Option Binaire chez Option bit

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Mike67
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2011, 18:07

Option Binaire chez Option bit

#1 Message par Mike67 »

Bonjour à tous,

Attiré par 1 spam pour le site optionbit, je suis allé découvrir ce site.
N'étant pas un expert de la bourse ni des options binaires je me suis vite enflammé avec 1 dépôt de 1000 €, après mes 2 premiers traids de fructueux (40 € de profit chacun) j'ai commencé à perdre beaucoup de mon capital, par chance mon dernier traid a été fructueux et j'ai réussi à retrouvé 3/4 de mon capital puis à les perdre à nouveau.
La chance du débutant aidant, j'ai misé sur le cours EUR/JPY, 460 € à la hausse au bout de la demi-heure j'avais regagné mon capital de 1000 € plus 162 €.
J'ai donc en balance 1162 €, après avoir lu tous les forums et ses avis négatifssur le site optionbit j'ai décidé d'en rester là avec les options binaires.
J'ai demandé 1 retrait sur carte de crédit pour la totalité de la somme 1162 €, et la surprise montant maximum que je peux virer sur ma carte de crédit, 1000 €. Je confirme ce retrait de 1000 €, d'ailleurs j'espère qu'il va être effectué dans les plus brefs délais mais impossibles de me faire virer les 162 € de profit restant comment faire ?
quand je souhaite retirer les 162 € restants en balance, sur ma carte, le site me dit vous avait atteint la limite de retrait autorisé. Si vous désirez modifier votre demande dirigez-vous « Sur demande de retrait » et annuler la demande précédente.

2e question : Est-ce que je vais revoir la couleur de mes 1000 € de capital ?
3e question : Pourrait je récupérer le profit fait de 162 € ou restera-t-il dans la balance à jamais….

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17000
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Option Binaire chez Option bit

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

En effet il faut se méfier des sites d'options binaires, et optionbit fait partie des sites contre lesquels l'AMF met en garde: http://www.amf-france.org/documents/general/9961_1.pdf.

Par rapport à ton retrait par CB, c'est normal, tu ne peux pas retirer par carte bleue plus que ce que tu as déposé.

Mais tu peux en effet de mander de retirer les 1000€ par CB puis les 162€ restant par virement bancaire.

Tu as demandé à leur support client?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

soft.corner
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 août 2014, 14:40

Re: Option Binaire chez Option bit

#3 Message par soft.corner »

J’ai fait des commerces sur optionbit depuis 3 mois. J’ai lu plusieurs stratégies en ligne et heureusement, j’ai trouvé une bonne description sur la http://productints.net/optionbit. Vous ne devriez pas attendre trop d’argent dans le court temps mais j’ai déjà triplé mon montant et j’ai bien envie de continuer !

Répondre