Alpari: Informations, Avis et discussions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Alpari: Informations, Avis et discussions

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ouvre ce topic pour que l'on puisse discuter du broker Alpari.

Je commence avec une question:

Je fait actuellement tourner un robot chez Alpari UK en démo la nuit sur EUR/GBP (voir cette file de discussion pour en savoir plus), et je voudrai savoir si les spreads étaient les mêmes en réel qu'en démo?

Merci d'avance pour votre aide.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Voici par quoi je me suis fait sortir sur le compte démo moyen terme chez Alpari UK:
cac.jpg
:? Je viens de contacter leur support à ce sujet. J'espère qu'ils ne font la même chose en réel.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#3 Message par karim91 »

waw! enorme!
les marches actions grimpent alors que les echanges se contractent, ca sent la manipulation et le trading algo.
si on ajoute ca au fait que alpari ne doit pas disposer tant que ca de liquidités sur les indices, meme s il s'est pas mal diversifié, ca reste a la base un broker fx.
ca donne la soupe parfaite pour se faire expulser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Alpari Uk est un excellent broker pour le forex.
maintenant, est-ce que l on commanderait une tartiflette en normandie, juste parce qu'elle est a la carte? :-)
c 'est un autre débat! :-)

bon weekend a toi dreamfab a bientot

ps= fab pr rep a ta question c est 2.2 le spread en reel chez alpari

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

karim91 a écrit :ps= fab pr rep a ta question c est 2.2 le spread en reel chez alpari
Merci.

J'ai eu une réponse rapide de Alpari UK:
Dear Sir



Thank you for your email.



There do seem to be some pricing issues with this product.

Our technical support team are working with Reuters to fix this.



In the event that this were to occur on a live account we would ensure that you suffered no financial loss.



Kind regards



Paul Chenery

Senior Client Services Representative

Email: support@alpari.co.uk

Tel: +44 (0) 20 7426 2900

Fax: +44 (0) 20 7426 2949



Web: www.alpari.co.uk



Alpari (UK) Ltd

5th Floor

201 Bishopsgate

EC2M 3AB
Ils m'ont donc recrédités la perte en m'assurant qu'en réel, si un tel évènement se produit je serai rembourser également.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#5 Message par karim91 »

ok aucun souci a te faire alors, c cool.
jai eu un seul probleme en un peu plus de 3 ans chez eux (et ct de ma faute lol je men suis rendu compte apres coup),
ils m ont remboursé dans la demi-heure malgré tout.
bonweekend collègue!!! ;-)

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#6 Message par traders59 »

lol moi c'est chez etoro, j'ai ouvert un compte là bas pour un copain avec 100$ gratuit et qu'est ce que je vois en analysant leur graphique sur l'argent,
je vois une bougie en daily qui va de 35$ a 2$ lol!!! :shock:
on sait pourquoi il est pas régulé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

karim91 a écrit :ok aucun souci a te faire alors, c cool.
jai eu un seul probleme en un peu plus de 3 ans chez eux (et ct de ma faute lol je men suis rendu compte apres coup),
ils m ont remboursé dans la demi-heure malgré tout.
bonweekend collègue!!! ;-)
Merci pour le retour d'expérience.

Tu as aussi tradé les CFD chez eux, ou seulement les paires de devises?
traders59 a écrit :lol moi c'est chez etoro, j'ai ouvert un compte là bas pour un copain avec 100$ gratuit et qu'est ce que je vois en analysant leur graphique sur l'argent,
je vois une bougie en daily qui va de 35$ a 2$ lol!!! :shock:
on sait pourquoi il est pas régulé :mrgreen:
Quand c'est aussi gros que ça il s'agit plutôt d'erreur de cotation que de volonté du broker de gruger son client, je te conseils de demander à leur support technique.

Il me semble qu'ils sont régulés:
eToro est la dénomination commerciale de Retail FX - un courtier en ligne de Forex - régulé dans l’UE par la CySEC sous licence numéro 109/10 et enregistré auprès de la Banque de France.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#8 Message par BOOSTER »

Je n"arrive pas à ouvrir un compte chez Alpari UK, je leurs adresse donc un carton rouge. Ils n'arrêtent pas de me demander toutes sortes d'informations à n'en plus finir. J"ai donc décider d"arrèter de perdre mon temps à essayer d'ouvrir un compte chez eux :evil:
Ils sont vraiment trop brise BUR---!
Image

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#9 Message par DMTrading »

Salut Booster. Je suis money manager chez eux, et à part la requête "témoignage d'un tiers" mes clients n'ont jamais eu de mal pour ouvrir un compte. Que trouvez vous de lourd ? Merci.

