AvaTrade

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

AvaTrade

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

AvaTrade


Ava FX a été créée pour vous offrir la meilleure expérience qui soit du trading en ligne sur le marché des changes. Ava FX est commanditée par un conglomérat poosédant un capital de plus de 16 milliards de dollars sous contrôle directorial et classé "AA" par une filiale de l'agence de rating (d'estimation) S&P.



Ava FX offre un nouveau genre de service aux traders intéressés par la transaction de devises en ligne. Contrairement à la plupart des compagnies forex qui ont été fondées par des banquiers, les créateurs de Ava viennent du monde du marché des changes via internet. Ils apprécient les exigences toutes particulières que les traders peuvent avoir.

Ava FX entretient d'étroites relations avec les premières banques du monde et des institutions financières, qui lui permettent d'offrir à ses clients la répartition des taux la plus concurrentielle, la plus fiable et la plus solide. Ava FX s'engage à fournir sans commission à l'ensemble de sa clientèle des spreads (écarts de négociations) et des cotations tout à fait honnêtes.

Grâce à une solide connaissance dans la technologie de pointe d'internet, Ava a aménagé et fait breveter des systèmes, dans le but spécifique de fournir aux détaillants un cadre de négociations simple et pourtant très fonctionnel.

Ava FX est particulièrement fière de son centre d'assistance clientèle plurilingue joignable 24h/24. En effet il se trouve être au centre même de l'opération. Créé et géré de manière à procurer au client Ava le service le plus personnalisé et le plus efficace qui soit disponible, ce centre d'assistance utilise des systèmes de marque déposée pour une assistance haut-de-gamme.

Si vous avez des questions sur ce Broker, ou si certains ont déjà trader chez eux, toutes vos questions et réactions concernant Ava FX sont à poster ici.



Ouvrir un compte Démo Ava Trader
Ouvrir un Compte Démo MetaTrader 4
Ouvrir un Compte Réel
Visiter le site
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

AvaFX - Bonus

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ce tableau vous présente les différents Bonnus accordés par AvaFx sur votre premier dépot.

Pour les conditions de retrait des bonus, il faut voir directement sur le site d'AvaFx.



Type de compte: Silver Dépôt Minimum Initial: $100 BONUS: $50
Type de compte: Gold Dépôt Minimum Initial: $1,000 BONUS: $100
Type de compte: Platinum Dépôt Minimum Initial: $10,000 BONUS: $1200
Type de compte: Institutionel & VIP Dépôt Minimum Initial: $50,000 BONUS: Contactez AvaFx pour les bonus VIP & pour les comptes sur-mesure
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: AvaFX - Bonus

#3 Message par atlante11 »

oui c le meilleur broker pour les petits comptes et pour differentes raisons que jexplique et ai expliquée

pour le bonus parrainage pour un compte de moins de 1000 euros (et non USD comme ils pretendent contactez moi , car vous aurez 75 euros , c donc mieux que 50 euros!
par contre pour une ouverture à plus de 1000 euros, passez par le site de fabien pour lui faire gagner un peu
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Ava FX: Informations, Avis et Questions

#4 Message par atlante11 »

avav fx est le seul qui demande de faibles marges permettant a chaque trader d'avoir une technique serieuse sur 3 ou plus supports pour seulement 200 à 500 euros d'encours. et en plus ils offrent l acces a la base de donées trading central (dont je me sers pour expliquer ma methode de trade) sinon c 20 euros par mois si vous etes pas chez eux

BREF le meilleur en moyenne. avant jetais chez etoro et jai changé pour eux!
car malgre leurs bonus recurrents de etoro, ya bcp de desavantage pas d aces a traging central , plate forme nulle, pas de trade sur le petrole, frais de change à votre charge, exposition à la devualatino du USD
de plus etoro nest pas regulé par le MDIF organsime europeen contrairement a avafx

[Censuré par dreamfab: je bosse avec eux maintenant.]

Pour spéculer raisonnablement notamment, sur la montée de l'or et l'argent à venir suite à l'inflation à venir , achats des banques centrales en couverture d'une crise à venir (sans taxes et frais de report contrairement a ig market et autre brookers!! ), j'ai découvert le meilleur plan chez le courtier avafx (encore mieux que etoro, le brooker américain) Avafx est le brooker régulé par l'organisme européen MDIF et le compte est en Euro.
Ouvrir un compte avec 150 euros suffisent pour qu' ils vous offrent 75 euros de prime de parrainage en ce moment!! et vous tradez quand vous voulez avec meme de tres faibles montants (10 euros) avec stop prédéfinis non seulement sur le gold, mais aussi sur l'eur/USd et le petrole

Je parraine aussi pour clickoptions qui est intéressant pour jouer uniquement l'indice Dax et Cac40 , mais l'investissement de départ est de 500 euros, donc moins accessible (prime de 55 pour vous et frais réduits de 8 euros Aller Retour l'ordre sur l'indice entre 17h30 et 20h avec effet levier conseillé -que je joue- de 7 -l'effet de levier va de 3 à 20 alors qu'il est limité à 2 en passant par un courtier traditionnel par les certificats)

Voir:
http://www.avafx.com/fr/support/forex-faq/

Pas de frais de garde, de fermeture ou autres pieges cachés!!

Ils offrent a tous leurs clients (même les plus petits) la base de données de conseil tradingcentral.com qui permet de gagner sur leurs conseils des gains de 10% par mois sans problème! Il faut savoir que normalement c'est 20 euros par mois d'abonnement, si on est pas avafx! Et en plus les spreads(frais courtage) sont des meilleurs, on peut trader le oil et le gold avec seulement 75 euros de position, alors que chez ig market et autre brookers, il faut 1000 euros dans son compte!! Le spread est parmi les plus compétitifs: par exemple de 4 points seulement pour le petrole contre 7 chez ig (soit 0.8 euros pour une position de 0.2 qui offre un gain de 10 euros pour un passage de 78 à 79 par exemple) et 70 points sur l'or SANS frais de report sur la position d'une journée à l'autre contrairement à Ig market) (par exemple, achat or à 1100 et revente à 1100 , prise de position par 1 micro lot = 10 euros de gain, 1 micro lot ne demande que 20 euros de marge de position)

Pour optimiser ces chances de gagner il faut
1/gagner regulierement des petits profits et definir des stops serrés a chaque fois. et choisir un marché avec des frais de corutage pas cher.Contrairement aux actions chez les brooekrs tradtionnels, trader l'or , le petrole ou l'euro ne coute que 1 euro par position raisonnable Aller et retour, alors que pour les actions c'est 5 euros minimum (binkbank,boursorama... ). De plus ,le gros désavantage des actions en SRD est qu'on ne peut pas mettre a la fois un stop et un take profit, contrairement aux trades du forex chez avafx. Donc stress et prise de temps nécessaire
2/surtout avoir des bons signaux d'achat vente (sur les actions il faut payer un abonnement genre tradingstat.com 25 euros par mois tout de meme) à déduire de la rentabilité
3/ Choisir un marché où les frais ne sont pas élevés.
4/ Il est mieux de ne pas immobiliser un gros capital. Pour gagner sur les action, il faut avoir au moins 5 lignes donc un gros portefeuille d'au moins 5000 euros immobilisés. alors que sur le forex, 200 ou 300 euros suffisent!!!c pour ces 4 raisons que le marché des changes est le plus grand marché, et que ceux qui gagnent de l'argent sont dessus!

Pour ma methode en cours chez eux avec trading central voir mon post sur le forum à ce sujet dans ma signature
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: AvaFX - Bonus

#5 Message par atlante11 »

je me suis rendu compte qu'ils offrent meme mieux en parrainage sur les gros comptes!
http://www.avafx.com/fr/refer-a-friend/
donc vous avez linfo maintenant! et je peux parrainer 8)

en proofite pour vous dire que je cherche aussi d'autres bonus interessants chez dautres courtiers serieux, si vous aves des plans pour me parrainer, je suis preneur :lol: :lol:


TEXTE DU SITE

Trader

Essayer notre plateforme avec un compte d'entraînement gratuit de 100,000€ vous intéresse?

Essayer


Aide direct
Rappel

Recommandez-nous un ami

Ava FX apprécie votre fidélité, votre business et de votre assiduité. Notre programme: "Recommandez-nous un ami" est notre façon de vous remercier de bien vouloir parler à votre famille et à vos amis de tous les avantages de Ava FX.
Quelle est la manoeuvre à suivre?

C'est très simple. A chaque fois que vous nous recommandez un ami , que celui-ci ouvre un compte chez nous et dépose des fonds, vous aurez tous deux l'occasion de gagner de l'argent à titre grâcieux !

Le montant de la prime dépend du type de compte que votre ami(e) ouvre :

type de compte Votre prime La prime de votre ami(e)
Argent 50€ 75€
Or 75€ 150€
Platine 150€ 250€
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: AvaFX - Bonus

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

En effet leur programme de parrainage à l'air intéressant à la fois pour l'affilié et pour le trader.

Ca fait maintenant plusieurs semaines (mois?) que tu es chez AvaFX, peux tu stp nous en dire un peu plus sur ton expérience chez eux?

Quels sont d'après toi les points forts et les points faibles de ce broker?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ava FX: Informations, Avis et Questions

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Voici les nouveaux spreads sur AvaFx:

Instrument Old Spread New Spread

AUD/NZD 25 15
EUR/NZD 30 20
GBP/AUD 15 12
GBP/CAD 15 12
EUR/GBP 5 3
Gold 70 60
Silver 7 5
CAC 2 1
FTSE 2 1

Effectif au 13 September 2010

Instrument Old Spread New Spread

AUD/CAD 10 9
AUD/CHF 10 9
AUD/JPY 6 6
CAD/CHF 10 8
CAD/JPY 7 6
CHF/JPY 6 5
EUR/AUD 10 8
EUR/CAD 10 9
GBP/CHF 8 7
GBP/JPY 8 7
NZD/CAD 10 8
NZD/CHF 10 8
NZD/JPY 8 7
USD/CAD 5 4
USD/DKK 20 20
USD/TRY 30 20
EUR/TRY 35 20

Effectif au 1 Octobre 2010

Instrument Old Lot Size New Lot Size

CAC 10 25
FTSE 10 25
DAX 10 25
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Ava FX: Informations, Avis et Questions

#8 Message par madjes »

Pour tout ceux qui ont dans l'idée d'ouvrir un compte avafx pour le bonus, sachez que c'est une mauvaise idée. Le spread est globalement très élevé et en plus lors du retrait, si vous avez perdu un peu, c'est déduit de votre capital et non du bonus donc au final le bonus ne sert à rien si vous ne le débloquer pas complètement...
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Ava FX: Informations, Avis et Questions

#9 Message par 4b4z »

J ai compte chez ava depuis quelques temps que je n'utilisait plus, et ce mois ci j'ai eu l'agréable surprise qu'ils m'ont crédité 150 $.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ava FX: Informations, Avis et Questions

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

4b4z a écrit :J ai compte chez ava depuis quelques temps que je n'utilisait plus, et ce mois ci j'ai eu l'agréable surprise qu'ils m'ont crédité 150 $.
Sans raison? Ils ont accompagné ce geste d'un mail explicatif?

Alala les markets makers et leurs bonus marketing qui visent à nous faire déposer toujours plus...

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Ava FX: Informations, Avis et Questions

#11 Message par traders59 »

Sans raison? Ils ont accompagné ce geste d'un mail explicatif?

Alala les markets makers et leurs bonus marketing qui visent à nous faire déposer toujours plus...
lol ils sont trop gentils ava fx :lol:

alyter
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2011, 20:59

Avez vous des soucis d'AVAFX

#12 Message par alyter »

Bonjour,

victime d'abus de la part du broker irlandais AVAFX , j'ai créé un blog permettant aux personnes qui ont eu des soucis avec eux de pouvoir y laisser leur témoignage.

Compte fermé sans préavis

Argent retiré du compte sans explication et de manière arbitraire

Bonus promis mais non validé.

Temps d'attente interminable pour récupérer ses gains (dépassant 15 jours).

Plateforme douteuse avec de fausses cotations ou des erreurs de prix.

http://risquofil.tradersblog.eu/

En souhaitant que ce post reste dans l’intérêt des particuliers investisseurs.

Je souhaite tout simplement indiqué que le choix d'un broker n'est pas dans le bonus proposé mais dans l'assurance qu'il soit autorisé de pratiquer en France et soumis au médiateur de l'AMF .

Tout autres broker peux vous réserver beaucoup de surprises

Bien à vous tous amis trader

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Avez vous des soucis d'AVAFX

#13 Message par traders59 »

ca m'etonne pas d'eux, j'avais déja eu un eco comme quoi quelq un qui avait demandé un retrait avait recu des dollars israelien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon les gars faut pas vous étonner si vous ne retrouver pas votre argent avec une firme qui a son siége aux iles vierges :roll:

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: Avez vous des soucis d'AVAFX

#14 Message par karim91 »

mais bon les gars faut pas vous étonner si vous ne retrouver pas votre argent avec une firme qui a son siége aux iles vierges
La je suis pas tout a fait d accord....
ya bcp de sociétés tres serieuses qui choisissent des endroits comme ca pour s'installer uniquement pur des raisons fiscales. Maintenant certes, tu considère ce broker merdique, mais pas a cause de leur domiciliation, a cause de leurs services, point.

Je suis contre le fait de faire des amalgames comme celui-ci! car tu pourrais etre le premier touché si tu devais monter un fond ou autre, ou tout simplement optimiser tes gains, dans un de ces endroits pour ne pas te payer la fiscalité de notre beau pays :-)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Avez vous des soucis d'AVAFX

#15 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonne initiative alyter. Perso j'avais plutôt eu une bonne expérience avec AvaFX, mais visiblement ça n'est pas le cas de tout le monde.
karim91 a écrit :La je suis pas tout a fait d accord....
ya bcp de sociétés tres serieuses qui choisissent des endroits comme ca pour s'installer uniquement pur des raisons fiscales. Maintenant certes, tu considère ce broker merdique, mais pas a cause de leur domiciliation, a cause de leurs services, point.

Je suis contre le fait de faire des amalgames comme celui-ci! car tu pourrais etre le premier touché si tu devais monter un fond ou autre, ou tout simplement optimiser tes gains, dans un de ces endroits pour ne pas te payer la fiscalité de notre beau pays
Oui mais justement payer des impôts et être soumis aux règles de pays sérieusement géré c'est un gage de qualité dont ne peuvent pas se permettre ces brokers.

Après ça n'est pas pour ça qu'ils sont mauvais, mais c'est un choix.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

nana76
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2012, 16:08

Re: Ava FX: Informations, Avis et Questions

#16 Message par nana76 »

J,ai deja pas mal d'experience avec AVAfx et je n'ai jamais rencontré de proplemes technique avec eux je trouve d'ailleurs que la platform est plutot bien faite et facile a utiliser :
Par experience j'ai appris qu'en general avec les traders forex bien que ce ne soit pas bien compliqué il est important de prendre son temps pour bien comprendre et se familiariser avec le systeme . Le plus important est de s assurer que les traders soient regulés et que les fonds soient securisés!! a mon avis il ny a aucun probleme avec AVAfx je me suis renseignée et ils sont regularisés par le regulateur financier irlandais et son site internet est localisé aux iles vierge .Moi je me fais pas de soucis!! il est pas localisé dans les pays du tiers monde quand meme, l'Irlande adhere a toutes les normes et regulation!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Ava FX: Informations, Avis et Questions

#17 Message par Fabien LABROUSSE »

Tout à fait, AvaFX est un broker sérieux et sérieusement régulé avec des bureaux en France.

Par contre on leur reproche souvent leur spread assez élevé, et parfois leur exécution.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

AudreyW
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2012, 14:14

Re: Ava FX: Informations, Avis et Questions

#18 Message par AudreyW »

Les spreads sont quand meme moins eleves qu'en passant par les banques... AVAFX est un broker serieux et il faut noter que meme s'il est representé en France il est implanté en Irlande en tant que société d’investissement il est vrai accréditée par MiFid, mais régulée par l’organisme de régulation financier Irlandais.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: AvaTrade: Informations, Avis et Questions

#19 Message par Fabien LABROUSSE »



On notera que AvaFx change de nom pour devenir AvaTrade
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

khattab
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2013, 19:30

Re: AvaTrade: Informations, Avis et Questions

#20 Message par khattab »

Bonjour,

Il me semble que Ava Trade est passé aux spreads variables.

Je vois que dans le comparatif des brokers Ava est tjrs en spreads fixes.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Avez vous des soucis d'AVAFX

#21 Message par ulysse »

karim91 a écrit :
mais bon les gars faut pas vous étonner si vous ne retrouver pas votre argent avec une firme qui a son siége aux iles vierges
La je suis pas tout a fait d accord....
ya bcp de sociétés tres serieuses qui choisissent des endroits comme ca pour s'installer uniquement pur des raisons fiscales. Maintenant certes, tu considère ce broker merdique, mais pas a cause de leur domiciliation, a cause de leurs services, point.

Je suis contre le fait de faire des amalgames comme celui-ci! car tu pourrais etre le premier touché si tu devais monter un fond ou autre, ou tout simplement optimiser tes gains, dans un de ces endroits pour ne pas te payer la fiscalité de notre beau pays :-)
Une société qui a son siège aux îles vierges, dont les serveurs de production sont hors de France et dont les filiales commerciales françaises sont des coquilles vides est de fait non régulée.

D'ailleurs c'est stipulé sur les contrats que vous signez.
Vous n'êtes pas engagés vis à vis de Ava "France".
Il ne sert donc à rien de dire que ava est régulé, puisqu' aucune plainte ne sera efficace.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: AvaTrade: Informations, Avis et Questions

#22 Message par Fabien LABROUSSE »

Il me semblait que le siège de AVA était basé en Irlande. Ca a changé, ou je me suis trompé?

Edit: je viens de voir sur leur site http://www.avatrade.fr/:
Ava Capital Markets Ltd ("AvaTrade EU") est régulé par la Banque Centrale d'Irlande - Numéro de licence C53877
Les CFD (contrat sur différence) sont des produits financiers a effet de levier comportant un risque élevé de perte en capital. Il est possible de perdre un montant supérieur au capital investi.
Ces produits ne conviennent pas a tous les investisseurs. Il est important de comprendre les risques lies a ce type d’investissement et de demander un avis indépendant si nécessaire.
Lisez notre déclaration avertissant sur les risques avant de trader sur le Forex/ les CFDs.
Copyright © 2013 Ava Capital Markets Ltd
Adresse de correspondance : Dublin Exchange Facility, International Financial Services Centre (IFSC), Dublin 1, Irlande.
khattab a écrit :Bonjour,

Il me semble que Ava Trade est passé aux spreads variables.

Je vois que dans le comparatif des brokers Ava est tjrs en spreads fixes.
Effectivement désormais ils proposent les deux types de modèles. Je vais modifier ça.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Bitcoin, action Twitter: Interview de Florent Le Manach

#23 Message par Fabien LABROUSSE »

http://VideoBourse.fr/avafx.php - Interview de Florent Le Manach, Directeur Général du broker AvaTrade pour la France, à propos du Bitcoin, de l'action Twitter, et de manière plus générale des Conditions de Trading chez Ava (régulation, sécurité des fonds, spread et commissions, actifs proposés, nombre de clients à travers le monde, volumes mensuels exécutés...).

Interview réalisée dans les bureaux de AvaTrade France, au 29 rue de Bassano à Paris, le 26/11/2013.



Présentation de AvaTrade:

AvaTrade fait figure de pionnier novateur en matière de trading en ligne depuis 2006. Cette société a été créée suite à un travail en commun de financiers et d'experts du commerce en ligne, dans le but de perfectionner l'expérience en ligne des traders particuliers.
Ava a connu une très grande croissance en quelques années, avec plus de cent vingt mille clients enregistrés dans le monde, exécutant plus de deux millions de transactions par mois. Les volumes de transaction totaux de la société sont supérieurs à 60 milliards de dollars par mois.

La perspective orientée utilisateur d'Ava, associée à excellente assise financière, est unique dans le domaine du trading en ligne. De ses centres d'assistance multilingues 24h/24 à sa vaste gamme de plateformes et de services, Ava a créé l'environnement de trading optimal pour les traders de tous niveaux. Ava propose un ensemble complet d'instruments de trading dont le forex, les actions, les matières premières et les indices.
Ava est une multinationale avec des bureaux régionaux à Paris, Dublin, Milan Tokyo, Sydney et New York. Le siège administratif de la société est établi à Dublin.

Que vous soyez un trader expérimenté ou un novice, les services et plateformes de trading d'AvaTrade vous apportent l'équilibre requis entre simplicité et sophistication. Il n'est pas surprenant qu'Ava a reçu neuf récompenses dans son secteur depuis 2009.

Nous vous invitons à rejoindre les milliers de traders et affiliés qui ont choisi le portail de trading AvaTrade.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interview de Claire MARNIER, Responsable Clientèle chez AVAT

#24 Message par Fabien LABROUSSE »

http://SalonAT.com - Interview de Claire MARNIER, Responsable Clientèle chez AVATrade ( http://AVATrade.fr/?tag=1845&tag2=~profile_default ): Présentation du Broker, Nouveautés (différents produits financiers liés aux Bitcoin notamment)... Entretien réalisé au Friday FOREX à l'espace Champerret à Paris le 13 juin 2014:



Présentation de AVATrade:

AvaTrade fait figure de pionnier novateur en matière de trading en ligne depuis 2006. Cette société a été créée suite à un travail en commun de financiers et d'experts du commerce en ligne, dans le but de perfectionner l'expérience en ligne des traders particuliers.

Ava a connu une très grande croissance en quelques années, avec plus de cent vingt mille clients enregistrés dans le monde, exécutant plus de deux millions de transactions par mois. Les volumes de transaction totaux de la société sont supérieurs à 60 milliards de dollars par mois.

La perspective orientée utilisateur d'Ava, associée à excellente assise financière, est unique dans le domaine du trading en ligne. De ses centres d'assistance multilingues 24h/24 à sa vaste gamme de plateformes et de services, Ava a créé l'environnement de trading optimal pour les traders de tous niveaux. Ava propose un ensemble complet d'instruments de trading dont le forex, les actions, les matières premières et les indices.

Ava est une multinationale avec des bureaux régionaux à Paris, Dublin, Milan Tokyo, Sydney et New York. Le siège administratif de la société est établi à Dublin.

Que vous soyez un trader expérimenté ou un novice, les services et plateformes de trading d'AvaTrade vous apportent l'équilibre requis entre simplicité et sophistication. Il n'est pas surprenant qu'Ava a reçu neuf récompenses dans son secteur depuis 2009.

Nous vous invitons à rejoindre les milliers de traders et affiliés qui ont choisi le portail de trading AvaTrade.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: AvaTrade: Informations, Avis et Questions

#25 Message par ulysse »

La promo du mois spéciale coupe du monde..... on croit rêver

C'est dire si les produits n'ont rien à voir avec le marché
...pas franchement rassurant

Bientôt la promo Spéciale Rentrée des classes

Y a pas à dire, les émissions de télé-achat c'est divertissant :D

Répondre