un petit mot sue etoro de nouveau
ce concours n'a pas eu lieu faute de participants
maintenant, apres avoir ouvert des comtpes chez beaucoup de brookers, ej vais vous dire ce que je pense de etoro.
ce sont les seuls sérieux à offrir entre 10 à 30% de bonus , tous les mois. le paiement est rapide sur moneybookers et le manajer francais jack maillot est sérieux et disponible.
etoro est parfait pour un compte annexe de 200 à 600 euros, ou principal si vous n'avez que cela.
en effet, meme si ce n'est pas uen vraier plateforme, vous pouvez bien sur jouer avec des stop et take profit définis à l'avance et vous avez acces à l'or avec un spread faible de 5 USD avec une marje de 400 USD.
de plsu, ce sotn les seuls à offrir un bonus de parrainaje ET de bienvenue ET promotionnel toute l'année que vous pouvez retirer, SANS conditions de trader 100 lots, comme forexyard par exemple (javais un compte chez eux!.
si vous voulez plus de renseijnements et preuves de confiance, je vous montre ma stratéjie et mes relevés de comptes, et je parraine (50 USD supplémentaire pour vous + mes conseils et copies d'écran de mes trades avec techniques)! m'ecrire a
athlantid1@yahoo.frsi vous avez plus à mettre dans le forex, apres en avoir discuté avec fabien, je vous conseille un compte principal chez fx pro (voir le lien brooker sur le site), certes ils ont pas de bonus, mais leurs spreads sont les meilleurs et le courtier dispose des sérieuses jaranties souhaitées
De plsu, je me sers de leur compte démo jratuit illimité pour avoir une belle base de jraphique en MT4 pour jouer les supports
ce messaje me semble important car la majorité des traders ont un petit capital à risquer
pour jajner sur le forex (désolé ma lettre j sur ce troisieme ordi reservé a mon trade est en reparation technique) definissez une stratéjie , ou meme des stratéjies en ayant plusieurs comptes chez differents brookers (sauf si vous avez riche et avez du jenre 10 000 Euros a risquer,
bonne chance à tous, et transformez votre chance en une probablilité de 80% de jajner!