Nous sommes le 23 Jan 2017, 03:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: etoro compte demo.
MessagePosté: 13 Juil 2012, 23:41 
Nouveau

le problème persiste, ce qui me rend le trade ipossible =/

je débutte alor pas male de quéstion lol.

quand tu copie un guru si j'ai bien compri toute c'et position ce rapporte sur mon portefeuille automatiquement! et quand il les arrete sa s'arrete aussi. j'aimerrez s'avoir si sa fait sa avec juste la position qu'il a ouverte ou si c'est du continu, du genre je le copie aujourdui il en ouvre une, demain il en ouvre une autre et unsi de suite, elle se copirons automatiquement?!

et en dessou de copier il y a écrit suivre, sa consiste en quoi?? merci pour t réponce :)

j'ai quelque quéstion concernant le pourcentage de réussite :p préferre tu que je te les deande par email??

MessagePosté: 14 Juil 2012, 00:21 
Nouveau

Jojoouf,

Alors ne t'inquiète pas, je suis aussi un débutant mais je commence à connaitre un peu eToro donc voila, je peux te répondre facilement !

Lorsque tu décides de SUIVRE un Guru, c'est qu'en réalité, tu vas avoir un accès à TOUTES ces actions (prise de position, stop loss, take profit, close position, paire de devises tradé, heure & date du tout). En gros, tu suis vraiment ce qu'il fait en temps réel !

Maintenant, la notion de COPIER est différente puisque, comme tu l'a deviné, au moment de copier un Guru, eToro te demande le pourcentage de ton capital que tu veux confier à celui-ci pour qu'il trade à ta place ! Exemple : ton compte de 10.000$, tu peux lui confier un maximum de 2.000$ (ou 20% de ton capital / Guru).

Une fois le montant donné, tu n'as plus rien à faire : Il ouvre tes positions, place & ajuste son stop loss et son take profit en fonction de ça stratégie. Au moment ou il choisit de se retirer de sa position et de prendre ces gains, la COPIE ne se STOP PAS !. Si tu décides de continuer à lui faire confiance, tu n'as strictement rien à faire puisqu'il continuera de prendre des positions chaque jours !

Ainsi, pour l'arrêter, tu verras à côté de sa position ouverte, un bouton FERMER -> Attention, si tu appuis sur ce bouton, non seulement le trade ouvert sera automatique clôturé, mais en plus, la copie de se trader sera ANNULÉE !

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions :D

PS : Je peux te donner mon mail ou skype, ce que tu veux afin d'affiner tes réponses !

Bonne soirée :D

MessagePosté: 18 Juil 2012, 01:48 
Administrateur

Il y a un sujet dédié à etoro, j'ai donc déplacé ces post vers ce dernier.

MessagePosté: 03 Sep 2012, 09:09 
Nouveau

Bonjour à tous
Je suis un nouvel adhérant sur etoro
Je ne comprend pas ce qu'est le drawdown max dans le paramètre des traders???
et comment peut on être sur de ne pas copier un copieur???
Merci

MessagePosté: 06 Sep 2012, 17:03 
Administrateur

nono8159 a écrit:
Je ne comprend pas ce qu'est le drawdown max dans le paramètre des traders???
C'est la perte maximale exprimée en terme de pourcentages par rapport à ton capital maximal atteint.

MessagePosté: 07 Sep 2012, 21:24 
Membre actif

Bonsoir a tous,

Par expérience je peu vous dire que etoro c'est loin d'être le top surtout si vous débutez , il y a bien mieux sans se prendre autant la tête !!

j'ai choisi cette option (ne pas me prendre la tete :roll: )avoir de la regularité dans les gains et surtout je ne suis plus stressée car seul quelques traders sont proposé .

En bref etoro c'est la jungle et au bout du compte on perd tout ( j'etais en demo pendant des mois sur etoro )

Ninou

MessagePosté: 12 Sep 2012, 01:20 
Administrateur

Sujet du message: Etoro-es-cet tout rose?
MessagePosté: 20 Sep 2012, 05:19 
Membre actif

Bonjour,
je ne sais pas ce qu'en pense les autres cambistes, mais chaque fois je laisse des positions ouvertes sous etoro surtout la nuit et que je me déconnecte. Au retour je les trouve closes perdantes. A chaque fois je ne suis pas convaincu de la façon dont elles ont été closes.
Exemple: Une position ouverte sur GBRUSD avec un SL de 1,6234. Je la trouve close: Heure de cloture 23H58 le 19/09. Quand je vais sur le graphe, le CROSS n'a pas dépasse le taux de 1,6220 entre 23H20 et 00H20
Je ne comprends pas. J'ai bcp d'exemples de ce genre

Sujet du message: Re: Etoro-es-cet tout rose?
MessagePosté: 20 Sep 2012, 09:30 
VideoBourse family

Prend contacte avec ETORO et demande leurs des explications.

Tiens nous au courant, en général les brokers n'aime pas la mauvaise sur le net. Je n'ai pas que c'est un mauvais broker.

MessagePosté: 20 Sep 2012, 19:45 
Administrateur

4b4z a écrit:
Prend contacte avec ETORO et demande leurs des explications.

Tiens nous au courant, en général les brokers n'aime pas la mauvaise sur le net. Je n'ai pas que c'est un mauvais broker.
Oui c'est ce qu'il faut faire.

MessagePosté: 21 Sep 2012, 06:47 
Membre actif

Bonjour ,

Par experience j'avais prévenu plus haut , en bref etoro ce n'est pas ce qui il y a de mieux :?:

bon trades a vous tous

Ninou

MessagePosté: 29 Avr 2013, 13:46 
Nouveau

bonjour,
je suis sur etoro ,j'ai reussi à gagner un peu mais je n'arrive pas à recuperer mon capital . Donc si quelqu'un c'est comment on peut les contacter car j'ai pas le bon telephone le mail j'attends qu'il me contacte et le tchat est en anglais .....
merci d'avance

MessagePosté: 29 Avr 2013, 14:18 
Membre actif

Bonjour ,

désolée je n'ai pas conservé tout cela !!!

bon courage .

MessagePosté: 29 Avr 2013, 14:21 
Nouveau

Rassure moi ,je vais bien recuperer mes fonds ????

MessagePosté: 29 Avr 2013, 20:16 
Membre actif

Aucune idée , contacte l'amf c'est assez efficace .

MessagePosté: 22 Juin 2013, 00:58 
Nouveau

Bonjour je suis nouveaux.
Je suis assez tenter par etoro.
J'aime beaucoup leur plateforme trés simple et pas mal de chose. Je suis en compte demo depuis plus de 1semaine.
J'ai bien lu tout les message met je reste perplexe sur le retrait des fonds surtout pour les derniers message.
Y-a t-il des problemes pour retirer?
Car si c'est pour dépose et tout faire pour avoir des benefices pour ensuite se faire plumer autant pas le faire...
Merci pour vos réponces

MessagePosté: 08 Juil 2013, 16:36 
Administrateur

Non je ne pense pas qu'il y est de problème de retrait auprès d'eToro qui est devenu un très gros broker et qui est désormais régulé.

wil33 a écrit:
je suis sur etoro ,j'ai reussi à gagner un peu mais je n'arrive pas à recuperer mon capital . Donc si quelqu'un c'est comment on peut les contacter car j'ai pas le bon telephone le mail j'attends qu'il me contacte et le tchat est en anglais .....
Peux-tu nous en dire plus sur ce problème de retrait stp?

Tu as toutes les coordonnés d'eToro ici: http://www.etoro.com/fr/etoro-votre-reseau-social-dinvestissement/nous-contacter/.

MessagePosté: 09 Jan 2017, 16:21 
Administrateur

Fichier(s) joint(s):
eToro-webinaire.png
eToro-webinaire.png [ 210.2 Kio | Vu 171 fois ]
Mardi 10 janvier à 18h, venez suivre en direct sur http://www.videobourse.fr/trader-ensemble-live.php , un webinaire avec Elie EDERY, Directeur Régional du Département Francophone chez eToro avec qui nous reviendrons sur l'histoire du courtier qui fut l'un des pionniers dans le domaine du Trading Social et qui en est actuellement le leader mondial avec plus de 5 millions de traders revendiqués. Ce sera l'occasion de revenir sur l'historique et les évolutions relative au trading social / copy trading qui devient de plus en plus populaire auprès des investisseurs, et sur les évolutions et projets à venir. Vous pourrez poser vos questions en temps réel via le tchat écrit présent sous le cadre de diffusion du webinaire sur VideoBourse.fr, ou sur le tchat Youtube.

Présentation de eToro (tirée du site officiel):

"eToro est la première place mondiale pour trader en ligne des devises, des matières premières et les indices de manière simple, transparente et agréable.

Aujourd'hui, nous offrons a plus de 5 millions d'utilisateurs dans plus de 152 pays à travers le monde la possibilité de gérer leurs fonds à travers notre réseau social d'investissement en ligne et notre communauté active de traders, avec des milliers de nouveaux comptes créés chaque jour.

Quel que soit votre niveau d'expérience, quel que soit votre style d'investissement, eToro peut vous offrir les outils nécessaires afin d’ améliorer encore plus votre trading. Grace à notre réseau d'investissement social, eToro vous offre la possibilité de canaliser le potentiel collectif d'une communauté commerciale diversifiée en bénéfice individuel, par l'apprentissage l’interaction et la copie automatique des autres membres du réseau en temps réel.

Expérience personnalisée. eToro est engagée à offrir une expérience de trading unique enrichissante à tous nos clients. Nous le faisons en vous offrant la possibilité d'être vous-même en vous connectant avec les traders à travers le monde. Un large éventail de plateformes eToro basées sur le Web et mobile vous offre des avantages à chaque niveau d’expertise de trading. Notre réseau social vous offre des possibilités illimitées afin de vous connecter avec les autres traders tout en poursuivant vos objectifs financiers individuels.

Nous sommes beaucoup plus que le plus grand réseau d'investissement mondial: nous sommes votre réseau d'investissement."

MessagePosté: 10 Jan 2017, 19:43 
Administrateur

Voici le replay du webinaire de ce soir avec Elie EDERY, Directeur Régional du Département Francophone chez eToro:

MessagePosté: 14 Jan 2017, 17:06 
Administrateur

Citation:
eToro׃ votre plateforme d'investissements

Ajoutée le 2 janv. 2017

Rejoignez notre reseau social d'investissements: http://partners.etoro.com/B217_A61706_TClick_Slogo.aspx

La vision d'eToro consiste à mettre les marchés financiers a la portée de toutes et de tous afin que chacun puisse trader de façon simple et transparente. L'investissement social vous permet de voir, suivre et copier les meilleurs investisseurs de notre communauté, donc à partir de maintenant, vous n'avez pas besoin d'être un professionnel afin de pouvoir investir comme si vous en étiez un

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure