easyForex / easyMarkets : Avis et Discussions sur ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

easyForex / easyMarkets : Avis et Discussions sur ce Broker

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Easy Forex
Présentation française réalisée par Broker-Forex.fr

Easy-Forex fondé par un groupe de banquiers et d'experts Forex offre aux cambistes un accès direct au marché mondial des devises de l’or et l’argent.

La plateforme marchande d'Easy-Forex permet aux utilisateurs de commencer à commercer immédiatement. Sans le téléchargement de logiciel exigé, vous pouvez ouvrir une session et commercer n'importe quand, de n'importe où.

Easy Forex propose trois différents types de compte:

1) Mini compte : marge de 25$, spreads de 10 pips
2) Compte Gold : marge de 500$, spreads de 7 pips
3) Ccompte Platine: marge 2500$, spreads entre 3 et 5 pips


Vous n'êtes jamais laissé seul ou sans aide, si en effet vous avez besoin d'aide, l'équipe experte d'Easy-forex est disponibles pour vous, à tout moment, Vous pouvez parler avec votre propre gérant de compte qui travail avec vous, et les services d'experts Forex. D'ailleurs, votre gérant de compte vous guidera sur vos premières étapes et répondra à vos questions techniques.


Spreads (comissions):

• EUR/USD: 3 à 5 pips

• EUR/GBP: 3 à 6 pips

• GBP/USD: 4 à 6 pips

• USD/CHF: 3 à 6 pips

• USD/JPY: 3 à 5 pips

• EUR/JPY: 3 à 6 pips


>> Ouvrir un Compte Démo
>> Visiter le Site du Broker
>> Ouvrir un Compte Réel
Dernière modification par Fabien LABROUSSE le 30 nov. 2008, 19:47, modifié 3 fois.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
climax
Membre actif
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2008, 13:07
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

#2 Message par climax »

Il y a eu des changement chez ce Broker

Maintenant 4 types de comptes et le levier 200/1

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci.

Climax, je croix que les infos que j'ai mis viennent de ton site, je met donc un lien vers Broker-Forex.fr de ce pas.

Je m'occuperai aussi prochainement d'un lien vers ton site sur la page du comparatif quand il sera fini.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
climax
Membre actif
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2008, 13:07
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

#4 Message par climax »

Merci à toi dreamfab

Voila les 4 types de comptes

compte, Dépôt Minimum, Lot Minimum, Marge Minimum, Spread EUR/USD

Mini: $200 , $2,500 , $12.50 , 5

Gold: $500 , $50,000 , $250.00 , 4

Platinum: $5,000 , $250,000 , $1,250.00 , 3

VIP: $10,000 , $500,000 , $2,500.00 , 3

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Easy-Forex: Informations, Avis et Questions

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Easy-Forex

Easy-Forex fondé par un groupe de banquiers et d'experts Forex offre aux cambistes un accès direct au marché mondial des devises de l’or et l’argent.

La plateforme marchande d'Easy-Forex permet aux utilisateurs de commencer à commercer immédiatement. Sans le téléchargement de logiciel exigé, vous pouvez ouvrir une session et commercer n'importe quand, de n'importe où.

Easy Forex propose trois différents types de compte:

1) Mini compte : marge de 25$, spreads de 10 pips
2) Compte Gold : marge de 500$, spreads de 7 pips
3) Ccompte Platine: marge 2500$, spreads entre 3 et 5 pips

Vous n'êtes jamais laissé seul ou sans aide, si en effet vous avez besoin d'aide, l'équipe experte d'Easy-forex est disponibles pour vous, à tout moment, Vous pouvez parler avec votre propre gérant de compte qui travail avec vous, et les services d'experts Forex. D'ailleurs, votre gérant de compte vous guidera sur vos premières étapes et répondra à vos questions techniques.


Spreads (comissions):

• EUR/USD: 3 à 5 pips

• EUR/GBP: 3 à 6 pips

• GBP/USD: 4 à 6 pips

• USD/CHF: 3 à 6 pips

• USD/JPY: 3 à 5 pips

• EUR/JPY: 3 à 6 pips

Ouvrir un compte Démo
Ouvrir un compte Réel
Visiter le Site
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: easyForex / easyMarkets : Avis et Discussions sur ce Bro

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Ce jour sur une pub, j'ai vu que easyMarkets a lancé un nouveau concept: le "trade cancelation". Apparement on peut annulé son trade et récupérer son argent dans les 60 minutes qui suivent son ouverture. Je n'ai pas regardé les conditions, et il le faut, car il n'y a pas d'argent facile. Plus d'infos: https://lnd.easymarkets.com/eu/en/dealcancellation/.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: easyForex / easyMarkets : Avis et Discussions sur ce Bro

#7 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :Ce jour sur une pub, j'ai vu que easyMarkets a lancé un nouveau concept: le "trade cancelation". Apparement on peut annulé son trade et récupérer son argent dans les 60 minutes qui suivent son ouverture. Je n'ai pas regardé les conditions, et il le faut, car il n'y a pas d'argent facile. Plus d'infos: https://lnd.easymarkets.com/eu/en/dealcancellation/.
dealCancellation – Terms and Conditions

These Terms and Conditions apply to clients that are about to purchase a
dealCancellation for the fee and expiration selected.
By enabling this feature you agree to the following terms and conditions which
are applicable upon clicking the SELL or BUY button.
1. The fee paid for the dealCancellation feature is non-refundable
2. If there is not enough available free balance to cover the cost of the
dealCancellation fee at the time of deal opening, any outstanding fees will
be deducted from your credit/debit card which is attached to your trading
account
3. The fee paid only covers the duration specified when the deal was opened
and cannot be extended
4. The fee calculation is based on the realised volatility of the selected
product
A priori juste un "re-packaging" du concept d'option binaire ou un produit semblable.

"Arnaque un jour, arnaque toujours... " :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ionone
Membre actif et régulier
Messages : 98
Inscription : 29 sept. 2016, 16:10

Re: easyForex / easyMarkets : Avis et Discussions sur ce Bro

#8 Message par ionone »

Fabien LABROUSSE a écrit :Ce jour sur une pub, j'ai vu que easyMarkets a lancé un nouveau concept: le "trade cancelation". Apparement on peut annulé son trade et récupérer son argent dans les 60 minutes qui suivent son ouverture. Je n'ai pas regardé les conditions, et il le faut, car il n'y a pas d'argent facile. Plus d'infos: https://lnd.easymarkets.com/eu/en/dealcancellation/.
j'ai fais un calcul simple : entre le spread, le prix de l'annulation, on finit par avoir très peu (voire aucun) retours

j'ai simplement calculé la moyenne entre dix mille barres H1 et j'ai prix le coût affiché dans la vidéo de demo (50 pips l'annulation). Le coût varie en fonction de la volatilité mais disont que ça donne une idée. Le gain pour deux barres H1 était de 16 pips

Jeff

Répondre