TraderXP: Informations, Avis et Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
bibo
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2012, 09:51

TRADERXP MR GUARDIOLA

#51 Message par bibo »

Bonjour je me permets de venir vers vous au sujet d’un problème rencontré à l’occasion d’un retrait d’argent chez Traderxp représentée en France par Monsieur Laurent GUARDIOLA normalement joignable au 01 70 61 57 84 en France mais systématiquement non disponible.
Le site sur lequel il opère est Traderxp.com.

Mon préjudice consiste en l’impossibilité de récupérer les fonds déposés par mes soins.
L'origine réelle remonte au 18 juin 2011, date à laquelle j'ai demandé un retrait de 1500€ qui a été annulé par Mr Guardiola Laurent.
La dernière demande de retrait non satisfaite remonte au 8/11/2011 toujours en attente d'exécution à ce jour.
Bien entendu je suis prêt à justifier tout mes propos par la production de mon relevé de compte chez TRADERXP.
Pour info suite à une lettre de réclamation rédigée en anglais adressée au siège social de TRADERXP Monsieur GUARDIOLA m’a envoyé un email me précisant que mon retrait de 1500€ serait réalisé dans la semaine.
La semaine a passé et bien entendu rien n’a été fait.
Inutile de vous préciser que ce Monsieur est systématiquement absent ou en réunion si vous essayez de le joindre par téléphone.
Monsieur GUARDIOLA n’est pas correct pourriez vous m’aider.

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: TRADERXP MR GUARDIOLA

#52 Message par lol »

Salut je me doute il son pas réguler, mais envoie ton problème a médiateur de l amf il a peut être une solution pour toi.

http://www.amf-france.org/affiche_page. ... =0#service
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TRADERXP MR GUARDIOLA

#53 Message par Fabien LABROUSSE »

Ce broker a déjà reçu une mise en garde de la part de l'AMF:

http://www.amf-france.org/documents/general/10302_1.pdf

En effet, comme te le conseil lol, pour récupérer tes fonds n'hésites pas à contacter l'AMF, a en parler sur des forums indépendant comme tu le fais ici, à les menacer de poursuites en justices...

Pour la suite, si tu continue dans le trading, fait très attention à la régulation et la réputation du broker que tu choisis avant de te lancer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Bullandbear
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2012, 01:02

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#54 Message par Bullandbear »

Marre de ces intérêt concurrentiel je le crie haut et fort je le dit a tous le monde comme je le dit a mes potes, ces degeulasse d en mettre sur la figure d un des broker les mieux notes dans toute l histoire du trading online.Moi ça fait 3 ans que je taff avec eux et j en suis plus que satisfait et le pire quand je demande a mon trader pourquoi il ne se défende pas ?il me répond qu il n y a que les coupables qui se justifie ....et la je dit bravo et merci !!! Continuez comme ça et comme disait Sacha guitry :il vaut mieux être hais et salis par les jaloux qu aimez et respecter par les envieux.....A méditer

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#55 Message par rsi-macd »

dreamfab a écrit :
TraderXP
Attention: La fiche de TraderXP a été supprimée car ce broker est suspecté d'arnaques envers ses clients. Si les affaires sont résolues, cette fiche sera remise en ligne.
Merci notre chers admin pour l'info, je n’aime pas les news de ce genre
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#56 Message par karim91 »

un des broker les mieux notes dans toute l histoire du trading online
:lol: :lol: :lol: :lol:
qu'est-ce qu'il faut pas entendre MDRRR

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#57 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai été contacté par Samuel Schneider de chez TraderXP qui ma indiqué que l'histoire été en cours de résolution et que d'ors et déjà 300 000$ avaient étés versés aux clients qui ont rencontrés des problèmes.

Ces litiges seraient dus à un employé de chez TraderXP qui a maintenant été licencié.

TraderXP chercherait a être régulé en Europe prochainement.

Ce représentant de chez TraderXP devrait faire jouer son droit de réponse et s’exprimer ici prochainement.

Si vous avez des questions ou remarques à lui indiquer, n'hésitez pas à le faire sur cette file de discussions.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Max
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2012, 10:48

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#58 Message par Max »

Droit de réponse TraderXP :

Trader XP est une société internationale connu et reconnu dans le monde, présente sur le marche des options binaires depuis 2008.
Notre société travail en collaboration direct avec nos clients par le biais de plusieurs moyens de communication comme la publicité direct, campagne d’affichage, communication sur internet mais surtout à travers notre programme d’affiliation
Il est nécessaire de préciser que Trader XP a été récemment racheté et que le département francophone vient juste d’être remis en place.
Quelques plaintes ont été émises a l’encontre LAURENT GARDIOLA et Pascalin David, nous tenons a préciser que ces deux personnes ne travail plus pour notre société depuis plus de 5 mois (date du dit rachat). Ils n’ont a ce jour plus aucun lien avec la nouvelle direction.
Une plainte a été déposée par la société à leurs encontre et nous faisons tout notre possible afin que ceux-ci soient sanctionnés au maximum par la justice au vu du préjudice commis contre Trader XP et ses clients.
Tous les clients ayant été lésés par ces personnes ont tous été rembourses ou dédommages, et nous invitons toute personne ayant été lésés, de prendre contact avec la nouvelle direction afin de trouver la meilleure des solutions pour réparer les préjudices commis dans la limite du raisonnable.
Il est bien entendu que tout client ayant continué de trader sur Trader XP sans avoir eu à faire avec ces dites personnes ont été très contents de nos services et ceci jusqu’ a ce jour.
Nous invitons nos chers amis traders à nous appuyer dans notre nouvelle démarche en apportant leur témoignage positif sur ce même site.

Samuel Shneider
Directeur Département Français Trader XP

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#59 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai été contacté par TraderXP qui m'a indiqué être gêné par le fait de ce post précisant les problèmes et litiges passés, m'indiquant que la direction à changée et que le temps de ces pratiques est résolu.

Aussi, afin que je puisse remettre en ligne normalement la fiche de présentation de TraderXP, de les rajouter au comparatif des brokers et dans les différentes rubriques du site où sont normalement présent les courtiers. Pour ce faire, j'invite ceux qui ont vu leurs problèmes se résoudre l'indiquer ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Daniel Lenormand
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2012, 15:09

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#60 Message par Daniel Lenormand »

TraderXp aussi m'a contacte pour s'excuser des problemes precedants de la compagnie.
Sam Schneider est le nouveau trade manager et s'est promit de s'occuper de moi.
Depuis les quatres derniers mois, j'ai investie mon argent dans sa compagnie de trade, et peut dire que je ne fait que des profits et tres tres peux de pertes.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#61 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est bien si ils ont admis puis réglés les litiges effectivement.

C'est bien si ils ont renvoyés les personnes à la base de ces problèmes en effet.

Après c'est certain que si ce type de chose arrive il faut du temps pour que l'image de marque d'un broker se rétablisse, et c'est compréhensible.

Je trouve que c'est déjà un bon pas de vouloir entré dans un démarche de transparence par rapport à cette affaire et de faire jouer son droit de réponse.

A ce sujet, ce serait intéressant d'avoir des nouvelles des litiges rencontrés par bibo ou emunch, ont-ils étés réglés?

Jhonny tout s'est bien passé par la suite pour toi également?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

lekenne
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2012, 10:26

trader XP

#62 Message par lekenne »

Depuis quelques temps, je trade sur trader XP et crains d'avoir fait la bourde de ma vie. En effet, dès que j'ai désiré retirer de l'argent, les difficultés ont commencés. Sous prétexte de remaniement de la société, mes demandes de restitution de capital restent lettres mortes et je ne sais comment me dépatouiller pour sortir de cette affaire.
Si d'autres personnes rencontrent les mêmes difficultés, je serais heureux de connaitre la manière dont elles s'en sorte.
Merci de vos conseils

vinzo
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 31 juil. 2011, 16:08

Re: trader XP

#63 Message par vinzo »

salut tu es chez quel broker?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: trader XP

#64 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#65 Message par traders59 »

Depuis quelques temps, je trade sur trader XP et crains d'avoir fait la bourde de ma vie. En effet, dès que j'ai désiré retirer de l'argent, les difficultés ont commencés. Sous prétexte de remaniement de la société, mes demandes de restitution de capital restent lettres mortes et je ne sais comment me dépatouiller pour sortir de cette affaire.
Si d'autres personnes rencontrent les mêmes difficultés, je serais heureux de connaitre la manière dont elles s'en sorte.
Merci de vos conseils
pourquoi ce broker n'est toujours pas sur black liste, c'est dingue ca :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#66 Message par Fabien LABROUSSE »

Il l'est. Pour ma part j'ai averti dans le premier message de cette file, et l'AMF a également mis en garde: http://www.amf-france.org/documents/general/10302_1.pdf
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

lekenne
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2012, 10:26

trader XP arnaque???

#67 Message par lekenne »

J'ai investi pas mal d'argent chez trader xp malheureusement, malgré plusieurs tentatives, impossible de le récupérer. Anne Baron, la responsable francophone m'assure qu'il sont en restructuration et que mon argent me sera intégralement remboursé mais les semaines passent et je ne vois rien venir.
J'envisage donc de porter plainte. Pourriez-vous m'indiquer, si une association, auquel je pourrais me joindre s'en occupe déjà. A défaut qu'elle procédure me conseillez-vous.
Merci,

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: trader XP arnaque???

#68 Message par ulysse »

je ne sais pas si trader XP est une arnaque.... mais on vous dit depuis des mois que les options binaires le sont.

Quelques messages sur les réseaux sociaux, quelques twitt devraient ramener tes interlocuteurs à un peu plus d'attention et de célérité à résoudre ton problème .

arrange toi pour leur faire savoir que tu as un bon réseau et un certain pouvoir de nuisance..... ça devrait être plus efficace qu'un avocat.

Au besoin crée un blog. ça va les calmer

lekenne
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2012, 10:26

Re: trader XP arnaque???

#69 Message par lekenne »

Facile à dire mais de quels moyens de pression puis-je disposer??
Aucune adresse e France, ni d'identité de personnes responsables?

lekenne
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2012, 10:26

trader XP

#70 Message par lekenne »

J'ai investi pas mal d'argent chez trader xp malheureusement, malgré plusieurs tentatives, impossible de le récupérer. Anne Baron, la responsable francophone m'assure qu'il sont en restructuration et que mon argent me sera intégralement remboursé mais les semaines passent et je ne vois rien venir.
J'envisage donc de porter plainte, via vidéo bourse ( adresse inconnue) ou autre. Pourriez-vous m'indiquer, si une association, auquel je pourrais me joindre, s'en occupe déjà. A défaut qu'elle procédure me conseillez-vous.
Merci,

Genesis
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2012, 17:37

Re: trader XP arnaque???

#71 Message par Genesis »

j'ai bien peur qu'il n'y ai aucun moyen.... il y a des conditions de retraits chez trader XP quelque chose comme 20x le dépot, il ne reste plus qu'a voir ce qu'il vous reste apres avoir tradé ce montant.

On ne le répetera jamais assez, ouvrez des comptes chez des brokers régulés. Ca prends 5mn de lire des commentaires sur internet

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: trader XP arnaque???

#72 Message par Fabien LABROUSSE »

Genesis a écrit :il y a des conditions de retraits chez trader XP quelque chose comme 20x le dépot, il ne reste plus qu'a voir ce qu'il vous reste apres avoir tradé ce montant.
Comment ça 20 fois le dépôt? Ca veut dire que si tu gagnes 20 fois le montant de ton dépôt tu ne peux plus gagner d'argent chez eux?

Autrement tu dis ne pas avoir de nom de personne à contacter, mais regardes au-dessus dans ce sujet de discussion, tu as Samuel Shneider, Directeur Département Français Trader XP, qui ai venu intervenir.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Genesis
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2012, 17:37

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#73 Message par Genesis »

dreamfab a écrit :
Genesis a écrit :il y a des conditions de retraits chez trader XP quelque chose comme 20x le dépot, il ne reste plus qu'a voir ce qu'il vous reste apres avoir tradé ce montant.
Comment ça 20 fois le dépôt? Ca veut dire que si tu gagnes 20 fois le montant de ton dépôt tu ne peux plus gagner d'argent chez eux?
non ca veut dire que si tu dépose 1000€, tu dois trader au minimun 20 000€ sur les options binaires avant d'avoir le droit de retirer ton dépot. encore mieux si t'acceptes un bonus par exemple de 50% alors tu dois trader 30 000€! (20x1500)

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#74 Message par traders59 »

non ca veut dire que si tu dépose 1000€, tu dois trader au minimun 20 000€ sur les options binaires avant d'avoir le droit de retirer ton dépot. encore mieux si t'acceptes un bonus par exemple de 50% alors tu dois trader 30 000€! (20x1500)
lol c'est quoi ces conneries, depuis quand on est pas libre de retirer son propre argent! ces gens là sont des voyous, et tu peut les assigner pour séquestration abusive de fonds, voire vente forcée! :twisted:

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: TraderXP: Informations, Avis et Questions

#75 Message par emunch »

Ayant été escroqué par Laurent GUARDIOLA, mon litige est en cours de résolution avec traderxp. Toutefois, cette résolution n'est que partielle jusqu'à présent et je rencontre des difficultés pour obtenir le solde.

Répondre