BROKERS: Mode de fonctionnement et Modèles économiques

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

BROKERS: Mode de fonctionnement et Modèles économiques

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

BROKERS
Mode de fonctionnement et Modèles économiques

Ce post à pour but d'étudier les différents modèles économiques et mode de fonctionnement des Brokers permettant aux particuliers d'investir sur le Forex et les Produits Dérivés qui ne sont pas des marchés centralisés et règlementés comme peut l'etre le marché des actions, afin d'aider les petits investisseurs que nous sommes à y voir un peu plus clair et comprendre, ne serais ce que sommairement, les méchanismes de Milieu.

J'essairai d'apporter le plus d'informations possibles en citant toutes mes sources afin d'avoir une discussion interessantes sur de bonnes bases. Cependant, n'étant pas un spécilialiste de la question, si des membres plus éclairés veulent apporter leur contribution, me contredire ou préciser certains points, leurs messages seront les bienvenus :D.

J'apporterai de nouvelles informations et mettrai à jour régulièrement ce post, n'hésitez donc pas à venir le consulter régulièrement.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre