encore un site confirmant le serieux d etoro
http://www.compareforexbrokers.com/Deta ... .html?fl=1
ils sont "trusted" par le guide
http://www.compareforexbrokers.com/?letter=E
mais il est vrai qu'il faut faire tres attention aux brookers, j'en ai vu un qui offre 1000 USD pour un apport de 1000 USD ca sent l arnaque a plein nez!
de plus etoro est en MARKET TO MARKET et ce n'est pas un market pricer
c'est a dire que le prix est exactement le meme que le cours officiel en live, au pip pres, trouvable sur netdania.com
un price maker vous fera tomber votre Stop loss sans contestation possible en vous volant les 5 ou 6 pips qui fotn la différence, et oui...

faites en un critere de choix
Par contre, il y a une erreur sur les spreads de etoro, on ne peut PAS tout avoir quand même (bonus de parrianage, spread fixe , mart to marlet , et les spreads les plus bas!)! ils sont bien fixes mais plus élevés que sur le tableau de fabien le dit
USD YEN 2 (celle la c'est extra, peu de brookers fiables peuvent proposer 2)
EUR USD 3
EUR GBD 5
USD CAN 4
cependant, je me concentre sur le USD YEN car elle est peu volatile, et etoro sont les seuls a offrir 2 pips en FIXE tout le temps, totu en offrant un bonus et en étant serieux
Allez je vous joins mes trades de vendredi (mais le site ne prend pas les extension bmp donc faudrait que je les envoye au webmaster!
je ferai plus de comments sur ces trades si vous etes suffisament nombreux à exprimer le souhait, mais je ne peux tout donner de ma technique, c'est à vous de vous en créer une avec des données, à travailler votre technicité, à faire des stats , à analyser des signaux fournis par des sites, à payer parfois un abonnement pour des signaux.. ca prend du temps
le succes ne tombe pas du ciel, il faut le créer - si je trouve une mine d'or, je vais pas vous donner l'adresse sans contrepartie, c'est normal - par contre, on peut en dire un peu pour donner des idées mais chacun doit apporter qqe chose

pour que ce soit juste
ce n'est pas une science exacte, mais ca marche souvent, je vous dirai les stats exactes plus tard approximatifs plus tard
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!