Brokers d'options binaires

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Brokers d'options binaires

#1 Message par URSULINE »

Bonjour à tous,

Je recherche des brokers d'options binaires qui proposent des bonus sans aucun dépôt avec retrait.

Merci à tous pour vos réponses.

Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Brokers d'options binaires

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne croix pas que ça existe chez les brokers d'options binaires.

Je sais qu'au niveau des brokers "classiques" t'en a plusieurs comme Plus500, AAAFX, DeltaStock...
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: Brokers d'options binaires

#3 Message par URSULINE »

Bonjour Fabien,

Merci pour ta réponse.

J'ai eu une proposition de LeaderOption (nouveau broker ?) qui propose un bonus de 100 € sans aucune condition. Je vais y regarder de plus près, mais cette fois-ci je me garderai bien de faire un nouveau dépôt (que je ne pourrai pas effectuer d'ailleurs).

Je vous tiendrai informés mais je suis toujours intéressée par d'autres brokers d'options binaires...

Bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Brokers d'options binaires

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

URSULINE a écrit :Bonjour Fabien,

Merci pour ta réponse.

J'ai eu une proposition de LeaderOption (nouveau broker ?) qui propose un bonus de 100 € sans aucune condition. Je vais y regarder de plus près, mais cette fois-ci je me garderai bien de faire un nouveau dépôt (que je ne pourrai pas effectuer d'ailleurs).

Je vous tiendrai informés mais je suis toujours intéressée par d'autres brokers d'options binaires...

Bonne journée à tous.
Suite aux problèmes que tu as eu, pourquoi tu ne te diriges pas vers des brokers plus sûres? Régulés, réputés honnêtes et sérieux...?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: Brokers d'options binaires

#5 Message par URSULINE »

Suite aux problèmes que tu as eu, pourquoi tu ne te diriges pas vers des brokers plus sûres? Régulés, réputés honnêtes et sérieux...?[/quote]


S'il y en a chez les brokers d'options binaires, je suis preneuse...
Pour le moment, je n'ai aucunement la possibilité de faire un dépôt, d'où ma recherche pour pouvoir trader (les options binaires me semblent plus simples et bien moins compliquées que le forex) sans dépôt...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Brokers d'options binaires

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

URSULINE a écrit :S'il y en a chez les brokers d'options binaires, je suis preneuse...
Pour le moment, je n'ai aucunement la possibilité de faire un dépôt, d'où ma recherche pour pouvoir trader (les options binaires me semblent plus simples et bien moins compliquées que le forex) sans dépôt...
Bof, franchement le FOREX c'est pas sorcier, en plus tu as déjà testé, qu'est ce que tu ne maîtrises pas?

Au niveau des options binaires tu as Saxo Banque ou IG markets comme ça a été dit plus haut, mais pas de bonus sans dépôt.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Brokers d'options binaires

#7 Message par traders59 »

il y a aussi xtb trade et WHS invest qui sont pas mal :)

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: Brokers d'options binaires

#8 Message par URSULINE »

Merci pour vos réponses.

Pour répondre à Fabien, je n'ai pas vraiment testé le forex. Chez Bforex, j'ai effectué 2 trades en direct en même pas une minute. Mon gestionnaire de compte avait omis de m'expliquer comment fermer les positions. Du coup, j'ai tout perdu et suis découragée depuis.

Le forex me semble trop compliqué par rapport aux options binaires (termes, techniques à appliquer...).

J'ai contacté Leaderoption et ai eu au téléphone leur conseiller juridique. La réglementation liée aux brokers de forex ne s'appliquent pas à ceux proposant de trader les options binaires. Donc pas d'autorisation de l'AMF qui est réservée aux brokers de forex uniquement. Pas de compte ségrégués ni de régulation. Leur plateforme est basée à Londres, avec un siège social à Chypres. Ils ont une agence en France, donc apparemment autorisés sur le territoire français et dont ils doivent appliquer obligatoirement la législation. C'est un site francophone qui assure une formation et un suivi auprès des traders avec envois de messages et signaux pour saisir les opportunités, ceci plusieurs fois par semaine. Pour bénéficier de leur bonus de 100 €, il faut obligatoirement faire un dépôt (qui est de 200 € minimum). Ils ne font pas d'autogestion (prise en charge totale des comptes et opérations effectuées à la place du client), donc aucun risque de manipulations avec nos fonds. Leur but est que nous soyons complètement autonomes.

