4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#26 Message par madjes »

Peut-être sur la lune ?? :lol:

Bien vu climax pour la FSA, c'est vrai que ça devient étrange.
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#27 Message par wizard »

:mrgreen:
Dernière modification par wizard le 26 févr. 2010, 18:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Support-4XP
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2010, 11:34

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#28 Message par Support-4XP »

Bonjour à tous et bonne chance pour le championnat.

Nous sommes situé aujourd'hui en Angleterre à Londres.
Nous étions installé en Suisse et avons déménagé il y a peu de temps.

Nous faisons partie d'un groupe Forex Trading Group.
L'entreprise Forex Place est domicilié à BVI.
Nous avons des agences en Turquie, en Inde et en Australie.

Si vous voulez trader avec une entreprise régulée, nous vous proposons de travailler avec Forex TG, faisant partie du même groupe et régulée FSA.
Le dépôt minimum est de 10,000 US$ et un dossier complet doit être rempli.


Concernant notre produit NO RISK, prenons en example le forfait 100 trades à un volume de 0.1 lot à 500 US$. Nous vous créditons d'un compte de 25,000 US$.
Sans limite dans le temps, vous ne pouvez trader qu'une seule position à la fois et sans restriction dans le nombre à la journée.
Par contre, ce sont des positions "quotidiennes" qu'il faut ouvrir et fermer le même jour.
Si vous les laissez overnight, un nouveau spread vous sera débitez et une position supplémentaire sera déduit de votre décompte (du forfait des 100 positions).

A la fin de ces 100 positions, nous débitons les 25,000 US$.
Ce qu'il reste est à vous soit pour retrait soit pour continuer à trader sur un compte classique ou un autre compte NO RISK.
Si le solde est négatif, vous ne nous devez rien.

Bruno.

Avatar de l’utilisateur
Support-4XP
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2010, 11:34

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#29 Message par Support-4XP »

Voici le lien pour visiter le site FSA et notre régulation pour notre entreprise FOREX TG
http://www.fsa.gov.uk/register/firmBasi ... sid=210566

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#30 Message par wizard »

:| :) oOOKé, donc 4xp est une filiale de Forex TG....(http://www.forextg.com/)?
Merci pour l'éclairage :|

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#31 Message par karim91 »

slt tt le monde,
j' ai bien retourné le principe dans tous les sens car je trouvai le systeme "no risk" interessant par rapport a la marge de trading principalement.

Mais concretement, quel est l interet d avoir 25,000$ si on ne peut trader que 0.1 lot a la fois??

Si on reflechi vraiment au truc , c surtout tres rentable pr le broker, paske il se gave deux fois, pour le prix d un!

kan vous ouvrez le compte, d office ils encaissent vos 500$, plus le spread sur chaque position com le ferai les brokers conventionnels.

De plus, si vous ouvrez une pos, votre sl est touché, vous re-rentrez sur le retracement suivant car e marché finalement vous donne raison.... c pareil! triple bénef pour le broker!

Pkoi??

Simplemement paske vous avez gaché une "munition" parmi les 100, paye un spread, et plus important encore, avec cette perte, vous creusez donc un drawdown kil sera impossible de recuperer en tradant avec 0.1 si cela vous arrive 3 ou 4 fois de suite ( et oui, vu ke vous commencez a etre profitable a hauteur de 25,500$)

Mathématiquement, si vous voulez gagner de l argent avec ce systeme, il fo avoir un taux de win exceptionnel et avoir un "ratio win/loss" superieur a 3:1 et un "profit factor" de 2 minimum.

Honnetement ki est capable de rassembler tt ces conditions?
et surtout, si vous avez des stats aussi parfaite lol, pourkoi allez vous vous casser les couilles avec du 0.1????

Avec ce genre de stats vous pourriez trader 1 lot mm sur un comprte a 500$ lol et generer plus de 5000$ de PV dans le mois chez un broker conventionnel looool.

Il fo pas se leurrer, c uniquement un plan marketing destiné a appater les pti nouveaux ki n on aucune notion de money management et ki se feron plumer tt simplement!

G un pe l impression k on nous prend pour des vaches a lait, pr rester poli :twisted: !!

voila un pe ce ki est ressorti de mon "analyse" de ce systeme.

(apres bien sur ca n engage ke moi et peut etre ke d autres trouveront leur bonheur dans ce type de gestion de compte)



A bientot mes copins traders :-)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#32 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour la réponse précise et rapide du support de 4XP :D

Comme cela c'est plus claire et je pense que ça a rassuré tout le monde.
karim91 a écrit :Mais concretement, quel est l interet d avoir 25,000$ si on ne peut trader que 0.1 lot a la fois??

