifié
Messages : 21
Inscription : 05 juil. 2011, 10:48

Formation de Trading Intensive du broker ActivTrades

#109 Message par Activtrades »

Du 2 au 26 Novembre, ActivTrades aura le plaisir de vous offrir un cours en ligne d'une heure trente, deux fois par semaine s'étalant sur une période totale d'un mois afin de vous permettre d'élaborer une méthode de trading efficace sur les marchés financiers, en partant de zero.

Pierre Veyret vous accompagnera tout au long de votre parcours en vous montrant ce que vous devez savoir pour affronter les marchés et optimiser vos stratégies de trading.

Le but de cette formation sera de vous apprendre le fonctionnement du trading sur les marchés financiers et de vous permettre de calibrer une méthode directement applicable dans vos opérations quotidiennes.

Ne tardez plus et inscrivez-vous vite en cliquant ici. Inscription gratuite !
Pièces jointes
FR_2015-10-05_HeadBanner_EXACT_TARGET_Pierre.jpg
FR_2015-10-05_HeadBanner_EXACT_TARGET_Pierre.jpg (47.13 Kio) Consulté 24678 fois
[url=http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=forex_demorequest&platform=forex&sid=b5cc8ccfcf06515856c690ea69e0b727][b]http://www.activtrades.fr[/b][/url]

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Formation de Trading Intensive du broker ActivTrades

#110 Message par Fabien LABROUSSE »

Effectivement c'est un gros projet deux sessions de formation d'une heure 30 chaque semaine sur un mois, ça va permettre de mettre en place et d'expliquer clairement une logique d'intervention et de gestion du risque.

Peut-on en savoir plus sur la nature de cette dernière? Plutôt du court terme, du swing? Du suivi de tendance? Une classe d'actifs spécifique?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Activtrades
Professionnel certifié
Messages : 21
Inscription : 05 juil. 2011, 10:48

Re: Formation de Trading Intensive du broker ActivTrades

#111 Message par Activtrades »

Bonjour Fabien,

Pour être précis, il y aura 3 sessions par semaine (Lundi, Mardi et Jeudi).

En ce qui concerne la gestion du risque, je vais donner les questions/réponses que le trader se pose tout au long de son activité sur les marchés afin de permettre à tous de travailler dans la bonne direction sur des notions qui peuvent paraître à la fois, paradoxalement, très précises mais également extrêmement floues dans la démarche à appliquer.

Je vais aussi proposer les méthodes de gestion que j'utilise et qui, forcément, correspondent à mon style propre. J'aime travailler quelque part entre l'intraday et le swing. Je n'exclu pas des horizons plus grands sur d'autres portefeuilles, notamment Actions.

Je ne pratique pas de scalping ou autre trade à très court terme. Je ne dis pas que ça ne marche pas mais juste que ce n'est pas mon style favoris, même si il est vrai que j'ai quand même eu l'occasion de construire des méthodes assez intéressantes à ce niveau-la, mais toujours rien d'applicable dans l'immédiat.

En ce qui concerne les marchés visés, nous n'aurons aucune restriction hormis celle du marché obligataire. Nous en parlerons bien sur, ce marché étant central pour les 3 autres classes d'actifs, mais l'essentiel des études seront portées sur le FX, les commo et le marché Action.

L'essentiel étant, au final, que chacun se fasse une idée précise de comment construire un Money Management qui lui corresponde parfaitement.

Pierre Veyret
[url=http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=forex_demorequest&platform=forex&sid=b5cc8ccfcf06515856c690ea69e0b727][b]http://www.activtrades.fr[/b][/url]

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#112 Message par Joe_La_Loose13 »

Je voulais pousser un coup de gueule contre ce broker qui ne me permet quasiment pas de scalper sur l'indice Dax.
Je précise que je trade via la plateforme MT4 et non MT5 (car ils proposent les 2 possibilités)

Les exécutions d'ouverture ou de fermeture sur la plateforme MT4 AT ont un décalage de l'ordre d'une 1/2 à 1 seconde (ou quelque fois davantage) entre le moment où je clique pour fermer ma position et l'execution en elle même :cry:
Vu la rapidité du Dax, cela change tout par moment. :evil:

J'ai également 30 à 50% du temps du slippage négatif lorsque je mets un SL rapidement sur ma position (gagnante de quelques points) et dans le meilleur des cas il me reste un solde positif, mais parfois je clique sur une position gagnante de 2 à 3 points (ma moyenne de gain lors des scalps) et il m'arrive de finir négatif de 0,5 ou 1 pts après le délai de prise en compte de la fermeture de l'ordre...
:evil: :evil:

Le spread MT4 annoncé cible de 1 sur le dax varie en réalité en permanence entre 1,5 et 2,5 avec des extras à 3

Il est 15h53, je vais faire aléatoirement 3 copies ecran dans la minute (alors que la volatilité est dans la moyenne de la journée actuellement et qu'il n'y pas de statistique actuellement) pour vous montrer la réalité "du spread cible de 1" :evil: :evil:
at1.PNG
at1.PNG (6.93 Kio) Consulté 24454 fois
at2.PNG
at2.PNG (7.34 Kio) Consulté 24454 fois
at3.PNG
at3.PNG (7.04 Kio) Consulté 24454 fois
On voit un minimum de 2 et 2,5 soit 100 à 150% de + que le spread cible annoncé de 1 que je ne dois voir que quelques minutes par jour et encore et je suis devant mes écrans pendant 6 à 8h constamment.
Scalper avec un spread de 2 à 3 c'est avoir un handicap de départ très important puisque mon gain moyen est de la taille du spread. Même si j'ai environ 80% de trades gagnants, je suis fortement handicapé par celui ci puisqu'il me faut prendre 5 à 6 points en réel sur le dax. :? :?

Au final je suis déçu, et même un peu surpris, car il y a quelques mois, je cliquais sur la croix à coté de profit sur mt4 et l'ordre était fermé instantanément... donc j'ai un mauvais feeling maintenant avec ce laps de temps de l'ordre d'une seconde alors que je clique toujours de la meme maniere, avec le meme pc, avec la meme connexion internet :? :?

Bref chacun se fait sa propre opinion et en pense ce qu'il veut, moi je fais juste un constat qui m'est propre.
J'ai un compte chez IG aussi, cependant le contrat dax le + petit est encore a 5€ par point, donc j'avais pris AT pour avoir une alternative à moindre coût, cependant je dois me rendre à l'évidence que les scalps de quelques points ne sont pas possible sur le long terme chez ce Broker :evil: :evil:

J'aimerais beaucoup avoir le ressenti des utilisateurs qui sont chez AT et qui cherchent également à profiter de la volatilité pour scalper et prendre quelques points.
Suis je un cas particulier ? cela est il du au fait que AT réplique le Dax Future sur ses cotations ?

Je vais donc tester JFD en début 2016, même si son cœur de métier ne semble pas être le dax

Si vous avez de meilleures propositions de broker pour le dax, je vous écoute et vous remercie :wink:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#113 Message par FullPips »

Joe_La_Loose13 a écrit :Si vous avez de meilleures propositions de broker pour le dax, je vous écoute et vous remercie :wink:
Et si le problème n'était pas les brokers mais l'instrument, le CFD ?

Personnellement je suis sur le forex, mais dans le cadre d'un projet j'ai du faire quelques recherches relatives à la possibilité de trader le DAX.

Conclusion : utiliser le Future ou renoncer. A voir ce que donne le mini-Future.

ActivTrades fait partie des 21 brokers forex auprès desquels j'ai un compte réel. C'est ne sont pas les meilleurs, mais loin d'être les pires. Un excellent market maker qui s'assume et que je n'ai jamais pris les doigts dans la confiture.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#114 Message par UKLM »

Joe_La_Loose13 a écrit :
Si vous avez de meilleures propositions de broker pour le dax, je vous écoute et vous remercie :wink:
http://www.londoncapitalgroup.com/fr : spread fixe de 1pt pendant la session europeenne, exécution plus que correcte, un flux >Darwinex>JFD. Pas de micro-lots.

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#115 Message par Joe_La_Loose13 »

Merci :wink:
Je vois sur le site de LCG que le contrat plein sur le dax est à 10 € avec possibilité d'avoir des minilots (=0,1 lot)
cool :)

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#116 Message par Verbal Kint »

Joe_La_Loose13 a écrit :Merci :wink:
Je vois sur le site de LCG que le contrat plein sur le dax est à 10 € avec possibilité d'avoir des minilots (=0,1 lot)
cool :)
Moi j'ai posé la question ils m'ont dit qu'il proposait les micro lots à 0.1 cts le point.
En tout cas en démo c'est pas le cas.

UKLM tu as un compte réel chez eux ?
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#117 Message par UKLM »

Verbal Kint a écrit :
UKLM tu as un compte réel chez eux ?
oui uniquement pour les indices , ne négocie au minimum 1 lot donc pas de nécessité d'être en µL, tu veux que je leur demande ?

Activtrades
Professionnel certifié
Messages : 21
Inscription : 05 juil. 2011, 10:48

Séminaires gratuits du broker ActivTrades en Février

#118 Message par Activtrades »

Trading Live : Comment bien préparer sa session de trading

Débutez l’année sur de bonnes bases avec nos séminaires de formation dans votre ville !

En février, retrouvez Jérôme Revillier, trader & fondateur de l'Académie Eole Trading, pour une formation et un coaching pratique où il prendra également position en temps réel devant vous.

Programme
1. Briefing de préparation de la séance
2. Identifier les configurations et établir un plan de trading
3. Réduire l'impact du stress et améliorer la gestion de son exposition - Exemple en LIVE
4. Bien analyser sa performance pour progresser plus vite

Inscrivez-vous dès maintenant pour cette expérience unique à Montpellier, Toulouse et Bordeaux.

Cette journée de formation qui coûte normalement 990€ vous est proposée gratuitement et sans condition !
Pièces jointes
FR_20151223_NL_Seminar-min.png
FR_20151223_NL_Seminar-min.png (61.11 Kio) Consulté 24526 fois
[url=http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=forex_demorequest&platform=forex&sid=b5cc8ccfcf06515856c690ea69e0b727][b]http://www.activtrades.fr[/b][/url]

websitedesign
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 11 janv. 2016, 23:21

Re: Séminaires gratuits du broker ActivTrades en Février

#119 Message par websitedesign »

A ce que j'ai entendu dire, ils gagnent sur les pertes de clients, alors...
Tout sur les options binaires ou comment devenir trader en un clic!

Petit bonus: avis sur 24option

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Séminaires gratuits du broker ActivTrades en Février

#120 Message par UKLM »

websitedesign a écrit :A ce que j'ai entendu dire, ils gagnent sur les pertes de clients, alors...
yep ! comme tous les tocards proposant les options binaires.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Séminaires gratuits du broker ActivTrades en Février

#121 Message par FullPips »

websitedesign a écrit :A ce que j'ai entendu dire, ils gagnent sur les pertes de clients, alors...
J'abonde à la remarque d'UKLM !

Vu ta signature c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Séminaires gratuits du broker ActivTrades en Février

#122 Message par Fabien LABROUSSE »

websitedesign a écrit :A ce que j'ai entendu dire, ils gagnent sur les pertes de clients, alors...
FullPips a écrit :J'abonde à la remarque d'UKLM !

Vu ta signature c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité
:lol: C'est vrai que la c'est fort.

ActivTrades est un broker sérieux qui propose des CFD et du FOREX aux particuliers dans de bonnes conditions depuis des années, a de grands bureaux à Londres, vient régulièrement à la rencontre de ses clients Français lors de salons... On est loin des brokers d'options binaires qui on vus le jour ces 5 dernières années.

Après chacun son business, mais du coup ta remarque mise en relation avec ta signature ne sont pas cohérents.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

JTtrader
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2016, 12:01

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#123 Message par JTtrader »

Hello à tous,

Je voudrais savoir si au niveau des spreads, ActivTrades est meilleur que les brokers tels que IG, FXCM ou les grands noms du circuit?

Par ailleurs, j'ai vu que ce broker propose les moyens de transactions électroniques tels que Skrill, netteller, est-ce que les fonds déposés chez eux sont sécurisés SVP?

Merci d'avance pour vos habituels réponses,

JTtrader

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: ActivTrades : Avis et Discussions autour de ce Broker.

#124 Message par FullPips »

JTtrader a écrit :Je voudrais savoir si au niveau des spreads, ActivTrades est meilleur que les brokers tels que IG, FXCM ou les grands noms du circuit?

Par ailleurs, j'ai vu que ce broker propose les moyens de transactions électroniques tels que Skrill, netteller, est-ce que les fonds déposés chez eux sont sécurisés SVP?

Merci d'avance pour vos habituels réponses,

JTtrader
ActivTrades est un ancien (2001) broker avec une réputation tout ce qu'il y a de correcte.

J'ai des comptes réels chez eux. (comme chez une vintaine d'autres brokers...)

Aucun soucis sur les fonds, c'est même probablement le broker qui offre le plus de sécurité car ils ont contracté une assurance qui porte la garantie à 500'000 £.
Chaque client bénéficie d’une assurance d’un total de 500 000 £ en supplément de la garantie de la FSCS. Cette police est souscrite au QBE Assurance Limited et d’autres syndicats d’assurance de Lloyd’s de Londres sans coût supplémentaire pour vous.
ActivTrades sont des purs Market-Makers, mais des bons.

Encore une fois, LE bon broker n'existe pas. Tout dépend du cahier des charges.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

ActivTrades : émission "Face aux Traders"

#125 Message par Fabien LABROUSSE »

ActivTrades organise désormais chaque semaine une émission "face aux traders", dans laquelle ils interviews et animent des débats entre différents traders Français.

Voici un replay d'une dernière session: https://www.activtrades.fr/index.aspx?p ... on_archive.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre