CMC Markets : Avis, Discussions, Questions...

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Preuve chez cmc market

#101 Message par Marc RAFFARD »

Je te comprends ... mais que faire ?

Pour une fois qu'un broker fait les choses dans les regles,
on ne va pas le blamer pour cela !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
SenseiTrader1
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 21 mai 2015, 23:21

Re: Preuve chez cmc market

#102 Message par SenseiTrader1 »

Salut Pégase,

J'avoue être surpris de ces demandes !
Tu as contacté CMC france ?
Car lors de mon ouverture de compte rien de tout ça ne m'a été demandé, en 48H mon compte était ouvert.
La seule chose que j'ai renseigné c'est ce que le formulaire d'inscription demande donc c'est uniquement du déclaratif...
Tiens moi au courant, de mon côté je peux tjs essayer de demander à mon référent pourquoi est ce qi long pour quelqu'un d'autre

PS : J'avais mal lu , en effet je ne connais pas le cas où on veut ouvrir un compte de trading en n'ayant pas d'emploi.

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: Preuve chez cmc market

#103 Message par deltaone »

moi je vient ouvrir un compte en 2 jours , c'est vrais que leur plateforme et pas mal avec les news reuters et le calendrier eco et puis surtout la possibilité investir le montants de son choix sur tous les cfd et forex mieux que oanda en plus il sont a paris le conseiller que j ai eu est plutôt sympas.

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: Preuve chez cmc market

#104 Message par eromawyn »

Ça n'amuse pas CMC markets de demander puis garder des preuves de ton patrimoine : c'est une obligation légale pour eux de te connaître, qu'ils s'assurent que tu fais pas n'importe quoi en tradant. Je ne sais pas si tu as une idée du coup d'acquisition client d'un broker forex - autrement dit, de l'argent dépensé en publicité, marketing, salaires des commerciaux avant vente - mais il est juste énorme. Perdre bêtement cet argent parce que le client a pas pu ou voulu leurs fournir de docs, ils détestent ça. La direction adorerait que le département compliance soit plus cool, mais en même temps, ils les laissent faire par peur du risque juridique qui est souvent énorme.

C'est aussi pour ça que les brokers les plus malhonnêtes sont aussi les plus relax pour l'ouverture de compte : eux vont de toute façon te dépouiller, alors la protection légale du client ils s'en foutent un peu. Ça les arrange tellement de pas s'y conformer !

Le législateur voulait lutter contre les excès du trading, voilà le résultat dès qu'il se mêle à quelque chose : les courtiers honnêtes font peur à leurs clients avec la paperasse, mais ça aide les escrocs à dépouiller les gens... Il ne suffit pas de faire une loi avec de bonnes intentions, il faut aussi en juger le résultat.

Je sais que certains brokers quand tu es sans emploi et que tu veux pas ou peux pas leur filer de preuves que t'as un gros patrimoine, ils te font signer un papier comme quoi tu as de l'expérience en trading, que connais bien les risques de trading et que non, jamais, tu n'iras les attaquer en justice si tu perds tout (vu que c'est de ça dont ils ont peur). Mais c'est sur que sans emploi et sans expérience de trading... le but de la loi c'est qu'on t'empêches de trader. Merci au législateur de nous protéger de nous-même.

Moi non plus ça ne m'amuse pas ; j'ai pas le status de "cadre à la retraite ou proche de retraite, vivant dans son pays de nationnalité, avec compte bancaire dans le même pays". Enfin bref, j'ai déjà abandonné l'ouverture de compte chez certains brokers parce que j'en avait marre de ces procédures KYC et de la legal compliancy. Défois quand je raconte ma vie (j'ai vécu dans plusieurs pays, mais c'est pas le pire), on me prends pour un mytho. Oui, je suis un original, et alors ?

Après, il y a la possibilité de mentir aux brokers, oulalala c'est mal. Bien sûr, si tu te fais prendre, on te blackliste définitivement de chez ce broker, mais ça facilite tellement les choses que ça peut en être tentant. Surtout quand le conseil me viens d'un mec qui faisait du KYC : « tu t'en fous, tu files le papier demandé, ils vérifieront pas en détails si c'est un faux. (mais pas trop grossier quand même). Ce qu'ils veulent c'est que si la police débarque dans leurs bureaux, pouvoir dire : regardez, on a fait ce que la loi nous demande de faire. ». Bon, je le fais pas, parce que si tu te fais prendre à posteriori, je me demande comment tu vas pouvoir retirer tes plus-values.

Et là, ça fait 3 jours que j'attends validation de mes docs chez axitrader. J'avais ouvert un compte chez darwinex en même temps ; eux ils ont mis moins de problèmes et j'ai passé la validation Mifid. J'ai plus qu'a virer les sioux.
Dernière modification par eromawyn le 01 juin 2016, 22:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: Preuve chez cmc market

#105 Message par eromawyn »

Ah, j'oubliais : comme certains clients abandonnent leur compte au cours de la validation Mifid, et qu'un client on veux pas le perdre, certains brokers douteux ont trouvé autre chose : d'abord tu alimentes ton compte en €, après seulement on passe à la validation Mifid.

Et là, t'es coincé, t'est obligé de leur filer les papiers, ou de négocier pour revoir tes fonds.

Méthode greco-israelo-chypriote.

Merci à la loi d'emmerder les honnêtes gens et brokers, pendant que les escrocs qui ne respectent pas la loi ne sont pas emmerdés.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Preuve chez cmc market

#106 Message par FullPips »

eromawyn a écrit :Ah, j'oubliais : comme certains clients abandonnent leur compte au cours de la validation Mifid, et qu'un client on veux pas le perdre, certains brokers douteux ont trouvé autre chose : d'abord tu alimentes ton compte en €, après seulement on passe à la validation Mifid.

Et là, t'es coincé, t'est obligé de leur filer les papiers, ou de négocier pour revoir tes fonds.

Méthode greco-israelo-chypriote.

Merci à la loi d'emmerder les honnêtes gens et brokers, pendant que les escrocs qui ne respectent pas la loi ne sont pas emmerdés.
Je ne peux m'empêcher de me remémorer ma mésaventure chez FXCM...

J'étais déjà client avec un compte gagnant dont j'avais retiré l'intégralité des fonds.

Après quelques mois, pour un test avec MyFxBook AutoTrades je demande que mon compte soit réactivé, avec MyFxBook comme IB.

Incroyable mais vrai, on me demande de refaire toute la procédure d'ouverture :evil:

Je m'exécute, je renvoie tous mes papiers, j'envoie le capital...

Après quelques jours, je m'impatiente. On me renvoie à la succursale de Londres, puis au siège aux US, puis on m'informe que ma demande d'ouverture a été refusée :twisted: :twisted:

Retour des fonds. Aucune explications.

De fait j'en avais rien a battre d'avoir un compte de plus ou de moins pour mon test, mais l'humiliation que j'ai subi me donne encore et toujours des envies de meurtres contre FXCM.

Donc je comprend parfaitement la frustration de Pegase :wink:

Bref, consoles-toi, même avec un patrimoine ad'hoc, ils est possible de se voir refuser un compte pour de mystérieuses raisons...

Pour ce qui de la confidentialité de tes documents bancaires ou autre, l'échange automatique d'informations se rapproche à grands pas, donc la notion même de confidentialité dans ce domaine est à réviser.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Preuve chez cmc market

#107 Message par Marc RAFFARD »

eromawyn a écrit :d'abord tu alimentes ton compte en €, après seulement on passe à la validation Mifid.

Et là, t'es coincé, t'est obligé de leur filer les papiers, ou de négocier pour revoir tes fonds.

Méthode greco-israelo-chypriote.
Pas seulement ... c'était aussi la méthode FXCM :lol: :lol:
Quand j'y bossais, on avait l'instruction de faire faire au client un dépot par CB avant le KYC ...
Ainsi, on était certains que le client avait déja au moins un pied dedans !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Preuve chez cmc market

#108 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit : Pour ce qui de la confidentialité de tes documents bancaires ou autre, l'échange automatique d'informations se rapproche à grands pas, donc la notion même de confidentialité dans ce domaine est à réviser.
C'est vrai !!
https://blockchainfrance.net/decouvrir- ... lockchain/
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: Preuve chez cmc market

#109 Message par eromawyn »

La blockchain, c'est du bitcoin, c'est une monnaie décentralisée vu d'un mauvais oeil par les institutions financières et autres gouvernement, rien à voir avec la tendance qu'on les états à jouer les big browser. D'ailleurs certains pays ont interdit le bitcoin car ils n'ont aucun contrôle dessus.

Avec bitcoin tout le monde sait qui échange de l'argent avec qui et combien il y a sur chaque portefeuille (on peut certes avoir plusieurs wallet et ya des moyens de « blanchisserie »). Comme ça dans le cas hypothétique ou le bitcoin aura remplacé les banques et tout l'argent liquide, tout le monde aurait visibilité sur tous les transfers d'argent : gros problème pour la corruption des marchés pubics, les citoyens pourraient surveiller de près leurs gouvernements !

Alors que là, on demande la transparence aux citoyens lambda, pendant que le nombre d'hommes politique cité dans les panama leaks est juste hallucinant, et qu'on a sans cesse des histoires de corruption au plus haut des etats. La transparence des énarques et du fonctionnement de l'État, ce sera pour une autre fois.

Peut-on vendre des armes sans rétro-commissions ? Vous avez 2 heures.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Preuve chez cmc market

#110 Message par Marc RAFFARD »

D'apres ce que j'ai compris, le bitcoin est un exemple de blockchain ...
enfin, on sort un peu du sujet et c'est ma faute, mea culpa !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Preuve chez cmc market

#111 Message par neo-13 »

eromawyn a écrit : Avec bitcoin tout le monde sait qui échange de l'argent avec qui et combien il y a sur chaque portefeuille (on peut certes avoir plusieurs wallet et ya des moyens de « blanchisserie »). Comme ça dans le cas hypothétique ou le bitcoin aura remplacé les banques et tout l'argent liquide, tout le monde aurait visibilité sur tous les transfers d'argent : gros problème pour la corruption des marchés pubics, les citoyens pourraient surveiller de près leurs gouvernements !
Ca malheureusement ça n'est pas tout à fait exact et je cite:
Cette confidentialité explique d’ailleurs pourquoi le bitcoin permet des transactions sur le marché noir ; en dépit de la nature publique de l’écriture comptable, les utilisateurs eux-mêmes peuvent rester complètement anonymes. C’est bien sûr une des critiques possibles pour la blockchain; mais rappelons-nous les débuts du web: les sites ignobles qui représentaient alors un gros pourcentage sont toujours là 25 ans plus tard, mais le « dark web » n’est plus qu’une infime fraction de d’internet. On ne peut que souhaiter pour la Blockchain un pareil avenir!

https://blockchainfrance.net/2015/09/09 ... ckchain-2/

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Preuve chez cmc market

#112 Message par FullPips »

FullPips a écrit : Pour ce qui de la confidentialité de tes documents bancaires ou autre, l'échange automatique d'informations se rapproche à grands pas, donc la notion même de confidentialité dans ce domaine est à réviser.
Marc RAFFARD a écrit :C'est vrai !!
https://blockchainfrance.net/decouvrir- ... lockchain/
Marc RAFFARD a écrit :D'apres ce que j'ai compris, le bitcoin est un exemple de blockchain ...
enfin, on sort un peu du sujet et c'est ma faute, mea culpa !
Effectivement pour le coup, hors sujet !

Je faisais référence à l'échange automatique d'informations bancaires, le nouveau standard international qui va gentiment entrer en vigueur ces prochaines années.

Y compris en Suisse pour les non-résidents !

Je suppute que les comptes de trading seront touchés par cette mesure ?

pegase
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 30 oct. 2013, 08:53

Re: Preuve chez cmc market

#113 Message par pegase »

Merci pour tous vos posts,

Pour revenir à mon ouverture de compte, cmc markets n'a pas pu ouvrir un compte car j'avais fait plusieurs demandes avec des situations différentes : sans emploi, indépendant...

A la fin du formulaire, un message d'erreur apparaissait comme : en fonction des infos données, on ne peut pas ouvrir un compte etc etc...je ne comprenais qu'il faille "accepter" et je mettais "sortir" voilà

Aujourd'hui, je leur ai envoyé une copie d'un compte "cfd" et document refusé car trop risqué...ce qui est à mon avis pas plus risqué qu'un compte bancaire car on peut virer la somme du jour au lendemain...

Après je leur ai envoyé une copie d'un compte en France et je suis toujours en attente de la réponse... A suivre...

Je trouve que pour un petit compte, c'est une procédure lourde et ennuyeuse...

Pégase

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Preuve chez cmc market

#114 Message par Marc RAFFARD »

pegase a écrit : Je trouve que pour un petit compte, c'est une procédure lourde et ennuyeuse...
Malheureusement, il va falloir s'y habituer car ça ne va pas aller en s'arrangeant :| :|
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: Preuve chez cmc market

#115 Message par eromawyn »

La blockchain est la technologie qui a été inventé et qui sert de support au bitcoin. Le bitcoin est finalement l'unité monétaire stockée dans la blockchain bitcoin, la blockchain sont journal des transactions.

Au début, c'était complètement confondu, jusqu'à ce que certains trouvent des usages dérivés, ou sortent des monnaies « clone » (reposant sur le même principe, mais avec une blockchain différente). Ou maintenant un site entier en français qui lui est consacré. A mon avis, il s'entousiasme un peu vite.

Il y a de nombreuses autres e-currency qui utilisent le même principe, en général ils se basent même sur le logiciel d'origine du bitcoin à peine modifié. La seule monnaie alternative à avoir du succès, outre le bitcoin, est le litecoin (LTC), et un peu le doge sur certains forums.
neo-13 a écrit :Ca malheureusement ça n'est pas tout à fait exact et je cite[/i]

https://blockchainfrance.net/2015/09/09 ... ckchain-2/
Ne prends pas la peine de citer, je connais assez bien bitcoin pour en avoir miné !

Pour faire simple : avec bitcoin, les propriétaires des portefeuilles sont anonymes (j'en créé même quelques centaines dans la seconde si ça m'amuse). Mais les transactions sont publiques, et si tu vas sur les forums bitcoin, tu veras des gens qui pistent les transactions de tel portefeuille pour savoir qui donne à qui (notamment certains portefeuilles suite à des vols). Hé oui, les outils sont là : https://blockexplorer.com/.

Et il y a régulièrement des histoires de remonté de portefeuille par le FBI, la police ou autre sur les forums BTC au fur et à mesure de l'avancé des forces de police contre les place de marché sur le darknet. Là où s'échangent de drogues contre du bitcoin en permance.

Parce que le bitcoin, finalement, ça sert pour le moment à ces 2 choses : spéculer, et échanger des trucs illégaux. Pas beaucoup de monde pour l'utiliser vraiment commercialement, c'est trop ... spéculatif (volatil). Et vu d'un mauvais oeil par les banques (officiellement parce que ça sert aux échanges de drogues sur le darknet et à cause de son pseudo-anonymat, mais le fait que ce soit un concurrent à la CB ou paypal pour la vente en ligne doit aussi y être pour quelque chose).

Et donc dans ces mêmes forums, ça débat sans cesse si bitcoin / la techno blockchain est anonyme ou pas. Et on est déjà hors sujet (fullpips, tu n'avais pas le pouvoir magique de nettoyer et séparer les threads ?), et moi j'évite de trop rentrer dans le débat. De toute façon, je suis assez pessimiste quand aux chances que bitcoin remplace la monnaie telle que nous la connaissons. C'est facile de le faire interdire et de le blocker pour les gouvernements, et l'excuse est toute trouvée : la drogue (mais aussi les armes, donc les terroriste. Et les échanges d'images pédophiles).

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

les retrocessions de CMC market

#116 Message par take_profit91 »

Ces rétrocessions mensuelles s’appliquent aux clients de CMC Markets qui tradent de gros volumes. Cela signifie que les clients qui remplissent les critères concernant une classe d’actifs concernée par l’offre seront automatiquement éligibles aux rétrocessions pour les autres classes d’actifs, à l’exception des actions qui ne font pas partie de l’offre de rétrocessions. En fonction des produits, découvrez ci-dessous les critères pour en profiter.
http://www.cmcmarkets.fr/fr/retrocessions

CMC propose à des clients traitant de gros volume d'être éligible à un systeme de rémunération par retrocessions.

Sur les contrats futures les gros intervenants capable de fournir de la liquidité sont rémunéré par les bourses en fonction de leurs volumes puisqu'ils participent à l'apport de liquidités sur un marché et donc ils sont recompensés pour ca. On peut penser aux algos de market making notamment.

CMC encourage donc "l'apport de liquidité" (entre gros guillemets) sur ses CFD, pourquoi tous les brokers CFD ne le proposent pas ?

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: les retrocessions de CMC market

#117 Message par hellodarling »

take_profit91 a écrit :
Ces rétrocessions mensuelles s’appliquent aux clients de CMC Markets qui tradent de gros volumes. Cela signifie que les clients qui remplissent les critères concernant une classe d’actifs concernée par l’offre seront automatiquement éligibles aux rétrocessions pour les autres classes d’actifs, à l’exception des actions qui ne font pas partie de l’offre de rétrocessions. En fonction des produits, découvrez ci-dessous les critères pour en profiter.
http://www.cmcmarkets.fr/fr/retrocessions

CMC propose à des clients traitant de gros volume d'être éligible à un systeme de rémunération par retrocessions.

Sur les contrats futures les gros intervenants capable de fournir de la liquidité sont rémunéré par les bourses en fonction de leurs volumes puisqu'ils participent à l'apport de liquidités sur un marché et donc ils sont recompensés pour ca. On peut penser aux algos de market making notamment.

CMC encourage donc "l'apport de liquidité" (entre gros guillemets) sur ses CFD, pourquoi tous les brokers CFD ne le proposent pas ?
pour commencer, CMC Markets est un broker market maker, voir la discussion intéressante sur ce thème commencée par Fullpips http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 388#p78388

Donc déjà à la base ça me pose un problème de mettre mon argent chez quelqu'un qui peut jouer contre moi s'il le souhaite.

Ensuite, à partir d'un certain volume de transaction, il est possible de négocier des retrocessions (souvent une partie des commissions) avec la majorité des brokers.
Ce n'est donc pas une exclusivité CMC...
D'ailleurs il ne faut pas hésiter à négocier avec son broker, ne pas oublier qu'ils se livrent une concurrence féroce et qu'ils ont besoin de clients pour vivre :mrgreen:

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: les retrocessions de CMC market

#118 Message par phil nfp »

La guerre féroce se joue aussi sur le bizness model , comme par exemple le broker "trop pauvre" pour faire du market making et donc invoquant le fait qu 'il n 'est pas market maker et donc un "gentil" brokers! lol

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: les retrocessions de CMC market

#119 Message par take_profit91 »

oui, d'accord avec phil.
Market maker n'est pas un gros mots.