Néanmoins, je décide d'élargir mon champ de recherche en me tournant également vers les brokers sérieux de forex, et qui proposent également les options binaires, avec possibilité de comptes autogérés et accordent un bonus sans dépôt (pour commencer). Je pense "travailler" avec 2-3 brokers différents par la suite, mais pas plus... Histoire de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier... et prendre des garanties.

Concernant le site WHS Invest, il me semble qu'il est en anglais... Donc incompréhensible pour moi... J'ai pris bonne note des autres sites que vous m'indiquez.

Fabien, que penses-tu de 24option ? Winoption ? Anyoption ? De bons échos ou sites à problèmes ?

Merci à tous pour vos réponses.

Très bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Brokers d'options binaires

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :il y a aussi xtb trade et WHS invest qui sont pas mal
Oui XTB ont l'air bien, ils sont régulés Mifid. WHS ils sont connus depuis longtemps et sont aussi régulés je croix?
URSULINE a écrit :Pour répondre à Fabien, je n'ai pas vraiment testé le forex. Chez Bforex, j'ai effectué 2 trades en direct en même pas une minute. Mon gestionnaire de compte avait omis de m'expliquer comment fermer les positions. Du coup, j'ai tout perdu et suis découragée depuis.
Ok je vois, mais entraîne toi avec un compte démo, tu verras c'est pas dur.
URSULINE a écrit :Le forex me semble trop compliqué par rapport aux options binaires (termes, techniques à appliquer...).
Perso je trouve pas, mais c'est peut-être parce que je suis habitué.
URSULINE a écrit :Ils ont une agence en France, donc apparemment autorisés sur le territoire français et dont ils doivent appliquer obligatoirement la législation.
T'as leur adresse?
URSULINE a écrit :Néanmoins, je décide d'élargir mon champ de recherche en me tournant également vers les brokers sérieux de forex, et qui proposent également les options binaires, avec possibilité de comptes autogérés et accordent un bonus sans dépôt (pour commencer). Je pense "travailler" avec 2-3 brokers différents par la suite, mais pas plus... Histoire de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier... et prendre des garanties.
Si tu veux que quelqu'un gère ton argent, alors il ne faudra pas t'attendre à un gros rendement.
URSULINE a écrit :Fabien, que penses-tu de 24option ? Winoption ? Anyoption ? De bons échos ou sites à problèmes ?
Bons échos de 24option, mais pas régulé. Les autres je connais pas.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: Brokers d'options binaires

#10 Message par URSULINE »

URSULINE a écrit :Ils ont une agence en France, donc apparemment autorisés sur le territoire français et dont ils doivent appliquer obligatoirement la législation.
T'as leur adresse?

Je ne peux pas te répondre pour le moment, leur site est en construction actuellement... Je leur demanderai donc plus tard par e-mail. Je me demande d'ailleurs comment font leurs clients pour trader...

J'ai également omis de leur demander le montant minimum des trades chez eux et s'il est possible de bénéficier d'un compte démo.

Concernant IGMarkets, je me suis rendue sur leur site et pense ouvrir un compte démo chez eux (valable 14 jours seulement).

Je me suis également inscrite à la newsletter chez optionbinaire.org afin d'avoir des conseils et des astuces pour trader.

Tous vos conseils et vos informations me semblent donc précieux.

Très bonne journée à tous.

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: Brokers d'options binaires

#11 Message par URSULINE »

Plus500 n'est pas régulé ? Est-il sérieux ? Il m'en a l'air... Mais y a-t-il déjà eu des problèmes avec ce site ? Est-ce un broker français ? Francophone ?

Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Brokers d'options binaires

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

URSULINE a écrit :Concernant IGMarkets, je me suis rendue sur leur site et pense ouvrir un compte démo chez eux (valable 14 jours seulement).
Ok, tu devrais apprécier, c'est très professionnel.
URSULINE a écrit :Plus500 n'est pas régulé ? Est-il sérieux ? Il m'en a l'air... Mais y a-t-il déjà eu des problèmes avec ce site ? Est-ce un broker français ? Francophone ?
Je ne pense pas que plus500 soit régulé. Ils parlent français. Je n'ai pas eu d'échos par rapport à des problèmes avec eux. Avant ils proposaient des bonus sans dépôt.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: Brokers d'options binaires

#13 Message par URSULINE »

Bonsoir à tous,

Voici un lien vers un site qui indique les 3 meilleurs brokers d'actions binaires et donnent également des conseils pour trader :

http://topoptions.fr/ressources-options ... on-binaire

Les 3 meilleurs brokers d'options binaires (sérieux) sont les suivants :
- Options-clicks
- Trade XP
- Win options

Bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Brokers d'options binaires

#14 Message par Fabien LABROUSSE »

Attention Ursuline, ce type de site vit de l'affiliation, ils donc intérêt à mettre en avant les brokers qui leurs proposent les meilleurs revenus.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: Brokers d'options binaires

#15 Message par URSULINE »

Oui, peut-être, mais si cela ne change rien au niveau des gains pour le client... Qu'en penses-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Brokers d'options binaires

#16 Message par Fabien LABROUSSE »

URSULINE a écrit :Oui, peut-être, mais si cela ne change rien au niveau des gains pour le client... Qu'en penses-tu ?
Ce que je veux dire c'est qu'ils ne disent pas forcément la vérité par rapport à la qualité des brokers, mais qu'ils disent simplement que le broker XX est le meilleur parce que c'est celui qui leur rapporte le plus.

Donc leur classement n'est pas forcément intéressant et crédible.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: Brokers d'options binaires

#17 Message par URSULINE »

Fabien, qu'est-ce que Zulutrade ? J'ai demandé des renseignements sur un site qui ne propose que des options binaires, en demandant s'il était possible par la suite de gérer entièrement mon compte, l'on m'a renvoyé vers Zulutrade en me disant que je pouvais choisir le broker (d'options binaires) et programmer le trading automatique... Moi, qui n'y connaît absolument rien, je pense que ce n'est pas à ma portée...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Brokers d'options binaires

#18 Message par Fabien LABROUSSE »

ZuluTrade c'est un fournisseur de signaux.

En gros ils proposent à des traders de tous ordres (particuliers, pros...) de donner leurs signaux (entrés et sortis) en échange d'une part des commissions générés par les clients qui les suivent.

Donc toi en temps que client tu peux choisir un fournisseur de signaux en fonction de ses résultats passés puis ses trades seront pris sur ta plateforme sans que tu n'es rienà faire.

Pour plus d'informations: https://www.videobourse.zulutrade.com/Company.aspx
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: Brokers d'options binaires

#19 Message par URSULINE »

Bonsoir à tous,

Voici un lien vers un site destiné uniquement aux options binaires et comportant un article très intéressant sur la régulation future de ce type de brokers.

http://www.optionbinaire.net/options/actualites

Je pense qu'il serait intéressant que les traders qui s'adonnent au trading pur (forex) fassent un essai sur ce genre de site pour pouvoir voir la différence, non seulement au niveau de la présentation de la plateforme mais également au niveau des gains. Il serait peut-être intéressant de travailler avec des brokers différents (ex. : 1 d'options binaires et 1 de pur forex).

Enfin, ce n'est qu'une suggestion de ma part...

Bonne soirée à tous. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Brokers d'options binaires

#20 Message par Fabien LABROUSSE »

URSULINE a écrit :Je pense qu'il serait intéressant que les traders qui s'adonnent au trading pur (forex) fassent un essai sur ce genre de site pour pouvoir voir la différence, non seulement au niveau de la présentation de la plateforme mais également au niveau des gains. Il serait peut-être intéressant de travailler avec des brokers différents (ex. : 1 d'options binaires et 1 de pur forex).
Oui il y a pas mal de traders qui se diversifient ainsi.

Ceux sont des approches différentes, donc ça peut-être intéressant, notamment pour ce couvrir dans certains contextes.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre