iOption: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17002
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

iOption: Avis et discussions autour de ce Broker

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

iOption
Qui sommes nous?

Présentation du broker:

iOption ™ est un groupe mondial d'entreprises privées dont le siège est dans les îles Vierges britanniques et à Chypre. La société est gérée par des professionnels de secteur, jeu, risques financiers et les industries de l'Internet. iOption ™ Ltd, a commencé comme un petit courtier local et s'est étenduen peu de temps à une entreprise multi nationale.

iOption ™ offre un plate-forme professionnel, efficace et convivial pour les options binaires commerciaux (aussi connu comme options numériques). Notre plateforme permet aux investisseurs de tous profils allant des amateurs aux investisseurs professionnels et des institutions à négocier des options binaires en temps réel. Aucune expérience préalable n'est requise. Bien que nous fournissions une plateforme en ligne, nous comprenons qu'il ya pas de substitut pour le service personnel. Votre account manager personnelle travaille en étroite collaboration avec-vous par téléphone, courriel et par la facilité de chat en ligne pour vous assurer de recevoir un excellent niveau de service lorsque vous négociez des options avec nous.

iOption ™ offre une formation individuelle, chat en direct, téléphone et support technique. Quel que soit l'aide dont vous avez besoin, vous le trouverez chez nous. Votre manager de compte vous guidera en direct, dans vos démarches commerciales, pour vous aider à vous familiariser avec le système de iOption ™ ainsi que de répondre à toutes vos questions techniques. Notre plateforme de trading est 100% basé sur le web, ce qui vous permet d'utiliser votre compte instantanément depuis n'importe où dans le monde sans avoir besoin de télécharger ou d'installer un logiciel. Notre plateforme est conçu pour garantir un investissement sûr et privé pour tous nos clients.

iOption ™ dispose d'une équipe de support disponible pour vous durant toute la séance de négociation, et peut assister nos clients pendent toutes les demandes et démarches.

Engagements de l'entreprise:

iOption ™ , success in business is due to our clients, customers and investors. We acknowledge their importance to our business, and pledge to provide:

> Un service client remarquable

> Des technologies et des plateformes de trading avancées

> Un trading simple d'accès

> Les meilleures transactions les plus rentables dans l'industrie > Des données, des graphiques, des diagrammes et des informations économiques à jour

> Des programmes de formation excellents

> Un programme de promotions et de récompenses incroyable

> Des gestionnaires de compte hautement formés et qualifiés

> Des méthodes de dépôt et de retrait rapides et simples

> Un trading sûr et sécurisé et une confidentialité des comptes

> iOption promet de gérer toutes vos opérations, vos questions et vos demandes avec le niveau de service le plus élevé possible, sans tenir compte de votre expérience en termes de trading ou du solde de votre compte, tous les clients sont traités avec le meilleur service possible.

> Nous nous engageons à être intègres et honnêtes dans toutes nos opérations.

Ouvrir un compte

Vos Avis et Critiques sur ce Broker sont les Bienvenus
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

hercules
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2012, 14:01

Re: iOption: Avis et discussions autour de ce Broker

#2 Message par hercules »

Bonjour

je voudrais savoir si des personnes ont déjà retirés leur gains sur ce brokers . Il demande des justificatifs et j'aimerais savoir si il y a des risque ou non ? merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: iOption: Avis et discussions autour de ce Broker

#3 Message par traders59 »

siège îles Vierges britanniques et à Chypre
au vu de leur adresse je me méfierais et pour éviter tout problémes,choisissez plutot un broker ayant siége en france ou dans un pays réputé pour avoir une législation stricte :)

hercules
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2012, 14:01

Re: iOption: Avis et discussions autour de ce Broker

#4 Message par hercules »

Merci pour tes informations traders59 c'est bien ce que j'avais lu à leur sujet.
En faite j'ai reçu un bonus sans dépôt chez eux et je suis assez méfiant pour leur donner les documents qu'il demande.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17002
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: iOption: Avis et discussions autour de ce Broker

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Mouais, ils sont pas régulés, après ils ont l'air assez gros.

A toi de te faire ton avis en regardant par exemple ce qui se dit à leur sujet sur plusieurs forums indépendants et de prendre éventuellement la responsabilité de leur transmettre tes documents.

Pour ma part j'évite désormais ce type de sociétés.

J'ai déjà tradé chez des brokers non régulés et ça s'était bien passé (4XP) donc ça dépend.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre