FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

FXGM
Présentation du Broker:

La société:

FX Global Markets (FXGM) Ltd est une société d’investissement cypriote inscrite à la Commission cypriote des valeurs mobilières (CySEC). Elle adhère aux normes réglementaires des autorités financières européennes, et doit suivre des procédures d'audit ainsi que des pratiques d'opérations précises. En tant que société d’investissement réglementée, les clients sont assurés que FXGM répond invariablement aux normes de stabilité financière et de bonne gestion des portefeuilles des clients. FXGM, dont le siège se trouve à Nicosie, à Chypre, tire profit de l’avantage relatif de Chypre dans l’arène internationale quant à la concurrence fiscale ainsi qu’à la réputation de Chypre à titre de juridiction hautement réglementée. Ceci permet à son tour à FXGM de fournir à ses clients une structure de fonctionnement transparente, légitime et des plus lucratives dans un environnement réglementaire hautement respecté. Situé au carrefour de l’Europe, du Moyen Orient, de l’Asie et de l’Afrique, et grâce à un réseau de contreparties sélectionnées dans le monde entier, FXGM se trouve dans une position parfaite pour fournir à ses clients des exécutions rapides et fiables et surtout la meilleure protection qui soit pour leur argent. FXGM encourage ses clients à conduire autant d'audits que possible sur tous les courtiers avec lesquels ils envisagent de travailler. Nous nous réjouissons des visites de nos clients à notre siège à Nicosie, à Chypre, que ce soit pour rencontrer notre personnel professionnel ou simplement voir nos opérations de première main. Pour vérifier les permis dont nous disposons auprès de la Commission cypriote des valeurs de marché, veuillez consulter le lien ci-dessous :

http://www.cysec.gov.cy/licence_members_3_en.aspx

Code de conduite:

Le code d’éthique des affaires et de conduite de l'employé présente les principes et les normes fixées pour la société, ses directeurs et ses employés. La raison de l'existence de ce code est d'éviter/de prévenir toutes actions fautives de la part de ces trois parties. Le respect du Code est impératif, et tout défaut de la part d’un employé pourrait entraîner la prise de mesures disciplinaires. Chez FXGM, le respect des lois et des réglementations applicables revêt une importance primordiale. Le respect doit toujours venir avant les profits ! FX Global Markets (FXGM) Ltd détient une licence cypriote (Licence CySEC N° 074/06). La Commission cypriote des valeurs de marché (CySEC) fait valoir les lois et réglementations régissant les opérations de change, et nous respectons systématiquement ces normes. Le cadre réglementaire européen cypriote est largement considéré comme le plus strict et le meilleur du monde quant à la protection de l’investisseur.

Ethique des affaires:

Respect du droit et des réglementations Tous les employés sont responsables de se conformer à toutes les lois et réglementations pertinentes, ainsi qu'aux règlements et principes listés dans le Code de conduite. Les employés doivent s’assurer qu’ils sont parfaitement au fait des lois, des réglementations, des meilleures pratiques professionnelles, et à la conduite éthique requise convenable pour être un employé FXGM. Confidentialité Pendant les activités quotidiennes, les employés se voient confier les informations des clients relatives aux détails du compte, aux pratiques et aux schémas d'opération, aux frais et aux revenus, aux pratiques marketing, etc. Les employés doivent traiter ces informations dans la plus stricte confidentialité. Cela signifie qu’ils ne sont pas autorisés à divulguer ces informations à des tierces parties, à moins qu'ils n'y soient légalement autorisés. Sécurité des fonds Il est essentiel chez FXGM d’assurer la sécurité de vos fonds. Il est nécessaire de mener une enquête sérieuse avant de choisir un courtier de change. Les traders devraient étudier de près la manière dont leurs courtiers de change s’assurent que leurs versements sont protégés. Chez FXGM, de nombreuses mesures ont été mises en place afin de s’assurer que les fonds de nos clients sont en sécurité. Chez FXGM, nous sommes reconnaissants de la confiance que nos clients ont en nous et faisons tout notre possible pour assurer constamment le niveau de protection de leurs fonds le plus strict qui soit. Chez FXGM, nous sommes véritablement au service de nos clients. Ce qui se reflète clairement dans les décisions d'affaires que nous prenons et dans le service impeccable que nous fournissons à tous nos clients. Notre intégrité financière et notre réputation exceptionnelle est tout à nos yeux, par conséquent, la protection de nos clients passe avant tout le reste. Très souvent, le meilleur moyen d'évaluer l'intégrité financière d'une société est d'évaluer sa réputation et le niveau d'engagement dont elle fait preuve vis-à-vis de ses clients par le biais de son service et de ses décisions d’affaires. Notre dévouement à nos clients a fait de notre société un leader respecté dans le secteur financier. Les investisseurs doivent se montrer prudents quant au lieu où ils conservent leurs fonds, et l'étude de l'intégrité de la société et de sa gestion est vitale lorsque vous prenez une décision.

Licence CySeC:

FX Global Markets (FXGM) Ltd est une société d’investissement cypriote inscrite à la Commission cypriote des valeurs mobilières (CySEC)- Licence 074/06. Elle adhère aux normes réglementaires des autorités financières européennes, et doit suivre des procédures d'audit ainsi que des pratiques d'opérations précises. En tant que société d’investissement réglementée, les clients sont assurés que FXGM répond invariablement aux normes de stabilité financière et de bonne gestion des portefeuilles des clients. Pour vérifier les permis dont nous disposons auprès de la Commission cypriote des valeurs de marché, veuillez consulter le lien ci-dessous : http://www.cysec.gov.cy

Ouvrir un compte démo

Ouvrir un compte Réel


Vos Avis et Critiques sur ce Broker sont les Bienvenus :wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Guerinel
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2012, 22:23

info fxgm

#2 Message par Guerinel »

Bonsoir à tous

Je viens vers vous pour savoir si fxgm et une plateforme de trade sérieuse.
Je voudrais savoir si il y a des forum sur les matiéres premiere.

Mercide vos réponse

David

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: info fxgm

#3 Message par karim91 »

je compendrais jamais pourquoi vous vous obstinez à aller chez des brokers completement inconnus... :shock:

Ya des "institutions" chez les retail brokers, et ils ont pignon sur rue!!!
Arretez de tendre le baton pour vous faire battre.

voir: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 790#p37790

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: info fxgm

#4 Message par 4b4z »

karim91 a écrit :je compendrais jamais pourquoi vous vous obstinez à aller chez des brokers completement inconnus... :shock:

Ya des "institutions" chez les retail brokers, et ils ont pignon sur rue!!!
Arretez de tendre le baton pour vous faire battre.

voir: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 790#p37790

Et oui KARIM moi aussi je ne cesse de répéter que pour commencer il faut choisir un bon broker.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: info fxgm

#5 Message par traders59 »

je compendrais jamais pourquoi vous vous obstinez à aller chez des brokers completement inconnus... :shock:
lol ca doit etre l'aversion au risque :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: info fxgm

#6 Message par BOOSTER »

Il y a aussi parfois des brokers qui se font de la pub sur les forums en passant pour des débutants. Je ne vise personne, mais se sont des messages récurants. Du genre: "on m'a conseillé untel, il parait que c'est un broker serieux qu'en pensez vous (en n'oubliant pas les fotes d'orthografe pour faire plus vrais :roll: :roll: )
Image

Avatar de l’utilisateur
jabal
Membre actif
Messages : 36
Inscription : 15 janv. 2012, 19:35

Re: info fxgm

#7 Message par jabal »

karim91 a écrit :je compendrais jamais pourquoi vous vous obstinez à aller chez des brokers completement inconnus... :shock:

Ya des "institutions" chez les retail brokers, et ils ont pignon sur rue!!!
Arretez de tendre le baton pour vous faire battre.

voir: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 790#p37790
completement inconnus j pense pas, fxgm existe depuis des annes dans le domains du forex, perso je ne conseille personne d’ouvrier sont compte chez eux, mais il faut choisir les meilleurs broker et qui propose les meilleurs offre de spead
Libre de rejoindre Forex et fournir mutual métiers de soutien dans le marché - [url=http://www.avafx.com/fr/Stocks/]comment acheter des actions[/url]

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

Guerinel a écrit :Je viens vers vous pour savoir si fxgm et une plateforme de trade sérieuse.
Ils ne sont pas très connus mais ils sont régulés par la Cysec, donc ça doit être relativement sérieux, même si ça n'est pas la meilleure régulation qui existe en tout cas ils sont autorisés à opérer et travailler avec des clients européens.
Guerinel a écrit :Je voudrais savoir si il y a des forum sur les matiéres premiere.
Tu as ça:

http://forum.trader-finance.fr/forum-ma ... premieres/

http://www.invest-at.com/matieres-premieres/

http://www.daily-bourse.fr/matieres-premieres.php

http://forexforums.dailyfx.com/demandez ... ieres.html
karim91 a écrit :je compendrais jamais pourquoi vous vous obstinez à aller chez des brokers completement inconnus...
:lol: Quand on débute on peut-être intéressé par des bonus ou des promesses de formations avec des "traders pro". J'était comme ça donc je critique pas! :lol:
BOOSTER a écrit :Il y a aussi parfois des brokers qui se font de la pub sur les forums en passant pour des débutants. Je ne vise personne, mais se sont des messages récurants. Du genre: "on m'a conseillé untel, il parait que c'est un broker serieux qu'en pensez vous (en n'oubliant pas les fotes d'orthografe pour faire plus vrais )
En effet, je le pense aussi.
jabal a écrit :completement inconnus j pense pas, fxgm existe depuis des annes dans le domains du forex, perso je ne conseille personne d’ouvrier sont compte chez eux, mais il faut choisir les meilleurs broker et qui propose les meilleurs offre de spead
Et une bonne régulation, et une bonne exécution, complété par de bonnes conditions de dépôts et retraits.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Genesis
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 12 mars 2012, 17:37

Re: FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker

#9 Message par Genesis »

pas trop de commentaire ici sur fxgm, j'avais recu un email de leur part donc j'ai vérifé sur d'autres forums. N'ouvrez surtout pas un compte chez eux c'est incroyable ce qu'on peut voir comme commentaires sur les arnaques de ce courtier.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker

#10 Message par traders59 »

pas trop de commentaire ici sur fxgm, j'avais recu un email de leur part donc j'ai vérifé sur d'autres forums. N'ouvrez surtout pas un compte chez eux c'est incroyable ce qu'on peut voir comme commentaires sur les arnaques de ce courtier.
C'est clair de toutes facon tu tape" fxgm arnaque,ou scam" et tu vois, en plus fxgm c'est trompeur ca fait penser a fxcm, et ca je pense que les auteurs ont choisi ce nom en fonction de ca :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

Attention, une personne vient de m’appeler pour me prévenir d'une arnaque concernant FXGM.

Je vous apporterez plus de précisions ce soir.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Tranber79
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2013, 00:32

Re: FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker

#12 Message par Tranber79 »

Bonjour a tous

Dis moi, Fabien :
Peux-tu revenir aux nouvelles concernant l arnaque FXGM que tu as entendu ?
Je suis chez eux, et depuis quelques temps, je trouve leur façon de faire assez....."étrange".
Comme je suis a 2 doigts de remettre un peu d argent sur mon compte, j aimerais connaitre ton histoire avant (voir si cela ressemble à mon expérience).

Merci, et a bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker

#13 Message par Fabien LABROUSSE »

Tranber79 a écrit :Dis moi, Fabien :
Peux-tu revenir aux nouvelles concernant l arnaque FXGM que tu as entendu ?
Je suis chez eux, et depuis quelques temps, je trouve leur façon de faire assez....."étrange".
Comme je suis a 2 doigts de remettre un peu d argent sur mon compte, j aimerais connaitre ton histoire avant (voir si cela ressemble à mon expérience).
Mince, je ne sais plus! Ca fait un moment et je ne me rappelle plus exactement l'affaire donc je préfère me taire.

Qu'est ce qui t’intéresse chez eux pour y remettre de l'argent? Il me semble qu'il y a des brokers plus connus et mieux régulés qui proposent de meilleures conditions de trading.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Pierrick
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2015, 12:40

Re: FXGM: Avis et discussions autour de ce Broker

#14 Message par Pierrick »

Bonjour à tous,

ça fait un bail, mais j´aimerais avoir des nouvelles de Tranber79 et de son trading sur FXGM.
Pour savoir si tout se passe bien pour lui en terme d´investissement et bénéfices.

Répondre