TraderXP: Informations, Avis et Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TRADERXP MR GUARDIOLA

#76 Message par emunch »

bibo a écrit :Bonjour je me permets de venir vers vous au sujet d’un problème rencontré à l’occasion d’un retrait d’argent chez Traderxp représentée en France par Monsieur Laurent GUARDIOLA normalement joignable au 01 70 61 57 84 en France mais systématiquement non disponible.
Le site sur lequel il opère est Traderxp.com.

Mon préjudice consiste en l’impossibilité de récupérer les fonds déposés par mes soins.
L'origine réelle remonte au 18 juin 2011, date à laquelle j'ai demandé un retrait de 1500€ qui a été annulé par Mr Guardiola Laurent.
La dernière demande de retrait non satisfaite remonte au 8/11/2011 toujours en attente d'exécution à ce jour.
Bien entendu je suis prêt à justifier tout mes propos par la production de mon relevé de compte chez TRADERXP.
Pour info suite à une lettre de réclamation rédigée en anglais adressée au siège social de TRADERXP Monsieur GUARDIOLA m’a envoyé un email me précisant que mon retrait de 1500€ serait réalisé dans la semaine.
La semaine a passé et bien entendu rien n’a été fait.
Inutile de vous préciser que ce Monsieur est systématiquement absent ou en réunion si vous essayez de le joindre par téléphone.
Monsieur GUARDIOLA n’est pas correct pourriez vous m’aider.
Bonjour, sachez que ce laurent guardiola est un escroc et que le Parquet a ouvert une information à son encontre. D'autres devraient intervenir contre d'autres dirigeants. S'agissant de vos fonds, il faut déposer plainte auprès des services de police. Pour d'autres infos, je reste à votre disposition.

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TRADERXP MR GUARDIOLA

#77 Message par emunch »

dreamfab a écrit :Ce broker a déjà reçu une mise en garde de la part de l'AMF:

http://www.amf-france.org/documents/general/10302_1.pdf

En effet, comme te le conseil lol, pour récupérer tes fonds n'hésites pas à contacter l'AMF, a en parler sur des forums indépendant comme tu le fais ici, à les menacer de poursuites en justices...

Pour la suite, si tu continue dans le trading, fait très attention à la régulation et la réputation du broker que tu choisis avant de te lancer.

L' A.M.F. ne dispose d'aucun pouvoir à l'encontre de traderxp puisque cette société n'a pas reçu d'agrément pour exercer en france.

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: trader XP

#78 Message par emunch »

lekenne a écrit :Depuis quelques temps, je trade sur trader XP et crains d'avoir fait la bourde de ma vie. En effet, dès que j'ai désiré retirer de l'argent, les difficultés ont commencés. Sous prétexte de remaniement de la société, mes demandes de restitution de capital restent lettres mortes et je ne sais comment me dépatouiller pour sortir de cette affaire.
Si d'autres personnes rencontrent les mêmes difficultés, je serais heureux de connaitre la manière dont elles s'en sorte.
Merci de vos conseils
Bonjour,

effectivement, le jour où vous avez ouvert un compte chez traderxp, ce n'était pas un jour de chance, comme pour moi. Sachez que j'ai engagé des procédures à leur encontre et que les premiers résultats arrivent. Pour plus d'info, contactez moi.

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#79 Message par emunch »

S'agissant de l'article publié par samuel schneider, sachez qu'il est pour le moins fantaisiste. Les pratiques frauduleuses initiées par le passé, perdurent. A ceux qui seraient victimes de cette escroquerie, je vous invite à me contacter, je pourrai vous donner des informations de premier ordre.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#80 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci de nous tenir informé de l'avancé de ton dossier emunch.

Tu dis que les pratiques douteuses persistes? Peux-tu préciser quels types de problèmes as-tu rencontré ces derniers temps?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#81 Message par emunch »

Comme je l'ai précisé dans un précédent message, j'ai pu récupérer une partie de mon argent. Cela m'a pris des mois mais j'y arrive, il faut juste trouver les bons arguments. Néanmoins, s'agissant de mon solde disponible restant, je recommence à rencontrer des difficultés pour l'obtenir contrairement aux engagements de traderxp. En fait, j'attends un 3ème virement comme convenu mais il n'arrive pas, il est toujours en attente. J'ai contacté traderxp qui m'a indiqué par courriel que les virements étaient pour l'instant suspendus mais qu'ils allaient reprendre. Malgré, ce message, je reste vigilent et si d'autres souhaitent se joindre à moi pour récupérer leur argent, n'hésitez pas à me contacter.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#82 Message par Fabien LABROUSSE »

Non mis de toute façon même si tu récupères ton argent c'est pas bon. Gros délai, 3 voir plus que 3 virement pour récupérer l'ensemble de ton capital. Ca me semble pas acceptable.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#83 Message par emunch »

Effectivement, ce n'est pas acceptable. Toutefois, mon objectif étant de récupérer mon capital, il est d'ores et déjà partiellement atteint. A ce jour, la grande majorité des victimes ne récupèrent pas leur argent. C'est la raison pour laquelle je poste tous ces messages afin que les autres victimes de traderxp sachent qu'il ne faut pas baisser les bras et que je peux les aider. Les éléments dont je dispose m'ont permis d'être suffisamment convainquant pour que traderxp considère qu'il était préférable de trouver une solution. En conséquence, ceux qui souhaiteraient que je les aide, n'hésitez pas à me contacter.

Léo
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2012, 20:47

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#84 Message par Léo »

Bsr,
Vous parlez de Samuel Shneider et j'aimerai savoir le nom de sa socièté SVP!
Apparement, il me semble correct, mais j'ai du mal à comprendre!

Il bosse chez traiderXP ou il a un sct?

Pour ma part, suivez avec attention les conseils sur ce forum et ne traider plus avec les options binaires, trop de problèmes!

On entends plus de mauvais (90%) que de bon (10%), moi j'ai lâché l'affaire.
Je recherche un brooker vraiment sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#85 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est quoi un sct?

Effectivement il faut être méfiant avec tous les sites d'options binaires non-régulés.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

cc34rouge
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2013, 09:06

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#86 Message par cc34rouge »

bonjour
je confirme bien que la société trader xp est une société "voyou"
j'ai dû prendre contact avec un avocat à chypre, nous avons pu
leur écrire et là surprise !!
nous avons été renvoyé sur israel.
en cas de litige nous devons assigner dans les îles virges britanniques.
en bref tout est fait pour rendre les procédures d'assignation impossibles.
à ce jour j'ai 25000 euros sur ma balance et malgré mes demandes de retrait
je n'ai rien obtenu.
je vais continuer la procédure, en espérant à obtenier rapidement une condamnation.
si vous voulez des infos tel 06 65 16 64 24.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#87 Message par Fabien LABROUSSE »

Peux-tu nous en dire plus concernant ce litige stp?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#88 Message par emunch »

cc34rouge a écrit :bonjour
je confirme bien que la société trader xp est une société "voyou"
j'ai dû prendre contact avec un avocat à chypre, nous avons pu
leur écrire et là surprise !!
nous avons été renvoyé sur israel.
en cas de litige nous devons assigner dans les îles virges britanniques.
en bref tout est fait pour rendre les procédures d'assignation impossibles.
à ce jour j'ai 25000 euros sur ma balance et malgré mes demandes de retrait
je n'ai rien obtenu.
je vais continuer la procédure, en espérant à obtenier rapidement une condamnation.
si vous voulez des infos tel 06 65 16 64 24.
Bonjour,

Je suis également victime de Traderxp. Pour information, sachez qu'une enquête préliminaire est en cours à l'encontre de traderxp. Je me permettrai de vous contacter sur votre portable afin de vous mettre en relation avec les autorités chargées de ce dossier.

Cordialement,

Michel

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#89 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci si possible de nous tenir informé de l'avancé de cette enquête dans cette file afin si possible de comprendre et mettre en garde le plus grand nombre par rapport à des comportement malhonnêtes ou des techniques utilisées par certains mauvais brokers.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#90 Message par emunch »

Fabien LABROUSSE a écrit :Merci si possible de nous tenir informé de l'avancé de cette enquête dans cette file afin si possible de comprendre et mettre en garde le plus grand nombre par rapport à des comportement malhonnêtes ou des techniques utilisées par certains mauvais brokers.
Je n'y manquerai pas. Je me bats depuis près de 2 ans afin d'aider les victimes comme moi, donc je continuerai.

Gael
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2013, 00:10

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#91 Message par Gael »

Bonjour, je trade avec traderxp depuis mars 2013. Vendredi dernier cet société a débiter ma carte de crédit sans mon accord.
Ma banque m'a demande de porter plainte ce que je vais faire n'ayant pas de réponse écrite de leur part. Mais je souhaite aller plus loin en contactant la FSA regulateur financier en Angleterre et porter plainte a Chypre.
Je vais contacter ce monsieur pour donner des détails à ma banque sur cette société de voyous.
En ce qui me concerne, j'ai eu affaire a Robert Dean. Donc, soyez prevenu.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#92 Message par Fabien LABROUSSE »

Gael a écrit :Bonjour, je trade avec traderxp depuis mars 2013. Vendredi dernier cet société a débiter ma carte de crédit sans mon accord.
Ma banque m'a demande de porter plainte ce que je vais faire n'ayant pas de réponse écrite de leur part. Mais je souhaite aller plus loin en contactant la FSA regulateur financier en Angleterre et porter plainte a Chypre.
Je vais contacter ce monsieur pour donner des détails à ma banque sur cette société de voyous.
En ce qui me concerne, j'ai eu affaire a Robert Dean. Donc, soyez prevenu.
C'est grave...