(après il y a les faux markets makers qui sont bien souvent trop faiblement capitalisé contrairement à d'autres qui pèsent des milliards)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: CMC Markets: Avis et discussions autour de ce Broker

#120 Message par Fabien LABROUSSE »

Retrouvez CMC Markets sur le stand C5 du Salon de l’Analyse Technique 2017 le vendredi 31 Mars à partir de 9 heures.
Salon-de-l-Analyse-Technique.jpg
Salon-de-l-Analyse-Technique.jpg (129.66 Kio) Consulté 35449 fois
De 11h30 à 12h et de 14h30 à 15h - Animation sur le stand CMC Markets : présentation de la plateforme Next Generation et de notre nouveau compte CFD à risque limité

De 13h à 14h, CMC Markets participera au débat Devises/Forex sur le thème « Prévisions et Stratégies sur les paires de Devises Majeures »

De 16h30 à 17h30, CMC Markets participera au débat Courtiers sur le thème « Ce qui va changer suite aux nouvelles réglementation AMF ? »
stand-CMC-Markets.JPG
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

CMC Markets France: nouveaux Bureaux, Actualités, Conditions

#121 Message par Fabien LABROUSSE »

CMC Markets France: nouveaux Bureaux, Actualités, Conditions de Trading, Services...

Visite des nouveaux Bureaux de CMC Markets France avec Guilhem TRANCHANT, Directeur Régional, qui présente d'abord la société de courtage spécialisée sur les CFD depuis 1989, puis les nouvelles normes fixées par l'AMF (protection des comptes de trading contre les soldes négatifs, stop loss garantis). Il donne ensuite sa vision quant aux critères à prendre en compte afin de bien choisir son broker (régulation, bureaux en France, conditions de trading et services, comptes démos), avant de présenter l'accompagnement proposé aux clients de CMC Markets (formations présentielles, conférences avec des intervenants externes, points de marchés vidéos quotidiens en ligne).

Guilhem TRANCHANT présente les caractéristiques de la plateforme Next Generation, qui sera mise à jour vers une version html 5 dans les prochaines semaines, la rendant ainsi plus légère et rapide. Il insiste enfin sur la disponibilité du support clients qui répond aux appels 24h/24.



Présentation de CMC Markets (tirée du site officiel):

"Depuis notre lancement en 1989, nous sommes devenus l’un des principaux fournisseurs de CFD à travers le monde. Parmi les pionniers de l’industrie et forts de plus de 25 ans d’expérience, vous pouvez être certain qu’en travaillant avec CMC Markets, vous travaillez avec des experts du secteur.

Notre but est de proposer des spreads serrés quelle que soit la volatilité de marché, proposant ainsi une tarification compétitive et une exécution d’une grande fiabilité. Nous offrons des spreads attractifs sur toute notre gamme de produits, à partir de 0,7 point sur l’EUR/USD, 1 point sur les indices phares tels que le France 40 et l’Allemagne 30 et dès 0,3 point sur l’or. Nos taux de marge commencent à partir de 0,2% pour les devises et les indices, 0,5% pour les matières premières et 3% pour les actions.

Initiez et clôturez des transactions très rapidement grâce à notre technologie avancée. Il y a de nombreux types d’ordres disponibles afin de contrôler pleinement l’exécution de vos transactions. Par exemple, la fonctionnalité de Trading en 1 Clic vous permet de prendre position quasi-instantanément tandis que pour une gestion plus précise de vos ordres, vous pouvez également configurer des plages de déclenchement et éviter ainsi tout effet de « slippage » potentiel du marché.

Next Generation est une plateforme de trading en ligne unique, professionnelle et innovante. Elle a déjà obtenu de nombreuses récompenses** mais nous ne comptons pas en rester là. Nous réalisons des améliorations et ajoutons de nouvelles fonctionnalités, produits et outils de manière constante et ce, afin de vous fournir la meilleure expérience possible en matière de trading.

Pour répondre à nos obligations envers la Financial Conduct Authority (FCA), nous nous plions aux règles concernant les actifs des clients (CASS) en vue de nous assurer que les fonds de tous nos clients sont protégés. Ainsi, nous distinguons les fonds de nos clients de nos fonds propres en les détenant sur des comptes ségrégués.

Nous adhérons au “Financial Services Compensation Scheme” (FSCS) qui protège les demandeurs éligibles à hauteur de 50 000 £ lorsqu’un établissement financier est dans l’incapacité d’assurer ses obligations financières."
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Webinaire "Stratégies de trading" par Thomas ROUDAUT de CMC

#122 Message par Fabien LABROUSSE »

Chaque mardi à 18h30, CMC Markets organise des webinaires sur des thèmes divers.

Ce jour seront présentées plusieurs stratégies de trading scalping, intraday et swing, ainsi que des approches de ventes à découvert et de couverture par Thomas ROUDAUT:
webinaire-CMC-Markets.jpg
>> Inscriptions gratuites
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Webinaire CMC Markets: "Money Management" ce soir à 18h30

#123 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Decouverte de la Plateforme Next Generation de CMC Markets

#124 Message par Fabien LABROUSSE »

Découverte de la Plateforme Next Generation de CMC Markets

Mercredi 19 avril 2017 à 18h, venez suivre en direct sur http://videobourse.fr/trader-ensemble-live/ un webinaire de découverte de la Plateforme Next Generation de CMC Markets avec Thomas ROUDAUT, Client Manager chez le broker.
Thomas-ROUDAUT-CMC-Markets.jpg
Thomas-ROUDAUT-CMC-Markets.jpg (109.61 Kio) Consulté 35292 fois
Ce sera l'occasion de découvrir les différentes fonctionnalités de la plateforme propriétaire de CMC Markets reflétant un grand travail des équipes de développeurs travaillant pour le courtier, et d'évoquer la sortie ces prochains jours de la nouvelle version programmée en html 5.

Vous pourrez poser vos questions en temps réel via le tchat écrit de http://VideoBourse.fr/, ou sur le tchat Youtube.

Présentation de la plateforme Next Generation (tirée de l'article: https://www.challenges.fr/services/cmc- ... gne_185195):

"Elle donne accès au Baromètre Sentiments Clients de CMC Markets, véritable indicateur en temps réel des positions prises par les clients de CMC Markets
CMC-Markets-plateforme-Next-Generation.png
CMC Markets, l'un des principaux prestataires spécialistes en CFD (contrats sur différence) et Forex (marché des devises), annonce la sortie de sa nouvelle plateforme Next Generation, aboutissement d'une expérience de 20 ans sur les marchés, qui inclut les derniers développements en termes d'interactivité et de trading mobile.

Cette plateforme, simple et intuitive, présente de nombreuses innovations pour le trader. En effet, Next Generation donne accès au Baromètre Sentiments Clients de CMC Markets, véritable indicateur en temps réel des positions prises par les clients de CMC Markets. Cet outil est une représentation graphique de l'exposition des clients de CMC Markets ayant une position ouverte sur un produit sélectionné, à l'achat et à la vente. Il permet une vue combinée des données sur le nombre de clients acheteurs et vendeurs ainsi que l'exposition totale sur le produit concerné.

Outre des paramétrages très poussés (jusqu'à 5 mises en page différentes qui s'adaptent à tous les styles de trading) et une équipe disponible pour les clients de CMC Markets France, la nouvelle plateforme donne accès aux outils graphiques primés* de CMC Markets qui permettent d'accéder à plus de 80 indicateurs techniques, à un scanner de reconnaissance de figures graphiques ou encore à un historique des cours. Grâce à ces outils de trading avancés, le suivi des marchés s'effectue en temps réel grâce aux alertes, informations et analyses intégrées à la plateforme.

Disponible sur Android, iPhone et iPad, l'application de trading CMC Markets a été élue ‘Meilleure application de trading mobile sur CFD' selon l'étude Investment Trends UK CFD, FX & Financial Spread Betting Report effectuée en 2012."
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Découverte de la Plateforme Next Generation de CMC Markets

#125 Message par Fabien LABROUSSE »

Voici le replay du webinaire:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre