Les Business Models du eForex au coeur du choix d'un interme

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
CrazySwimmer
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 22 nov. 2008, 00:49
Localisation : Neuchâtel, Suisse

Les Business Models du eForex au coeur du choix d'un interme

#1 Message par CrazySwimmer »

Bonjour à tous!
Je suis tombé sur un article super intéressant concernant les différents types de brokers sur le forex.

--> AddictFX.biz

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Les Business Models du eForex au coeur du choix d'un intermé

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci Beaucoup Crazy, je l'ai déjà lu, et en effet, c'est très interessant.

A lire.

:wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Le business des brokers

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: Le business des brokers

#4 Message par URSULINE »

Bonsoir Fabien,

Ta vidéo serait certainement très intéressante à écouter si mes hauts-parleurs fonctionnaient. En effet, j'ai malencontreusement supprimé ma carte son et il m'est impossible de la réinstaller (trop ancienne et donc supprimée). :(

Très bonne soirée.

SV99
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 23 mai 2011, 21:20

Re: Le business des brokers

#5 Message par SV99 »

URSULINE a écrit :Bonsoir Fabien,

Ta vidéo serait certainement très intéressante à écouter si mes hauts-parleurs fonctionnaient. En effet, j'ai malencontreusement supprimé ma carte son et il m'est impossible de la réinstaller (trop ancienne et donc supprimée). :(

Très bonne soirée.
Tu veux parler des drivers de carte son ? Tu as essayé http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , il y a une détection automatique des drivers peut etre que tu en retrouvera. ;)

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: Le business des brokers

#6 Message par take_profit91 »

super interessant comme video, au fait fabien, tu es bien chez 4xp?

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: Le business des brokers

#7 Message par actarus »

Bonne video Fab,

C'est une des raisons qui fait que je ne fréquente pas les autres sites français, c'est que sur ton site on peut parler et mettre un lien oanda, sans que le lien soit immédiatement supprime.

Les autres sites français sont purement commercial, et faire la négation de l’existence d'oanda devrais être sanctionne.

Mais Oanda s'est mis a traduire son site en français, ce qui va laisser moins de chance, aux brokers qui veulent plumer les petits français, ils est bien connu que les français sont allergique a l'anglais.

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: Le business des brokers

#8 Message par URSULINE »

[/quote]

Tu veux parler des drivers de carte son ? Tu as essayé http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , il y a une détection automatique des drivers peut etre que tu en retrouvera. ;)[/quote]

Merci SV99 pour ton conseil, mais cela ne fonctionne pas. Une fois que je suis sur la page de téléchargement, je ne peux pas aller plus loin... :(

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Le business des brokers

#9 Message par traders59 »

en tout cas moi le bonus de 300€ il m'a bien servi, je suis monté a 2000 lol et le broker s'est bien servi avec 1300 comm :shock:

vivreletradingforex
Membre actif et régulier
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2011, 12:46
Localisation : Osaka, Japon

Re: Le business des brokers

#10 Message par vivreletradingforex »

Salut Fabien,

Bravo pour cette super vidéo, je suis d'accord avec toi concernant les spreads. En 2005, le spread sur EUR/USD de 3 pips était la norme donc on peut dire que les choses ont bien évolué depuis :D .
Pour les autres brokers, tu résumes bien la situation et ça sera toujours le cas sans régulation plus stricte en France. En tout cas, bravo pour tout expliquer, c'est là ou ton forum prends toute sa valeur par rapport à d'autres, transparence et ouverture d'esprit :D .

Bon trading ;)
"Trading psychology accounts for 100% of success" Van Tharp

Pour suivre mon défi sur le forex: [url]http://www.vivre-le-trading-forex.fr[/url]

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Le business des brokers

#11 Message par traders59 »

Oui c'est clair que depuis l'arrivée des ECN, ca a considérablement facilité la tache :)

Répondre