broker ACM en suisse

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
phanou
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2011, 11:26

broker ACM en suisse

#1 Message par phanou »

Bonjour,

je suis nouvellement inscrit et totallement debutant en forex ,
on me parle d ACM ,broker suisse je pense
quelqu un en a t il deja entendu parler ?

ce serait sympa d avoir un avis
merci a tous et bon w end

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: broker ACM en suisse

#2 Message par DMTrading »

Bonjour,

Je ne suis pas très objectif, je travaille pour eux (gestion de compte), mais ils sont bons, sérieux et efficace. Un peu trop rigoureux pour l'ouverture d'un compte (obligation d'envoyer les photocopies conformes aux originaux par voie postale ! pas d'e-mail ni de fax possible). Ils sont chers pour les petits comptes (niveau spread, après, tout dépend votre horizon de temps).

Point négatif : ils n'ont pas obtenu la licence bancaire l'an dernier. Du coup, ils se sont entendus avec la plus grosse salle de marché suisse : Swissquote. Ces derniers profitent de la technologie d'ACM (plateforme, réseau) en leur faisant profiter de la licence bancaire (sinon ACM aurait du quitter le sol suisse) et leur liquidité. En effet, Swissquote avait vraiment une mauvaise plateforme pour le Forex.

Le fait qu'il n'ait pas obtenu la licence ne remet pas en cause mon avis positif, mais je me suis posé des question à l'époque...
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

phanou
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2011, 11:26

Re: broker ACM en suisse

#3 Message par phanou »

merci pour votre réponse ,réactive et objective car c est vrai qu ils me semblent serieux .

Je pense qu avant tout il me faut une très bonne formation....

bon w end a vous .

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: broker ACM en suisse

#4 Message par traders59 »

salut phanou :)

dans un premier temps je te conseillerais de trader des nano lots en demo et aprés plusieurs mois si cela s'avére concluant, investir une petite somme en réel et touijours en nano
pour voir si tu arrive a gérer le risque,
et ensuite si cette etape là se passe bien tu vois mais toujours commencer avec une petite
somme en réel car les sentiments avec du fictif et ton argent son complétement différent :D

phanou
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2011, 11:26

Re: broker ACM en suisse

#5 Message par phanou »

salut traders59, : :D

merci pour le conseil et désolé pour ma reponse un peu tardive ...
ayant plus de temps a partir d avril ,je commencerai sérieusement une formation .

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: broker ACM en suisse

#6 Message par traders59 »

ok et sinon acm je pense que c'est bien parce que j'ai un copain, un ancien collégue de jerome kerviel qui est chez ce broker :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: broker ACM en suisse

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :ok et sinon acm je pense que c'est bien parce que j'ai un copain, un ancien collégue de jerome kerviel qui est chez ce broker
T'as des potes qui sont anciens traders pros?

Tu as des choses intéressantes à nous faire partager à ce sujet (simples anecdotes ou détails sur leur manière de trader?)
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: broker ACM en suisse

#8 Message par traders59 »

T'as des potes qui sont anciens traders pros?

Tu as des choses intéressantes à nous faire partager à ce sujet (simples anecdotes ou détails sur leur manière de trader?)
oui en effet étant étudiant en finance de marché trading, j'ai quelques contacts ,dont un trader chez fidélity london qui a de gros clients a travers le monde( lol il a deja rencontré lashmi mittal pdg d'arcelor mittal), et des contacts dans plusieurs grandes banques mondiales ( goldman, ubs hsbc et freddie mac) :wink:

Répondre