TraderXP: Informations, Avis et Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Picasso3364
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2011, 23:45

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#26 Message par Picasso3364 »

Bonjour à tous,

Mercredi 9 Novembre 2011, j'ai créé un compte sur Traderxp. J'ai effectué un virement de 200 euros par carte bancaire. Aujourd'hui, c'est-à-dire le 15/11/2011, je suis à 333,15 euros.

J'ai lu les messages précédents avec un fort intérêt et une terrible angoisse.

En effet, outre la question de l'argent j'ai envoyé des documents officiels pour la création de mon compte. Documents indispensables pour les retraits. Voici, les documents : RIB, Carte Bancaire (R/V), Carte d'identité (R/V) à cette adresse mail : paul@traderxp.com.

Je surveille donc mes comptes, sait-on jamais, avec tout ces problèmes d'usurpations d'identité et toutes ces escroqueries sur internet , on est jamais trop prudent surtout vu tout ce qui est dit sur ce forum. D'où mon angoisse. Alors certes, en ce qui me concerne, c'est une petite somme encore plus comparé à ce que certains internautes ont investi et perdu.

Demain, je vais appeler Traderxp au 01 70 61 57 84, et je vais demander un virement de 333,15, soit la totalité de mon compte vers mon compte bancaire. Je vous tiendrai au courant de ce qu'il va advenir de ma demande.

En outre, je profite de mon message pour dire que SI ET SEULEMENT SI je ne suis pas payer avant début décembre (date butoir que j'ai fixé estimant qu'il faut pas plus de 15 jours pour effectuer un virement), je souhaiterai communiquer plus amplement avec les personnes actuellement en litiges avec Traderxp. D'ores et déjà je vais essayer de les contacter individuellement, mais si ces dernières lisent mon message avant, elles peuvent me contact directement à cette adresse s.v.p : p.casanouvesoule@gmail.com. Car si jamais il s'avère que j'ai les mêmes problèmes que certains ont eu avec Traderxp (à savoir notamment non paiement des retraits demandés) et qui se sont exprimés sur ce forum, je n'hésiterai pas à consulter un avocat.

En tout cas, merci pour vos témoignages. Si seulement j'avais lu tout cela avant peut-être aurai-je pas fait l'éventuelle (s'il s'avère que c'est une escroquerie) connerie de "faire des affaires" avec Traderxp.

Amicalement.

Pierre.

Picasso3364
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2011, 23:45

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#27 Message par Picasso3364 »

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez l'avoir lu dans mon post précédent, je suis nouveau chez Traderxp et inquiet après ce que j'ai lu. Aujourd'hui, j'ai découvert la face caché de Traderxp, c'est une arnaque ! Voici une conversation qui appuie toute les accusations portées à l'encontre de Traderxp par certains internautes sur ce forum.
Le but de cette conversation sur leur live chat étant de leur faire croire que je voulais faire un virement plus important afin de les amadouer pour pouvoir espérer récupérer mon argent au plus vite en prétextant avoir besoin de liquidité avant de faire ce virement plus important.

