Nous sommes le 25 Oct 2014, 19:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mar 2011, 12:32 
Membre actif

Bonjour,

moi j'ai eu un compte chez etoro enfin je l'ai encore, il me reste 80$ et des poussières pour 50 au départ

Il y a pas longtemps j'ai demandé à la conseillère s'ils allaient proposer MetaTrader un jour, elle m'a dit qu'ils étaient en négoce proposer MT4 bientôt donc moi j'attends pour voir.

Voilà pour ceux qui se demandé s'ils allaient le proposer un jour :wink:

MessagePosté: 16 Mar 2011, 12:39 
Administrateur

kalahaan a écrit:
quand tu dis 'temps d'execution', il s'agit de la latence entre le moment ou tu prend position et le moment ou cette position est effectivement effectuée ?
cela peut être dangeureux si on jour à très court terme non?

C'est bien ça, et oui, si tu veux trader à court terme, c'est un vrai handicap.
kalahaan a écrit:
enfin, mon objectif dans un premier temps est de découvrir dans de bonne condition le forex, et la bourse en générale.
l'idée est de prendre les réflexes et automatismes avant de me lancer sur une plateforme plus complexe (j'avoue qu'attaquer directement sur meta trade me fait un peu peur, cela me semble compliqué)

Alors ça peut être une solution, mais sinon prend ton temps en démo avec MetaTrader ou une autre plateforme, tu vas t'y faire petit à petit sans problème.

MessagePosté: 16 Mar 2011, 12:40 
Administrateur

jahben974 a écrit:
Il y a pas longtemps j'ai demandé à la conseillère s'ils allaient proposer MetaTrader un jour, elle m'a dit qu'ils étaient en négoce proposer MT4 bientôt donc moi j'attends pour voir.

Voilà pour ceux qui se demandé s'ils allaient le proposer un jour :wink:

Merci pour le scoop.

MessagePosté: 16 Mar 2011, 14:53 
VideoBourse family

Citation:
quand tu dis 'temps d'execution', il s'agit de la latence entre le moment ou tu prend position et le moment ou cette position est effectivement effectuée ?cela peut être dangeureux si on jour à très court terme non?

oui il s'agit de latence et dés fois c'est beaucoup plus long et tu dois t'y reprendre a plusieurs fois avant de réussir a fermer et cela peut etre trés pénalisant et dangereux :(

MessagePosté: 15 Oct 2011, 22:41 
Membre actif

Cette latence m'a pénalisé une fois (lors d'une information importante, les serveurs doivent être ralenti), j'ai contacté mon conseillé (en français), il a vérifié avec le service technique et m'a remboursé les positions perdues sans sourciller. Voilà pour mon expérience.

MessagePosté: 27 Oct 2011, 23:39 
Administrateur

kris1410 a écrit:
Cette latence m'a pénalisé une fois (lors d'une information importante, les serveurs doivent être ralenti), j'ai contacté mon conseillé (en français), il a vérifié avec le service technique et m'a remboursé les positions perdues sans sourciller. Voilà pour mon expérience.

!! c'est bien! C'était chez qui?

Car normalement c'est normal d'avoir du slippage pendant les news, c'est pas une erreur de ton broker.

MessagePosté: 28 Oct 2011, 01:55 
VideoBourse family

kris1410 a écrit:
c'est etonnant, tu parles bien d'etoro là? Parce que c'est plutot un broker réputé peu sérieux :(

MessagePosté: 16 Avr 2012, 18:07 
Membre actif et régulier

Si j'ai bien compris sur eToro on peut se contenter de copier un membre et alors automatiquement on investit comme lui.
Plus la peine de réfléchir et de suivre ses positions, le site le fait à notre place ??

MessagePosté: 16 Avr 2012, 19:07 
Administrateur

Polo09 a écrit:
Si j'ai bien compris sur eToro on peut se contenter de copier un membre et alors automatiquement on investit comme lui.
Plus la peine de réfléchir et de suivre ses positions, le site le fait à notre place ??

Oui c'est le principe de leur openbook.
traders59 a écrit:
c'est etonnant, tu parles bien d'etoro là? Parce que c'est plutot un broker réputé peu sérieux

Non ça va sur le sérieux, la régulation, les retraits... Je n'ai pas entendu de plainte particulière.

MessagePosté: 24 Avr 2012, 11:40 
Membre actif et régulier

Est-ce que de personnes ont tradé chez Etoro juste en copiant.

Si oui est-ce efficace ?

MessagePosté: 25 Avr 2012, 10:14 
Membre actif

Pour ma part, j'ai beau suivre les meilleurs (top 5), en compte démo, ça ne marche pas énormément.

Mais étant débutant, cela est peut-être de ma faute.

MessagePosté: 10 Mai 2012, 19:00 
Membre actif

Helloooo,

Alors je suis sur Etoro depuis environ un mois. J'ai été attiré par ce site pour l'openbook, le fait que l'on puisse copier les meilleurs traders. J'ai tout d'abord essayé en démo et ça marchait pas trop mal à mon gout. Le fait aussi que quelqu'un gère mon compte à ma place était un facteur de stress en moins.
Je me suis donc empressée de passer en réel, les 1eres semaines, mon capital de départ (1000$) est monté progressivement et puis à pris le sens inverse lol et maintenant il stagne, je ne gagne pas d'argent.

Je suis déçue par ce mode de trading car on copie n'importe qui amateur ou pro. Ca peut marcher un temps... Je n'aime pas non plus la façon dont on copie. On met par exemple 50$ sur un trader, mais une fois qu'il ouvre des trades avec cette somme, difficile de s'en séparer. Si je veux arrêter de copier ce trader, toutes ses positions ouvertes dans mon compte se cloturent. Donc je laisse courir mais il ouvre et ferme autant de positions qu'il peut pour les 50$ donc ca n'en finit jamais...

Mise à part cette petite déception, je trouve ce site très convivial et idéal pour les débutants...

Bon trade à tous
Line

MessagePosté: 10 Mai 2012, 19:47 
Administrateur

Qu'est ce que tu peux paramétrer / décider quand tu suis un autre trader?

Seulement la taille de tes positions?

MessagePosté: 10 Mai 2012, 20:55 
Membre actif

Et bien tu choisis combien tu mets sur un trader (disons 100$). Ensuite pour cette somme, chaque trade qu'il ouvre est proportionnel à notre compte (s'il a un capital de 10 000$ et nous de 1000$, le trade suit en conséquence et est divisé par 10 dans ce cas). On copie automatiquement ses trades jusqu'à ce que la somme investit sur lui soit atteinte, il peut tout aussi bien ne faire qu'un trade et ne pas tout utiliser.

Si le trader copié gagne de l'argent, la somme qu'on lui a alloué augmente en conséquence et inversement, s'il en perds elle se réduit. Concrètement, s'il perds 5$ dans un trade, la somme passe à 95$ dans notre exemple alors que s'il gagne 5$, elle passe à 105$. Mais on peut à tout moment recréditer cette somme ou la diminuer.

Par la suite, on peut bien sur fermer nous meme les positions. On garde un control total, mais si on touche à quoi que ce soit sur le trade d'origine (stop loss, take profit), le trade lui est alors détaché et c'est à nous de le "surveiller".

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :wink:
Line

MessagePosté: 11 Mai 2012, 00:54 
VideoBourse family

Citation:

oui c'est exactement ca par contre il faut choisir les meilleurs et bien paramétrer le risque d'ailleurs zulutrade pionnier en la matiére de ce qu'on appelle l'autotrading ils ont un service intérressant ou tu peut choisir parmi un panel élevés de trader avec different critéres d'évaluations ...

MessagePosté: 11 Mai 2012, 08:39 
Membre actif

Hellooooo,

J'ai une question pour ceux qui utilisent CopyTrader de chez Etoro. Qui copiez-vous ? Avez-vous trouvé des traders sérieux ? Pour ma part, quasiment tous ont un Drawdown élevé et recul sans arrêt leur stop loss. Je n'arrive pas à trouver qqun de régulier :oops:

Line

MessagePosté: 11 Mai 2012, 14:15 
VideoBourse family

Citation:
quasiment tous ont un Drawdown élevé et recul sans arrêt leur stop loss. Je n'arrive pas à trouver qqun de régulier :oops:

c'est le danger ils ont 100% de réussite mais forcement ils ont un drawdown stratophérique!
sur zulutrade tu as un petit moteur de recherche qui permet de les filtrer en fonction de nombreux critères dont celui là :wink:

MessagePosté: 12 Mai 2012, 13:23 
Membre actif

Bonjour, j'utilise les deux plateformes (Zulutrade et l'Openbook eToro), le drawdown est beaucoup moins grave chez eToro, car si on alloue 20$ à un trader, le drawdown ou même le crash n'engage que ces 20$ et pas le reste du compte.

eToro encourage à n'allouer que 5% de son capital par trader, donc perte maxi de 5% et drawdown stratosphérique oui, mais sur 5%.

L'important, c'est bizarre à dire (et je l'ai appris en lisant ce forum) est d'avoir une stratégie de copieur, comme une stratégie de trader. Qui copier, combien lui allouer, quand prendre ses gains (comme avec un EA, un jour il se crashera), vérifier de ne pas copier un copieur, diversifier les risques, etc...

Du coup, le drawdown ou d'autres critères (nombres de positions ouvertes, pourcentage de trades gagnant, etc...) sont moins important chez eToro.

MessagePosté: 15 Mai 2012, 08:04 
Membre actif

Merci Kris pour ces infos,

C'est vrai que mon gros problème est de choisir les bons traders. Au début j'ai copié des copieurs et du coup beaucoup de positions ouvertes identiques.
En général je les teste en démo et après je me lance mais c'est pas toujours ça...

As-tu des préférences sur Etoro ? Combien choisis-tu de traders à la fois ?

Bonne journée :wink:
Line

Sujet du message: etoro compte demo.
MessagePosté: 13 Juil 2012, 12:34 
Nouveau

bonjour a tous. je me sui creer un compte demo sur etoro il y a x temps, mai pas moyen de trouver une page internetou je doit mettre mon identifiant et mdp pour me connecter. je trouve que des pages pour l'inscription. faut'il obligatoirement telecharger le logiciel etoro ou existe t'il un URRL pour me connecter. merci d'avance pour vos réponce. mais salutation.

Sujet du message: Re: etoro compte demo.
MessagePosté: 13 Juil 2012, 12:50 
Nouveau

Bonjour Jojoouf,

Alors tu peux te connecter sur eToro ici -> http://www.etoro.fr/default.aspx

Tout en haut, username & password et voila tu es connecté! Ensuite, sache que eToro n'a pas de plateforme en telechargement, (pas en mode démo en tout cas) comme MetaTrader mais il utilise leur propre plateforme en ligne directement -> onglet Plateformes -> WebTrader eToro, ensuite log toi sur ton compte démo et voila, tu peux t'éxercer avec un compte de 10 000$·

Si tu comptes passer en réel, demande alors le conseiller suivant : Aly Sylla

Voila bon trades à toi!

MessagePosté: 13 Juil 2012, 13:59 
Nouveau

bonjour Enzo.

merci pour les information car sa fait plusieur jours que je tane a trouver comment rentrer sur mon compte demo. j'ai fait comme tu me la di et j'ai tout de suite réussit.

j'ai appris dans la journée que l'on pouvai participer a des concours en mode demo qui pourrai nous permettre de gagner de l'argent sur notre compte argent réel. donc pas besoin de faire de premiers dépôt. c'est tu comment le faire? merci d'avance :)

MessagePosté: 13 Juil 2012, 14:12 
Nouveau

Jojoouf,

Content que tu es réussi alors!

Au niveau des concours effectivement ils existent bien mais c'est toujours un peu particulier car ils y en a pas toujours d'ouverts!

Je te conseille d'apeller ce numéro : 01.81.97.91.00

Comme tu vois, cest un numéro à Paris donc pas surtaxé, tu appels et tu pose la question, ils seront te repondre et aussi, te donner plus d'informations si tu le souhaites!

Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions sur eToro!

PS : eToro est pour moi, une pure plateforme de débutant car avec leur openbook, tu peux copiers les trades des meilleurs traders (essaye malsolo comme traders ou bien shikomani qui sont des gros gurous!). En gros, tu as rien a faire et juste empocher tes gains! Ceci dit, cest interessant pour pouvoir voir et comprendre pourquoi ils prennent position a tel H, sur X paires de devises! Seulement les WebPlateformes plantent souvent et elle n'est pas aussi complete que metatrader! Elle reste ludique, avec un spread fixe et pas trop mauvais, mais avec un timescale incomplet à mon gout! M'enfin pour les novices, cest un bon broker pour se faire les dents en démo :)

MessagePosté: 13 Juil 2012, 15:48 
Nouveau

re' merci pour tés information :)

mai je rencontre encore un problème, décidément le sort s'acharne sur moi!!

en me connectant a la plate-forme sa cherche a me connecter automatiquement sen me demander mon identifiant et mdp. ensuite sa m'écrit erreur de connexion a la plate-forme, veillez essayer de vous connecter a nouveau.

j'ai remarquer aussi que quand je ferme cette fenêtre pour recommencer il est écrit identifiant et mdp. mai impossible pour moi de le faire. c'est tu pourquoi cela m'arrive t'il??

MessagePosté: 13 Juil 2012, 17:12 
Nouveau

Rebonjour Jojoouf,

Le fait est que la plateforme veuille te connecter automatiquement est tout à fait normal afin que tu n'es pas toujours à rentrer ton login & password pour te logger ! Ensuite, les erreurs de logg, je t'avais prévenu LOL : sa plante pas mal cette plateforme !

Je sais que les techniciens de eToro sont entrain de faires de MAJ conséquentes pour la plateforme donc je pense que les problèmes de logg viennent de cela ! Ils cherchent en réalité à rendre accessible la plateforme pour les incultes comme nous, Français, de la langue de shakespeare !

Je pense qu'il faut être patient ! Essaye de te connecter régulièrement et aussi de rester actif sur la plateforme une fois que tu y es ! Si tu remarques un retard entre la mise à jour des graphiques et ton GMT, tu peux actualiser ta courbe en haut sur l'onglet TimeScale -> H1 (par exemple) et sa réactualise ton graphique !

PS : Si tu as un téléphone ANDROID, tu peux télécharger l'application gratuite de eToro pour suivre en direct tes trades, historique, graphs, ect ... Cette application est bien pour le suivis et éventuellement une close position mais n'espère pas faire d'analyse technique avec cette application trop peu explicite !

Voila bonne chance Jojoouf :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure