Alpari: Informations, Avis et discussions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ramtha
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2012, 14:18

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#26 Message par ramtha »

Salut , j'ai ouvert un compte réel chez alparie et les spred son loin d'être ceux des comptes démo

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: alpari

#27 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est bizarre qu'ils ne répondent pas à tes mails, ils ont toujours répondu rapidement aux miens.

Je vais les contacter pour qu'ils te donnent ces informations.

Concernant le spread, ça dépend quel type de compte réel tu choisis:

http://www.alpari.co.uk/en/trading-accounts.html
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#28 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu as ouvert un compte micro, classique ou VIP?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

AlpariUK
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2012, 10:29

Re: alpari

#29 Message par AlpariUK »

ramtha a écrit :Bonjours je suis du Canada et j'ai lu dans le forum que une personne à trouvé quelqu'un qui parle français chez alpari. Est-t'il possible d'avoir le contact. La personne qu'il mon attitré ne parle qu'en anglais ne répond même pas a mes courriels (avec une traducteur ). Je suis vraiment poche en anglais . Mon compte est ouvert je suis prêt pour le trade sur les devises.J'ai envoyé plus de 4 courriels pour lui demander la procedure de transfert d'argent et j'ai eu aucune réponse depuis 3 semaine. Les comptes démos sont t'il pareil que les comptes réel pour le spred.


merci pour votre aide.
Cher Monsieur,

Merci pour votre intérêt pour Alpari UK.

Nous voudrons offrir nos excuses pour le retard en recevoir une réponse.

Concernant vos questions :

A. DEPÔT

En fin de déposer des fonds sur votre compte Alpari UK, vous pouvez utiliser :

1. Carte de Crédit/ Carte bancaire (Debit):
Veuillez cliquer sur le lien pour trouver plus d’informations : https://my.alpari.co.uk/en/cards/login/

2. Virement bancaire:
Veuillez cliquer sur le liens ci-dessous pour plus d’informations.
i. http://www.alpari.co.uk/en/manage-accou ... s/usd.html
ii. http://www.alpari.co.uk/en/manage-accou ... s/eur.html

B. SPREADS

Les spreads dans nos comptes Demo sont les mêmes que vous pouvez trouver dans nos comptes Live équivalents.

Par example:

Un compte Classic MT4 Demo aura les mêmes spreads comme le compte Classic MT4 Live.
https://my.alpari.co.uk/en/mtdemo/

OU

Un compte Pro Demo aura les mêmes spreads du compte Pro Live.
https://my.alpari.co.uk/en/demo/

Si vous avez plusieurs doutes, n’hésitez pas a nous contacter à support@alpari.co.uk ou sur notre live chat http://messenger.providesupport.com/mes ... ariuk.html

Cordialement

Alpari (UK) Ltd

AlpariUK
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2012, 10:29

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#30 Message par AlpariUK »

Cher Monsieur,

Merci pour votre intérêt pour Alpari UK.

Les spreads dans nos comptes Demo sont les mêmes que vous pouvez trouver dans nos comptes Live équivalents.

Par example:

Un compte Classic MT4 Demo aura les mêmes spreads comme le compte Classic MT4 Live.
https://my.alpari.co.uk/en/mtdemo/

OU

Un compte Pro Demo aura les mêmes spreads du compte Pro Live.
https://my.alpari.co.uk/en/demo/

Si vous avez plusieurs doutes, n’hésitez pas a nous contacter à support@alpari.co.uk ou sur notre live chat http://messenger.providesupport.com/mes ... ariuk.html

Cordialement

Alpari (UK) Ltd

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#31 Message par Polo09 »

Y-a-t-il des personnes de ce forum qui tradent chez Alpari ?
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#32 Message par Polo09 »

Alors, personne chez Alpari ?
Pourtant d'après ce que j'ai pu lire il fait partie des quelques brokers sérieux.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

alainmi
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2012, 18:17

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#33 Message par alainmi »

Bonjour Polo,

Apres une longue absence sur le forum, je me suis permis de suivre tes messages pour savoir si tu étais toujours chez forextrada?
Au plaisir.

Alain

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#34 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai été chez eux.

Très bonne expérience.

Pas de problème d'ouverture de compte, pas de problème d’exécution, spreads compétitifs, pas de problème de retrait.

Historique de mon compte réel chez eux:

http://www.myfxbook.com/fr/members/drea ... i-uk/20358
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Alpari UK: Informations, Avis et discussions

#35 Message par Polo09 »

Merci beaucoup pour ton témoignage.
Ca confirme ce que j'avais lu jusqu'à présent sur eux.

Maintenant je suis devenu très méfiant avec les brokers car presque chaque semaine on peut lire des arnaques de brokers.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

demoulling
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2013, 20:44

Grand délire chez ALPARI

#36 Message par demoulling »

Attention les stops loss ne sont pas garantis chez ALPARI (déjà 2 incidents ce type) ? A vos risques et périls !!! ci-joint le mail que je viens de recevoir !!! perso je suis chez XTB, jamais j'ai eu ce genre de problème.

Mail reçu le 29 NOVEMBRE 2013
Cher Monsieur,
Merci pour votre email.

Les Stop Loss permettent de réduire votre risque. Toutefois, si le prix du Stop Loss que vous avez choisi n’est pas offert par le marché, nous ne pouvons pas clore votre ordre au prix souhaité étant donné que celui-ci n’existe pas.

Vous courrez donc toujours un risque aux moments où le marché est moins liquide (comme pendant les annonces économiques importantes) : il se peut que votre prix ne soit pas disponible et donc que votre ordre soit clôt au meilleur prix disponible suivant.

Les marches peuvent être très volatiles surtout le FX, même s’il arrive que le prix du Stop Loss choisit soit dépassé il est tout de même mieux que si vous n’aviez pas de Stop Loss du tout.

Alpari ne garantit pas les Stop Loss sinon vous transféreriez votre risque sur le broker. Si un prix n’existe pas le broker ne peut tout simplement pas vous le donne mais vous donnera le prochain prix disponible.

Alpari est un broker qui ne fait que de l’exécution et nos prix reflètent ceux du marché.

Sachez que pour tout ordre qui vous semble erroné nous sommes là pour répondre à vos questions et nous étudions chaque cas en particulier. De plus en cas d’erreur technique nous faisons toujours le nécessaire.

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Grand délire chez ALPARI

#37 Message par karim91 »

Demoulling
Sans vouloir etre méchant, je crois que c'est vous qui délirez.
Il faudrait peut être se renseigner un peu avant de transiger sur les marchés et comprendre leur fonctionnement, et éventuellement si vous avez un peu de temps en passant, lire votre contrat avant de le signer.

Pardon d'etre un peu sec, mais avant de dire qu'un broker sérieux comme Alpari (chez qui je négocie depuis maintenant 5-6 ans) délire, il serait bon de s'éduquer un minimum.
Commencez par poser la question, avant de lancer des accusations!

On retrouve tout le temps ce genre de posts de personnes mécontentes, alors que c'est eux qui n'ont rien compris, à force c'est lourd :) alors désolé du ton mais comme ca au moins la prochaine fois vous vous informerez.

A bon entendeur!

ps= en 5 ans chez eux, je n'ai eu qu'un seul incident sur un ordre cloturé au marché à cause de la transmission qui a été brièvement interrompue bref je vous la fait court, il y a eu un décalage de 1 pip a peine, j'ai été payé immédiatement après le signalement du bug et réception de mon email)

Ah aussi! Si votre broker vous GARANTIT les stops .... vous devriez vous poser des questions ...

demoulling
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2013, 20:44

Re: Grand délire chez ALPARI

#38 Message par demoulling »

je vous accorde que je ne savais pas que les stops ne pouvait pas être respectés, je suis un petit trader, faut me pardonner :P et puis c'est vrai on a l'habitude de se faire pigeonner :P au moins maintenant tout le monde le sait !!!

demoulling
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2013, 20:44

Re: Grand délire chez ALPARI

#39 Message par demoulling »

j'en remet une couche :lol:
A titre d'info : prise position : 99.835 stop : 99.920 prix de fermeture : 100.132 perte = - 22.85 €
mdr en plus la plateforme se retrouve en négatif : -17.23 € voir copie d'écran
C'est vrai, que je ne comprends rien :) fait que j'arrête le drading mdr
Pièces jointes
ALPARI02.jpeg
ALPARI01.jpeg

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Grand délire chez ALPARI

#40 Message par stephane2.0 »

Je me permets de rebondir sur le sujet car c'est le genre de chose qui m'échappe : il y a des milliards qui se brassent, toi tu as tes 0.1 lots dans les mains et il y a personne en face pour les prendre ?

demoulling
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 10 mars 2013, 20:44

Re: Grand délire chez ALPARI

#41 Message par demoulling »

Je pense au petit trader à qui celà pourrait arriver :( comme vous trouvez cette situation normal BRAVO !!!!

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Grand délire chez ALPARI

#42 Message par ulysse »

stephane2.0 a écrit :Je me permets de rebondir sur le sujet car c'est le genre de chose qui m'échappe : il y a des milliards qui se brassent, toi tu as tes 0.1 lots dans les mains et il y a personne en face pour les prendre ?
bonne question.
Les trous de liquidité ça arrive aussi sur les marchés centralisés type action, futures etc...
en clair il arrive que l'on n'ait pas de contrepartie à un prix fixé.

le marché du forex a ses spécificités. Par exemple c'est un marché OTC, de gré à gré. De sorte que le trader lambda avec ses 0,1 lots ne traite en aucune façon directement sur le marché interbancaire. il traite avec un broker qui fait l'interface.
Le broker est en connexion avec 1,2, voire 3 liquidity providers ( des banques)
si le broker ne trouve pas de quoi couvrir la position au prix du client il proposera un autre prix disponible. Voilà pour le côté "idyllique".
En réalité le broker fait un peu ce qu'il veut dans une certaine fourchette.

Il faut savoir que si vous êtes un trader perdant en moyenne, le broker ne s'embêtera pas à transmettre les ordres sur le marché. Il les garde dans son B book. et il gagnera ce que vous perdez.
Si vous êtes un trader consistant ( gagnant en moyenne) qui génère du volume alors vos ordres seront exécutés au mieux et transmis sur le marché.
Il reste que les liquidity providers ont toujours le last look.
Lisez les contrats que vous signez. Tout y est dit.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Grand délire chez ALPARI

#43 Message par celtinvest »

Bonjour,
Si vous voulez éviter d'avoir vos stops exécutés à des prix différents de ce que vous avez décidé, il vous suffit d'utiliser les options.
En effet, en utilisant les bonnes stratégies sur les options, on ne peut jamais perdre plus que ce que l'on a prévu au départ.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Grand délire chez ALPARI

#44 Message par karim91 »

Merci Ulysse d'avoir été la diplomatie même!
(et encore désolé pour mon ptit coup de gueule du matin :oops: )
le marché du forex a ses spécificités. Par exemple c'est un marché OTC, de gré à gré.
Sur ce type de marché tu "accepte" une opacité quasi, pour ne pas dire totale de la construction de ton prix.

marché OTC:
ce terme est plus évocateur en anglais en fait :)
Over-The-Counter (traduis: "sous la table" plutot lol)

Le problème est donc pas de savoir si on trouve ca normal, éthique ou pas, mais est-ce qu'on l'accepte?

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Grand délire chez ALPARI

#45 Message par celtinvest »

karim91 a écrit :
Le problème est donc pas de savoir si on trouve ca normal, éthique ou pas, mais est-ce qu'on l'accepte?
Bonjour Karim,

Si je suis ton raisonnement, la question n'est donc pas de savoir c'est normal de se faire en"fessé" (pour rester poli :wink: ) mais si on l'accèpte ?
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Grand délire chez ALPARI

#46 Message par karim91 »

Bonjour Celtinvest
Si je suis ton raisonnement, la question n'est donc pas de savoir c'est normal de se faire en"fessé" (pour rester poli :wink: ) mais si on l'accèpte ?
:lol: exactement! D'aulleurs dit comme ça c'est encore plus frappant :lol:

je voulais dire de façon plus générale, que si on signe des contrats sans les lire, on est pas à l'abri d'une surprise.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Grand délire chez ALPARI

#47 Message par ulysse »

Tout cela est une affaire de consentement :D
Si tu traines dans un bar dans le quartier du marais à Paris , faut pas t'étonner de te faire mettre la main aux fesses par un tatoué baraqué. Et si tu traines dans ce genre de bar... y entrer c'est consentir :D

pour revenir aux choses plus sérieuses

entre un warrant, un turbo, et une vanille listée tu choisis quoi Paul?
Une vanille listée. ça tombe sous le sens.
Les termes de l'échange sont au moins plus clairs, pour tout dire moins biaisés.
Et quand on n'a pas envie de se faire biaiser on évite les marchés otc autant que faire se peut.
Il faut garder à l'esprit que tu revends le même truc au gars qui te l'as vendu....
le forex détail c'est un peu ça.
il ne viendrait pas à l'esprit d'acheter 1 kg de carottes à 1,60 € au marchand du coin le matin et de revenir le trouver le soir pour les lui revendre 1,70€.
Il faut garder à l'esprit que jouer en scalping pipettes sur le forex, ça revient à revendre des carottes au marchand de carottes.
Et le marchand de carottes te dira ....hou lala, mais les carottes ça se vend pas en ce moment... ça eut payé, mais ça paye plus. J'aurais bien un client pour vos carottes mais à 0.70€
soit tu te fais une soupe de carottes, soit tu les fourgues à 0.70€. Soit...... c'est au goût de chacun :D
en plus avec ton stop comme un sémaphore tu dis clairement au marchand que tu n'iras pas en dessous de 0,70€. En bref il t'as vendu deux fois les carottes.
C'est du commerce
le problème c'est que public nouveau venu a un mental de consommateur pas de commerçant et c'est normal.
avant de se mettre au boursicotage forex Un stage de 6 mois à Rungis chez un grossiste devrait être obligatoire.

soros
Membre actif
Messages : 23
Inscription : 09 nov. 2013, 01:36

Re: Grand délire chez ALPARI

#48 Message par soros »

ulysse a écrit :
stephane2.0 a écrit : En réalité le broker fait un peu ce qu'il veut dans une certaine fourchette.

Il faut savoir que si vous êtes un trader perdant en moyenne, le broker ne s'embêtera pas à transmettre les ordres sur le marché. Il les garde dans son B book. et il gagnera ce que vous perdez.
logique, lol ca veut dire que le trader cataloguer "perdant" qui sur un gros coup de chance fait 100pts avec 20 lots... bah le broker il l'a bien profond :) ah moins qu'il ce couvre à partir d'une certaine quantité de contrat

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Grand délire chez ALPARI

#49 Message par ulysse »

C'est en effet tout ce qu'on peut souhaiter à ce trader perdant en moyenne. :)
Malheureusement ce trader est généralement très sous capitalisé. en Conséquence il use et abuse des leviers tout en serrant ses stops en s'imaginant diminuer le risque.
Résultat il se fait sortir sur le stop ou par appel de marge avant que les cours ne reprennent leur marche dans le sens prévu.

C'est le grand classique.

Les brokers ne sont pas des bisounours mais il faut dire que les traders y mettent aussi du leur.

30 ans de culture loto ça fait des dégâts.

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Grand délire chez ALPARI

#50 Message par stephane2.0 »

ulysse a écrit :
stephane2.0 a écrit :Je me permets de rebondir sur le sujet car c'est le genre de chose qui m'échappe : il y a des milliards qui se brassent, toi tu as tes 0.1 lots dans les mains et il y a personne en face pour les prendre ?
bonne question.
Les trous de liquidité ça arrive aussi sur les marchés centralisés type action, futures etc...
en clair il arrive que l'on n'ait pas de contrepartie à un prix fixé.

le marché du forex a ses spécificités. Par exemple c'est un marché OTC, de gré à gré. De sorte que le trader lambda avec ses 0,1 lots ne traite en aucune façon directement sur le marché interbancaire. il traite avec un broker qui fait l'interface.
Le broker est en connexion avec 1,2, voire 3 liquidity providers ( des banques)
si le broker ne trouve pas de quoi couvrir la position au prix du client il proposera un autre prix disponible. Voilà pour le côté "idyllique".
En réalité le broker fait un peu ce qu'il veut dans une certaine fourchette.

Il faut savoir que si vous êtes un trader perdant en moyenne, le broker ne s'embêtera pas à transmettre les ordres sur le marché. Il les garde dans son B book. et il gagnera ce que vous perdez.
Si vous êtes un trader consistant ( gagnant en moyenne) qui génère du volume alors vos ordres seront exécutés au mieux et transmis sur le marché.
Il reste que les liquidity providers ont toujours le last look.
Lisez les contrats que vous signez. Tout y est dit.
Oui j'entends bien, je sais qu'il faut quelqu'un en face, mais je continue à rester septique : le nombre de transaction, les robots traders qui travaillent au stick...

Répondre