(A noter que les plus chiants ce sont les suites... pas de mails, pas de fax, uniquement des originaux via voie postale, pire, il faut des copies certifiées conformes aux originaux par un notaire/avocat/banque/mairie...)
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#10 Message par BOOSTER »

salut DM,
Je ne vais pas faire le listing des pièces que je leur ai envoyé et qui n'allaient pas! cela viens surement un peu aussi de mes documents( carte d'identité périmée= fausse identité; marques de scotch sur le permis de conduire= carte falsifiée, adresse sur la facture edf qui fait apparaitre l'adresse avec le nom du quartier qui était utilisé au 19eme siecle= fausse adresse ...etc)
bref je suis allé voir tadawul qui ont été super, même le virement banquaire c'est fait en 48h!
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

A l'époque j'avais facilement ouvert mon compte chez eux, en envoyant normalement mes documents par mail, apparemment les normes ont changées, ça ne vient pas de la FSA?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#12 Message par BOOSTER »

dreamfab a écrit :A l'époque j'avais facilement ouvert mon compte chez eux, en envoyant normalement mes documents par mail, apparemment les normes ont changées, ça ne vient pas de la FSA?
Ils sont apparement regulé depuis pas tres longtemps, ça doit venir de ça!
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#13 Message par Fabien LABROUSSE »

BOOSTER a écrit :Ils sont apparement regulé depuis pas tres longtemps, ça doit venir de ça!
Tu es sûre? Il me semblait pourtant qu'ils étaient régulés depuis longtemps.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#14 Message par traders59 »

Quand c'est aussi gros que ça il s'agit plutôt d'erreur de cotation que de volonté du broker de gruger son client, je te conseils de demander à leur support technique.
ca doit etre de la pseudo régulation alors parce que toutes ces belles meches et ces temps d'attentes :D

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#15 Message par dyrcona »

Bonjour

Alpari fait partie des rares borkers régulés par la FSa. Quand vous ouvrez un compte, il est ségrégué (déposé à la Barclays).
Donc un peu de sérieux. Quand on voit Bforex ou 4XP ou bien d'autres... La c pas pas sérieux et dangereux d'ouvrir un compte chez eux.
Quand vous ouvrez un compte posez deux questions :
1/ Etes vous régulé ?
2/ Mon compte est-il ségrégué ?
Bonsoir

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#16 Message par karim91 »

qu 'est ce que vous entendez par "depuis pas longtemps?"
j'ai ouvert mon 1er compte chez eux fin 2007 ils etaient deja régulé :roll:
je sais que ya bcp de brokers de merde mais Alpari uk lol serieusement, ca devient ridicule la!
Un peu de lecture:
http://www.alpari.co.uk/en/company-profile.html

Bon weekend a tous ;-)

Keke08
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 03 juin 2011, 17:58

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#17 Message par Keke08 »

Que veux tu dire Karim? Alpari uk est pourri aussi ? ou pas ? :)

Je me demandais, quel montant garantissent ils ? Par exemple, saxo banque garantit 70.000 euros, ca veut donc dire, que si on a 80.000 euros sur un compte de trading, et qu'ils font faillite, il y a 10.000 euros qu'on pourrait ne pas toucher, c'est bien cela ? Y a t il le même genre de mesure chez alpari ?

Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#18 Message par karim91 »

Non alpari est un des rares brokers chez lequel tu peux ouvrir un compte les yeux fermés!
Et aussi un des rares retail broker qui soit honnete et qui propose une vraie execution sur MT4.
"100% segregation of all retail client funds" c est a dire, comme la precisé Dyrcona que les fonds clients sont deposés a la banque, en l occurence la Barclays pour Alpari UK. Alpari ne dispose que des fonds disponibles a couvrir la marge des positions initiée par le client. Par conséquent, je crois meme que ton capital en cas de faillite (sauf marge utilisée) est protégé a 100%.
J'espere que DMT lira ce post pour confirmer ou infirmer, mais je crois qu il n' ya plus de plafond a l heure actuelle. (à re-vérifier)

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#19 Message par dyrcona »

je confirme étant money manager chez eux

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#20 Message par traders59 »

oui peut etre mais la garantie est de combien?

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#21 Message par kenoby »

Les spreads sont-ils fixes? Merci de votre réponse

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#22 Message par traders59 »

tout depend de ton type de compte ECN sera variable sinon fixe

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#23 Message par kenoby »

traders59 a écrit :tout depend de ton type de compte ECN sera variable sinon fixe
visiblement Alpari Uk ne propose pas de compte à spread fixe, dans la comparaison de comptes, ils mettent tout le temps "from x pips", donc je suppose que c'est tout ECN

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#24 Message par traders59 »

faudrait contacter leur support pour en savoir plus,bizzarre qu'il n'y ait pas de fixe :?

ramtha
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2012, 14:18

alpari

#25 Message par ramtha »

Bonjours je suis du Canada et j'ai lu dans le forum que une personne à trouvé quelqu'un qui parle français chez alpari. Est-t'il possible d'avoir le contact. La personne qu'il mon attitré ne parle qu'en anglais ne répond même pas a mes courriels (avec une traducteur ). Je suis vraiment poche en anglais . Mon compte est ouvert je suis prêt pour le trade sur les devises.J'ai envoyé plus de 4 courriels pour lui demander la procedure de transfert d'argent et j'ai eu aucune réponse depuis 3 semaine. Les comptes démos sont t'il pareil que les comptes réel pour le spred.


merci pour votre aide.

Répondre