Please wait for a site operator to respond.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Chantele'
Chantele: Hello and Welcome to TraderXP.
Chantele: How can I help you today?
Moi : Hello
Moi : french?
Chantele: good morning
Chantele: Bonjour
Moi : Bonjour
Moi : Je vous contacte pour connaître vos offres. En effet, j'ai déposer 200 euros récemment, j'ai dégager un certains profit, je ne suis pas mécontent donc et j'aimerai effectuer un plus gros dépôt.
Chantele: grande
Chantele: Quel est le montant du DoD vous souhaitez déposer?
Moi : 2000 euros
Chantele: Quel montant voulez-vous déposer?
Moi : Un dépôt de 2 000 euros.
Chantele: J'ai quelques offres
Moi : Quelles sont ces offres ?
Laurent (Le Laurent Guardiola sûrement): ok
Laurent: Bonjour
Moi : Bonjour.
Laurent: je m'occupe de votre compte
Moi : Très bien.
Laurent: je vous propose pour 2000 euros de depot 50% de bonus et pour 4000 euros de depot 100% de bonus
Laurent: que preferez vous
Moi : 2000 euros pour commencer, j'ai déjà commencer à 200 euros, j'ai dégager un profit intéressant, alors je voudrai commencer à 2000 euros, si je dégage un profit tout aussi intéressant j'envisagerai peut être à faire une autre virement plus important. Mais pour l'instant il n'en ai pas question.
Laurent: ok
Laurent: je vous active ça (Blague ?! Il se fait le virement tout seul ou quoi ?!)
Moi : Par contre je ne peux encore virer une telle somme.
Moi : Je dois procéder à des virements entres plusieurs comptes à moi pour le faire.
Moi : L'offre sera t-elle toujours valable d'ici là ? Il me faudrait 2 jours pour que ce soit effectif. Sinon je ne peux actuellement depuis mon compte courant.
Moi : Monsieur ?
Laurent: oui
Laurent: vous comptez le faire quand
Moi : Est-ce possible de bénéficier de l'offre sous deux jours le temps de procéder aux virements nécessaires ?
Laurent: aucun problemes
Moi : Très bien, parfait.
Laurent: a bientot
Moi : J'ai fais la demande de retrait de mon compte de 333 euros pour avoir des liquidités. Dès que c'est bon, je procède à un virement de 2000 euros.
Moi : Dernières questions
Moi : Quelles sont les coordonnées bancaires vers lequel je dois envoyer le virement ?
Moi : Et puis-je bénéficier d'une formation ?
Moi : Monsieur ?


Plus de réponse à partir de ce moment, j'ai cherché dans la foulé à les joindre par téléphone en vain.
Dans deux semaines je porte plaintes si je n'ai reçu aucun virement. En attendant j'ai fais tout le nécessaires avec mes banquiers pour qu'il ne puisse plus rien faire de mes coordonnées bancaires etc... Ce qui a été ajouté entre parenthèse sont mes commentaires. D'après mes banquiers c'est un système pyramidale, inutile d'espérer de toucher ne serait-ce qu'un euro.

Si des gens en litige contre Traderxp cherche d'autre personnes dans ma situation pour constituer un dossier avec plusieurs plaintes contactez moi par mail.

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#28 Message par URSULINE »

Bonjour Picasso,

Je me suis inscrite sur leur site (sans faire aucun dépôt) il y a plusieurs mois déjà et ai été recontactée par leurs services hier pour me proposer une offre très attirante (bonus accordé en fonction du montant du dépôt).

N'ayant pas la possibilité de faire un dépôt actuellement, mais disposant d'une carte bancaire à débit différé, je pensais adresser aujourd'hui un mail à cette personne que j'ai eu hier au téléphone afin de savoir s'il est possible d'effectuer un dépôt de 100 € (ce qui me permettrait de bénéficier de ce bonus de 100 €) et de récupérer mes fonds (dépôt initial) quelques jours après, histoire de pouvoir trader avec leur bonus uniquement, en attendant comme vous de pouvoir investir plus.

J'enverrais cet e-mail et vous tiendrez informé.

Cordialement.

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#29 Message par URSULINE »

Bonsoir Picasso,

Voici la réponse que j'ai obtenu de leur part :

Bonsoir Monsieur,
 
Suite à notre conversation téléphonique de hier, pouvez-vous m'indiquer quel est le délai pour pouvoir effectuer un retrait chez vous après un premier dépôt ? Avec bonus ? Est-il possible de récupérer son montant initial quelques jours après le premier dépôt ? 
 
Je vous remercie de bien vouloir me répondre, et, dans cette attente,
 
Cordialement.

Vous pouvez faire une demande de retrait a n'importe quel moment sur votre investissement,par contre, concernant le bonus, vous devrez trader au minimum 30 fois sa valeur pour pouvoir le retirer.
 
Cordialement,
 



Michael Gautier | Senior account Manager
michael@traderxp.com
Tel: (00 33) 01 70 61 57 84  ext:134

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#30 Message par Fabien LABROUSSE »

Picasso3364 a écrit :Plus de réponse à partir de ce moment, j'ai cherché dans la foulé à les joindre par téléphone en vain.
Dans deux semaines je porte plaintes si je n'ai reçu aucun virement. En attendant j'ai fais tout le nécessaires avec mes banquiers pour qu'il ne puisse plus rien faire de mes coordonnées bancaires etc... Ce qui a été ajouté entre parenthèse sont mes commentaires. D'après mes banquiers c'est un système pyramidale, inutile d'espérer de toucher ne serait-ce qu'un euro.
Putain c'est grave.
URSULINE a écrit :N'ayant pas la possibilité de faire un dépôt actuellement, mais disposant d'une carte bancaire à débit différé, je pensais adresser aujourd'hui un mail à cette personne que j'ai eu hier au téléphone afin de savoir s'il est possible d'effectuer un dépôt de 100 € (ce qui me permettrait de bénéficier de ce bonus de 100 €) et de récupérer mes fonds (dépôt initial) quelques jours après, histoire de pouvoir trader avec leur bonus uniquement, en attendant comme vous de pouvoir investir plus.
Pourquoi tu ne vas pas vers des brokers sérieux!? Tu as déjà eu des problèmes avec ce type de petits brokers à gros bonus, pourquoi t'y intéresser de nouveau??
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#31 Message par URSULINE »

Oui, Fabien, j'aimerais bien tomber sur une liste de brokers sérieux qui ne proposent que des options binaires, mais pour le moment je ne trouve pas cette liste...

Leur plateforme est beaucoup plus simple et claire que pour le forex pour celui qui n'y connaît rien. Je me suis inscrite sur les sites IG Markets et Plus 500 pour pouvoir accéder à leur plate forme, mais je suis complètement perdue (style plateforme de Bforex) et ne me sens pas du tout à l'aise... D'où mon revirement vers des sites uniquement options binaires... Je n'ai même pas testé le compte démo chez eux, pour te dire... malgré leur sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#32 Message par Fabien LABROUSSE »

URSULINE a écrit :Oui, Fabien, j'aimerais bien tomber sur une liste de brokers sérieux qui ne proposent que des options binaires, mais pour le moment je ne trouve pas cette liste...
Pourquoi tu veux spécialement des brokers qui ne proposent que des options binaires? Qu'est ce qui ne va pas avec Saxo Banque ou IG Markets?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#33 Message par URSULINE »

dreamfab a écrit :
URSULINE a écrit :Oui, Fabien, j'aimerais bien tomber sur une liste de brokers sérieux qui ne proposent que des options binaires, mais pour le moment je ne trouve pas cette liste...
Pourquoi tu veux spécialement des brokers qui ne proposent que des options binaires? Qu'est ce qui ne va pas avec Saxo Banque ou IG Markets?

Oui, Fabien, il suffit de se rendre sur la plateforme de l'un de ces brokers (Ikkotrader, Trader XP, Optionbit, Optionfair...Je ne sais malheureusement pas faire de capture d'écran) pour se rendre compte de la différence avec ceux qui proposent le forex + les options binaires. Ca n'a absolument rien à voir au niveau de la présentation et de la simplicité d'utilisation et de la clarté de la plateforme. Pour ceux qui n'y connaissent absolument rien au trading (comme moi), c'est très facile et la plateforme n'est pas pêle-mêle, embrouillée avec celles proposant forex ainsi que les options binaires.. On ne sait pas où aller d'ailleurs pour trouver ces dernières.

Je trouve d'ailleurs plusieurs avantages non négligeables à ces brokers qui proposent ces options :
- facilité d'utilisation
- bénéfices importants déterminés à l'avance ainsi que les retours sur pertes
- possibilités de moduler le montant de l'investissement
- et chez certains brokers, options supplémentaires telles que possibilité de bloquer le trade s'il part dans la mauvaise direction, de percevoir les bénéfices une fois qu'il va dans la bonne direction et ceci avant l'expiration, et autres...

Un inconvénient toutefois. Très peu proposent un compte démo. Je pense qu'ils ne veulent pas perdre leur temps à former quelqu'un qui a un compte qui ne rapporte rien...

Malheureusement, et d'après mes multiples contacts téléphoniques ces jours-ci avec ces brokers, étant nouveaux sur le marché, ils ne sont pas dans l'obligation de se soumettre (pour le moment) à une législation. Celle-ci deviendra probablement obligatoire par la suite. Je n'ai plus qu'à me baser sur l'avis de traders chez eux en attendant ou d'attendre qu'ils soient régulés pour pouvoir trader sur ces sites.

Je pense, mais pas dans l'immédiat car n'ayant pas de liquidités pour le moment, faire gérer une partie de mes fonds chez 4 XP avec qui j'ai eu des contacts téléphoniques et est régulé, je pense.

Je remettrai un autre commentaire dans la journée concernant Trader XP.

Bonne journée à tous.

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#34 Message par URSULINE »

Bonsoir à tous,

Suite à mes précédents commentaires sur TraderXP, je publie mes e-mails échangés avec le commercial de ce site. Je rappelle qu'il m'a contactée après m'être inscrite chez eux il y a plusieurs mois déjà, sans avoir jamais tradé sur leur site et fait aucun dépôt. J'étais suivie depuis mon inscription par Mme Julie Legrand, celle-ci ayant quitté la société, un nouveau commercial a donc pris le relais. C'est donc cette personne qui m'a contactée par téléphone il y a 2 jours pour me faire une proposition alléchante (100 % de bonus jusqu'à vendredi, c'est-à-dire aujourd'hui). Au cours de cet entretien, je luis précisais que je ne pouvais faire aucun dépôt dans l'immédiat, étant à découvert à la banque. Je lui demandais alors s'il ne voyait pas une solution pour pouvoir profiter de cette offre sans aggraver mon découvert bancaire. Non, aucune possibilité...

Le lendemain, je recevais l'e-mail suivant de sa part :

-------Message original-------
 
De : Michael Gautier
Date : 17/11/2011 09:48:30
A :
Sujet : Valeur sure sur le marche boursier aujourd'hui 17.11.11
 
Bonjour,
 
J’ai un tres bon tuyaux boursier de notre broker TraderXp.
Merci de repondre a l’email, je vous rapelle et vous donne l’information.
 
 
Pourquoi Traderxp?
 
TraderXP est la plateforme la plus professionnelle et la plus objective pour trader les options binaires en ligne. En tant que pionnier et chef de file dans le secteur, notre plateforme continue d’être le premier choix pour les traders qui sont à la recherche de la manière la plus simple, la plus rapide et la plus conviviale de gagner de l’argent  en ligne.

TraderXP dispose d’un vaste éventail d’actifs à trader, et est doté de caractéristiques et d’outils susceptibles de fournir aux traders toutes les opportunités de maximiser leurs profits.

De plus, TraderXP fait en sorte de fournir aux traders toutes les informations et tous les conseils nécessaires pour que leurs connaissances soient aussi étendues que possible, de façon à ce qu’ils réussissent les transactions les plus profitables.  Du chat 24/7 aux gestionnaires de comptes dédiés, en passant par les flux d’informations au quotidien, les analyses de marché et les tutoriels, les traders trouveront à portée de main tous les renseignements et le savoir requis.


TraderXP Avantages:
*Plateforme honnête, fiable, objective
*Un large éventail d’actifs au choix
*Caractéristiques et outils uniques en leur genre
*Convivial, simple à comprendre
*Basé sur le Web, pas de téléchargement requis
*Gestionnaires de comptes dédiés, aide en direct 24/7
*Prises de bénéfices FACILES

C’est RAPIDE, c’est SIMPLE, c’est la façon LA PLUS INTELLIGENTE de gagner de l’argent en ligne !
Ouvrez votre compte TraderXP MAINTENANT et recevez GRATUITEMENT votre guide électronique sur les options binaires
 
 
Cordialement,
 
Michael Gautier | Senior account Manager
michael@traderxp.com
Tel: 01 70 61 57 84  ext:134
 
 
Je répondais dans la matinée à cet e-mail par le suivant :

Bonjour Monsieur Gautier,
 
Je vous remercie pour l'info, mais comme signalé lors de notre conversation téléphonique, je ne peux malheureusement pas faire de dépôt actuellement, donc encore moins trader.
 
Peut-être avez-vous une solution à me proposer ? Par exemple, un bonus sans dépôt ? Une avance sur gains à percevoir ?
 
Dans cette attente.
 
Cordialement.
 

P.S. : En attendant de pouvoir trader par la suite, j'aimerais visualiser votre plateforme. Est-ce possible ?


Voici la réponse de ce monsieur à cet e-mail :

-------Message original-------

De : Michael Gautier
Date : 17/11/2011 12:06:05
A :
Sujet : RE: Réf. : Valeur sure sur le marche boursier aujourd'hui 17.11.11

Bonjour Mme,
Malheureusement, il m'est interdit de donner un bonus sans depot ou une avance sur gains.
Concernant la visualisation de la plateforme, c'est tres simple, entrez vos identifiants sur http://www.traderxp.com vous la verrez.

Cordialement,

La proposition était bien trop tentante et je ne voulais prendre aucun risque mais au contraire m'entourer de garanties. Je lui faisais donc parvenir l'e-mail suivant :

From:
Sent: Thursday, November 17, 2011 7:01 PM
To: Michael Gautier
Subject: Réf. : RE: Réf. : Valeur sure sur le marche boursier aujourd'hui 17.11.11
Importance: High


Rebonjour Monsieur Gautier,
Je serais éventuellement prête à faire un dépôt de 100 € maximum, si vous m'apportez les garanties suivantes par retour d'e-mail :

- Etes-vous régulés ? Possédez-vous une licence ? Etes-vous autorisés sur le territoire français ?

- Avec un dépôt de 100 €, je bénéficierais d'un bonus de 100 %, soit 100 €, comme indiqué dans votre publicité valable jusqu'au 18/11/11, et qui ne parle aucunement d'un premier dépôt.

- Vous me guiderez et me conseillerez, pour ces premiers trades, sur des valeurs sûres uniquement.

- J'ai bien noté que le montant minimum d'un trade est de 25 €, information donnée par vos soins lors de notre entretien téléphonique. Je ne serais nullement dans l'obligation de miser une somme supérieure à ces 25 €, sur quelque opération que ce soit. Je serai totalement libre du montant de ces trades et d'effectuer de nouveaux trades ou de mettre un terme à ceux-ci.

-Votre information de ce jour dont vous me faites part dans votre e-mail ci-dessous est toujours valable (valeur sûre), et l'expiration fixée aujourd'hui non arrivée à terme.

- Dès le lendemain de mon dépôt, mes fonds (100 €) seront intégralement virés sur mon compte bancaire de la même façon qu'aura été effectué mon premier dépôt, c'est-à-dire via ma carte bancaire (qui est à débit différé), ceci sans aucune condition et sans aucun frais supplémentaire et afin de m'éviter de creuser davantage mon découvert bancaire, ce qui m'exposerait à des frais d'agios et des soucis avec ma banque pour combler celui-ci.

- Vous me faites parvenir par e-mail une copie de votre contrat/conditions générales.

Je précise que je ne possède ni de fax ni de scanner pour vous transmettre les documents. Néanmoins, certaines pièces étant en mémoire sur mon ordinateur (carte d'identité, carte bancaire), je peux vous les faire parvenir sans problème en pièce jointe, dans le cas où j'effectuerai un premier dépôt chez vous.

En espérant que toutes ces conditions soient réunies afin que je puisse trader dès aujourd'hui même sur votre site avec votre concours, et bénéficier ainsi de votre offre lucrative, j'attends donc votre réponse.

Je vous prie de bien vouloir me donner également les coordonnées de la personne qui sera gestionnaire de mon compte, ceci avant que j'effectue tout dépôt.

Comptant sur votre compréhension, et, avec mes remerciements,

Cordialement.


Et voici sa réponse :

De : Michael Gautier
Date : 17/11/2011 18:19:41
A :
Sujet : RE: Réf. : RE: Réf. : Valeur sure sur le marche boursier aujourd'hui 17.11.11

Madame bonsoir,
J'ai bien lu votre email, et je vais vous repondre tres franchement, toutes les conditions que vous me soumettez correspondent au ''Grand Compte'' pour un depot minimum de 20 000 eur.
Vous comprendrez ma position, je ne peux pas accepter.
Je prefere attendre que vous ayez les fonds necessaries pour vous assurer le meilleur des nos services.
Veuillez accepter mes salutations distinguees.

Cordialement,

Michael Gautier | Senior account Manager
michael@traderxp.com
Tel: (00 33) 01 70 61 57 84 ext:134


Conclusion :

Petit dépôt = pas de garanties, même pas le respect de leurs engagements (par téléphone ou e-mail pour inciter le trader à faire un premier dépôt), à savoir formation assurée, retrait rapide des fonds et transmission de leur contrat... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#35 Message par Fabien LABROUSSE »

URSULINE a écrit :Oui, Fabien, il suffit de se rendre sur la plateforme de l'un de ces brokers (Ikkotrader, Trader XP, Optionbit, Optionfair...Je ne sais malheureusement pas faire de capture d'écran) pour se rendre compte de la différence avec ceux qui proposent le forex + les options binaires. Ca n'a absolument rien à voir au niveau de la présentation et de la simplicité d'utilisation et de la clarté de la plateforme. Pour ceux qui n'y connaissent absolument rien au trading (comme moi), c'est très facile et la plateforme n'est pas pêle-mêle, embrouillée avec celles proposant forex ainsi que les options binaires.. On ne sait pas où aller d'ailleurs pour trouver ces dernières.
Oui mais trop de simplicité c'est pas forcément bon. Il faut mieux bien comprendre le mécanisme, surtout que c'est pas si compliqué.
URSULINE a écrit :Je trouve d'ailleurs plusieurs avantages non négligeables à ces brokers qui proposent ces options :
- facilité d'utilisation
- bénéfices importants déterminés à l'avance ainsi que les retours sur pertes
- possibilités de moduler le montant de l'investissement
- et chez certains brokers, options supplémentaires telles que possibilité de bloquer le trade s'il part dans la mauvaise direction, de percevoir les bénéfices une fois qu'il va dans la bonne direction et ceci avant l'expiration, et autres...
Tous ces avantages s'observent aussi chez les brokers "classiques".

Et oui c'est sûre qu'un petit client n'a pas le droit à la même attention qu'un gros client, mais ça c'est vrai dans tous les domaines.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions à ursuline

#36 Message par emunch »

Bonjour,

S'agissant du prétendu grand compte proposé par Traderxp qu'il faudrait ouvrir pour bénéficier de tous les services, il s'agit d'une ARNAQUE. En effet, si vous lisez mes commentaires vous constaterez que j'ai ouvert un compte chez eux conséquent et que depuis j'ai engagé des procédures à l'encontre de Traderxp pour escroquerie.

limpasse
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2011, 17:06

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions à ursuline

#37 Message par limpasse »

Je confirme,TRADER XP = arnaque avec mr guardiola ,il y à pas mal de monde en procedure avec eux,je suis désolé pour les dernier inscrit sur leur site ,mais il y a peu de chance pour que vous revoyé votre argent.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#38 Message par Fabien LABROUSSE »

emunch a écrit : Bonjour,

S'agissant du prétendu grand compte proposé par Traderxp qu'il faudrait ouvrir pour bénéficier de tous les services, il s'agit d'une ARNAQUE. En effet, si vous lisez mes commentaires vous constaterez que j'ai ouvert un compte chez eux conséquent et que depuis j'ai engagé des procédures à l'encontre de Traderxp pour escroquerie.
Ok, n'hésites à nous tenir informé de l'avancé du dossier. A quel stade en sont les procédures pour le moment?
limpasse a écrit :Je confirme,TRADER XP = arnaque avec mr guardiola ,il y à pas mal de monde en procedure avec eux,je suis désolé pour les dernier inscrit sur leur site ,mais il y a peu de chance pour que vous revoyé votre argent.
Perso j'ai arrêté complètement de les afficher sur le site, même sur le comparatif.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#39 Message par emunch »

Bonjour,


S'agissant des arnaques de Traderxp, j'invite tous ceux qui sont victimes de cette société à prendre contacte avec moi. Tout n'est pas perdu. L'union fait la force, alors n'hésitez pas, je répondrai à tout le monde.

jhonny
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 nov. 2011, 17:37

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#40 Message par jhonny »

Slt
Je me suis inscrit sur traderxp ya 3semaine jai mis 500e et il mont offert 250e de bonus... avec laide de mon analyste paul chui arrive a 1625.4e.
J'ai demande un retrait ya 3jours de 500e pour recuperer ma mise j'espere que j'aurais pas les meme problemes...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#41 Message par Fabien LABROUSSE »

jhonny a écrit : Slt
Je me suis inscrit sur traderxp ya 3semaine jai mis 500e et il mont offert 250e de bonus... avec laide de mon analyste paul chui arrive a 1625.4e.
J'ai demande un retrait ya 3jours de 500e pour recuperer ma mise j'espere que j'aurais pas les meme problemes...
Ok, merci de nous tenir informé.

Tu retires tes 500 et tu continues à trader avec le reste c'est ça?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jhonny
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 nov. 2011, 17:37

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#42 Message par jhonny »

dreamfab a écrit :
jhonny a écrit : Slt
Je me suis inscrit sur traderxp ya 3semaine jai mis 500e et il mont offert 250e de bonus... avec laide de mon analyste paul chui arrive a 1625.4e.
J'ai demande un retrait ya 3jours de 500e pour recuperer ma mise j'espere que j'aurais pas les meme problemes...
Ok, merci de nous tenir informé.

Tu retires tes 500 et tu continues à trader avec le reste c'est ça?
Oui c'est ca, j'ai eu encore mon analyste aujourd'hui qui me donne des conseils, il m'a assure que je recevrai mon argent dans les temps.
On verra bien, mais j'avoue que meme s'il a l'air honnete vos experiences m'inquiete.

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#43 Message par emunch »

bonjour,


Comme vous le verrez dans mes différents messages, j'ai demandé un retrait à Traderxp il y a 4 mois et je n'ai toujours pas récupéré mon argent. Si vous réussissez à avoir votre argent, merci de me le dire. Dans le cas où vous ne réussissiez pas et si vous souhaitez engagé une procédure, contactez moi également.

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#44 Message par Fabien LABROUSSE »

emunch a écrit :bonjour,


Comme vous le verrez dans mes différents messages, j'ai demandé un retrait à Traderxp il y a 4 mois et je n'ai toujours pas récupéré mon argent. Si vous réussissez à avoir votre argent, merci de me le dire. Dans le cas où vous ne réussissiez pas et si vous souhaitez engagé une procédure, contactez moi également.

Cordialement,
Quels motifs te donnent-ils pour un tel retard?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jhonny
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 nov. 2011, 17:37

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#45 Message par jhonny »

Jai eu mon "conseiller" Paul, qui m'a dit que ma demande de retrait serait valide et partirai aujourd'hui, j’attends de voir.
Je vous tiens au courant

limpasse
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2011, 17:06

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#46 Message par limpasse »

Sacré PAUL !!! ON LE VOIS PARTOUT il sauve les meubles apparament,je te souhaite bonne chance!

jhonny
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 nov. 2011, 17:37

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#47 Message par jhonny »

jai bien recu mon argent, jespere que ca va continuer comme ca... meme pour mes profits...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#48 Message par Fabien LABROUSSE »

limpasse a écrit :Sacré PAUL !!! ON LE VOIS PARTOUT il sauve les meubles apparament,je te souhaite bonne chance!
Paul c'est monsieur Guardiola?
jhonny a écrit :jai bien recu mon argent, jespere que ca va continuer comme ca... meme pour mes profits...
Ok, c'est bon à savoir.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jhonny
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 nov. 2011, 17:37

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#49 Message par jhonny »

dreamfab a écrit :
limpasse a écrit :Sacré PAUL !!! ON LE VOIS PARTOUT il sauve les meubles apparament,je te souhaite bonne chance!
Paul c'est monsieur Guardiola?
jhonny a écrit :jai bien recu mon argent, jespere que ca va continuer comme ca... meme pour mes profits...
Ok, c'est bon à savoir.
Non il sappel lagash

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#50 Message par emunch »

bonjour johnny,

L'argent que tu as retiré, est-ce ton capital ou bien tes gains? Combien as-tu fais de trades avant de pouvoir retirer ton argent?

Répondre