Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAAFX

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#26 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :Salut,
ben ma stratégie, c'est entrée sur corection dans tendance baissiére forte, ensuite dés profit important réalisé, ( au moins 100 A 200 pip de profit) rentrée avec le levier qui corespond au total du compte exemple mon capital + profit donne a l'instanté 600, ben je vais mettre en levier 0.55, comme ca a la moindre marge negative, j'aurais au moins ce gain et au mieux si ca continue dans mon sens, je gagne bcp plus car j'augmente le levier par pallier de 100
Intéressant on peu même penser à une vraie stratégie de trading de ce type.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#27 Message par traders59 »

et pour l'instant ca a plutot bien marché, j'en suis a 2000

d'ailleurs il serait interressant d'avoir des nouvelles de ces comptes promo pour savoir ceux qui ont craché et ceux qui ont flambés et quelles strategies ont étés utilisés

j'attends de vos news les mecs:D

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#28 Message par madjes »

belle perf trader59 :wink:

J'ai arrêté de trader par manque de temps depuis mi décembre et je suis a 600 actuellement. Mais je compte bien atteindre les 10 000 avant expiration :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#29 Message par traders59 »

fait péter le levier lol :D

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#30 Message par madjes »

tkt le levier 70 c'est mon mode de trading sur ce compte :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#31 Message par traders59 »

oui wizard a raison ca marche pas comme ca, ce qui faudrait, faire en fait, pour cloturer tes position c'est prendre une position inverse et ensuite tout fermer :mrgreen:

bigkiq
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 21 déc. 2010, 17:19

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#32 Message par bigkiq »

J'ai une question, peut etre j'ai raté la réponse ...

Vous tradez sur zulutrade ou directement sur meta et AAAFX ??
Les signaux qu'on utilsent comptent ou pas ?

J'ai ouvert 2 compte démo pour tester les signaux et ca se passe pas trop mal pour le moment.

Merci

Ahh edit g trouvé ma reponse :
http://forex-zulutrade-informations.blo ... e-300.html

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#33 Message par traders59 »

salut bigkiq :)

on trade direct sur zulutrade et non pas sur MT4 :(

les signaux je sais pas, ( j'en ai utilisé aucun c'était juste pour les 300€ :mrgreen: )

au fait a tout ceux qui ont ouvert un compte promo qui a cramé le compte??

et qui a activé le compte??, là j'en suis a 1650 sans depot, mais peut etre qu'il y a beaucoup mieux
je veux savoir j'aimerais faire des stats la dessus

merci :wink:

et lol je viens de calculer les comms que je leurs ait versé en tradant il y en a pour 1300€ environ
c'est vachement rentable pour une promo a 300€ je comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'y a pas plus de brokers qui font ce genre de promo....

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#34 Message par madjes »

belle perf !

Moi j'ai oublié un peu le compte, le fait de passer par zulutrade c'était chiant. Mais je l'ai upgradé avant hier. Il me semble que j'étais à 562€. :D
et lol je viens de calculer les comms que je leurs ait versé en tradant il y en a pour 1300€ environ
c'est vachement rentable pour une promo a 300€ je comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'y a pas plus de brokers qui font ce genre de promo....
c'est sur que c'est dommage ! On s'habitue à trader avec un mega levier sans investir un seul euro :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#35 Message par traders59 »

Moi j'ai oublié un peu le compte, le fait de passer par zulutrade c'était chiant. Mais je l'ai upgradé avant hier. Il me semble que j'étais à 562€. :D
bah au moins tu pourra te dire que 500€ gratuit c'est déja pas mal et surtout que tu pourra en faire beaucoup plus :)
concernant les ordres par zulutrade ce que je faisais ja'vais ouvert un demo sur AAA fx et je mettais la fenetre des trades dans la plateforme demo comme ca j'avais les cours en temps réel

et la question que je me poser c'est "est ce que tu crois que je peut retirer directement mes gains sans avoir a deposer 250€?? car déja tradé les 15 lots :)

merci

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#36 Message par madjes »

je pense que tu peux, mais je n'en suis pas sur. Pour ma part il me reste encore quelques lots à trader donc j'ai pas essayé
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Bonus sans depot de 300$ - Zulutre / AAA

#37 Message par traders59 »

là j'ai demandé le retrait et ca a l'air de marcher faut attendre la semaine prochaine pour voir si ca a marché
je vous tiendrais au courant la semaine prochaine :D

Répondre