4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

4XP
Qui sommes nous?

Forex Place a été fondé par un groupe d'entrepreneurs et d'opérateurs sur le marché des devises étrangères expert en trading en ligne et leader dans l'industrie de l'éducation financière.

L'objectif principal des fondateurs de Forex Place était de créer le meilleur courtier en devises étrangères. L'honnêteté, un service optimum et professionnel, a été et demeure notre objectif principal.

Dans le monde compétitif et toujours en mouvement du trading en ligne, l'équipe de Forex Place considère ses clients d'une manière différente des autres courtiers. La satisfaction du client est une préoccupation majeure.

Lorsqu'un client opère avec Forex Place, il sait que la Compagnie protège ses intérêts, que cela soit lié a la prestation de la meilleure plateforme de trading au monde, au service clientèle ou à l'éducation et au service VIP.

Lorsqu' il s'agit d'un solution complète, Forex Place est un leader dans les opérations financières en ligne.

Afin de fournir la meilleure expérience de Forex trading pour les traders en ligne, Forex Place a placé la barre haute.
Notre objectif est d'être le meilleur courtier indépendant au monde. Nous possédons une équipe professionnelle, s'adaptant aux différents besoins de nos clients et dédiée à leur fournir un service de haute qualité à un prix compétitif.

Notre service clientèle multilingue et notre salle des marchés opérant 6 jours par semaine, 24 heures sur 24, signifie que nous ne sommes donc pratiquement jamais fermés. Dès lors, où que vous soyez dans le monde, Forex Place est juste à portée d'un coup de téléphone.

Forex Place fourni aux traders en devises des prix en ligne en temps réel avec un spread bas et fixe, et sans commission.
Nous avons des relations privilégiées avec les principales banques mondiales et sommes dès lors capables de procurer à nos clients des taux compétitifs et fiables.

Forex Place fourni à ses traders un accès direct pour négocier sur le marché international des devises, grâce à la plateforme en ligne la plus développée et la plus simple d'utilisation au monde : MetaTrader 4.

Nous actualisons constamment notre site internet avec des commentaires quotidiens et hebdomadaires uniques, un calendrier économique et les récentes informations financières. Nous offrons une salle des marchés ouverte 24 heures sur 24 où les clients peuvent discuter avec nos experts en ligne affiliés et échanger leurs idées et stratégies.

Forex Place facilite le trade en ligne via un téléchargement internet ou par transaction téléphonique ; nos clients peuvent donc choisir quel mode opératoire leur convient le mieux et s'appuyer sur l'équipe multilingue opérant 24 heures sur 24 à Forex Place pour accomplir ce qu'ils font de mieux – un service amical et professionnel.

Forex Place ne se repose pas sur ses lauriers. Nous nous efforçons d'atteindre des normes plus élevées dans tous les domaines.

Le programme de partenariat avec Forex Place offre la possibilité d'être affilié avec nous, de quatre façons différentes : affilié, courtier indépendant, gérant de patrimoine, l'étiquette blanche. Les structures de commissions sont compétitifs et le support est unique en son genre.

Ouvrir un compte démo

Ouvrir un compte Réel (à Partir de 100€)

Ouvrir un compte ECN

Visiter le site

Bonus de 50% sur le premier dépôt

Vos Avis et Critiques sur ce Broker sont les Bienvenus
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

NO RISK
Nous avons toujours essayé de comprendre les différentes raisons qui amènent les traders, aussi bien débutants qu'expérimentés, à perdre de l'argent lorsqu'ils tradent.

Une des raisons principales vient du fait que les débutants ont peurs de se lancer en réel et commencent avec des dépôts trop faibles, ce qui les amènent à prendre des risques et à ne pas être rigoureux dans la gestion de leur capital.

Cela entraîne donc la seconde raison qui vient du fait que leur compte manque souvent de marge pour pouvoir trader de manière raisonnable avec un money management adapté.

Enfin, la troisième raison s'explique par le fait que les traders pensent ne pas avoir assez de fonds à consacrer à l'investissement pour pouvoir ouvrir un compte de Trading d'un montant assez important pour réaliser des gains suffisants.

4XP peut aujourd’hui vous donnez la meilleure solution à ces problèmes.

Nous sommes fières de pouvoir vous proposer une solution exclusive.

Forex Place est la première société à vous proposer d’ouvrir un compte sans risque via notre offre NO RISK.

Le compte NO RISK vous permet d’acheter un forfait de Trades qui doivent être ouverts et fermés le même jour (si vous restez avec le même trade ouvert plus d’un jour, il sera fermé puis réouvert automatiquement dans la nuit) et ce un trade à la fois.

Chaque forfait contient :

- 1 nombre de Trades
- 1 volume prédéfini
- Le montant de votre compte de Trading

Exemple de forfait à 5000$ :

Vous recevez 100 trades.

Le volume de chaque trade est fixe de 1 lot

Votre compte de trading sera crédité de 250,000$ !!

Après avoir trader vos 100 lots, si votre compte est de 300,000$, les 50,000$ de gains sont à vous !

Si vous perdez les 250,000$ vous ne nous devez rien !

Coffret Premium

Nombre de Trades : 100
Volume en lot : 0.1
Montant du compte : 25,000$
Prix : 500$

Nombres de Trades : 200

Volume en lot : 0.1
Montant du compte : 25,000$
Prix : 800$

Nombre de Trades : 300
Volume en lot : 0.1
Montant du compte : 25,000$
Prix : 900$


Coffret VIP

Nombre de Trades :100

Volume en lot :0.5
Montant du compte :125,000$
Prix : 2,500$

Nombre de Trades :200

Volume en lot :0.5
Montant du compte :125,000$
Prix : 4,000$

Nombres de Trades :300

Volume en lot :0.5
Montant du compte :125,000$
Prix : 4,500$


Coffret Excellence

Nombres de Trades :100

Volume en lot :1
Montant du compte :250,000$
Prix :5,000$

Nombres de Trades :200

Volume en lot :1
Montant du compte : 250,000$
Prix : 8,000$

Nombres de Trades :300

Volume en lot :1
Montant du compte : 250,000$
Prix :9,000$


Ouvrir un compte démo

Ouvrir un compte Réel (à Partir de 100€)

Visiter le site
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
crazy95
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 26 nov. 2009, 20:51

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#3 Message par crazy95 »

Bonsoir,

Moi aussi j'ai reçu se mail par contre j'ai pas tout compris quesqu'on gagne avec l'offre premium :shock: :shock:
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Image
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#4 Message par curunir »

Ya un gars de chez eux qui ma proposé de devenir introducing boker pour eux et leurs tarifs ne sont pas mal du tt ( 100€/clients + 15% de leurs PV)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Oué ils proposent plusieurs modèles de rémunération.

TU veux devenir apporteur d'affaire curunir? Tu comptes créer un site internet ou tu as d'autres idées pour démarcher les clients?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

doblece
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 05 mars 2009, 10:39

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#6 Message par doblece »

crazy95 a écrit :Bonsoir,

Moi aussi j'ai reçu se mail par contre j'ai pas tout compris quesqu'on gagne avec l'offre premium :shock: :shock:
D'après ce que j'ai compris, les comptes NO RISK te fournissent le montant désigné sur ton compte (exemple: $25000 pour le premium qui coûte $500) avec les limitations citées: les trades doivent être fermés dans la journée, et utiliser un volume fixe de lots (dans l'exemple cité, 0.1 lots fixe). Tu aurais 100 trades à faire sous ces conditions. Lorsque celles-ci seront remplies (tu as fait 100 trades de 0.1 lots) les gains supérieurs à $25000 t'appartiennent. Si tu perds les $25000 tu n'auras en fait perdu que les $500 du "coffret".

Ce que tu gagnes donc, c'est 50 fois plus de fonds nets par rapport à ton investissement et donc une marge libre beaucoup plus importante!

LLivingstone
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2009, 23:21

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#7 Message par LLivingstone »

:roll: pas convaincu pas le no risk. En fait c'est même pire que les comptes classiques car on a déjà perdu le capital (par capital j'entends le prix du coffret) avant d'avoir même commencé à trader.

Prenons par exemple ce coffret :

Nombres de Trades :100
Volume en lot :1
Montant du compte :250,000$
Prix :5,000$

Donc pour gagner quelque chose il faudra monter le compte au delà de 255 000$
Cela veut dire qu'il faudra faire 500 pips de gains sur les 100 trades. Avec mon ratio gain/pertes + gains moyen en pips, ce compte n'est pas adapté à mon style de trading.
Plutot orienté trader de positions que scalpeur comme moi.
Là c'est juste mon avis sur le compte no risk et en aucun cas sur ce broker en général. Je ne me permets pas de critiquer leur service si je ne l'ai pas essayé...

doblece
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 05 mars 2009, 10:39

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#8 Message par doblece »

LLivingstone a écrit :Donc pour gagner quelque chose il faudra monter le compte au delà de 255 000$
Cela veut dire qu'il faudra faire 500 pips de gains sur les 100 trades.
En effet... étant donné que la quantité de lots est fixe.
Pour un scalpeur ça ne va pas être facile... cependant côté pourcentage, $5000 ne serait que le 2% de la balance totale... totalement faisable sur 100 trades s'il n'y avait pas les limitations...

De mon côté ce qui me complique le plus la stratégie c'est le fait qu'ils ferment toutes le positions en cours et les rouvrent le cas échéant, journellement. Un seul trade à la fois aussi c'est difficile, car je trade en averaging in... Donc il faudrait éventuellement faire des scalps de plus de 10 pips, un par un. Ce n'est pas évident :)
J'ai bien eu un mois à 9,4 pips average sur 100, mais la moyenne de l'année est autour de 5,xx donc à peine tout juste pour récupérer la valeur du coffret.

C'est bien calculé :D

Ce qui n'est pas mentionné c'est s'il y a une limite de temps pour faire les 100 trades... Y-en-a-t-il?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Cette offre est originale, elle propose selon moi certains points très intéressants et peut réellement permettre de dégager un bénéfice supérieur à l'ouverture d'un compte final du même montant au final.

Cependant, comme vous l'avez bien souligner, les restrictions imposées font qu'elle n'est pas adaptée à tout type de trading.

Je vais demandé à 4XP si cette offre est limitée dans le temps et je vous tiens informé de leur réponse.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

funkylegs
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2010, 22:53

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#10 Message par funkylegs »

Bonjour, euh je suis actuellement en recherche d'un broker avec des offres intérressantes pour débuter avec 500E, et l'offre NO RISK me paraît assez aléchante.

Je me suis dis qu'un money management sur 25 000E (pour 500E investit) était vraiment intérressant, mais la question que je me pose c'est avec les lots:

On peut avoir 100 trades, dont chaque trade est un lot de 0.1 (d'après ce que j'ai compris), mais le truc c'est que d'après plusieures démo utilisé, j'ai remarqué que les micro-lots (ex: 0.1) ne donnaientt qu'une PV par exemple en général inférieure à 0.30E le Pip ( pour faire large).
Or avec 100 trades, et on va dire 0.30E le pip, la rentabilisation des 500e risque d'être difficiles, et pour faire des plus values sur les 500E ca va être encore pire...
Donc ma question est, quel est l'avantage de mettre à disposition 25 000E, si c'est pour n'offrir qu'un volume de 0.1 lot par trade???
Cependant, en terme de money management, ca laisserais une marge de risk énorme, mais servirait-elle à quelquechose vu qu'on ne peut pas garder position en overnight?...

C'est assez flou comme offre, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus ce serait cool, Merci.

doblece
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 05 mars 2009, 10:39

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#11 Message par doblece »

funkylegs a écrit :mais le truc c'est que d'après plusieures démo utilisé, j'ai remarqué que les micro-lots (ex: 0.1) ne donnaientt qu'une PV par exemple en général inférieure à 0.30E le Pip ( pour faire large).
En principe, et mis à part les paires exotiques (DKK, NOK, SEK, etc..) la PV par Pip sur un compte en Euros se trouve entre 0.50 (AUD/NZD par exemple) et 0.80 (AUD/JPY, CAD/JPY, ...) donc une moyenne de 0.65€ le Pip.
(sur Oanda)

Pour tout le reste, en effet, cela semble assez difficile, cependant si j'ai bien compris les Coffrets sont offerts en $ et non pas € ? Bien que finalement cela revient au même côté "valeur réelle de la balance", la PV moyenne par Pip sur un compte en $ est de $0.9 ce qui donnerait plus de chances de récupérer le montant initial et peut-être d'y faire des gains si la moyenne de pips par trade sur les 100 requis était égale ou supérieure à 5,6. (500/0.9= 555,55/100=5,56 arrondi)

Avec une stratégie qui donne 60% de trades profitables sur court terme et R:R 1:1,5 (du genre 30 pips de TP et 20 de SL) cela donnerait environ dans les 400 pips pour 100 trades = $360 environ.

60*30 = 1200
40*20 = 800
1200-800 = 400
R:R 1:1.5 (20/30)

Pour du scalping avec 90% de trades profitables et R:R = 1:1 (disons 5 pips TP/5 pips SL) nous obtiendrions les mêmes 400 pips et $360.

90*5 = 450
10*5 = 50
450-50 = 400
R:R = 1:1

Donc il faudrait que la stratégie utilisée ait un meilleur R:R ou bien soit placée sur un plus long terme (et ceci en supposant qu'il n'y a pas de limite de temps pour prendre les 100 trades!) pour que le rendement soit tout au moins égal ou supérieur aux 5,6 pips par trade.

Ce n'est pas impossible, à mon avis... mais ça à l'air assez dur :)

Note:
Le compte NO RISK vous permet d’acheter un forfait de Trades qui doivent être ouverts et fermés le même jour (si vous restez avec le même trade ouvert plus d’un jour, il sera fermé puis réouvert automatiquement dans la nuit) et ce un trade à la fois.
Donc en principe on aurait 100 jours de trade minimum... puisque l'on ne peut prendre qu'un trade par jour? Ou bien ils veulent dire que les trades seront fermés et réouverts un à la fois? Ce n'est pas trop clair là...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

Je vais avoir plus d'information et un article détaillé sur le No Risk très prochainement, je vous tiendrez donc informé à ce sujet, et je pense que nous aurons des réponses précises.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#13 Message par Fabien LABROUSSE »

Voici un article complet et détaillé sur le NO RISK qui devrait réponde à pas mal des questions posées:

SANS RISQUE™ !

La première en son genre, INVESTISSEZ SANS RISQUE!

Comment est-ce possible?

Cher investisseur

SANS RISQUE ™ est un programme révolutionnaire qui vous permet de négocier sur un compte haut en capital en versant un montant peu élevé pour chaque investissement que vous ouvrez.

Ce programme est idéal pour les traders Intraday qui souhaitent faire d’importants investissements sans déposer de grandes quantités d'argent.

Lorsque vous avez commencé à investir sur le marché du Forex, vous avez appris que le plus grand risque sur ce marché se négocie avec un levier élevé.

Lorsque vous cherchez un moyen de faire constamment des gains importants et sûrs, vous avez 2 options:

1. Ouvrir un large compte, dans lequel chaque position est assez grande pour faire des gains importants, mais le levier est faible pour ne pas risquer votre précieux compte
2. Ouvrir un plus petit compte, mais continuer à ouvrir des positions suffisamment grandes pour faire des gains importants ; donc le levier doit être élevé, ce qui met en danger par conséquent votre précieux compte.

Maintenant, imaginez que vous combinez les avantages des 2 options ci-dessus, tout en éliminant les inconvénients: faites un petit dépôt mais détenez un compte à grande équité et investissez avec un faible levier et SANS RISQUE !

Ok, alors comment fonctionne exactement SANS RISQUE™ ?

Par exemple, avec la prime de 500 $ USD, nous vous donnerons un compte de crédit de $ 25,000 USD et 100 jours d’investissement à 0,1 lots.

Le profit que vous faites de ces 100 investissements est totalement à vous!

Il n'y a aucune limite de temps pour utiliser ces investissements !

Et la chose la plus importante: si vous placez un investissement et le marché se retourne contre vous, VOUS NE POUVEZ PAS PERDRE VOTRE PROPRE ARGENT !

Commencez dès aujourd'hui :

http://ads.4xp-partners.com/redirect.aspx?pid=2350&bid=2049

Utilisez le tableau ci-dessous pour voir vos options d’investissement :

Programme 0.1 lot premium Dépôt total 0.5 lot
premium Dépôt total 1 lot
premium Dépôt total
NO RISK 100 $5.00 $500.00 $25.00 $2,500.00 $50.00 $5,000.00
NO RISK 200 $4.00 $800.00 $20.00 $4,000.00 $40.00 $8,000.00
NO RISK 300 $3.00 $900.00 $15.00 $4,500.00 $30.00 $9,000.00
Crédit $25,000.00 $125,000.00 $250,000.00

* Nous avons des programmes jusqu’au volume 10 lots.

Bien à vous,

L’équipe Forex Place
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

doblece
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 05 mars 2009, 10:39

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#14 Message par doblece »

Merci Fabien, donc c'est bien un seul trade par jour, et pas de limite de temps sur le total.
Bon à savoir...

funkylegs
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2010, 22:53

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#15 Message par funkylegs »

"Et la chose la plus importante: si vous placez un investissement et le marché se retourne contre vous, VOUS NE POUVEZ PAS PERDRE VOTRE PROPRE ARGENT !"

Mais si par example on place un trade avec un loss de 100E, avec un compte de départ de 500E(donc 25000E pour trader), cela voudrais dire que quoi qu'il arrive nos 500E serait sauf?
Et à la fin des 100 trade il nous resterait nos 500E de départ?
A ce moment là 4xp n'en tirerait aucun profit, donc ca reste mystérieu...

Et à propos: 4xp permet de trader les cfd's avec des micro-lots,qui débuteraient à 0.01, et au delà.
Pour avoir recours à ces micro-lots il faut le demander au support.
D'après ce qu'ils m'ont dit c'est ce que j'ai compris.

Enfin voilà, à voir quoi...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#16 Message par Fabien LABROUSSE »

doblece a écrit :Merci Fabien, donc c'est bien un seul trade par jour, et pas de limite de temps sur le total.
Bon à savoir...
En effet c'est bien cela.
funkylegs a écrit :Mais si par exemple on place un trade avec un loss de 100E, avec un compte de départ de 500E(donc 25 500E pour trader), cela voudrais dire que quoi qu'il arrive nos 500E serait sauf?
Et à la fin des 100 trade il nous resterait nos 500E de départ?
A ce moment là 4xp n'en tirerait aucun profit, donc ca reste mystérieux...
Non. Ceux qu'il veulent dire c'est qu'au départ tu paye 500€ pour avoir ton compte de 25 000€.

Tes 500€ sont perdus quoi qu'il arrive, en revanche, si tu perds te s25 000€, au lieu d'avoir perdu, 25 000, tu n'as perdu que 500€ de départ.

Ensuite tu gardes tes bénéfices générés avec tes 25 000€ mais vu que tu as payer ton compte 500€, tu ne gagne de l'argent qu'à partir de 25 000€ et plus.

En tout cas c'est que j'ai compris.
funkylegs a écrit :Et à propos: 4xp permet de trader les cfd's avec des micro-lots,qui débuteraient à 0.01, et au delà.
Pour avoir recours à ces micro-lots il faut le demander au support.
D'après ce qu'ils m'ont dit c'est ce que j'ai compris.
Merci, c'est bon à savoir.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

doblece
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 05 mars 2009, 10:39

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#17 Message par doblece »

dreamfab a écrit :Ensuite tu gardes tes bénéfices générés avec tes 25 000€ mais vu que tu as payer ton compte 500€, tu ne gagne de l'argent qu'à partir de 25 000€ et plus.
Théoriquement... mais en fait, tu ne gagneras de l'argent qu'à partir de 25500€ ...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#18 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui j'ai modifié cela, désolé pour cette erreur.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#19 Message par wizard »

Salut,

Derrière une vitrine web très classe , moi je trouve le broker 4XP très opaque.
Je suis inscris à leur programme d'affiliation, et dans ce cadre je les proposes à mes clients.
Il y a quelques jours, un client en recherche de broker sérieux me demande des renseignements sur 4xp.
Après 1h à chercher sur le web, rien de sérieux. Alors à droite 4XP est suisse, à gauche il est anglais, derrière australien, bref il est mondial.Seulement, ce qui me choque, c'est que ce sont des fantômes, je ne trouve rien d'officiel :shock: . Vous allez sur leur site, vous ne trouverez aucune adresse de bureau (pourquoi?),aucun enregistrement, pas un seul Nom propre :mrgreen: , uniquement des numéros d'appels.J'ai fais le tour, rien...sauf de belles phrases basées sur l'intégrité. Le minimum serait d'afficher le siège social, le nom des dirigeants, une adresse postale officielle et éventuellement un organisme de régulation. Bref je suis d'autant plus géné qu'ils ne répondent pas à ma demande de renseignements.

Rien sur le site officiel,alors je vais plus loin, je trouve sur le site d'affiliation une adresse en suisse ,officielle ou non, aucune idée.Renseignement pris, en suisse c'est une boite postale dans un centre d'affaire.Je me gratte la tête, je continue mes recherches avec leurs noms de domaine.Résultat ,Forex place Ldt 11-15 Betterton Street Covent Garden London WC2H 9BP GB
enregistré à Londre, rien dans l'annuaire anglais. De plus quand je vois que l'on peux créer une boite "Ldt" en 3h à londre sans y mettre les pieds (exemple:http://www.easyentrepreneur.com/), alors je me dis que la porte est ouverte à tout. :mrgreen:

C'est mon coté parrano, je me plais donc à imaginer comme dans le film "les initiés",une..
:mrgreen:fiction:

Vous déposez xx xxx€ , du jour au lendemain le site marque "error", les 10 numéros de tels sont au abonnés absents. Vous faites quoi.? Il vous reste 2 adresses de boites postales dans 2 pays différents où plus personne ne vient chercher le courrier.(normal vous pouvez tout louer dans un centre d'affaire, même à la journée :mrgreen: ). Vous foncez dans un troisième pays, à la commerzbank et là ils vous répondent que les caisses du dit broker sont vides.....lol Vous pourrez toujours pleurez à l'amf :mrgreen: ce sera fini.

Alors voilà, pour moi, pour l'instant 4XP n'a pas vraiment pignon puisque trop discret sur ses statuts.Mais je me trompe peut être :mrgreen:

@+

Avatar de l’utilisateur
climax
Membre actif
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2008, 13:07
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#20 Message par climax »

4XP Terms and Conditions
Governing Law:
This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of the British Virgin Islands, and any legal matter shall be under the unique authority of the court in the British Virgin Islands. The Company's books will be decisive evidence between the parties. The company shall hold the ability to bring legal proceedings against the trader in the client's place of residence, immediately and without prior arbitration, in relation to any funds owed by the trader to the company. In such case, the governing law can be, according to the company's decision, the applicable law at the Clients' place of residence.

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#21 Message par wizard »

lol :lol:
C'est vachement clair, il y a même une adresse de la compagny, mais je dois être aveugle :)

Le client ne devrait pas ramer pour identifier son intermédiaire financier, mais cela n'engage que moi. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#22 Message par madjes »

Dès que tu ouvres un compte ils t'appellent, enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi.
Et d'après ce que la personne qui m'a appelé m'a dit, ils sont régulé par la FSA et ont des sièges partout à travers le monde.
Et il me semble que forex place a son siège social en Turquie.
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#23 Message par Fabien LABROUSSE »

Je vais demander au support de Forex Place de venir nous donner des informations plus claires à ce sujet, je pense que ça rassurera tout le monde.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
climax
Membre actif
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2008, 13:07
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#24 Message par climax »

Il est clair que leur siège social est aux Iles Vierge Britannique.
Ils ont également essayé de me faire croire que 4XP est régulé FSA.
Une recherche sur le site de la FSA montre bien qu'il n'y a aucune trace de cette société.
http://www.fsa.gov.uk/register/firmSearchForm.do

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker

#25 Message par wizard »

Alors allons y :mrgreen:

Suisse
Grande bretagne
Australie
Iles vierges
Turquie...

Qui dis mieux? :mrgreen: lol

Répondre