Compte forex sans risque pendant 14 jours!!

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Compte forex sans risque pendant 14 jours!!

#1 Message par traders59 »

ca va faire du bruit ca comme offre, youtradefx propose en effet pour les debutant une "période d'essai" ou toutes les pertes jusqua 10 000$ seront intégralement recrédité sur le compte aprés la période des 14 jours
10 000 a cramer ca se tente :D
en plus avec un levier de 1:300 ca peut vite faire mal :mrgreen:
YouTradeFX est fier de présenter un produit financier révolutionnaire : le compte sans risque. Dans cet environnement de marché sécurisé, les traders peuvent faire des bénéfices sur le marché des changes sans le moindre risque.
Le compte sans risque fonctionne exactement comme un compte ACTIF normal, si ce n'est que les pertes subies au cours des 14 premiers jours de négociation sont recrédités sur le compte à la fin de la période sans risque.

Pour avoir droit à un compte sans risque,

les traders doivent répondre aux conditions suivantes :

1. Vous pouvez ouvrir autant des positions que vous voulez.
2. La perte maximale que peut atteindre votre Compte SANS RISQUE est - $10,000.
3. La période d'essai SANS RISQUE est limitée à 14 jours. Dans la mesure où une position resterait ouverte à la fin de la période d'essai, elle sera fermée au prix du marché.
4. Tous les profits gagnés pendant la période d'essai peuvent être retirés à condition de satisfaire un volume global des transactions 10,000 fois plus élevé que le gain affiché. Par exemple, si vous avez gagné $100, votre volume global doit être d'au moins $1,000,000.
[Ajout par dreamfab: lien vers cette offre: https://www.youtradefx.com/fr-FR/Open-R ... count.aspx ]

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Compte forex sans risque pendant 14 jours!!

#2 Message par madjes »

intéressant en effet, mais je préfére le système d'offre promotionnel de AAAFX :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Compte forex sans risque pendant 14 jours!!

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour l'info traders59, j'ai ajouté le lien vers la page de la promotion dans ton post.
traders59 a écrit :4. Tous les profits gagnés pendant la période d'essai peuvent être retirés à condition de satisfaire un volume global des transactions 10,000 fois plus élevé que le gain affiché. Par exemple, si vous avez gagné $100, votre volume global doit être d'au moins $1,000,000.
Soit 10$ par lot tradé.
Sachant qu'ils appliquent un spread de 3 pips sur l'EUR/USD par exemple, cette offre ne le ramène donc qu'à 2 jusqu'au déblocage du bonus.

Perso avec mon offre chez 4XP je suis à 5 $ débloqué par lot tradé avec un spread de 1 ce qui me ramène un spread fixe de 0.5 pip pour le temps de déblocage du bonus.

Je pense donc que cette offre n'est pas terrible.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Compte forex sans risque pendant 14 jours!!

#4 Message par traders59 »

Perso avec mon offre chez 4XP je suis à 5 $ débloqué par lot tradé avec un spread de 1 ce qui me ramène un spread fixe de 0.5 pip pour le temps de déblocage du bonus.
peut tu m'en dire plus sur cette offre de 4XP??

merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Compte forex sans risque pendant 14 jours!!

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :peut tu m'en dire plus sur cette offre de 4XP??

merci :wink:
T'as un pip de spread fixe sur la majeure de ton choix, mais tu ne peux pas trader avec des experts advisors.

Tu fais ton dépôt et tu as 15% de bonus que tu peux "débloquer" (rendre retirable) à hauteur de 5$ par lot tradé.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Compte forex sans risque pendant 14 jours!!

#6 Message par traders59 »

mais tu ne peux pas trader avec des experts advisors.
ca c'est pas cool :(
T'as un pip de spread fixe sur la majeure de ton choix
ca c'est pas mal ca t'évite l'explosion de celui ci en cas de news ou autre :D

merci pour les infos fab :wink:

Répondre