Tu as eu la FSA? Si ils sont basés à Chypre est ce qu'il ne faut mieux pas porter plainte auprès du régulateur Européen Mifid ou le régulateur Chypriote la CySEC?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

chris3142
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2013, 13:00

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#93 Message par chris3142 »

Gael a écrit :Bonjour, je trade avec traderxp depuis mars 2013. Vendredi dernier cet société a débiter ma carte de crédit sans mon accord.
Ma banque m'a demande de porter plainte ce que je vais faire n'ayant pas de réponse écrite de leur part. Mais je souhaite aller plus loin en contactant la FSA regulateur financier en Angleterre et porter plainte a Chypre.
Je vais contacter ce monsieur pour donner des détails à ma banque sur cette société de voyous.
En ce qui me concerne, j'ai eu affaire a Robert Dean. Donc, soyez prevenu.
Bonjour
J'ai eut affaire à la même personne (robert dean), j'ai fait un dépôt et par contre pour le retrait toutes mes demandes sont annulés.
Je ne sais plus quoi faire
Je n'arrive pas à récupérer mes fonds
Je voulais avoir des nouvelles des nouvelles sur l'avancer des procédures que vous avez pu lancer à leur encontre
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#94 Message par Fabien LABROUSSE »

chris3142 a écrit :Bonjour
J'ai eut affaire à la même personne (robert dean), j'ai fait un dépôt et par contre pour le retrait toutes mes demandes sont annulés.
Je ne sais plus quoi faire
Je n'arrive pas à récupérer mes fonds
Je voulais avoir des nouvelles des nouvelles sur l'avancer des procédures que vous avez pu lancer à leur encontre
Merci d'avance
Bonjour, je suis en contact avec les autorités compétentes. Je vais demander si ils ont des procédures en cours concernant ce broker, et si j'ai des éléments que j'ai le droit de partager, je le ferai ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ludo16
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2013, 03:29

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#95 Message par ludo16 »

bonjour,
il m'arrive la même chose sur traderxp avec le broker robert dean.un dépot Le 5 juillet 2013 de 200euros et le lendemain j'avais un bonus de 500euros je laisse faire sauf que sa c'est suivi d'un retrait sans mon autorisation de 2000euros.robert dean me demande une piece d'identité ainssi qu'un rib pour me rembourser rapidement.sa fait 15 jour il ne répond pas au tel ni au émail.j'ai pas cet somme sur mon compte bancaire a ce jour surtout avc le loyer, les charges(...) au début de chaque mois.Je suis dans la merde financierement.
un conseil serait le bienvenu

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#96 Message par Fabien LABROUSSE »

ludo16 a écrit :bonjour,
il m'arrive la même chose sur traderxp avec le broker robert dean.un dépot Le 5 juillet 2013 de 200euros et le lendemain j'avais un bonus de 500euros je laisse faire sauf que sa c'est suivi d'un retrait sans mon autorisation de 2000euros.robert dean me demande une piece d'identité ainssi qu'un rib pour me rembourser rapidement.sa fait 15 jour il ne répond pas au tel ni au émail.j'ai pas cet somme sur mon compte bancaire a ce jour surtout avc le loyer, les charges(...) au début de chaque mois.Je suis dans la merde financierement.
un conseil serait le bienvenu
Ca ma tout l'air d'une arnaque. A mon avis il faut prendre déjà des dispositions auprès de ta banque pour bloquer toute possibilité de la par du broker de te débiter de l'argent.

Ensuite tu peux porter plainte, pour ça tu peux te diriger vers l'AMF ou la brigade financière.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ludo16
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2013, 03:29

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#97 Message par ludo16 »

bonjour,
merci pour la rapidité de votre réponse
je reviendrai sur le forum pour tenir informé...
bon week end

ludo16
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2013, 03:29

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#98 Message par ludo16 »

Bon, après plusieurs appel et courriel sans réponse Robert Dean m'apel mercredi, la comptable serait enceinte et absente et personne par intérim. Je précise que le litige est en date du jeudi 04 juillet 2013 et que le virement serait fait le lundi 08 juillet a condition d'envoyer les document: identité et rib pour ma par car je refuse categoriquement de donné une photocopie de ma carte bancaire et j'ai fait opposition de façon . C fait , le jour même, le temps passe. Demain, j'attend son appel dans la matinée etpour être baladé encore une fois car les 2000euros sont a ce jour toujour sur le portefeuille.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#99 Message par Fabien LABROUSSE »

Toujours pas réglé ton litige Ludo?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#100 Message par ulysse »

Pour alimenter vos comptes, procédez plutôt par virement bancaire. C'est plus long certes, mais cela vous protège. D'une part vous avez une trace solide, et d'autre part votre numéro de carte bleue ne se balade pas on ne sait où.

Répondre