24Option: Informations, Avis et Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: 24option obtient la regulation

#51 Message par take_profit91 »

OUAI youpi la cysec un organisme de régulation chypriote, tu vends du rêve toi !

daytrader
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 05 août 2013, 18:31

Re: 24option obtient la regulation

#52 Message par daytrader »

que vaut la régulation cysec fab ?
sur ce blog bourse partagez et échangez vos connaissances sur le forex , les cfd , le scalping .... le forex pour les nuls , ProRealTime

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 24option obtient la regulation

#53 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est une régulation valable dans l'ensemble de l'Union Européenne tout de même, donc en cas de problème, tu as des possibilités de recours en justice.

Certes ça ne vaut pas une régulation FCA, Bafin, AMF ou NFA, mais c'est déjà un pas en avant important.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

teodors
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2013, 00:15

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#54 Message par teodors »

Bonjour Je m'appelle Teodor

Juste pour vous faire part de mon expérience dans le binaire. Je trade chez 24 option depuis 1 ans pour les retraits ils ont toujours était très rapide ( de nombreux retraits toujours sans problèmes). De plus ils sont aujourd'hui agrée CYSEC ce qui est rassurant pour tous les sceptiques.
Depuis quelques temps il y a des concours de trading avec des prix, j'ai gagné la semaine dernière le premier prix de 5000 usd viré sur mon compte sans volume à faire ou blocage de toute sorte. La règle était simple faire le plus de trades gagnant sur la semaine et je suis arrivé premier ( j'ai pas mal bataillé mais j'y suis arrivé…).

Voila pour ma part, dans le binaire il y a vraiment de tous donc j'ai fait le choix de trader chez les leaders du marché et j'en suis content


Je les ai retiré le lendemain sans encombre

mikos
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2013, 10:41

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#55 Message par mikos »

salut

ulysse les differents conseils que tu as pu donner mon beaucoupe aide il faut etre mefiant tu as bien raison par contre le ton que tu emplois habituellment est un peu negatif d'une maniere general tu as deja perdu chez eux ou bien est-ce que tu parle en general ??

soft.corner
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 août 2014, 14:40

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#56 Message par soft.corner »

J’ai fait des commerces sur etxcapital depuis 3 mois. J’ai lu plusieurs stratégies en ligne et heureusement, j’ai trouvé une bonne description sur la http://productints.net/etxcapital. Vous ne devriez pas attendre trop d’argent dans le court temps mais j’ai déjà triplé mon montant et j’ai bien envie de continuer !

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#57 Message par celtinvest »

soft.corner a écrit :J’ai fait des "commerces" ...
Commerces: Traduction Google pour Trades ! Trop drôle...:lol:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Binary Lab Interview with 24 Option Binary Broker at Financi

#58 Message par Fabien LABROUSSE »

Vidéo en Anglais:
Binary Lab Interview with 24 Option Binary Broker at Financial Expo Berlin

Ajoutée le 6 mai 2016

http://thebinarylab.net. It's official! Binary Lab has partnered with 24 Options, after many of our members raving about their trade payouts, helpful account managers, and fuss-free withdrawals. Going one-better than any 24 Option Review on the internet, this Binary Lab interview with 24 Option binary broker took place at the Financial Partners Expo in Berlin late last year, but I've kept this footage till now only because I'm been carefully reviewing all the feedbacks of our traders using them, and it's been great.

For any of you who have been researching on 24 Option broker, have yet to open an account with them, and would like to receive a FREE membership to The Binary Lab trading community, which includes binary trading strategy guides, binary trading MT4 templates, 4-6 live guided trading webinars per week, and 24/5 Live Trader Discussion, go ahead to http://thebinarylab.net/join-binary-lab, and select "24 Option" as your chosen broker.

See you inside the Binary Lab!

Julian,
Founder, Binary Lab.

#binaryoptions #binaryoptionstrading #thebinarylab #24option #24options #binaryoptionsbroker
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#59 Message par Heartwolf »

24option sont clairement des escrocs. J'ai perdu beaucoup d'argent, ont profité de mon manque de connaissance à l'époque sur les marchés et ont fini par BLOQUER MON COMPTE DE TRADING car je ne tradais PLUS ASSEZ pour eux. ils vous MENTENT ouvertement. Les signaux qu'ils proposent sont DU PUR HASARD. Je les ai testé pendant deux semaines sur un compte demo en parallèle: j'aurais pu perdre tout mon capital 2 FOIS en l'espace de ce temps. ILS NE VOUS FOURNISSENT AUCUNE FORMATION à part vous expliquer ce qu'est une résistance ou un support. LOL.
Ils vous incitent à PRENDRE DES RISQUES POUR RÉCUPÉRER LE CAPITAL PERDU en doublant les mises avec un système de palier suicidaire.
J'avais pu doubler mon capital en l'espace de 2 mois et puis mon "trader" m'a dit de me calmer sinon j'allais tout perdre. A partir de la j'ai commencé à avoir des bugs sur la plateforme du style:
-temps de retardement des passages d'ordres.
-Spread CACHE de plusieurs PIPS.
-déconnexion multiple.
-etc ...

Vous ne me croyez pas? Allez donc voir sur YouTube le nombre de vidéos qui prouvent cette arnaque.



Une conférence DailyFx a permis de lever le voil sur cette énorme arnaque légale grâce à une personne qui travaille contre ce système.


Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: 24Option: Informations, Avis et Questions

#60 Message par Marc RAFFARD »

"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

L'AMF interdit le broker d'options binaires 24Option

#61 Message par Fabien LABROUSSE »

Comme me l'a indiqué Marc RAFFARD via Skype, l'AMF a interdit à 24Option de proposer ses services en France.

Voir la publication sur le site officiel de l’Autorité des Marchés Financiers: http://www.amf-france.org/Actualites/Co ... 54794a2a70
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre