Markets.com: Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
thomasBB
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2015, 14:38

Re: Markets.com: Avis et Discussions autour de ce Broker

#26 Message par thomasBB »

Je pense essayer avec eux, mais avant de le faire j'ai quelques questions:
Dois-je leur donner les documents?
Y a-t-il des problemes pour retirer des fonds et combien de temps peut prendre un retrait?

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Markets.com: Avis et Discussions autour de ce Broker

#27 Message par UKLM »

thomasBB a écrit :Je pense essayer avec eux,
qu'est-ce que tu veux comme épitaphe ?

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: Markets.com: Avis et Discussions autour de ce Broker

#28 Message par manu94 »

thomasBB a écrit :Je pense essayer avec eux
:?:
Tu fais ce que tu veux, mais pourquoi avant ne pas essayer les brokers les + importants en France comme IG, FXCM, Activtrades, Saxo, XTB, avant de s'aventurer sur des petites entités que l'on connait moins ?

regarde ma signature en dessous, elle est faite sur un compte réel (clique dessus) chez Activtrades par exemple, et tout se passe bien pour le moment 8) donc je peux en parler

Après je ne connais pas Markets, donc je ne dirai rien, juste qu'il est confidentiel en France en terme de notorieté et certainement de part de marché
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Etude sur les Retournements de Tendances à Court Terme et Qu

#29 Message par Fabien LABROUSSE »

Le mercredi 08 juillet 2015 à 18h, venez suivre en direct sur http://www.videobourse.fr/trader-ensemble-live.php , une session de questions / réponses visant à présenter le broker Markets.com ( http://www.videobourse.fr/markets.php ) et la présentation d'une étude sur les retournements de tendances à court terme, notamment d'une stratégie basée sur les bandes de Bollinger et la stochastique associée à deux moyennes mobiles, menées par Alikal Sylla:



Présentation de Markets (tirée du site officiel du broker):

La société de courtage sur le Forex & les CFD Markets.com propose l'accès au Foreign Exchange et aux CFD sur plusieurs plateformes de trading, dont la très populaire MetaTrader 4.

En terme de service client, Markets propose des services et une assistance dans 20 langues différentes. Markets a reçu le prix du "Meilleur service client 2012" décerné par le London Investor Show Forex ainsi que celui du "Meilleur service client pour une agence de courtage en Europe 2012" décerné par la Global Banking & Finance Review.

Markets a obtenu les autorisations nécessaires à son activité de courtage dans l'UE, sous contrôle du CySEC, et a été autorisé à proposer ses services par la FCA, la Banque De France, la BaFIN et d'autres organismes de contrôle de l'UE.

En octobre 2014, Markets a annoncé son partenariat officiel avec l'Arsenal FC. Ce partenariat a été rendu possible grâce à la portée mondiale des deux marques, une recherche constante de l'excellence et un engagement absolu pour la performance.

Trading compétitif:

Exécution très rapide
Possibilité de commencer avec à peine 100€
Marges intéressantes

Service client :

Formation personnalisée au FX et aux CFD
Service client multilingue récompensé
Chat en direct dans plus de 15 langues
Packs formation faits sur mesure

Formation:

Formation individuelle
Compte d'essai gratuit
Tutoriels vidéo
Wébinaires en direct
Ateliers & Séminaires
Ebook gratuit "Forex for Beginners" (Forex pour les débutants)

Analyse des marchés:

Analyse des marchés exclusive en temps réel
Actualités et commentaires 24H/24
Jusqu'à 6 rapports sur les marchés par jour
Fils d'actualités interne en temps réel
Ce que nous offrons:

Le choix entre spread variables et fixes
Plus de 200 outils offerts, d'autres seront bientôt disponibles
Signaux trading et Aide graphique
Accès à une équipe d'experts
10 % de bonus
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

markused801
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2015, 13:31

Re: Markets.com: Avis et Discussions autour de ce Broker

#30 Message par markused801 »

J'ai ouvert un compte sur Markets.com, il y a 2 ans.
Je fait du trading régulièrement avec eux.
Parfois je gagne, parfois je perds...
J'ai fait des retraits et tout s'est bien passé...
Franchement, je trouve que leur service clients est top !

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Markets.com: Avis et Discussions autour de ce Broker

#31 Message par Marc RAFFARD »

heureusement que les dépots et les retraits se passent bien !!!
C'est la moindre des choses ...

Mais au niveau des exécutions, des prix etc ... ca se passe comment ?
Dernière modification par Marc RAFFARD le 16 juil. 2015, 09:17, modifié 1 fois.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

markused801
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2015, 13:31

Re: Markets.com: Avis et Discussions autour de ce Broker

#32 Message par markused801 »

Pas de problème d’exécutions. Même si les spreads sont un peu élevés sur l’EUR/USD, moi qui ne trade que sur les devises, je m’en sors plutôt bien et j’arrive à y trouver mon compte.

laurent
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 30 mai 2014, 17:52

Re: Markets.com : Avis et Discussions autour de ce Broker

#33 Message par laurent »

Bonjour,

Je trade chez eux depuis 5 ans. Je ne trade que les actions chez eux.
A titre perso, je les trouve pas trop mal (y'a mieux mais y'a surtout pire). Je peux retirer mes gains sans pb.
Pour les autres produits que les actions, je ne peux rien dire.

A+

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Présentation de Markets Web Trader, Nouvelle Plateforme de

#34 Message par Fabien LABROUSSE »

Présentation de Markets Web Trader, Nouvelle Plateforme de Markets.com
12370773_10153739903307719_852340167369094357_o.jpg
Le mardi 22 décembre 2015 à 18h, venez suivre en direct sur http://www.videobourse.fr/trader-ensemble-live.php , un webinaire de présentation de la nouvelle plateforme de trading du broker Markets.com, et recevez 25€ offerts (*bonus soumis à condition) après ouverture de votre compte live sans dépôt requis pour tester le broker, ses outils et services: http://ads.tradefx.com/servlet/click/zo ... 28email%29 . (Risque de perte de capital).

Après une introduction des produits financiers et services proposés par Markets.com, nous nous intéresserons particulièrement à leur nouvelle plateforme (Markets Web Trader) et ses fonctionnalités. Via l'offre proposée, sans dépôt requis, nous testerons concrètement les conditions de #trading. Une session de questions / réponses aura ensuite lieu.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Présentation de Markets Web Trader, Nouvelle Plateforme du B

#35 Message par Fabien LABROUSSE »

Voici le replay:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Une plateforme de trading révolutionnaire adaptée à vos bes

#36 Message par Fabien LABROUSSE »

Voici une présentation de la nouvelle plateforme de trading proposée par Markets.com:
Une plateforme de trading révolutionnaire adaptée à vos besoins

Quelle plateforme devriez-vous utiliser pour trader de manière dynamique, puissante et sécurisée ?

Avec un large choix de traders sur le marché, il peut être difficile de décider lequel vous convient le mieux. Toutefois, beaucoup d'entre eux se servent de plateformes de trading génériques qui utilisent toutes la même technologie dépassée. On peut présumer que vous voudrez quelque chose de différent, de plus moderne et convivial.

Découvrez Markets Trader

Cette plateforme est puissante, unique, conçue en interne et offre aux traders des options et outils avancés afin de trader avec précision, rapidité et connaissances. Elle offre également une expérience de trading sur mobile ultime, grâce à une application spécialement conçue pour pouvoir trader sur les marchés aussi harmonieusement et simplement que possible sur votre téléphone portable : l'application Markets.

Si vous avez déjà de l'expérience en trading, la différence avec cette plateforme vous surprendra. Et si vous êtes débutant, rejoindre Markets.com, l'un des plus grands brokers au monde et celui qui a développé les applications Markets Trader et Markets, est une excellente façon de vous familiariser au monde du trading.

Qu'est-ce que cette plateforme a à vous offrir ?

Chaque trader pourra bénéficier des spreads ultra-faibles que la plateforme propose. Avec zéro frais ou commission et des spreads pour les plus grandes devises fixés à 2 pips (avec un spread pour les actions et les matières premières fixé au plus bas de l'industrie également), il n'y a virtuellement aucune barrière pour se lancer sur les marchés !

Il n'y a également aucune raison de se soucier de la taille du compte ou du financement, pour deux raisons. D'abord, le trading avec effet de levier, bien que risqué, peut augmenter votre puissance de trading jusqu'à 200 pour cent ! Ensuite, tout dépôt a droit à un bonus allant jusqu'à 4000 €, sur demande : une autre façon fantastique d'augmenter votre puissance de trading.

De plus, pour les traders débutants, le pack pédagogique gratuit comprend de nombreuses vidéos et des e-books utiles. D'autres ressources encore (telles que des signaux, une formation individuelle et plus encore) sont disponibles à chaque mise à niveau de compte.

En prime, vous pouvez vous connecter à la plateforme et l'essayer sans aucun risque pour vos propres fonds, soit en testant la plateforme (et en tradant) avec un compte démo de 100 000 € ou en créant un compte réel et en vérifiant votre numéro de téléphone, pour quoi vous recevrez 25 € gratuits pour réaliser un trade, certes petit mais réel.

Essayez les nouvelles applications de pointe de Markets Trader et Markets aujourd'hui, et recevez 25 € GRATUITS pour démarrer !
Voici le replay du webinaire organisé à ce sujet avant les fêtes:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Markets.com: Avis et Discussions autour de ce Broker

#37 Message par Fabien LABROUSSE »

Markets.com a sortie une série de vidéos (en Anglais):

Une publicité relative à le sponsoring de Arsenal notamment:



Et différentes vidéos présentant leur application mobile, bonus, plateforme...:







Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

L'application mobile de Markets.com : un trading à zéro comm

#38 Message par Fabien LABROUSSE »

L'application mobile de Markets.com : un trading à zéro commission, où que vous vous trouviez !

Ajoutée le 21 avr. 2016

Découvrez comment trader les marchés mondiaux de la manière la plus simple avec la nouvelle application de Markets.com ! Disponible sur iOS et Android, Markets.com vous permet de trader à tout moment, de n'importe où !

Inscrivez-vous aujourd'hui et recevez 25 € GRATUITS pour commencer à trader avec zéro commission !

Les termes et conditions des bonus s'appliquent.

Comporte un risque de perte de capital.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre