4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
sebeee
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 09 mars 2013, 13:15

Re: Démarchage agressif de 4xp

#76 Message par sebeee »

Yes effectivement : http://www.forexlistenoire.fr/

Liste noire Forex de l’AMF et de l’ACP - 02 Avril 2013
L’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et l'Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP) ont publié un communiqué mettant en garde les particuliers contre des propositions d’investissements sur le marché des changes (Forex).

...

- [url]http://www.4xp.com%20/[/url] Forex Place Limited

la messe est dite :?

zorglub8523
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 09 sept. 2012, 09:38

Re: Démarchage agressif de 4xp

#77 Message par zorglub8523 »

Comme quoi, faut pas se fier aux appararences....

Vidéobourse partenaire de 4xp pourtant...mais c'est sur les partenaires ont les chouchoute pour qu'il n'arrive rien pour ainsi mieux berner les autres.

Comme quoi, c pas un bon partenaire, j'espère que vous ne vous êtes pas fait avoir.


On l'avait dit pourtant que 4xp broker liste noire.

Merci en tout cas pour ton coup de gueule sebeee.


A bon entendeur

sebeee
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 09 mars 2013, 13:15

Re: Démarchage agressif de 4xp

#78 Message par sebeee »

Prudence est de mise...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17026
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Demarchage agressif de 4xp

#79 Message par Fabien LABROUSSE »

Effectivement, 4XP n'est pas régulé en France, ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils travaillent mal. Ils sont en revanche régulés en Russie.

J'ai moi même tradé avec eux et n'ai rencontré aucun problème. Vous pouvez consulter toutes les opérations (dépôts, bonus, trades, retraits) que j'ai réalisé avec eux sur ce suivi de compte myfxbook: http://www.myfxbook.com/fr/members/drea ... 4xp/121963

Après je peux tout à fait comprendre que l'on cherche plus de sécurité en cherchant la régulation dans le pays dans lequel on vie.

En tout cas il n'y a pas volonté de tromper qui que ce soit à ce sujet, comme tu peux le voir en rouge en haut de notre comparatif des brokers nous publions les communiqués de l'AMF, et la régulation de 4XP par la FMRRC et pas une autre y est précisé.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

clave38
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2013, 20:54

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#80 Message par clave38 »

bonsoir

juste pour donner mon avis sur ce broker qui est a éviter actuellement

soit disant en restructuration!!!
j'ai une demande de retrait depuis mai et toujours rien, aucun contact de qui que ce soit
mon gestionnaire Mr natale a disparu et mme taylor est perdu quand on la au tel et ne répond pas au mail

voila
pour moi ne mettez pas un euro chez eux pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17026
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#81 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, et quand tu joints le support client et que tu expliques ta situation à une personne chez 4XP autre que tes contacts habituels, quelle réponse obtiens-tu?

Tu dis "mme taylor est perdu quand on la au tel". C'est à dire?

Personnellement j'avais tradé chez 4XP et tout s'était bien passé. Si tu veux m'envoyer plus en détail ton problème par mail ou MP, je pourrai transférer cela vers la personne avec qui je suis en contact chez ce broker.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

clave38
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2013, 20:54

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#82 Message par clave38 »

bonjour

donc voila, fabien souhaitant m'aider (qu'il en soit remercié) à transmit mes infos compte et perso à son contact 4xp le 22 juillet.
depuis toujours aucune nouvelle de ce monsieur, pas de mail.
En fait c'est 4xp tout simplement.
quand l'argent rentre téléphone toutes les semaines
quand c'est un retrait plus personne.
a éviter absolument en ce moment
claude

et merci quand même fabien

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17026
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#83 Message par Fabien LABROUSSE »

Je vais relancer le contact que j'ai chez 4XP à ton sujet clave38.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

forex2505

LES PLATFORMES DE TRADING DE 4XP

#84 Message par forex2505 »

LES PLATFORMES DE TRADING DE 4XP
Bonjour ,
Certains traders en Forex préfèrent travailler sur la plateforme de trading auquelle ils sont y habitué malgré leurs déplacements entre les Forex, toujours il y a des traders qui aiment changer et développer leurs plateformes de trading pour qu´ils soient compatibles avec la mise à jour de la technologie c'est pourquoi je me suis attiré par le Forex place car il presente une grande variété des plateformes de trading disponibles pour tout client aime y trader et ci-dessous une liste des noms de plateformes en 4Xp que vous pouvez en télécharger toutes d ici
Metatrader 4
Metatrader 5 (beta)
MetaWeb
4XP Auto-Trading
4XP Options
4XPHONE Votre Forex trading en 4xp grâce à l'iPhone.
Aussi vous aurez la possibilité de trader en ligne d'une page très simple qui n'a pas besoin d'être téléchargée ou installer sur ton ordinateur par rapport aux autres plateformes ce qui vous fournit une solution immédiate et rapide pour entrer aux transactions et sortir d'elles ainsi passer n' importe quelle commande d'une manière très rapide .
Si Dieu le veut , en suivant la performance du Forex place nous parlerons de toutes ces plateformes d'une manière détaillée … Suivez-nous

forex2505

LES PLATFORMES DE TRADING DE 4XP (MT4)

#85 Message par forex2505 »

LES PLATFORMES DE TRADING DE 4XP (MT4)

Le logiciel Metatrader 4 est une des plus célèbres plateformes de trading associe aux compagnies du Forex et certainement il est associé à la compagnie du Forex place 4Xp, ce qui m'a attiré l'attention sur le web cite de la compagnie de Forex place 4 Xp est qu'il affiche un certain nombre de vidéos détaillées pour expliquer ce logiciel . Ainsi vous trouverez des vidéos expliquant l'installation du logiciel sur ton ordinateur aussi des autres qui t'expliquent comment entrer et sortir des transactions et comment trouver un terminal pour le logiciel afin d'opérer les actualisations requises .
Forex place 4Xp place fourni également à ses traders une variété des ordres pour des différents types de négociation et la façon de les appliquer sur le logiciel aussi il offre une explication à un point très important, c'est comment ajouter les différents types d'indicatrices techniques sur toutes les cartes(sharters) . Ainsi il aborde dans ces vidéos sur le web sit des paramètres d'affichage et des modèles de configuration .
En effet c'est la première fois que je trouve une vidéo éducative simple et Claire pour la metatrader 4 .
de son excellente que quand je regarde ces vidéos j'ai remarquée qu'ils ont mis a la fin de la page des links concernant des recommandations quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles illustrées par des graphiques pour chaque paire pose par Forex place 4Xp .

forex2505

Le metatrader web sur le Forex place

#86 Message par forex2505 »

Le metatrader web sur le Forex place

Démarrons dès aujourd' hui à effectuer nos transactions avec le metatrader web existant sur le Forex place 4xp . le trader sur le forex place doit être au courant avec le developpement des moyens technologiques à fin de faciliter ses opérations de trading . À mon avis le metatrader web est parmi les plus faciles plateformes que le trader peut traiter , ce qui caracterise cette plateforme c 'est quelle ne nécessite pas être installer ou télécharger …Seulement tu n' as qu' accès au link ensuite tu écris le nom d' utilisateur et le mot de passe puis commence ton trading …ouvre des transactions et ferme des autres éxecute tout ce que tu désires des ordres de négociation tantôt en mettant un point d' arret pour limitter une perte tantôt en mettant un objectif de gain ainsi en ouvrant une transaction qu'on le met en oeuvre quand on arrive au prix cible déterminé dans la stratégie avec laquelle tu travailles… forcément tu ne trouveras plus facile que cela…Le Metatrader te convient parfaitement si tu déplaces dans ton travaille d'un ordinateur à un autre même si l'appareil tombe en panne tu auras la chance de continuer en quelques secondes en utilisant un autre appareil .
Finalement , n' oubliez pas de suivre les recommandations quotidiennes
Hebdomadaires et mensuelles offertes par le Forex place ce sont parfaits pour les essayer en direct sur un compte demo pour vous rassurer

Bon chance à tous

forex2505

A ce qui travaille avec la nouvelle metatrader 5

#87 Message par forex2505 »

À ce qui travaille avec la nouvelle metatrader 5
Aujourd'hui je vous initie la metatrader 5 et c'est la nouvelle version du logiciel metatrader connu à tous comme l'une de plus forte plateforme de trading de devises .
Cette nouvelle version de metatrader 5 adoptée d'abord en Forex Place se caractérise par beaucoup des avantages, son avantage essentiel c'est que les traders de Forex ont la capacité d'accéder tout facilement aux marchés financières par de divers actifs et avec une vitesse de pointe pour l'exécution des ordres de négociation, sur devises ou des contrats de stock-options ou contrats à terme ou des stocks, et tout cela sur la plateforme de trading le nouveau MetaTrader 5 .
Il y a d'autres avantages en utilisant le nouveau MetaTrader 5 fourni par ForexPlaceet c'est qu'il t'émet une analyse quotidienne détaillée des marchés mondiaux et du trading dans le marché Forex (Forex analyse), par ailleurs, la possibilité d'une planification avancée pour l'action de trading , ainsi, il y a quatre manières pour exécuter les ordres de trading et se sont : L'exécution immédiate et l'exécution de marché, l'exécution sur demande et l'échange . Le Forex trading automatique est une de propriété le plus prefere pour les traders en Forex aussi la possibilité d'exécuter de nombreux ordres de trading en cours ou à condition .
Le nouveau MetaTrader 5 est caractérisé par sa flexibilité dans les délais des graphes .
Avec cette nouvelle version exceptionnelle de Metatrader 5 de Forex Place 4Xp vous pouvez créer votre propre stratégie de trading .
Bonne chance à tous…

forex2505

Tout simplement investir dans l'or avec Forex place

#88 Message par forex2505 »

Tout simplement investir dans l'or avec Forex place


Saviez-vous que vous pouvez investir dans l'or sur n'importe quelle plateforme des plateformes de Forex place .
Ce sont celles dont nous avons parlé dans nos discussions récentes .
Il n'est pas nécessaire d'accéder aux marchés à terme pour investir dans l'or car les prix de l'or instantané sont devenus comme les prix de n'importe quelle autre monnaie et vous pouvez facilement en négocier sur n' importe quelle plateforme de trading en Forex Place 4XP.
Véritablement, le trading en Forex place 4Xp se caractérisent par sa haute rapidité en exécutant les différents types d'ordres de bourse et Cela est dû au compte de trading étant du type ECN, l'ECN est l'abréviation de "réseau de communications électroniques" et de ce système, vous pouvez accéder directement à la liquidité dans le marché des changes, ce qui assure la mise en œuvre immédiate des ordres de bourse et l'absence de la re-cotation aussi le spread n'est pas fixé et peut tomber à 0,3 point et la commission en ce compte s'effectue en utilisant la technique d'ECN et elle est très basse (3.50 $) le levier financier atteind 1: 150 ainsi qu'on peut utiliser les mini-contrats en trading et de profiter des conseils des experts en ouvrant ce compte, Il s'agit en plus d'un service merveilleux à la clientèle que vous allez en recevoir , notamment qu'il a gagné des prix à cause de Son Excellence en Forex place 4Xp .Puisqu'il t'arrive d'une façon directe de Forex place le compte ECN t'offre un avantage en trading par connaitre les actualités économiques, alors pas d'inquiétude de l'arrêt d'exécution de trading ou de ses orders .
Ce compte vous permet d'utiliser le technique du scaling et de se précautionner en trading en plus de placer des ordres stop-loss et des prises de bénéfice avec facilité et rapidité. Le compte forex ECN dans le marché Forex réalise les rêves de tous les traders .
Bon chance à tous

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Tout simplement investir dans l'or avec Forex place

#89 Message par ulysse »

Les traductions google c'est un peu Monsieur Jourdain faisant de la prose.

d'amour mourir me font belle marquise vos yeux.

Dans le désordre

forex2505

Tradez de n'importe où via mobile avec Forex Place

#90 Message par forex2505 »

Tradez de n'importe où via mobile avec Forex Place


Maintenant , la compagnie Forex place 4xp atteint la technique la plus récente au domaine de trading via mobile et c'est 4XPhone , C'est l'application grâce à laquelle vous pouvez échanger des devises ou des matières premières comme l'or et le pétrole par mobile à tout moment et en tout lieu.
Par l'expérience de cette nouvelle technique concretisée dans
l 'application 4XPhone via mobile vous trouverez amples d'avantages, pas seulement la possibilité de trader en tout moment et en tout lieu en passant vos orders de vente ou d'achat , mais également vous pouvez profiter de toutes les options que vous aurez besoin en prenant les décisions de vente ou d'achat au marche´ Forex ainsi suivre au fur et à mesure des graphiques vives , directes (en air) et instantanée même si c'étaient du type de chandelier japonnais (candlesticks) ou de n'importe autre type et quelle que soit la période de temps que vous aurez besoin et cela vous aidera à étudier le marché en détail et prendre la bonne décision.
En plus de cela, vous serez en mesure de suivre en permanence l'agenda des données économiques et profiter du service à la clientèle distinctif de la compagnie deForex Place via mobile comme si vous travailliez exactement sur votre ordinateur .
En appliquant le4xp phone sur le mobile vous serez capable de suivre les prix instantanés pour plus de 170 paires de devises , en plus de bénéficier de l'exécution immediate , rapide et instantanée pour les ordres de trading que vous placez puis contrôler les commerces de transactions ouvertes et les orders en suspens en attendant .
Egalement , il vous aidera à prendre les décisions de trading , ainsi que la possibilité d'utiliser des outils de création graphiques d'une manière vive et directe, et suivre les actualités financières et économiques mises à jour en temps réel.

forex2505

Les types de compte en Forex place

#91 Message par forex2505 »

Les types de compte en Forex place

Parlons aujourd'hui sur les types de compte enForex place 4xp après avoir parler des différents types de plateformes de trading qui sont reliés avec Forex place et que chacune d'entre elles a ses propres avantages , certainement , nous revenons à parler du sujet de plateformes de trading qui aura un long part de nos discusion .
Aux lignes qui suivent nous abordons le theme du compte standard en Forex place 4xp . Ce compte vous permet d'appliquer toutes les operations du trading sur le demo MetaTrader 4 et l'élément le plus important c'est que vous pouvez exécuter les ordres de trading rapidement et directement , et plusieurs instruments financiers , variés et à grande échelle qui atteint le 170 instruments financiers de trading des devises et des matières premières,en plus de trading indices et actions tout cela vous donne un large éventail pour diversifier votre portefeuille d'investissement a fin de réduire les risques auxquelles vous serez vulnerables au le marche Forex place .
Il ya beaucoup d'avantages à ce compte standard en Forex Place 4XP mais la chose la plus importante dans ces services,c'est qu' il est au plus haut niveau d'excellence. Parmi Les avantages du compte standard avec Forex place 4xp c'est : le principe de marges stables assures , l'execution des ordres de bourse immediate , le meilleur levier qui atteint le 1:300 , pas de commissions ou de frais et n'oubliez pas que vous pouviez élaborer votre plan de trading via web etant une page ordinaire sans telechargement ou installation , en outre , le Forex place 4xp vous fournit des graphiques et des indicateurs techniques avancés pour vous aider à trader sur ce type de compte standard et si vous aurez besoin de poser n'importe quelle question vous trouverez le service de la clientèle disponible pour vous répondre et en français .
Ce compte convient à tous les types de traders qui gerent leurs comptes en se basant sur l' analyse technique ou sur les actualites ou en se dependant sur le trading a long terme ou a court terme toujours chacun trouvera ce qu il cherche .
Vous pouvez commencer à ouvrir un compte démo avec la compagnie Forex Place 4XP et vous pouvez également ouvrir un mini-compte. Ce sont les meilleures caractéristiques pour me fournir une analyse quotidienne du marché Forex avec un haut degré de qualité .

forex2505

les avantages d'investir dans les fonds au marche 4XP

#92 Message par forex2505 »

les avantages d'investir dans les fonds de fonds au marché 4xp

Hier , je venais de vous discutés le théme des nouveaux complexités qui ont eu lieu sur le trading au marché des changes de devises et les autres marchés financiers tel que l’instabilité de la perfomance , la contradiction entre les événements , les réactions de devises sur lemarché Forex et l'inefficacité de certaines techniques classiques de trading en Forex , en complétant le théme precédent il y a un grand nombre de traders novices qui sont attirés par l'idée d'investir leur argent en forex , Alors que ce genre de traders n'a pas l'expérience nécessaire pour réaliser les plus grands gains possibles au trading des devises avec un risque minimal et leur incapacité à mettre aux attentes des futurs mouvements des taux de change, qui sont importants pour un succès des positions de négociation ouverts. Il ya des experts en trading dans le marché du Forex, mais qui n'ont pas le temps pour entrer dans le marché des changes ce qui leur manque beaucoup de opportunités de trading sur le marché ; Cette classification de traders est en terme de leur niveau d'experience . Quel que soit le niveau d'éxperience , le service de fonds de fonds à la compagnie Forex place 4xp ou le fonds Forex est la solution idéale parmi tant d'autres des solutions idéales que le Forex place fournit à ses clients pour leur assurer d'obtenir le plus de profit avec le minimum de risque.
Nous discuterons plus ce théme la fois suivante , car il est déjà très important pour les traders et ceux qui désirent de commencer à négocier ... Suivez- moi .

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#93 Message par ulysse »

Je serais très curieux de lire les retraductions en Anglais de ces textes

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#94 Message par 4b4z »

4xp est sur la liste noire de l'amf.

clave38
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2013, 20:54

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#95 Message par clave38 »

hello

de mon coté, cela n'avance pas bien vite malgré un contact enfin avec un manager 4xp.
ce dernier m'a fait une offre intéressante mais ne répond pas a mes mails depuis une semaine??
vacance surement

et voici une phrase présente sur 4xp quand on demande un retrait. obligé de cocher cette case pour faire la demande. pour moi c'est du chinois ou pire, une phrase a embrouille maxi.

"Je renonce à toute réclamation et/ou poursuite en ce qui concerne les actions de la société conformément à la présente autorisation, et exempt la Société de toute responsabilité pour tout dommage et/ou coût, le cas échéant, à la suite de la présente autorisation et/ou actions de la Société selon cette dernière."

bref c'est trop clair!!
si c'est pas beau tout ca!!!
claude

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17026
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#96 Message par Fabien LABROUSSE »

clave38 a écrit :"Je renonce à toute réclamation et/ou poursuite en ce qui concerne les actions de la société conformément à la présente autorisation, et exempt la Société de toute responsabilité pour tout dommage et/ou coût, le cas échéant, à la suite de la présente autorisation et/ou actions de la Société selon cette dernière."
Je croix qu'ils parlent des frais bancaires éventuels qui ne dépendent pas d'eux. Effectivement cette phrase n'est pas claire.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#97 Message par 4b4z »

Je renonce à toute réclamation et/ou poursuite en ce qui concerne les actions de la société conformément à la présente autorisation, et exempt la Société de toute responsabilité pour tout dommage et/ou coût, le cas échéant, à la suite de la présente autorisation et/ou actions de la Société selon cette dernière."

Salut CLAUDE,

Effectivement c'est très flou.

Tu devrais allé voir à la mairie de ton lieu d' habition et demandé un rdv à un conciliateur. C est gratuit. Ce sont des juristes qui interviennent gratuitement, ils sont très actifs sur les dossiers de litiges.

Il pourra te conseillé, et ensuite expose sur les forums de l'avancé de ton dossier avec 4xp. Signal ton litige à l'amf, la cob, la brigade financière et à la banque de FRANCE. Les brokers n'aiment pas la mauvaise pub. Et cela devrait se régler rapidement.

forex2505

MetaTrader 5 gratuit

#98 Message par forex2505 »

MetaTrader 5 gratuit

Plusieurs traders au marché de Forex parlent du logiciel metatader 5 et jusqu'à maintenant il y a des traders parmi eux ne savent pas les avantages et les fonctionnalités réels pour ce logiciel .
En effet, je voulais focaliser autour de ce logiciel pour que les débutants se profitent en travaillant dans le marché de Forex ou généralement tous les débutants dans le marché des changes
LeMetaTrader 5 gratuit est une nouvelle variante du MetaTrader 4, qui est la plateforme de trading la plus fréquente chez les courtiers de forex , les CFD Forex et les actions .
La compagnie Forex place 4xp est considéré parmi les premières compagnies qui ont été associés à la nouvelle plateforme de trading MetaTrader 5, en termes de poursuite sans relâche de fournir à leurs clients le plus moderne technologie , On pourrait faire valoir que le MetaTrader 5 est maintenant dans la phase de test du plupart de traders , et de mon expérience avec la plateforme de trading metatrader 5 je voulais focaliser sur les avantages de cette version du metatrader .
La premiére de ces avantages est le Disponibilité des données de la concentration de la liquidité sur le marché (Market Liquidity Pool) pour mieux controler et surveiller les mouvements de liquidités à la profondeur du marché ,
Cette fonctionnalité aide les traders à éviter les instruments financiers de trading à faible performance et qui se caractérise par le manque de liquidités, ce qui est très utile pour les personnes qui aiment trader en actions . Vous pouvez expérimenter cette fonctionnalité et la chercher sur la plateforme de trading fournie par la compagnie ForexPlace.
Suivez – moi pour savoir ample d'avantages et de fonctionnalités à la fois prochaine …

forex2505

Le metatader 5 gratuit 2

#99 Message par forex2505 »

Le metatader 5 gratuit 2

Et comme suite à notre discussion précédente des avantages et des fonctionnalités de plateforme de trading pour le metatader 5 gratuit
Cette plateforme fournit à ses clients de forex place 4xp quatre types différentes pour exécuter les ordres de trading : ordre au marché, ordre à la meilleure limite ou comme on dit auparavant ordre au prix de marché , ordre à seuil et l'ordre à cours limité .
Ces quatre types différentes des ordres de trading répondent aux besoins de tous les différents genres de traders qui participent au processus de trading sur le marché de Forex .
En plus de cela, il ya le code de base de conseillers experts qui peut être transmettre au client à distance par un format modifié impossible d'obtenir un code d'erreur.
La plateforme de trading MetaTrader 5 sur laquelle tradent les clients de la compagnie de ForexPlace est une plateforme sur un haut degré de flexibilité et de fiabilité ce qui donne aux Forex experts et aux débutants à la fois la capacité de trader efficacement et clairement.
En outre , il y en a huit indicateurs techniques au sein de la plateforme de trading MetaTrader 5 de Forex Place 4xp, et 39 outils techniques élaborés par le trader lui -même sur des graphes selon ses besoins, ainsi les indicateurs MQL5, qui couvrent la plupart des indicateurs techniques couramment utilisées sur le marché .
Et certainement n'oubliez pas le propriété de sécurité que vous touverez sur la plateforme de trading en Forex place 4xp …

forex2505

De multiples facilites pour le trading au marche de Forex

#100 Message par forex2505 »

De multiples facilités pour le trading au marché de Forex et sans perdre un seul dollar

La fois précédente on a discuté beaucoup d'avantages fournis aux clients de Forex place 4xp , et aujourd'hui nous présentons à vous en bref quelques autres avantages ;
Le Forex place 4xp fourit à ses clients beaucoup de possibilités de trading avancés qui suivent le rythme de la technologie moderne à son meilleur niveau , en effet , vous ne saurez pas la valeur de ces avantages que si vous expérimenterez être un client en Forex place 4xp .
Certainement , vous pouvez essayer sans payer un seul dollar mais en ouvrant un Forex compte demo , puis après la compagnie de Forex place vous permet d'expérimenter tous les possibilités fournies à ses clients qui ont un compte réel et vous suivrez au fur et à mesure tous les actualités économiques , les analyses économiques des marchés financiers , des actions , des devises et des matières premières , ainsi le Forex place 4xp vous présente chaque jour beaucoup de recommandations quotidiennes qui couvre tous types de devises majeures ou associées et les produits en tous genres .
Puis après que ton compte demo gratuit expire vous passez à la deuxiéme phase et c'est d'ouvrir un mini-compte ce service n'est pas disponible par tous les courtiers Forex et en ce step on vous permet d'essayer le réel trading avec toutes ses détailles mais par une petite somme d'argent à fin de ne pas supporter un grand risque .
Ainsi que la compagnie Forex place vous propose tous les moyens d'aide via les chambres de trading qui travaille 24h/24h.
Vraiment, le Forex place est un mélange d'honnêteté , de sincérité et d'excellent service
Essayez … vous ne perdez rien par contre vous profiterez même si vous n'ouvrez pas un compte réel .

Répondre