Si on reflechi vraiment au truc , c surtout tres rentable pr le broker, paske il se gave deux fois, pour le prix d un!

kan vous ouvrez le compte, d office ils encaissent vos 500$, plus le spread sur chaque position com le ferai les brokers conventionnels.
Un avantage qui me semble non négligeable vient du fait que tu as plus de marge et donc que tu peux t'autoriser un plus gros DrawDown non?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

doblece
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 05 mars 2009, 10:39

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#33 Message par doblece »

dreamfab a écrit :Un avantage qui me semble non négligeable vient du fait que tu as plus de marge et donc que tu peux t'autoriser un plus gros DrawDown non?
Oui mais... étant donné que les positions sont fermées (ou "fermées/réouvertes") tous les jours, si tu es en drawdown tu perdrais d'office celui-ci quel qu'il soit au moment de la fermeture... :) ça marcherait par contre si le drawdown n'est qu'intraday...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#34 Message par Fabien LABROUSSE »

Je n'ai pas compris le problème du drawdown, tu peux préciser stp doblece?

Pour moi le seul point négatif c'est que tu reperd 3pips sur ta position chaque soir si tu la laisse courir durant la nuit.

Mais en effet c'est déjà pénible.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#35 Message par herzou »

j'avais pas suivi ce topic mais il y a des trucs qui me chiffonne :P

Ou est ce que c'est marqué que 4XP fait parti du groupe "Forex TG" ?

Sur le site de la FSA , on a ceci comme pseudonymes :4xt, 4xt Forex Trade, Forex Trade, Fxtg

Par contre FXTG n'est pas très clair ou pas à jour concernant le dépot minimum.
en version Anglaise c'est 2500$ mini
en version Française c'est 100€ mini

je voudrais avoir des éclaircissements :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#36 Message par Fabien LABROUSSE »

herzou a écrit :j'avais pas suivi ce topic mais il y a des trucs qui me chiffonne :P

Ou est ce que c'est marqué que 4XP fait parti du groupe "Forex TG" ?

Sur le site de la FSA , on a ceci comme pseudonymes :4xt, 4xt Forex Trade, Forex Trade, Fxtg

Par contre FXTG n'est pas très clair ou pas à jour concernant le dépot minimum.
en version Anglaise c'est 2500$ mini
en version Française c'est 100€ mini

je voudrais avoir des éclaircissements :mrgreen:
Pour ma part j'ai ouvert un compte réel chez FXTG et ils sont en étroite relation avec 4XP puis ce que c'est un contact de chez 4XP qui a demandé pour moi une remise sur les spreads.

Donc je ne sais pas exactement comment ils sont organisés mais ils liés c'est certain.

FXTG est régulé clairement par la FSA donc je m'en fait pas.

Concernant le dépôt minimum le plus simple est de contacter directement le support qui est réactif et efficace.

Il également apparemment possible de trader les micro lots chez FXTG mais il faut demander au support d'activer cette option. Je ne l'ai pas fait pour le moment.

Pour information, FXTG prend 35$ par retrait, mais apparemment c'est négociable selon ton capital et le nombre de retraits que tu souhaites effectuer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Bennyfacht
Membre actif
Messages : 25
Inscription : 15 avr. 2009, 09:15

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#37 Message par Bennyfacht »

Salut a tous :)
J'aimerai savoir si depuis le temps si certain d'entre vous avais ouvert un compte réel chez 4xp
Quel en son vos impression ??
Si tous c'est bien passé aux niveaux des retraies

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#38 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut Bennyfacht,

Il y a déjà les 10 gagnants du précédents championnat de trading VideoBourse qui pourront te donner leurs impressions.

Pourquoi, tu comptes ouvrir un compte chez eux ou tu as eu un problème avec ce broker?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Bennyfacht
Membre actif
Messages : 25
Inscription : 15 avr. 2009, 09:15

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#39 Message par Bennyfacht »

Je contait ouvrir un compte chez :)

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#40 Message par fredcad »

salut, ton robot fonctionne toujours bennyfacht?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#41 Message par Fabien LABROUSSE »

Bennyfacht a écrit :Je contait ouvrir un compte chez :)
Ok, pour ma part j'ai un retrait en cours, je te dirais si il s'est bien passé, je devrais le recevoir en début de semaine prochaine.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Didger
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2009, 10:06

4XP sur Iphone

#42 Message par Didger »

Pour info,

Depuis ce jour, Forexplace à son application pour l'iphone.
http://itunes.apple.com/pl/app/4xphone- ... 91107?mt=8. :lol:

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: 4XP sur Iphone

#43 Message par madjes »

c'est pas comme s'ils avaient un an de retard sur FxPro :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP sur Iphone

#44 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est une bonne initiative.

Je vais la télécharger et donner mon avis.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#45 Message par atlante11 »

slt merci pour vos lumieres

ce brooker proposant spread de 1 sur une paire est vraiment excellent a condition d'etre sur qu'on aura bien son argent en retour
les avis sont mitigés sur le fameux site de tests réels des clients
http://www.forexpeacearmy.com/public/re ... com?page=1

fabien a tu bien recu ton virement? en meme temps comme tes webmaster de ce site ils vont pas te le refuser

en conclusion, c est une filiale de fxtg, est ce 100% sur?
mais ou est ce site fxtg car sur google on le trouve pas , du moins dans les premieres pages

continuons a eclaircir ce brooker nouvel generation mais avec une zone d'ombre apparament. cependant les zones d'ombres sont souvent elucidables . je pense investir avec eux mais jaimerai etre 100% sur de recuperer l'argent

sur le post, vous voyez du bien recemment d'avis tres contents , mais aussi il y a qqe mois des clients qui ont vu des profits disparaitrent de leur compte. cependant, recemment, plus personne ne sest plaint. je presume que 4xp travaille pas de la mmee facon avec un client indien qu'un client européen, car bcp de problemes pr les clients de pays emergeants si vous lisez bien

ca sera vie nque le support 4pip nous poste qqe chose, et quil nous donne le nom de responsable de la filiale surtout, et si les bureaux sont une adresse postale ou vraiment des bureaux loués (cela se verifie sur lannuaire anglais je presume)
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#46 Message par atlante11 »

dautres problemes
qui prend la place de qui? bon ca doit pas arriver a tt le monde mais a lire
http://www.trader-forex.fr/forum/broker ... leu-6.html

http://www.trader-forex.fr/forum/broker ... p-com.html
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

yoyo910
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 14 déc. 2010, 08:36

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#47 Message par yoyo910 »

ils promettent de bels chose comme tou les broker . je pense qu il ya de bons broker en qui on peut avoir confiance donc je vois pas pourquoi je risquerai de mettre mes fonds dans un broker que je connai pas .
N'hésitez pas à visiter le site de bourse tradebourse.fr

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#48 Message par atlante11 »

http://www.fsa.gov.uk/register/firmMainSearch.do

pas regulé! mais des conditions allechantes c sur. moi pour linstant jattend dy voir plus clair. jai trouvé un brooker qu ifait 1 pip sur eur usd, et regulé par la FSA, sans gros minimum, me contacter par mp, on aura un petit bonus!

Basic details for:

491661 - Forex TG Ltd
Current status: No longer Authorised
Effective Date: 12/11/2010

Tied Agent:
Undertakes Insurance Mediation:
Registered under Money Laundering Regulations:
Address: 39 Houndsditch
3rd Floor
London
EC3A 7DB
Phone:
Fax:
Email:
Website:
+44 020 7283 3958
+44 020 7681 1615
trevor.clein@forextg.com
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#49 Message par atlante11 »

ils demandent au moins 1000 euros et meme 2000 et plus pour etre qualifié pour les 1 pip de condition et le bonus de 15%....
moi mon brooker que ja itrouvé, regulé et connu en UK, il demandet que 200 USD. la seule legere contrepartie desavantage (on ne peut tout avoir) mais qui ne les pas pour des inities, c que 1 point = 1 USD donc pas de micro lot

ils ofrent aussi 1 pip sur AUD USD en prime!! et 1 sur EUR GBD!! qui dit mieux jattend. envoyez moi MP pour parrainage infos, on aura un petit bonus, un cadeau ipod quon pourra revendre et se partager la commission.
voila je vous dis ce que je fais pour moi... jaimeria venir chez 4xpip pour propser ma gestino de compte mais jattend une vraie regulation car sinon c risqué
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#50 Message par Fabien LABROUSSE »

atlante11 a écrit :les avis sont mitigés sur le fameux site de tests réels des clients
http://www.forexpeacearmy.com/public/re ... com?page=1
Dans l'ensemble la note est bonne (3/5), et il n'est pas déclaré comme scam.
atlante11 a écrit :fabien a tu bien recu ton virement? en meme temps comme tes webmaster de ce site ils vont pas te le refuser
Oui j'ai toujours bien reçu mes virements de leur part.
atlante11 a écrit :en conclusion, c est une filiale de fxtg, est ce 100% sur?
mais ou est ce site fxtg car sur google on le trouve pas , du moins dans les premieres pages
FXTG n'existe plus.
atlante11 a écrit :ca sera vie nque le support 4pip nous poste qqe chose, et quil nous donne le nom de responsable de la filiale surtout, et si les bureaux sont une adresse postale ou vraiment des bureaux loués (cela se verifie sur lannuaire anglais je presume)
Ils ont des vrais bureaux, et il me semble que leur support avait déjà répondu aux questions des membres de VideoBourse lors du championnat qu'on avait organisé avec eux l'année dernière.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre