cherche broker pour petit depart.

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
factory
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2011, 00:11

cherche broker pour petit depart.

#1 Message par factory »

:? voila j'ai tester la demo de instaforex.com a s'avoir sur 1:500 avec 100 euros etans la somme que je compter y placer en reel, j'ai realiser 44 % de profit en 28 jours donc je compte passer en reel mais le hic c'est que en reel il n'on pas de version la meme que la demo !! dejas est-ce normal ? , je trader avec 0.01 cent de profit sur la 4 iem decimal (eurusd 1.3945 ) donc quand je prener a 1.3945 et que je vender a 1.3950 je fessais un profit de 0.05 cents, en resumer je fesais 0.01 cents sur la 4 iem decimal apres la virgules, telecharger la demo dans les memes conditions que moi vous constaterez.
bref eux me proposent un compte reel mais avec 0.01 cent sur la 5iem decimals ce qui change bien sur la done!! car je trade des sommes de 0.01 cents au + 0.05 cents avec demo sur la 4 iem decimals , donc voila je recherche un broker ou personnes pouvant me diriger sur un broker qui proposent les memes conditions que la demo de instaforex que j'ai tester.
merci a vous de venir a mon aident.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: cherche broker pour petit depart.

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut factory, et bienvenue sur VideoBourse.
factory a écrit :voila j'ai tester la demo de instaforex.com a s'avoir sur 1:500 avec 100 euros etans la somme que je compter y placer en reel, j'ai realiser 44 % de profit en 28 jours donc je compte passer en reel
Attention, 90%des traders particuliers perdent de l'argent sur les marchés financiers, c'est tout sauf de l'argent facile.
factory a écrit :le hic c'est que en reel il n'on pas de version la meme que la demo !!
C'est à dire? Quelle est la différence au niveau de la plateforme?
factory a écrit :je trader avec 0.01 cent de profit sur la 4 iem decimal (eurusd 1.3945 ) donc quand je prener a 1.3945 et que je vender a 1.3950 je fessais un profit de 0.05 cents, en resumer je fesais 0.01 cents sur la 4 iem decimal apres la virgules, telecharger la demo dans les memes conditions que moi vous constaterez.
Ok, tu faisais donc du scalping, soit du trading à très court terme.
factory a écrit :bref eux me proposent un compte reel mais avec 0.01 cent sur la 5iem decimals ce qui change bien sur la done!! car je trade des sommes de 0.01 cents au + 0.05 cents avec demo sur la 4 iem decimals , donc voila je recherche un broker ou personnes pouvant me diriger sur un broker qui proposent les memes conditions que la demo de instaforex que j'ai tester.
merci a vous de venir a mon aident.
Il te suffit d'augmenter la taille de ta position pour que cela corresponde non?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

factory
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2011, 00:11

Re: cherche broker pour petit depart.

#3 Message par factory »

merci a toi dreamfab.
-oui je suis parfaitement au courant que c'est un risque , avant je fessai de la bourse dit normal sur action mais j'avais envies de tester le trading sur devise et sa me sembler pas mal.
- la difference de la plate forme c'est que c'est au lieu de 0.01 cent sur 1.3954 c'est 0.10 cents donc soit 10 x plus et avec la demo que j'ai tester a 0.01 cent si j'aurais du le faire a 0.10 il aurais pas durer longtemp.
- scalping oui et non car j'avais quand meme 24 positions a 0.01 cents en fessans mon calcul soit 0.24 cent le points donc j'avais quand meme avec 100 euros une tres bonne marge-je ^pratiquer le scalping quand j'y etais connecter les autres je laisser aller pour le teste.
-par contre augmenter la taille de ma position la je comprend pas trop ! tu veux dire le volume ? si c'est le cas je pouvais acheter a 0.08 cent le points ( 4 ieme decimal apres la virgules ) sans probleme meme a 1 euros.
ici c'est simple c'est 0.01 cents minimum le points .
je t'invite tester la demo de instaforex.com pour y voir mieux ( 1:500 levier et 100 euros ) tu y achete a 0.01 cent en volume et tu vois par toi meme.
pourtant il proposent 4 formules mais rien du compte demo, je prend la peine de les contacter pour avoir les memes conditions que la demo ( une demo c'est le but je crois ) et me repondent que il comprennent pas la demo ! donc voila quoi .

factory
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2011, 00:11

Re: cherche broker pour petit depart.

#4 Message par factory »

voici photo joints de la meme plate forme mt4 de la demo que je parler -juste pour voir l'achat . dsl photo pas net .
Pièces jointes
photo trading envois.JPG

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: cherche broker pour petit depart.

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

factory a écrit :merci a toi dreamfab.
-oui je suis parfaitement au courant que c'est un risque , avant je fessai de la bourse dit normal sur action mais j'avais envies de tester le trading sur devise et sa me sembler pas mal.
- la difference de la plate forme c'est que c'est au lieu de 0.01 cent sur 1.3954 c'est 0.10 cents donc soit 10 x plus et avec la demo que j'ai tester a 0.01 cent si j'aurais du le faire a 0.10 il aurais pas durer longtemp.
- scalping oui et non car j'avais quand meme 24 positions a 0.01 cents en fessans mon calcul soit 0.24 cent le points donc j'avais quand meme avec 100 euros une tres bonne marge-je ^pratiquer le scalping quand j'y etais connecter les autres je laisser aller pour le teste.
-par contre augmenter la taille de ma position la je comprend pas trop ! tu veux dire le volume ? si c'est le cas je pouvais acheter a 0.08 cent le points ( 4 ieme decimal apres la virgules ) sans probleme meme a 1 euros.
ici c'est simple c'est 0.01 cents minimum le points .
je t'invite tester la demo de instaforex.com pour y voir mieux ( 1:500 levier et 100 euros ) tu y achete a 0.01 cent en volume et tu vois par toi meme.
pourtant il proposent 4 formules mais rien du compte demo, je prend la peine de les contacter pour avoir les memes conditions que la demo ( une demo c'est le but je crois ) et me repondent que il comprennent pas la demo ! donc voila quoi .
C'est un peu confut pour moi.

Je croix qu'il faut seulement que tu parles en lots (volume) et non en centimes par point, ce sera plus claire.

Tu veux dire qu'en démo ils proposent les nano lots (0.001), alors qu'en réel ils ne proposent que les micro lots (0.01)? C'est ça?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: cherche broker pour petit depart.

#6 Message par karim91 »

slt factory,
je ne sais pas si j ai bien saisi ton probleme,
mais Instaforex propose les nanolots, et, afin de faciliter la comprehension pour chacun, ils on divisé par 10 le volume des lots.
en temps normal, 1lot standard est egal a 10$ le pips sur major.
chez instaforex, 1lot standard est egal a 1$ le pips.

j'espere que ca t aidera, n hesite pas a me repondre si je suis hors-sujet :)
je sui apporteur d affaire et client chez instaforex et je n'ai noté absolument aucune difference entre demo et réel, ni mes "clients" d'ailleurs, donc a part le volume, je ne suis pas sur de te suivre :)

pour acceder aux nanolots ils faut ouvrir un compte "cents"
http://instaforex.com/?x=BIAM

hesite pas a me contacter si tu as besoin d aide, je te guiderai pr ton inscription et j'ai une petite offre interessante pr toi aussi ;)

a bientot et bonne semaine de trading.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: cherche broker pour petit depart.

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

karim que penses-tu de ce broker? Tout se passe bien au niveau des dépôts, retraits et exécutions?

Les spreads sont bons?

Des remarques particulières?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

factory
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2011, 00:11

Re: cherche broker pour petit depart.

#8 Message par factory »

merci karim91.
oui en effet c'est bien les comptes en cents-insta , j'avais dejas ouver le compte chez eux mais etans donner que je ne retrouver pas les meme volume que la demo donc voila.
j'ai envoyer encore quelque mail en expliquand tout simplement le probleme et j'ai enfin recus une reponse , c'est que en demo on peut et faire un gain de 0.01 cents par points sur le 4 iem digits en en reel non , c'est 1.00 dollars le points , car il a que en serveur non euros mais en serveur euro c'est bien 0.10 cents le points mais a ce moment la sur le 5 digits ( soit 1 sur 4 digits.
mais moi en fait ce que je voudrais c'est trader sur le 4iem digit ( ex/ eurusd 1.4123 ) a minimum 0.10 cents le points profit ) en fonction bien sur du depot verser, c'est simple acheter a 1.4120 vendu a 14125 = profit de 0.50 cents .
je cherche toujours le broker d'aillieurs.
dsl je m'exprimme peut etre mal mais je crois que c'est asser simple a comprendre .
pour le moment LITEFOREX egalement proposent en demo ce que je cherche mais ferons t'i le meme en reel , on verras j'attend leur reponse par mail.
en tout cas merci a ceux qui on pris un peut de leur temp a m'avoir aider sur ce points.

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: cherche broker pour petit depart.

#9 Message par karim91 »

slt fab, pour les retraits j'ai une carte reliée a mon compte (que je n'ai pas encore testé)
l execution est "normale", pas noté de defauts pr le moment,
mes comissions sont bien creditées.
les spreads sont de 3 pr les majors ( ce qui n'es pa genial), mais l interet de ce broker est de pouvoir trader les paires "exotiques" avec un spread par contre nettement plus faible que chez les autres. donc c est un compromis, tu paie plus cher les majors mais tu peux mieux diversifier.
D'ailleurs tu as acces sur tous les comptes, au forex, indices, metaux et autres matieres premieres, comme agricoles etc...

voila ;)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: cherche broker pour petit depart.

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

karim91 a écrit :slt fab, pour les retraits j'ai une carte reliée a mon compte (que je n'ai pas encore testé)
l execution est "normale", pas noté de defauts pr le moment,
mes comissions sont bien creditées.
les spreads sont de 3 pr les majors ( ce qui n'es pa genial), mais l interet de ce broker est de pouvoir trader les paires "exotiques" avec un spread par contre nettement plus faible que chez les autres. donc c est un compromis, tu paie plus cher les majors mais tu peux mieux diversifier.
D'ailleurs tu as acces sur tous les comptes, au forex, indices, metaux et autres matieres premieres, comme agricoles etc...

voila ;)
Merci, c'est intéressant ça, il faudrait que je compare leurs spreads avec ceux de GoMarkets que je trouve déjà excellents.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

factory
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2011, 00:11

Re: cherche broker pour petit depart.

#11 Message par factory »

factory a écrit :voici photo joints de la meme plate forme mt4 de la demo que je parler -juste pour voir l'achat . dsl photo pas net .
merci a tous le monde pour c'est renseignement precieux .
bon trade a tous.

yoyo910
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 14 déc. 2010, 08:36

Re: cherche broker pour petit depart.

#12 Message par yoyo910 »

salut je te déconseille fortement instaforex j ai entendu beaucoup de mal dessus . de plus je crois que cest un market maker ( a verifier). je te conseillerai active trade , ou fx pro qui ne sont pas des market maker voila
N'hésitez pas à visiter le site de bourse tradebourse.fr

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: cherche broker pour petit depart.

#13 Message par Fabien LABROUSSE »

yoyo910 a écrit :salut je te déconseille fortement instaforex j ai entendu beaucoup de mal dessus .
En effet je viens de vérifier sur ForexPeaceArmy, et ils le dénonce comme un scam (une arnaque, un broker escroc), voir:

http://www.forexpeacearmy.com/public/re ... aforex.com

Tu as d'autres liens yoyo?
yoyo910 a écrit :de plus je crois que cest un market maker ( a verifier).
Ca par contre ça ne veut pas dire que c'est un mauvais broker, beaucoup de très bons brokers sont des market maker.
yoyo910 a écrit : je te conseillerai active trade , ou fx pro qui ne sont pas des market maker voila
Si, ces deux brokers sont des market maker.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

yoyo910
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 14 déc. 2010, 08:36

Re: cherche broker pour petit depart.

#14 Message par yoyo910 »

.
yoyo910 a écrit : je te conseillerai active trade , ou fx pro qui ne sont pas des market maker voila
Si, ces deux brokers sont des market maker.[/quote]

pourtant dans le comparatif de broker de video bourse active trade n est pas consideré comme un market maker
http://www.videobourse.fr/comparatif-broker.php
N'hésitez pas à visiter le site de bourse tradebourse.fr

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: cherche broker pour petit depart.

#15 Message par Fabien LABROUSSE »

yoyo910 a écrit :pourtant dans le comparatif de broker de video bourse active trade n est pas consideré comme un market maker
http://www.videobourse.fr/comparatif-broker.php
A oui tiens, j'ai du chopper cette info quelque part, il faut que je la vérifie, demain je les contacts et je vous tiens au courant de la réponse obtenue.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

nioko54
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2011, 19:43

Re: cherche broker pour petit depart.

#16 Message par nioko54 »

Bonjour à tous

je déconseille également fortement instaforex qui est pour moi une arnaque pur et simple ; certes il permet de trader les nanos lots, un grand nombre de devises majeures avec des spreads " corrects " et des devises exotique en effet sur certaines avec des spreads intéréssants.

seulement, je viens de découvrir que le scalp " agressif " ( trade de quelques secondes ) était interdit chez eux. Je me suis vu retirer 330 dollars de gains sur l'argent après une (trop) grosse performance vendredi aprés midi.

Les gains ont tout simplement été annulé, et quand je demande quel est le problème aux conseillers clients ; ceux-ci m'expliquent qu'une position doit être ouverte au moins 2 minutes ; et qu'en dessous de ce délais, la société se réserve le droit d'annuler les gains .

Si on veut scalper, ils t'invitent à le faire, mais en démo. Du foutage de gueule totale quoi.

Dernier souci, et pas des moindres ; l’exécution qui laisse à désirer dés qu'il y a un peu de volatilité, beaucoup de requotes et de slippage..

Je conseille plutôt GO MARKETS Aus, un vrai no dealing desk, des nanots lots, et un broker qui ne pose pas de problème pour le scalp de haute voltige ; leur service clientèle est également bien plus professionnel.

Bref fuyez instaforex, et chercher un courtier plus sérieux.

nioko54
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2011, 19:43

Re: cherche broker pour petit depart.

#17 Message par nioko54 »

Image

réponse du support instaforex :

" InstaForex Support à moi
afficher les détails 18:32 (Il y a 1 heure)
Dear Client,

You can use scalping on DEMO-accounts and by Contests. For real accounts there is rule: Orders that have not more than 2 minutes left before being closed (or the time left before a lock order is executed) can be canceled by the Company. "

Du délir ce broker

nioko54
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2011, 19:43

Re: cherche broker pour petit depart.

#18 Message par nioko54 »

énième surprise : impossible de retirer quoi que ce soit si il n'y a pas au moins 250 dollars sur le compte.

Bref à fuire, allez plutôt vers go markets Aus ou activtrade, bien plus sérieux, et régulé FSA et Banque de France.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: cherche broker pour petit depart.

#19 Message par Fabien LABROUSSE »

nioko54 a écrit :seulement, je viens de découvrir que le scalp " agressif " ( trade de quelques secondes ) était interdit chez eux. Je me suis vu retirer 330 dollars de gains sur l'argent après une (trop) grosse performance vendredi aprés midi.
Inacceptable!! Incroyable.
nioko54 a écrit :Les gains ont tout simplement été annulé, et quand je demande quel est le problème aux conseillers clients ; ceux-ci m'expliquent qu'une position doit être ouverte au moins 2 minutes ; et qu'en dessous de ce délais, la société se réserve le droit d'annuler les gains .
Pfff.
nioko54 a écrit :Si on veut scalper, ils t'invitent à le faire, mais en démo. Du foutage de gueule totale quoi.
Lol, moi si y'a un conseillé qui me dit ça je lui dit texto d'aller se faire foutre, comme tu dis, c'est du foutage de gueule pur et simple.
nioko54 a écrit :Je conseille plutôt GO MARKETS Aus, un vrai no dealing desk, des nanots lots, et un broker qui ne pose pas de problème pour le scalp de haute voltige ; leur service clientèle est également bien plus professionnel.
C'est sûre! Excellent broker GoMarkets Australia, vraiment top à tous niveaux.

Simple remarque: les nano lots sont réservés aux comptes de moins de 1000€ chez eux.
nioko54 a écrit :" InstaForex Support à moi
afficher les détails 18:32 (Il y a 1 heure)
Dear Client,

You can use scalping on DEMO-accounts and by Contests. For real accounts there is rule: Orders that have not more than 2 minutes left before being closed (or the time left before a lock order is executed) can be canceled by the Company. "
Parcontre les trades perdants de moins de 2 minutes pas de problème, ils encaissent.
nioko54 a écrit :énième surprise : impossible de retirer quoi que ce soit si il n'y a pas au moins 250 dollars sur le compte.
Putain ils arrêtent jamais eux. Leur comportement est proche de celui d'un casino en ligne.
nioko54 a écrit :Bref à fuire, allez plutôt vers go markets Aus ou activtrade, bien plus sérieux, et régulé FSA et Banque de France.
J'ai en effet trader en réel avec ces deux brokers, tout s'est bien passé à tous points de vues, aucune surprise. De plus, aucun commercial ne ma appeler pour m'inciter à déposer des fonds. J'en conclus d'après ce que j'ai vu pour le moment que les brokers qui ont une stratégie marketing et commerciale agressive promettant des gains faciles et rapides sont de mauvaises sociétés.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: cherche broker pour petit depart.

#20 Message par traders59 »

J'ai en effet trader en réel avec ces deux brokers, tout s'est bien passé à tous points de vues, aucune surprise. De plus, aucun commercial ne ma appeler pour m'inciter à déposer des fonds. J'en conclus d'après ce que j'ai vu pour le moment que les brokers qui ont une stratégie marketing et commerciale agressive promettant des gains faciles et rapides sont de mauvaises sociétés.
de toutes facon y'a pas de secret, une société qui te harcéle sans arrets le fait parce ce qu'elle sait quel est mauvaise et qu elle a besoin de client car personne ne fait de bouche a oreille, tandis qu'un bon broker les clients tomberont tout seul car il sera trés recommandé donc no pression :)

vivreletradingforex
Membre actif et régulier
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2011, 12:46
Localisation : Osaka, Japon

Re: cherche broker pour petit depart.

#21 Message par vivreletradingforex »

de toutes facon y'a pas de secret, une société qui te harcéle sans arrets le fait parce ce qu'elle sait quel est mauvaise et qu elle a besoin de client car personne ne fait de bouche a oreille, tandis qu'un bon broker les clients tomberont tout seul car il sera trés recommandé donc no pression
Tout à fait d'accord, je dirais la même chose pour les brokers se lançant dans des campagnes marketing avec des slogans super accrocheurs sur des sites ayant rien à voir avec le forex.
Tôt au tard ça finira mal et leur business devra fermer car comment imaginer une entreprise qui a pour but de "plumer des pigeons" perdurer. Le bouche à oreille va bien se faire mais dans l'autre sens cette fois avec tous les clients se sentant floué pour s'en charger :D .

Au plaisir ;)
"Trading psychology accounts for 100% of success" Van Tharp

Pour suivre mon défi sur le forex: [url]http://www.vivre-le-trading-forex.fr[/url]

pesnelf
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 20 mai 2011, 16:53

Re: cherche broker pour petit depart.

#22 Message par pesnelf »

C'est sûre! Excellent broker GoMarkets Australia, vraiment top à tous niveaux.
J'aimerais bien avoir plus d'infos sur ce broker...je ne trouve pas beaucoup d'infos sur internet...tu vas le rajouter DreamFab dans le comparatif des broker ? :)

D'après vous entre : DeltaStock , ActivTrade ou GoMarketsAus , lequel est le plus sûr pour jouer en réels...? Ils sont tous régulés mais peut-être qu'il y en a un qui sort du lot... :roll:

:wink:
[url=http://www.myfxbook.com/members/pesnelf/swingtrading/581935][img]http://widgets.myfxbook.com/widget?id=581935&type=2&color=black[/img][/url]

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: cherche broker pour petit depart.

#23 Message par actarus »

GoMarket australia, d’après mes test est le meilleur broker mt4 que j'ai essaye, j'en avais parle, dans le thread superscalpeur.

Pas de restriction de TP ou SL, ou très faible.

Je pense ouvrir un compte chez eux dans peu de temps, de plus un broker qui a les couilles d'avoir quelqu'un en permanence qui reponds aux questions sur forexfactory, je suis en contact avec Chris de GoMarket sur forecfactory, il m'a répondu a toutes mes questions.

pesnelf
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 20 mai 2011, 16:53

Re: cherche broker pour petit depart.

#24 Message par pesnelf »

Oui j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas de dépot minimum :shock: c'est assez rare chez un broker tout de même...Par contre tout est anglais m'enfin... :)
[url=http://www.myfxbook.com/members/pesnelf/swingtrading/581935][img]http://widgets.myfxbook.com/widget?id=581935&type=2&color=black[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: cherche broker pour petit depart.

#25 Message par traders59 »

Le bouche à oreille va bien se faire mais dans l'autre sens cette fois avec tous les clients se sentant floué pour s'en charger :D .
lol :D

Répondre