NordMarkets: un Broker ECN avec MT4

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

NordMarkets: un Broker ECN avec MT4

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

NordMarkets: un Broker ECN avec MT4
Bonjour, je vous présente ce broker assez peu connu en France pour le moment mais qui ne devrait pas tarder à faire parler de lui vu que c'est c'est un ECN avec des spreads tout à fait intéressant et proposant la plateforme MT4.

Niveau réglementation il s'agit de l'entreprise Nord Global AB régelmenté par les autorités Suèdoise. Du sérieux donc.

Pour en savoir plus sur ce broker:

>> Visiter le site de NordMarkets
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
jd59
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2009, 00:25

Re: NordMarkets: un Broker ECN avec MT4

#2 Message par jd59 »

ce broker à l'air très bien, ça fait 3 semaines que j'ai un compte démo, je pense ouvrir un compte réel d'ici fin de semaine !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: NordMarkets: un Broker ECN avec MT4

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, en effet ils ont l'air vraiment sérieux, de plus ECN réglementé en Suède, c'est vrai que ça inspire vraiment confiance.

Nous allons travailler avec eux.

Aussi je n'ai pas testé leur compte démo, les spreads sont bon apparement, peux tu nous en dire plus jd?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
jd59
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2009, 00:25

Re: NordMarkets: un Broker ECN avec MT4

#4 Message par jd59 »

pour le moment je ne trouve rien à critiquer en mode démo. spread les plus bas que j'ai jamais vu pour un ECN, plus bas que certains MM, et rapidité d'éxécution exceptionnelle à tout niveau. maintenant cela reste de la démo, mais je pourrais bientot te dire si le réel est ausi fiable que la démo.

Avatar de l’utilisateur
jd59
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2009, 00:25

Re: NordMarkets: un Broker ECN avec MT4

#5 Message par jd59 »

j'ai oublié, scalping autorisé sur compte ECN, mais pas sur micro compte .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: NordMarkets: un Broker ECN avec MT4

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

A ok donc y'a meme les micro lots? (0,01?) je ne savais pas, encore un bon point.

Je pense que ce broker va faire parler de lui dans les mois à venir.

Tiens nous au courant de ton expérience en réel stp, ça serait vraiment intéressant.

Merci :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
jd59
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2009, 00:25

Re: NordMarkets: un Broker ECN avec MT4

#7 Message par jd59 »

je rectifie, par microcompte, j'aurais du dire mini compte, lot de 0.1, ce mini compte exige un versement minimum de 1000 € et le calping n'est pas autorisé (spread fixe 1 pip sur EUR/$). information venant directement du support NORD M. pour le compte ECN le minimum de dépôt est plus élevé .

Répondre