YouTradeFX: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

YouTradeFX: Avis et discussions autour de ce Broker

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

YouTradeFX
Profil du broker (d'après le site internet de YouTradeFX)

YouTradeFX est un cabinet de courtage et d'investissement sur Internet. Par le biais du site Web et de la plateforme des opérations de notre entreprise, les traders peuvent investir dans des CFD (contrats de différence) sur des actions, matières premières, indices et sur le marché des changes.

Nous faisons notre possible pour construire une relation à long terme avec nos clients, basée sur la confiance, les performances et nos valeurs d'entreprise : offrir le meilleur environnement commercial, une qualité et un fonctionnement inégalés, et fournir à chaque client le meilleur niveau de service à tout moment.

Services

YouTradeFX s'adresse à une base de clients en pleine croissance, composée de traders privés et institutionnels, 24 heures sur 24, 6 jours sur 7, et fournit des services de négociation dans plus de 10 langues. Nous nous engageons à fournir à nos clients et partenaires les solutions de négociation les plus complètes et les plus compétitives du marché. Nous offrons des écarts plus réduits, d'excellentes liquidités, le meilleur en matière de service clients et d'innovation technologique.

YouTradeFX offre la technologie de négociation la plus récente qui soit, avec la plateforme des opérations puissante MetaTrader 4 pour les traders individuels et des plateformes multi-comptes pour les gestionnaires d'actifs. Nous offrons également notre application de négociation sur Internet de pointe, et mettrons bientôt sur le marché une solution pour assistant numérique personnel portable et smart phone, pour négocier où que vous soyez. Grâce à notre département recherche et développement en interne, nous inspirons nos clients pour qu'ils deviennent de meilleurs traders en leur offrant une analyse technique quotidienne de qualité supérieure, des rapports macroéconomiques développés par une équipe d'experts professionnels avec une grande expérience du marché des changes. Notre site Web propose des tutoriels vidéo de qualité supérieure pour aider les traders à démarrer. Les tutoriels expliquent les techniques de base de la négociation, l'analyse technique, l'analyse fondamentale, mais aussi les types de gestion des risques et de l'argent, des sujets indispensables pour devenir un trader accompli.

Vous pouvez facilement appliquer ces leçons au marché des changes en temps réel et négocier comme un professionnel en un rien de temps. Nous proposons aux traders qui ne maîtrisent pas encore le marché des changes un compte sans risque sur une période limitée. Les pertes subies seront compensées alors que les gains seront crédités sur leur compte actif après la période d'essai. YouTradeFX offre également des solutions de partenariat commercial au niveau mondial pour les institutions financières, courtiers et investisseurs privés par le biais de nos programmes Marque blanche, Gestionnaire d'actif et Courtier remisier. Les solutions de partenariat peuvent être personnalisées en fonction de la stratégie commerciale du partenaire, avec des plans de partage des revenus flexibles et autres options d'assistance à valeur ajoutée.

Technologie de négociation

Notre équipe d'experts s'assure que nos clients profitent de conditions optimales en permanence. Accessibilité, sécurité, fiabilité, innovation et convivialité sont des facteurs essentiels pour fournir les meilleures conditions de négociation du marché.

Sécurité de la technologie de l'information

Notre infrastructure de négociation électronique utilise la technologie la plus avancée pour vous donner le meilleur avantage possible lors de vos négociations en ligne. Cette conception hautement performante offre une sécurité optimale contre les problèmes de connectivité et d'attente, grâce à un agencement stratégique de fournisseurs Internet et de centres de données configurés pour équiper des clients dans le monde entier. Notre infrastructure est sécurisée pour la continuité commerciale avec des sauvegardes contre la perte de données et le temps d'interruption grâce à un plan antisinistre et des solutions de secours internes et externes.

Solutions de technologie de négociation

Nous offrons les solutions de technologie de négociation les plus complètes et les plus avancées, ce qui permet à nos partenaires commerciaux et clients de conserver leur avance dans la compétition avec les outils de négociation les plus polyvalents, de pointe, sécurisés et conviviaux du marché.

Ouvrir un compte démo

Ouvrir un compte Réel

Vos Avis et Critiques sur ce Broker sont les Bienvenus
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: YouTradeFX: Avis et discussions autour de ce Broker

#2 Message par traders59 »

bonjour, je souhaiterais avoir toutes les conditions du compte "sans risque" et savoir si celui ci est compatible avec le bonus de 50%

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: YouTradeFX: Avis et discussions autour de ce Broker

#3 Message par traders59 »

attention j'ai remarqué que ce broker apparraissait dans une liste noire de l'AMF!

arkhos
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2013, 21:07

Re: YouTradeFX: Avis et discussions autour de ce Broker

#4 Message par arkhos »

Bonjour à tous,

Je suis trader depuis plus d'une décennie, d'un naturel méfiant et malgré cela je me suis fait arnaqué. Si mon expérience pouvait servir à quelqu'un, j'en serais satisfait.

J’ai placé chez YOUTRADE une dizaine de milliers d’euros avec l’intention de trader sur les devises EURUSD GBPUSD et autres.
Au départ tout allait bien : Les opérations s’enchainent avec écran vous indiquant les opérations en cours, ouvertes et la balance.
Un moment donné, j’eus l’idée de demander le remboursement et les choses se gâtèrent !
Je soldais toutes les opérations et demandais le remboursement du montant indiqué par la balance des comptes
Je passe sur les péripéties et les mois qui s’écoulent. Je reçois finalement un accord de deux des responsables qui m’indiquent que tout est OK, mes fonds vont être virés.
Un peu plus tard, le solde apparait à 0 avec le remboursement en cours. C’est normal me dis-je avec grande naïveté, les fonds sont virés.
Le temps passe, pas de virement et en consultant mon compte je m’aperçois que la demande est refusée et le compte toujours à 0.
A la consultation de l’historique, je m’aperçois qu’une opération perdante a été insérée un an auparavant. Cette opération est censée remettre le compte à 0 !
Depuis plus de nouvelles, impossible de les joindre au téléphone, pas de réponse au mail et plus d’accès au compte. Circulez il n’y a rien à voir ! Pour eux terminé.
L’incohérence de leur position ne les gêne pas : En totalisant la colonne position, j’ai pu constater que le solde est encore positif de plusieurs milliers de dollars, malgré l’opération insérée par leurs soins. J’ai fait valoir les copies d’écran, l’historique, le fait qu’il est impossible par leur système de demander un retrait supérieur à la balance. Pas la moindre réponse, le mépris !

J'ai consulté de nombreux forums anglo-saxons et le résultat est édifiant, je dirais même effarant ! On y fait un tour du monde des arnaqués : Inde, Russie, US, Brésil, Japon, Italie etc ...

Avez-vous eu une expérience de ce type avec ce broker (Ou un autre) ? Comment vous en êtes sortis ?

Merci à l'avance pour vos conseils

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

YouTradeFX: arnaque

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour arkhos, et merci pour ton retour d'expérience qui permettra à d'autres d'éviter de mauvaises aventures avec ce broker.

YouTradeFX était pendant un temps sur la liste de l'AMF indiquant les brokers non autorisés à démarcher sur le territoire Français car non régulés.

Depuis un moment ils sont a priori régulés en Australie par l'ASIC donc l'AMF les a retiré de sa "liste noire" (voir: http://www.youtradefx.com/fr/textpagetmp/asic et http://www.acp.banque-france.fr/fileadm ... -forex.pdf).

As-tu contacté l'AMF par rapport à ton litige?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre