broker pour futures

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
yoyo910
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 14 déc. 2010, 08:36

broker pour futures

#1 Message par yoyo910 »

bonjour , je débute vais commencer à trader les futures et je voulais savoir si vous vous connaitriez un broker
N'hésitez pas à visiter le site de bourse tradebourse.fr

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: broker pour futures

#2 Message par ulysse »

interactive brokers, OEC, Vélocity, Global futures, MB trading, et beaucoup beaucoup d'autres

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: broker pour futures

#3 Message par ulysse »

Trader les futures c'est très bien, mais j'attire ton attention sur le capital de départ qui te sera nécessaire.

J'imagine que tu voudras trader le FCE.

supposons que le FCE cote 3120 alors la valeur du contrat sera de 31200 €

donc penses bien à ta marge de façon à ce que le trade soit confortable. je sais bien qu'officiellement on peut prendre une position avec 3000€ de marge voire un peu moins..... Mais il vaut mieux envisager un capital de départ de l'ordre de 10 ou 15000€.

Si tu envisages de trader le dax il faut prévoir au moins le double. forcément (25€ le point soit un contrat d'une valeur de 157000€ si le dax cote 6300 points) soit cinq fois plus que le cac.

entraine toi bien. Mais tu as raison. Si tu veux travailler de façon pro ou artisanale c'est un bon choix que d'opter pour les futures

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: broker pour futures

#4 Message par traders59 »

Salut il y a directa simpa qui est pas mal :wink:

Répondre