Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
olip
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2012, 18:09

Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#1 Message par olip »

Bonjour à tous et à toutes,

Je poste ce commentaire, car j’ai découvert (comme client) il y a quelques mois le service complètement personnalisé (grâce à la signature d’une procuration de pouvoir) d’un dealer/trader professionnel exceptionnel (chacun étant professionnellement et personnellement différent) dans le cadre de compte géré 100% manuellement (sans dépendre de robots, EA ou d’algorithmes = trading automatique où tous les clients sont dans le même paquet), et je voudrais vous en faire aussi profiter.

En effet, comme investisseur privé, vous pourrez ainsi aussi obtenir comme moi des rendements très lucratifs sans prendre trop de risques, constamment et en ayant un contrôle serein et total de la situation (ayant accès à votre compte via une plateforme pour la suivre et même pour réaliser en plus des trades manuels si vous le désirez), sans stress et perte de temps.

Employé d’une société de trading indépendante (pas un broker «market maker»), il travaille au sein d’une petite équipe d’une manière exemplaire en termes de résultats, respect (sans pousser à injecter sans cesse de l’argent), compréhension des besoins et du profil de risque du client, transparence (pas de faux discours), communication (en français, par e-mail et téléphone, à l’heure qui vous convient, sans avoir peur de passer avec vous le temps vraiment nécessaire pour vous expliquer sa manière d’agir et/ou pourquoi travailler avec tel ou tel broker + possibilité de visite personnelle en France et Belgique), dynamisme et sang-froid.

Ses résultats moyens furent sur l’année 2011, selon le capital investi :
• 50.000$ : + 32%
• 100.000$ : +38%
• 300.000$ : +41%
• 500.000$ : +37%
• 1.000.000$ : + 46%

Contactez-moi alors svp. à olipaf1@hotmail.com pour vous donner l’e-mail personnel de cette personne et, en plus, pour recevoir un re-bate spécial de 1%/mois (et pas des bonus à devoir dépenser sur un long terme) sur vos investissements à partir de 50.000 USD.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#2 Message par Marc RAFFARD »

Salut et merci pour ton message,

Avec quel Broker ce Trader/Gérant de fond travaille-t-il ?
Je suppose que c'est un PAMM, mais je préfère poser la question, les investisseurs restent-ils propriétaire des fonds (compte a leur nom chez le broker) ?

Le trader reçoit-il un "rebate" sur le spread ou demande-t-il uniquement une commission sur les performances ?

Pourquoi une différence dans les performances selon le capital investi ?

Sinon, les performances semblent plutôt intéressante.

A+

Marc
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Pourquoi un mail et pas un site web pour présenter ce service?

Le gérant de compte a t-il les licences nécessaires pour démarcher des clients Français?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#4 Message par Marc RAFFARD »

dreamfab a écrit :Pourquoi un mail et pas un site web pour présenter ce service?

Le gérant de compte a t-il les licences nécessaires pour démarcher des clients Français?

Tres bonnes questions,
comment j'ai pu oublier la licence :shock:

A+
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

olip
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2012, 18:09

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#5 Message par olip »

Bonjour à Marc, aux autres lecteurs, et à l'administrateur du forum.

Merci pour vos commentaires et questions.

Voici mes réponses à toutes celles-ci:

1) Le broker utilisé pour des comptes que j'appelerais "VIP" est Interactive Brokers.

Je comprends qu'il est peu utilisé par des traders particuliers mais plus par des traders professionnels vu les avantages mais aussi les "conditions d'entrée" qu'il demande, en terme de fonds injectés. C'est pourquoi je le surnomme broker "VIP".

2) Comme le compte du client est ouvert au nom du broker (comme dans la majorité des comptes gérés par "procuration de pouvoir") et que les fonds du client y sont placés, les investisseurs restent propriétaires 100% de leurs fonds. Le client a accès à une plateforme avancée online pour suivre les trades efectués sur son compte et même en réaliser lui-même s'il veut le faire en plus.

Ainsi, le trader (via la société de trading pour laquelle il travaille) ne peut qu'ouvrir/fermer des positions manuellement pour le client et ne peut jamais retirer de l'argent du compte du client, qui, en plus, est segrégé (càd. est à part de celui de la firme) chez le broker.

3) La rémunération du trader est basée uniquement sur sa performance nette (environs 20%, déjà inclue dans les chiffres que j'ai commenté) en trades manuels. Ce n'est pas du tout un PAMM ou un "fonds" où tous les clients sont dans le même paquet et dépendent d'un unique software. Un trader professionnel qui travaille ainsi pour vous d'une manière personnalisée est très dur à trouver et c'est cela que fait le trader que je recommande.

4) Le trader accorde un rebate de 1%/mois à ses clients s'ils travaillent effectivement avec Interactive Brokers et s'ils investissent min. 50.000 USD ou 35.000 euros. Cela permet au trader d'avoir beaucoup plus de marge pour réaliser des trades, car ce broker lui accorde des conditions de trading vraiment plus avantageuses qui sont finalement répercutées en performance sur le compte du client. Cela explique les différences de perfomances selon les montants investis: plus le trader peut faire de trades manuels, plus il diminue/gère les risques et diversifie ceux-ci et cela lui permet d'augmenter sa performance.

5) Comme je suis un client et pas un commercial ou mandaté, je prèfère passer par ce canal (forum) pour faire profiter les gens de ma découverte et aussi ce jeune trader français qui le mérite bien !

6) La société pour qui il travaille est une firme internationale de négociation des devises fondée par une équipe de professionnels dans le domaine de la Finance (composée des cambistes les plus remarquables) et des experts dans les technologies internet. Elle est basée et régulée internationalement et à Chypre et travaille aussi en outsourcing avec un autre broker, pour les clients plus "standard". Elle peut ainsi démarcher légalement des clients français et même belges (comme moi).

7) Les personnes sérieusement intéressées par ce type service peuvent m'écrire à mon e-mail, et je les mettrai en contact avec ce trader et sa société. Je le fais par e-mail interposé par respect pour ce trader professionnel et pour garder la confidentialité de l'intéressé.

Bonne journée et bon trading à toutes et tous !

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#6 Message par Marc RAFFARD »

olip a écrit :Bonjour à Marc, aux autres lecteurs, et à l'administrateur du forum.

Merci pour vos commentaires et questions.

Voici mes réponses à toutes celles-ci:

1) Le broker utilisé pour des comptes que j'appelerais "VIP" est Interactive Brokers.

Je comprends qu'il est peu utilisé par des traders particuliers mais plus par des traders professionnels vu les avantages mais aussi les "conditions d'entrée" qu'il demande, en terme de fonds injectés. C'est pourquoi je le surnomme broker "VIP".
Très bon Broker, c'est déjà signe de sérieux.
Le Trader travaille donc avec plusieurs brokers ?


olip a écrit :2) Comme le compte du client est ouvert au nom du broker (comme dans la majorité des comptes gérés par "procuration de pouvoir") et que les fonds du client y sont placés, les investisseurs restent propriétaires 100% de leurs fonds. Le client a accès à une plateforme avancée online pour suivre les trades efectués sur son compte et même en réaliser lui-même s'il veut le faire en plus.

Ainsi, le trader (via la société de trading pour laquelle il travaille) ne peut qu'ouvrir/fermer des positions manuellement pour le client et ne peut jamais retirer de l'argent du compte du client, qui, en plus, est segrégé (càd. est à part de celui de la firme) chez le broker.
ça semble sérieux, très bien.
olip a écrit :3) La rémunération du trader est basée uniquement sur sa performance nette (environs 20%, déjà inclue dans les chiffres que j'ai commenté) en trades manuels. Ce n'est pas du tout un PAMM ou un "fonds" où tous les clients sont dans le même paquet et dépendent d'un unique software. Un trader professionnel qui travaille ainsi pour vous d'une manière personnalisée est très dur à trouver et c'est cela que fait le trader que je recommande.
Je ne vois pas l’intérêt de gérer les comptes un a un,
il suffit de faire plusieurs PAMM pour différent type de profil investisseur.
=> http://fxtrade.oanda.com/trade-forex/managed-accounts/

