24Option: Informations, Avis et Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

24Option: Informations, Avis et Questions

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

24option.com est une enseigne alimentée par des professionnels chevronnés dans les domaines du trading de devises et de marketing en ligne. Leurs expertise à permit le lancement de la plate-forme 24option.

La plate-forme 24option offre une interface de trading en ligne des options binaires proposant une large gamme de produit financiers. Trader avec 24option convient à tout le monde: du trader expérimenté à l’investisseur novice.

24option a mis au point une série d’algorithmes de tarification de pointe qui fournit la technologie nécessaire pour alimenter une gamme inégalée d’instruments financiers. L’utilisation simple de la plateforme, l’assistance en ligne d’une équipe de professionnels hautement qualifiée rend le trading facile et plaisant.

Avec 24option.com vous pouvez acquérir une rentabilité allant jusqu’à 85% en quelques minutes en prenant en compte comprenant tous les risques et récompenses engendrés.

Sur 24option, vous pouvez trader en toute sécurité. Les paiements sont soigneusement gérés avec une garanti des bénéfices selon nos termes et conditions.

Si vous avez des questions sur ce Broker, ou si certains ont déjà trader chez eux, toutes vos questions et réactions concernant 24Option sont à poster ici.



Ouvrir un Compte de Trading
Visiter le site
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#2 Message par URSULINE »

Bonjour Fabien,

Est-ce un site sérieux ? Paye-t-il facilement ? Y a-t-il un suivi sérieux de la clientèle ? Formation ? Conseils ? Prennent-ils en charge la gestion complète d'un compte avec un dépôt de 100 € ?
Compte de démo possible ? Montant minimum des trades ?

Après ma cuisante déception avec Bforex, je pense que les options binaires, avec un dépôt minime ont un meilleur rendement, en attendant de pouvoir choisir un autre broker plus sérieux (trader XP ?).

Je souhaiterais donc avoir les avis de tous les traders qui passent chez eux.

Merci à tous pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#3 Message par phil974 »

Salut Fab,

Tu en penses quoi toi ? j'ai fait un tour sur le site, en effet c pas mal !! j'ai un peu mal à dire si ça descend ou ça monte sans graphique !!! :D à voir.

bye
philippe
Phil974

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#4 Message par traders59 »

Tu en penses quoi toi ? j'ai fait un tour sur le site, en effet c pas mal !! j'ai un peu mal à dire si ça descend ou ça monte sans graphique !!! :D à voir.
pas de souci pour ca utilise la plateforme MT4 d'un autre broker :D

escotte
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2011, 07:30

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#5 Message par escotte »

bonjour Mr les boursiers, j'ais eu un gros problème avec 24Options,cette plate-forme mal dirigé par des personnes non compétent,
j'en ais eu trois,il salve comment faire pour obliger les gents à investir,j'appelle sa des commerciaux ou recruteurs.ils annonces 80% de réussite 100% mais,
pour moi il mon fait tout perdre,je ne veux pas donner leurs noms ceux qui mom fait ça, mais vous pouvez me téléphoner au 0960363368 non taxé: ainsi que tout
les internautes pour leur expliquer exactement ce qui mais arrivé.je ne voudrais pas que d'autres gens leurs arrivent la même choses que moi.
ou m'envoyer un message par mail (alain.escotte23@gmail.com)
Cordialement Mr.ESCOTTE ALAIN

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#6 Message par traders59 »

merci pour ce point de vue escotte je ne voyez pas 24option comme cela, tu fais bien de nous signaler ce genre de pratique, perso je n'ai jamais eu affaire a eux

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#7 Message par URSULINE »

Bonjour Fabien,

Serait-il possible de faire figurer sur ton site la liste de tous les brokers peu ou pas sérieux ? Ceci nous aiderait grandement dans notre sélection et nous permettrait de gagner du temps et de nous épargner des soucis avec ces brokers.

Je te remercie de prendre ma demande en considération.

Bonne journée.

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#8 Message par URSULINE »

Merci à Escotte pour son témoignage.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#9 Message par traders59 »

si tu le souhaite ursuline il y a liste noire fournie par l'AMF, :wink:

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#10 Message par URSULINE »

Merci Trader59 pour ton conseil.

Mais figurent-ils tous dans la liste noire que tu m'indiques (du moins ceux concernés) ? Cette liste est-elle mise à jour régulièrement ? J'ai l'impression qu'ils s'en rajoutent tous les jours au fur et à mesure des problèmes exposés sur ce site vidéobourse. Après Bforex, je ne voudrais plus faire d'erreur maintenant.

Bonne soirée.

escotte
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2011, 07:30

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#11 Message par escotte »

bonjour: le minimum pour un dépôt est de 150 euros chez 24Options et ils ne s’embêtent pas pour des petits Traders ,j'en sais quelques choses car j'ais été longuement comme Trader.mais surtout n'aller pas mettre votre argent sur ce site,vous avez perdu d'avance.j'en ais connu un qui à Trader 10000 euros sois disant que c'était du sur et en 5 minute il a tout perdu,comme moi j'ai perdu 2600 euros. ALAIN
et je pourrais vous en dire d'avantage de ce qui mais arrivé,sa serais trop long a vous expliquez.si vous voulez savoir la suite.sa sera la prochaine fois.Cordialement Mr.ESCOTTE ALAIN

escotte
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2011, 07:30

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#12 Message par escotte »

bonjour: le minimum pour un dépôt est de 150 euros chez 24Options et ils ne s’embêtent pas pour des petits Traders ,j'en sais quelques choses car j'ais été longuement comme Trader.mais surtout n'aller pas mettre votre argent sur ce site,vous avez perdu d'avance.j'en ais connu un qui à Trader 10000 euros sois disant que c'était du sur et en 5 minute il a tout perdu,comme moi j'ai perdu 2600 euros. ALAIN
et je pourrais vous en dire d'avantage de ce qui mais arrivé,sa serais trop long a vous expliquez.si vous voulez savoir la suite.sa sera la prochaine fois.Cordialement Mr.ESCOTTE ALAIN

vivreletradingforex
Membre actif et régulier
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2011, 12:46
Localisation : Osaka, Japon

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#13 Message par vivreletradingforex »

Serait-il possible de faire figurer sur ton site la liste de tous les brokers peu ou pas sérieux ? Ceci nous aiderait grandement dans notre sélection et nous permettrait de gagner du temps et de nous épargner des soucis avec ces brokers.
Il y aura toujours le problème que les brokers qui démarrent sur le marché sans clientèle vont se lancer dans des campagnes marketing car difficile autrement d'attirer de nouveaux clients. Au début, sans recul il est bien difficile de se faire une opinion sur comment ils s'occupent des clients. Les brokers déjà établis eux n'ont pas forcément besoin de cela donc tu ne les retrouvera pas toujours dans les encarts de pubs.

Donc fait tes petites recherches en accordant plus d'intérêt aux anciens brokers qui ont fait leurs preuves qu'aux nouveaux.
"Trading psychology accounts for 100% of success" Van Tharp

Pour suivre mon défi sur le forex: [url]http://www.vivre-le-trading-forex.fr[/url]

escotte
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2011, 07:30

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#14 Message par escotte »

bonjour je vous ais parlé il y a quelques jours de 24Options et il y en d'autres.et une mise de dépôt de 150 euros pour rien gagner.Par contre avec un dépôt de 1000 euros ce la marche sur un autre site que j'ai testé,c'est pour cela je recherche 4 volontaires qui peu mettre sans risque 200 euros qui fait une somme de 800 euros et moi je mettrais les 200 euros qui manque pour avoir 1000 euros.
ou alors 16 personnes mettant 50 euros ,qui fait une somme de 800 euros et moi je mettrais 200 euros manquant qui fait une somme de 1000 euros.et j'aurais 4 pars.
si vous être intéressé contacté moi par mail (alain.escotte23@gmail.com)
au bout de trois mois si vous n'avez rien gagné je vous rembourse ce que vous avez déposé.C'est honnête et c'est sans risques pour vous j'assumerais mets erreurs.Cordialement Alain.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#15 Message par traders59 »

Merci Trader59 pour ton conseil.

Mais figurent-ils tous dans la liste noire que tu m'indiques (du moins ceux concernés) ? Cette liste est-elle mise à jour régulièrement ? J'ai l'impression qu'ils s'en rajoutent tous les jours au fur et à mesure des problèmes exposés sur ce site vidéobourse. Après Bforex, je ne voudrais plus faire d'erreur maintenant.

Bonne soirée.
salut ursuline pas de souci :D

je pense que non car il s'en créer tous les jour mais la liste doit etre actualisée réguliérement,
mais pour pas faire d'erreur c'est simple prend les brokers suisses ou trés connu en france ou aux etats unis :wink: si tu le souhaite je peut t'ouvrir un compte ( en tant que parrain) chez deltastock( je suis chez ce broker donc aucun souci) tu toucheras sur ton compte un avoir allant jusqu'a 200€( selon ton depot) ainsi qu'un bonus de 30% contact moi par mp si cela t'intéresse :wink:

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#16 Message par URSULINE »

[/quote]

salut ursuline pas de souci :D

je pense que non car il s'en créer tous les jour mais la liste doit etre actualisée réguliérement,
mais pour pas faire d'erreur c'est simple prend les brokers suisses ou trés connu en france ou aux etats unis :wink: si tu le souhaite je peut t'ouvrir un compte ( en tant que parrain) chez deltastock( je suis chez ce broker donc aucun souci) tu toucheras sur ton compte un avoir allant jusqu'a 200€( selon ton depot) ainsi qu'un bonus de 30% contact moi par mp si cela t'intéresse :wink:[/quote]

Bforex est un broker suisse...

Je te remercie pour ta proposition mais je vais y réfléchir. Quel montant de dépôt minimum ? Possibilité de trader les options binaires ? Es-tu gestionnaire de compte chez eux ? Si oui, cela m'intéresserait mais pas dans l'immédiat. Je n'ai toujours pas récupéré mes fonds chez Bforex...

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#17 Message par URSULINE »

URSULINE a écrit :
salut ursuline pas de souci :D

je pense que non car il s'en créer tous les jour mais la liste doit etre actualisée réguliérement,
mais pour pas faire d'erreur c'est simple prend les brokers suisses ou trés connu en france ou aux etats unis :wink: si tu le souhaite je peut t'ouvrir un compte ( en tant que parrain) chez deltastock( je suis chez ce broker donc aucun souci) tu toucheras sur ton compte un avoir allant jusqu'a 200€( selon ton depot) ainsi qu'un bonus de 30% contact moi par mp si cela t'intéresse :wink:[/quote]



Deltastock est en Bulgarie ?? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#18 Message par Fabien LABROUSSE »

URSULINE a écrit :Est-ce un site sérieux ?
A priori oui, mais je n'ai jamais tradé chez eux.
URSULINE a écrit :Paye-t-il facilement ?
Dans mon cas oui, aucun problème jusqu'à présent (paiement des campagnes marketing).
URSULINE a écrit :Y a-t-il un suivi sérieux de la clientèle ? Formation ? Conseils ?
Je ne sais pas.
URSULINE a écrit :Prennent-ils en charge la gestion complète d'un compte avec un dépôt de 100 € ?
Je ne pense pas, mais il faut demander à leur support. Tu as un chat en direct sur leur site, tu devrais avoir rapidement ta réponse.
URSULINE a écrit :Compte de démo possible ?
Oui, après l'inscription il faut le demander au support.
URSULINE a écrit :Montant minimum des trades ?
Je ne sais pas mais c'est un système différent de ce qu'on a sur le FOREX ou les CFD car là en fait on parie sur un scénario possible pour un produit financier donné et on a un rendement définit si il se réalise.
URSULINE a écrit :Après ma cuisante déception avec Bforex, je pense que les options binaires, avec un dépôt minime ont un meilleur rendement
Je ne pense pas.
phil974 a écrit :Tu en penses quoi toi ?
Je sais pas, j'ai jamais tradé les options binaires.
escotte a écrit :bonjour Mr les boursiers, j'ais eu un gros problème avec 24Options,cette plate-forme mal dirigé par des personnes non compétent,
j'en ais eu trois,il salve comment faire pour obliger les gents à investir,j'appelle sa des commerciaux ou recruteurs.ils annonces 80% de réussite 100% mais,
pour moi il mon fait tout perdre,je ne veux pas donner leurs noms ceux qui mom fait ça, mais vous pouvez me téléphoner au 0960363368 non taxé: ainsi que tout
les internautes pour leur expliquer exactement ce qui mais arrivé.je ne voudrais pas que d'autres gens leurs arrivent la même choses que moi.
ou m'envoyer un message par mail (alain.escotte23@gmail.com)
Cordialement Mr.ESCOTTE ALAIN
Pourquoi ne pas donné les détails du problème directement sur ce forum?
URSULINE a écrit :Serait-il possible de faire figurer sur ton site la liste de tous les brokers peu ou pas sérieux ? Ceci nous aiderait grandement dans notre sélection et nous permettrait de gagner du temps et de nous épargner des soucis avec ces brokers.

Je te remercie de prendre ma demande en considération.
En effet ça peut-être une bonne idée. J'affiche actuellement une mention pour les brokers qui me semblent le plus sérieux sur le comparatif, je pourrais faire de même pour ceux qui paraissent les plus risqués.
URSULINE a écrit :si tu le souhaite ursuline il y a liste noire fournie par l'AMF,
En effet, voir: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 427#p21427
escotte a écrit :bonjour: le minimum pour un dépôt est de 150 euros chez 24Options et ils ne s’embêtent pas pour des petits Traders ,j'en sais quelques choses car j'ais été longuement comme Trader.mais surtout n'aller pas mettre votre argent sur ce site,vous avez perdu d'avance.j'en ais connu un qui à Trader 10000 euros sois disant que c'était du sur et en 5 minute il a tout perdu,comme moi j'ai perdu 2600 euros. ALAIN
A quoi étés dues ces pertes?
vivreletradingforex a écrit :Donc fait tes petites recherches en accordant plus d'intérêt aux anciens brokers qui ont fait leurs preuves qu'aux nouveaux.
Oui c'est une bonne démarche.
escotte a écrit :bonjour je vous ais parlé il y a quelques jours de 24Options et il y en d'autres.et une mise de dépôt de 150 euros pour rien gagner.Par contre avec un dépôt de 1000 euros ce la marche sur un autre site que j'ai testé,c'est pour cela je recherche 4 volontaires qui peu mettre sans risque 200 euros qui fait une somme de 800 euros et moi je mettrais les 200 euros qui manque pour avoir 1000 euros.
ou alors 16 personnes mettant 50 euros ,qui fait une somme de 800 euros et moi je mettrais 200 euros manquant qui fait une somme de 1000 euros.et j'aurais 4 pars.
si vous être intéressé contacté moi par mail (alain.escotte23@gmail.com)
au bout de trois mois si vous n'avez rien gagné je vous rembourse ce que vous avez déposé.C'est honnête et c'est sans risques pour vous j'assumerais mets erreurs.Cordialement Alain.
Pourquoi tu ne présentes pas ton projet clairement sur le forum?
URSULINE a écrit :Bforex est un broker suisse...
Je ne croix pas qu'ils soient Suisse, où as-tu vu ça?
URSULINE a écrit :Deltastock est en Bulgarie ??
Oui c'est un broker Bulgare, et je te confirmes que Deltastock est un broker sérieux.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#19 Message par URSULINE »

URSULINE a écrit:
Bforex est un broker suisse...

Je ne croix pas qu'ils soient Suisse, où as-tu vu ça?


Bonsoir Fabien,

Pour répondre à ta question, il me semble me l'avoir entendu dire par téléphone par mon ex-gestionnaire de compte mais cela figure également sur leurs e-mails.

Je te donne leur adresse : Bforex - 29, route de Pré-Bois CH - 1215 Geneva 15 Switzerland.

D'autre part, quand je leur envoyais des e-mails demandant une confirmation de lecture, celles-ci me revenaient avec une adresse e-mail située à Jérusalem (ou Israël)...

Je te remercie d'avoir voulu prendre la peine de répondre à mes nombreuses questions.

Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#20 Message par traders59 »

oui, deltastock est un broker bulgare qui est un pays de l'union et posséde des instance de regulation donc pas de souci, en plus j'ai gagné 2 concours chez eux, et toujours été payé donc pas de souci, :D

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#21 Message par take_profit91 »

Tant qu'il ne seront pas regulé, deposé des fonds chez ce courtier pourrait sembler dangeureux.

traderhill
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2011, 11:22

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#22 Message par traderhill »

@ursuline et @tous,

Bonjour à tous,
tout nouveau sur le forum je fais d'abord quelques petites présentations.
Je trade depuis peu chez 24OPTION. J'ai constaté que ce sont des gens sérieux (les managers incompétents ont été virés). Il n'y a pas de comptes de démo pour commencer, dommage. Mais vous êtes pris en charge par des pros. La formation est assez sommaire, par téléphone, mais pour les options binaires pas besoin d'avoir fait BAC+7.
Cependant, pour être bien suivi, il faut investir pas mal (6000 euros au moins), là on a des infos économiques quotidiennes, des rendements de 89%, on peut retirer ses bénéfices plusieurs fois par mois sans frais et on peut se faire assister individuellement lors des trades.
Avec le minimum de capital requis, il faut se débrouiller sois-même (ce ne sont pas les sites qui manquent pour avoir des infos).
En résumé, c'est un site sérieux, en ce sens qu'ils paient rapidement.

Mais qu'entendez-vous par courtier "régulé" ?

Cordialement.

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#23 Message par URSULINE »

@traderhill

Merci pour votre témoignage et vos conseils. :wink:

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#24 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :oui, deltastock est un broker bulgare qui est un pays de l'union et posséde des instance de regulation donc pas de souci, en plus j'ai gagné 2 concours chez eux, et toujours été payé donc pas de souci,
Moi aussi ça s'est toujours bien passé avec eux.
take_profit91 a écrit :Tant qu'il ne seront pas regulé, deposé des fonds chez ce courtier pourrait sembler dangeureux.
C'est vrai qu'une régulation c'est important, mais je croix que les brokers d'options binaires ne sont pas éligible pour obtenir une régulation.
traderhill a écrit :Mais qu'entendez-vous par courtier "régulé" ?
Salut traderhill, et bienvenue sur VideoBourse. Le terme régulé signifie qu'il y un organisme officiel reconnue par l'état qui vérifie et régule l'activité du courtier.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

traderhill
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2011, 11:22

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#25 Message par traderhill »

traderhill a écrit :Mais qu'entendez-vous par courtier "régulé" ?
Salut traderhill, et bienvenue sur VideoBourse. Le terme régulé signifie qu'il y un organisme officiel reconnue par l'état qui vérifie et régule l'activité du courtier.[/quote]
Bonjour,
Et merci pour cette précision. Cela me rassure car "non régulé" ne signifie pas forcément escroquerie.
Pour le broker en question, il est basé en UK, et la banque est en Suisse ... hum ... pas fou :!: :lol:
Cordialement.

Répondre