olip a écrit :4) Le trader accorde un rebate de 1%/mois à ses clients s'ils travaillent effectivement avec Interactive Brokers et s'ils investissent min. 50.000 USD ou 35.000 euros. Cela permet au trader d'avoir beaucoup plus de marge pour réaliser des trades, car ce broker lui accorde des conditions de trading vraiment plus avantageuses qui sont finalement répercutées en performance sur le compte du client. Cela explique les différences de perfomances selon les montants investis: plus le trader peut faire de trades manuels, plus il diminue/gère les risques et diversifie ceux-ci et cela lui permet d'augmenter sa performance.
Je comprends qu'il exige un certain investissement minimum pour gérer correctement,
bien qu'avec le PAMM OANDA, il pourrait élargir sa clientèle en acceptant des petits investisseurs, sans prendre plus de risque.
Par contre, je ne comprends pas d’où sortent les 1% par mois qu'il te reverse.
olip a écrit :5) Comme je suis un client et pas un commercial ou mandaté, je prèfère passer par ce canal (forum) pour faire profiter les gens de ma découverte et aussi ce jeune trader français qui le mérite bien !
Ok, mais le trader a-t-il un site web, un société enregistre, une licence AMF ?
olip a écrit :6) La société pour qui il travaille est une firme internationale de négociation des devises fondée par une équipe de professionnels dans le domaine de la Finance (composée des cambistes les plus remarquables) et des experts dans les technologies internet. Elle est basée et régulée internationalement et à Chypre et travaille aussi en outsourcing avec un autre broker, pour les clients plus "standard". Elle peut ainsi démarcher légalement des clients français et même belges (comme moi).
Ok, donc c'est a Chypre,
ça c'est le point noir du truc, mais bon ...
olip a écrit :7) Les personnes sérieusement intéressées par ce type service peuvent m'écrire à mon e-mail, et je les mettrai en contact avec ce trader et sa société. Je le fais par e-mail interposé par respect pour ce trader professionnel et pour garder la confidentialité de l'intéressé.

Bonne journée et bon trading à toutes et tous !

Dommage que l'on ne puisse pas avoir plus d'informations sur la société (nom, site, etc ...),
et te concernant fait attention dans la recommandation d'investissement car il faut être régulé en France, surtout si tu touches un % car tu peux être considéré comme Conseiller en Investissement financier.
Si un jour tu "parraines" un gars qui veut porter plainte parce qu’il a perdu de l'argent et que c'est toi qui a été la pour lui proposer ça, ça peut te retomber dessus.

Et ma dernière question, on est chez quel broker si on est pas VIP ?

Mise a part que la société est a Chypre et qu'on a pas le nom de cette société, l'offre semble plutôt sérieuse.
A voir ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

olip
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2012, 18:09

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#7 Message par olip »

Cher Marc,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Pour répondre à vos questions supplémentaires, je vous demande de m'écrire directement à mon e-mail: olipaf1@hotmail.com.

Moi, je ne reçois pas le re-bate de 1%/moi, c'est le client qui les reçoit s'il investi sufisamment chez eux, en citant ma recommandation !

Ce que j'y gagne est la satisafaction de bien guider des investisseurs, sans aucun compromis, ni démarche commerciale à proprement dit, car toute la suite de la communication + contrat se fait avec le trader, le broker et la société de trading.

Bien sur, si mon trader voit que je l'aide à avoir de nouveaux clients, il sera d'autant plus enclain à "bien travailler en gérant encore mieux mon compte" et tout le monde sera gagnant.

De plus, je considère qu'il le mérite vraiment, car c'est une personne exeptionnelle comparée à d'autres traders et/ou gestionnaires de compte purement commerciaux.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#8 Message par Marc RAFFARD »

Parfait,
vous pouvez m'envoyer un email sur ma boite mrbrienne@oanda.com

Cordialement

Marc
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Pourquoi ne pas faire sa publicité ou présentation de son offre de manière officielle si il a toutes les licences nécessaires?

Car honnêtement, même si l'offre est sérieuse derrière, le fait de ne pas donner le nom de la société au public et de devoir passer par un moyen de communication privé pour avoir plus d'informations n'inspire pas confiance.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

olip
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2012, 18:09

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#10 Message par olip »

Cher administrateur,

Je vous remercie pour votre commentaire et recommandation.

Néanmoins, n'étant ni un commercial ni un mandaté par la société de trading pour qui travaille le trader professionnel qui gère actuellement mon compte, mais un simple client satisfait et enthousiaste, je ne veux pas publiquement faire de la publicité pour une firme régulée (sinon, je ne serais pas leur client) chez qui travaillent plusieurs traders. Et si les intéressés vont simplement sur le site de cette société et se communiquent avec elle sans passer directement par ce trader, ils seront orientés automatiquement vers un broker "standard" et ce n'est pas le but.

Un trader n'en vaut pas un autre et je recommande uniquement celui que je connais et qui me satisfait pour différentes raisons. Le broker Interactive Brokers n'est pas cité sur le site de cette société, car c'est un broker "VIP" alternatif que m'a révélé seulement ce trader, en pensant à des investissements plus conséquents (minimum 50.000 USD ou 35.000 euros).

Pour de simples raisons de confidentialité et de respect professionnel, je ne publie pas son nom ni son mail dans le forum, et le renseignerai seulement à des personnes réellement intéressées. Le but est de faire gagner (et surtout pas perdre) du temps à toutes les parties et de respecter leur confidentialité en toute transparence.

Après m'avoir contacté, les intéressés auront toute la liberté de contacter ou non cette personne et de connaitre la firme pour laquelle il travaille et lui demander tout ce qu'ils veulent et puis de décider s'ils investissent avec lui ou pas. Moi, je ne fais qu'aider pour la première communication entre l'intéressé et ce trader et protéger/respecter ainsi toutes les parties.

Ce que j'y gagne est la satisfaction de bien guider des investisseurs, sans aucun compromis, ni démarche commerciale à proprement dit, car toute la suite de la communication + contrat se fait avec le trader, le broker et la société de trading.

Bien sur, si mon trader voit que je l'aide à avoir de nouveaux clients, il sera d'autant plus enclin à bien travailler en gérant encore mieux mon compte et celui des autres personnes que je lui aurai recommandées, et tout le monde sera ainsi gagnant.

De plus, je considère qu'il le mérite vraiment, car c'est une personne exceptionnelle comparée à d'autres traders et/ou gestionnaires de compte purement commerciaux.

Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#11 Message par Marc RAFFARD »

dreamfab a écrit :Pourquoi ne pas faire sa publicité ou présentation de son offre de manière officielle si il a toutes les licences nécessaires?

Car honnêtement, même si l'offre est sérieuse derrière, le fait de ne pas donner le nom de la société au public et de devoir passer par un moyen de communication privé pour avoir plus d'informations n'inspire pas confiance.

J'ai pris la peine d'envoyer un message à notre nouveau membre (Olip).

Ce qui m'a permis d'avoir plus d'informations (bien qu'il m'en manque encore une ou deux).
J'ai envoyé un message au Trader via l'email que Olip m'a donné, sans encore avoir reçu la réponse (ma question concerne la licence AMF)

Je trouve moi aussi très étrange :? de ne pas donner le lien du site.
Donner son avis sur une offre de gestion sous mandat sur un Forum dédié au Trading peut-être une bonne idée sans pour autant être publicitaire, mais pourquoi ne pas partager avec tout le monde le lien du site ?!?!?!?!?

Visiblement, je ne dois pas donner les coordonnées (email, tel et site web) du Trader sur le forum, je vais respecter ce souhait.
Cependant, il semblerait tout de même que le gérant soit en France (numero de téléphone français sur son site)
et je n'ai rien trouvé concernant la licence AMF (ni sur son site, ni sur le site de l'AMF).

Le site semble être enregistre au nom d'une autre personne (pas le même nom que le Trader) et basé a Tel Aviv.
Aucune trace de la société dont je n'ai pas le droit de citer le nom.

De plus, le Trader en question travaille avec un broker peut recommandable pour ses "petits" clients.

Bien que l'offre puisse être tout à fait intéressante et sérieuse, il reste encore quelques questions:

- Pourquoi ne pas être plus transparent ?
- Pourquoi ne pas donner toutes les infos (même sur le site, impossible de voir Interactive Broker, les résultats ou autres ... on a seulement 5 lignes pour dire que la gestion de compte est possible) ?
- A-t-il la Licence AMF ou non ?
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

olip
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2012, 18:09

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#12 Message par olip »

Les 2 brokers (pour les "petits" comptes et les comptes VIP) avec qui ils travaillent ont bien l’agrément AMF et surtout la régulation CYSEC +MIFID).

Tél. en France pour les clients français et belges. Autres tél. / langues aussi disponibles.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#13 Message par Marc RAFFARD »

Après toutes les informations que je viens de recevoir de Olip et du Trader (dont je n'ai toujours pas le droit de citer le nom :?: )

Je ne recommande pas d'investir le moindre centime (ou alors 100 USD pour rigoler) car même si le Trader est bon, il y a tout de même des points obscures dans cette offre:

1- Impossible de savoir où est enregistré la société qui gère les fonds, on est toujours redirigé vers le broker Chypriote ( :? un broker connu pour avoir une mauvaise réputation et pour avoir reçu des avertissements de l'AMF). Le Trader se dit régulé alors qu'ils met en avant les régulations des brokers avec lesquelles il travaillent.

2- Le site du Trader est enregistré au nom d'une personne qui vit à Tel Aviv, ce n'est pas au nom du Broker Chypriote, ni au nom du Trader. D'où vient cette nouvelle personne ???

3- La société (qui est enregistré on ne sait pas où) n'a vraisemblablement aucune autorisation pour gérer les fonds (ni en France, ni ailleurs).


La Trader se dit être indépendant du Broker Chypriote et n'avoir qu'un partenariat avec eux pour les petits comptes,
je pense a un partenariat type IB avec un rebate sur le volume de trade (attention la boucherie sur les petits comptes).

Moi je dis vigilance puissance 10.
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#14 Message par lol »

merci Marc pour avoir donné de ton temps :wink:
[color=#000000]no easy way out[/color]

Teal'C
Membre assidu
Messages : 314
Inscription : 10 mai 2011, 13:43

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#15 Message par Teal'C »

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un lien l'AMF permettant de vérifier les gens qui ont le droit en France pour gérer l'argent des autres.

http://www.amf-france.org/affiche_page. ... r&Id_Tab=0

Et la liste des CIF qui sont agrées:

http://www.amf-france.org/bio/rech_CIF.aspx

Et bien entendu, si vous avez encore un doute téléphonez directement à l'AMF ou écrivez leur un email pour obtenir le nom des gens agréées par les associations de CIF.

Voilà j'espère avoir aidé. En ce qui me concerne je vais pouvoir reprendre le chemin de a fac juste pour avoir une licence et le droit d'être un CIF dans plusieurs années lol...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#16 Message par Marc RAFFARD »

Je voulais juste ajouter que,
ayant comme objectif dans les prochaines années de faire de la gestion de compte sur le Forex, je connais très bien la problématique des régulations (licence AMF etc ...).

Je sais qu'il n'est pas évident d'obtenir les autorisations (c'est même très difficile).
On peut donc être un très bon trader et ne pas réunir les conditions pour avoir la licence en France.

Si on fait le choix de gérer l'argent via une société basé à l’étranger, on se doit d’être 100% transparent et clean à tous les niveaux.

c'est à dire:

- Être régulé dans la juridiction que l'on a choisi
- Travailler avec un broker sérieux
- Être transparent sur les résultats et les risques

Si je me suis permis de dire que l'offre est à éviter, c'est pas forcement car le Trader n'a pas l’agrément AMF, c'est parce qu’il y a de nombreux points qui sont flous et les réponses du Trader a mes questions n'apportent pas réellement éclaircissement.

Maintenant, il est certain qu'il vaut mieux s'adresser à une société régulé AMF ou FSA, c'est un gage de qualité (bien que beaucoup de Hedge Fund soient aux Seychelles).

A+

Marc
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
climax
Membre actif
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2008, 13:07
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

Re: Compte gere 100% manuellement par un trader professionnel

#17 Message par climax »

Un document intéressant pour ceux qui souhaitent créer une société de gestion de portefeuille.
Ce n'est pas une mince affaire... :shock:
http://www.amf-france.org/documents/general/7361_1.pdf

Répondre