ForexTrada: Informations, Avis et Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Certains d'entre vous tradent-ils avec ForexTrada?

Quels sont vos avis sur ce broker?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

bousikoterdu75
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2012, 16:24

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#2 Message par bousikoterdu75 »

Bonjour,

Moi je trade chez forextrada et je suis ravi.
Très agréables, pros , disponibles ( et crois moi j'en ai vu des brokers!!!).
En un mot : SATISFAIT!
Bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#3 Message par Polo09 »

Je suis pour ma part à la recherche d'un bon broker pour débutant.
J'ai été contacté par plusieurs, j'hésite plus qu'entre quelques uns maintenant dont ForexTrada.
Je viens d'avoir un conseillé en ligne, ce qu'il me propose a l'air pas mal du tout.

Si d'autres sont passés par eux pour débuter, leur avis m'intéresse.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#4 Message par Polo09 »

Apparemment il n'y a pas beaucoup de monde chez ForexTrada.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Je te déconseil ForexTrada, ils ne sont pas régulés.

Tu sais où ils sont basés?

Personnellement je préfère aller chez des gros brokers clairement installés et régulés.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#6 Message par Polo09 »

Ils m'ont dit que le siège social était à Oslo en Norvège.
Est-ce bon ou mauvais signe ??
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Michelfx
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 12 janv. 2012, 11:53

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#7 Message par Michelfx »

Pourquoi trader avec des brokers quasi inconnu? et dans quel conditions ? spread variable ou fixe? execution rapide ou execution a travers un Dealing Desk? ce ki eest la chose la + horrible en soi
Pour moi, j 'ai 2 comptes, pour limiter les risques. un chez Oanda et un chez Sunbird fx. les 2 me donnent satisfaction avec un spread variable et une bonne execution

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#8 Message par Polo09 »

Pourquoi ForexTrada ???
Car côté formation et service ils ont l'air d'assurer.
J'ai ouvert un compte avec 100 $ et j'ai déjà eu 3 entretiens téléphoniques de 3/4 d'heure 1 heures chacun avec un conseiller pour me donner quelques conseils.
Voilà de ce côté là ils ont l'air vraiment bien.

Après comme vous le dîtes ce qui me freine un peu c'est la non régulation et le fait que pas grand monde en parle sur ce forum ou d'autres.

Mais les quelques posts que j'ai pu trouver sur le net, étaient plutôt favorable à ForexTrada.
Ils ne sont pas non plus dans la liste noire de l'AMF ou autres.

En tout cas, merci à tous pour vos conseils.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Polo09 a écrit :Ils m'ont dit que le siège social était à Oslo en Norvège.
Est-ce bon ou mauvais signe ??
Oui la Norvège est un pays stable qui doit proposer une régulation sérieuse. Après il faut vérifier qu'ils ne disent pas de bêtises.
Polo09 a écrit :J'ai ouvert un compte avec 100 $ et j'ai déjà eu 3 entretiens téléphoniques de 3/4 d'heure 1 heures chacun avec un conseiller pour me donner quelques conseils.
Voilà de ce côté là ils ont l'air vraiment bien
Ok c'est bien de leur part c'est sûre. Après fait attention et ne te laisses pas trop influencer par les commerciaux. Ils sont là pour vendre et faire du chiffre, pas pour t'aider, même si les deux simultanément sont possibles, il faut rester sur ses gardes, et si il commence à t'inciter à déposer avec insistance n'hésites pas à l'envoyer balader.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#10 Message par Polo09 »

dreamfab a écrit :
Polo09 a écrit :J'ai ouvert un compte avec 100 $ et j'ai déjà eu 3 entretiens téléphoniques de 3/4 d'heure 1 heures chacun avec un conseiller pour me donner quelques conseils.
Voilà de ce côté là ils ont l'air vraiment bien
Ok c'est bien de leur part c'est sûre. Après fait attention et ne te laisses pas trop influencer par les commerciaux. Ils sont là pour vendre et faire du chiffre, pas pour t'aider, même si les deux simultanément sont possibles, il faut rester sur ses gardes, et si il commence à t'inciter à déposer avec insistance n'hésites pas à l'envoyer balader.
Ce n'est pas avec la personne avec qui chez ouvert le compte (dépôt des 100 $) que je m'entretiens au téléphone mais avec un broker qui s'occupe apparemment de la gestion des investissements ; il ne gère pas ce qui est ouverture de compte, l'administratif, etc...
Il ne s'occupe que du trading pur : analyses technique et fondamentale, ...
Bref çà aussi c'est plutôt rassurant.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

alainmi
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2012, 18:17

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#11 Message par alainmi »

Bonjour Polo,

Je vois que tu ne poste plus rien depuis quelques temps sur le sujet de forextrada.
Je suis sur le point de mettre une partie de mes economies chez ce broker et je voulai savoir si tu en etais toujours satisfait.
merci pour ta reponse.

Michelfx
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 12 janv. 2012, 11:53

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#12 Message par Michelfx »

pour trader dans de bonnes conditions, commencer à trader avec des spreads variables comme le vrai marché interbancaire qui cote en variable et avec 5 chiffres après la décimale. Pour ca il faut bien choisir son broker comme Dukascopy ou Sunbird Fx

stratege24
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2012, 15:09

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#13 Message par stratege24 »

Bonjour,

J'ai ouvert un compte au mois de mai chez forex trada j'ai verser toutes mes economies sur ce compte , mon broker ma fait prendre de grosse position sur l'or et j'ai gagner beaucoup d'argent sur mon compte au moment ou je voulais retirer ma mise de depart , mon broker a tts fait pour pas que je retire et il ma dit qu'il va a l'etranger pour monter une structure de forex et que des sont retour il s'occupera a nouveau de mon compte , mai voila entre temp il a laisser de grosse position ouverte et j'ai perdu une grosse partie du compte alor pris de panique j'ai tous cloturer , sa fait meintenant 2 semaine que je n'arrive plus a avoir quelq'un , aucune reponse de mail et surtout ,touts mes acces sont bloquer .
quesque je peut faire pour recuperer mon argent. pouvez vous m'aider merci

Moskito
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2012, 13:14

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#14 Message par Moskito »

Bonjour,

je me suis aussi fait avoir par Forextrada...ils ont manipulé mon compte de façon flagrante...c'est de l'arnaque, de l'escroquerie...c'est très grave ce qu'ils font...

coco12
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 24 févr. 2010, 19:22

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#15 Message par coco12 »

ATTENTION ARNAQUEURS DE HAUT VOL. J AI DES DOUTE QUE LES COMPTES SOIENT SUR LES MARCHES ET APRÈS PRENNENT DES POSITIONS POUR CRAMER LES COMPTES

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#16 Message par Polo09 »

stratege24 a écrit :Bonjour,

J'ai ouvert un compte au mois de mai chez forex trada j'ai verser toutes mes economies sur ce compte , mon broker ma fait prendre de grosse position sur l'or et j'ai gagner beaucoup d'argent sur mon compte au moment ou je voulais retirer ma mise de depart , mon broker a tts fait pour pas que je retire et il ma dit qu'il va a l'etranger pour monter une structure de forex et que des sont retour il s'occupera a nouveau de mon compte , mai voila entre temp il a laisser de grosse position ouverte et j'ai perdu une grosse partie du compte alor pris de panique j'ai tous cloturer , sa fait meintenant 2 semaine que je n'arrive plus a avoir quelq'un , aucune reponse de mail et surtout ,touts mes acces sont bloquer .
quesque je peut faire pour recuperer mon argent. pouvez vous m'aider merci
Avez-vous réussi à avoir quelqu'un ?
Avez-vous de nouveau accès à vos comptes ?
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

alainmi
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2012, 18:17

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#17 Message par alainmi »

Bonjour ,
Je suis surpris de lire ces choses sur forextrada car je trade chez eux depuis un bout de temps et tout se passe bien.
Si je peux vous aider ce sera avec plaisir, car moi je suis en contact quotidien avec le broker.
Bonne continuation.

Alain

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#18 Message par traders59 »

ATTENTION ARNAQUEURS DE HAUT VOL. J AI DES DOUTE QUE LES COMPTES SOIENT SUR LES MARCHES ET APRÈS PRENNENT DES POSITIONS POUR CRAMER LES COMPTES
pour la éniéme fois quand allez vous comprendre qu il ne faut pas ouvrir de comptes chez des brokers pas connus et surtout non regulés :x ils existent un tas de broker regulé et qui on pignon sur rue, dirigez vous vers ceux là :?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#19 Message par Fabien LABROUSSE »

Xauusdtrader, tu as eu des problèmes avec Trada LTD. / Forextrada?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#20 Message par Fabien LABROUSSE »

Ce jour, dans le cadre de l'émission quotidienne de trading "SurPerformance" un trader arnaqué par ForexTrada ma contacté et raconté son litige, il me semble que c'est toi xauusdtrader?

On peu l'écouter ici: http://youtu.be/SFqvZZCmAr0?t=8m48s
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#21 Message par Fabien LABROUSSE »

Un membre avait posté plusieurs messages dénonçant l'arnaque dont-il avait été victime de la part de ForexTrada.

Il ma dit que ForexTrada lui avait demandé de supprimé les messages qu'il avait posté sur ce forum sans quoi ils ne lui rendraient pas son argent.

Je ne connais pas personnellement cette personne, donc je ne prend pas ce qu'elle dit pour argent comptant, je retransmet simplement ce qui ma été dit. Si ForexTrada n'est pas d'accord avec ce qui est dit ici, ils peuvent tout à fait répondre et indiquer leur version des faits.

J'ai donc supprimé ses messages sur demande en lui précisant que si le broker a bien fait une telle demande, alors il ne faut mieux pas rentrer dans son jeu et porter plainte auprès des autorités compétentes, même si ça n'est pas toujours facile par rapport aux brokers non régulés et non enregistrés auprès de quelque régulation que ce soit.

Encore une fois, mieux vaut éviter les brokers non régulés et non enregistrés auprès de l'AMF. Pour vérifier si un broker est enregistré et autorisé à fournir des services financiers en France vous pouvez consulter le site officiel REGAFI.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

xauusdtrader
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2013, 12:22

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#22 Message par xauusdtrader »

J'ai été dupée par forextrada.com (il y en a plus de 10 clients idem que moi). Il ont trader sur mon compte (sans en avoir eu l autorisation)et tout perdu et m'ont fermée le compte . Le nom de la société est Trada Ltd. mais il refusent de me donner leur nr. de licence , ni ou cette société à été registrée. http://companycheck.co.uk/director/909719079
Les tradeurs escroc sont Benjamin Baron, Zac Trabert ,Franck LEFEVRE, A. BRANDY ou M. A. BRADY, Romain DUCHEMOY, Bruno LAURENT, Benjamin BARON, Emmanuel Berri, Gregory Dray, Mark White ,Michael Rossini(ns pensons que leur nom est faux et qu’ il sont commissionnée sur le vol(la perte) des clients)et il ne sont pas physiquement localisable(il disent qu’ il sont a Londres ? NORTHERN & SHELL BUILDING,10 LOWER THAMES STREET,LONDON EC3R6AD UNITED KINGDOM (ce bâtiment est plein de broker mais personne connais Forextrada.com).Pour chaque client qu’ il vont dupée via online internet trading , il agissent d'une autre compte en banque avec une banque intermédiare(Georgie,Suisse, Norvège,Allemagne(j’ai les adresses des Banques))Il hackent aussi les PC de leurs clients car il sont de tous au courant (virus QV06.com). C'est un faux broker online (il est offline et est que la pour voler(perde) l argent de c’est client Francophone mais c'est des pro en délit et fraude via internet banking et ils blanchissent tous l argent qu’ ils ont volés de leurs clients dans les paradis fiscaux.( les coordonnées de leurs compte en banque a St Belize* http://www.offshoreformations247.com/of ... elize.html adresse bank Trada LTD suita102 ground floor BLAKE building corner Eyre and Hutson St. Belize city BELIZE la banque du donnéur d’ordre: TBCBGE22).Depuis 14 jours(Trada ltd a annoncer un strike le 3/7/2013) vs tomber sur leurs répondeur ! Il ne répondent plus a nos email ni au questions .Ils ns narguent en disant qu il sont introuvable donc inpunnissable et qu’ il on déjà fait cela sur d’autres société . Leur ip est Hollandais,( http://www.scamadviser.com/check-website/forextrada.com mais ils changent régulièrement)Ils sont sur la liste noir de L AMF. Ns avons commencer a douter suite a divers annonces sur les forum taper Arnaque forextrada.et puis pas eu de reponse au questions: «
1/quelle autorité a délivré la licence Trada LTD. ou Forextrada pour exercer l’activité de courtier et pour quels pays
2/Où est-ce que la TRADA LTD a été constitué et à quelle date?
3/Qui en est le PDG ou qui en est le responsable ?
4/Dans quel pays est situé le siège social de votre licence, sous quel numéro et à adresse ?
5/Où est-ce que Trada Ltd est enregistrée ?
6/Sous quels contrôles financier et judiciaire Trada Ltd exerce-t-elle ?
7/Quel est le nom de la personne de contact responsable pour Trada Ltd. ?
8/Quel est mon appel de marge ?
9/A quelle régulation êtes-vous assujetti ?
10/Est-ce que mon spread est fixe ou variable sur l’or ?
11/ Qui sont vos fournisseurs de liquidités ? (quelles banques vous font entrer sur le marché ? TBC BANK en Géorgie, DEUTSCHE BANK, COMMERZBANK, RAIFFEISEN BANK, ou autres).
…. Ils ont retéléphoner qu’ il sont introuvable. C’est pour cela que je dois déposer plaintes contre tous les personnes et sociétés citée plus haut pour :
Délit à répétitions et violations sur internet, escroquerie online banking , délits frauduleux bancaires , vols & escroquerie en bande organisées, conflits d’intérêts , broker illégale, blanchissement d’argents volé, arnaque financier préméditée,… car tous à été organiser à l’avance et avec l intention de voler les clients.
Ci joint quelques avis sur le faux broker forextrada sur les forum forex et trading:
http://cacaweb.com/tag/forextrada-com
http://experts-univers.com/arnaque-au-f ... 3#reponses
http://www.forexticket.net/fr/topic/214 ... orextrada/
http://www.tribuforex.fr/forum/viewtopi ... 874#p77509

Je reste a votre disposition pour plus d’infos et preuves sur le vols du broker forextrada.com.
Fabien LABROUSSE a écrit :Ce jour, dans le cadre de l'émission quotidienne de trading "SurPerformance" un trader arnaqué par ForexTrada ma contacté et raconté son litige, il me semble que c'est toi xauusdtrader?

On peu l'écouter ici: http://youtu.be/SFqvZZCmAr0?t=8m48s

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#23 Message par Fabien LABROUSSE »

Ici je partage un document PDF en rapport avec FOREXTrada qui ma été envoyé par xauusdtrader via skype (il voulait le partager sur le forum mais n'y est pas parvenu).

Peux-tu stp nous en dire plus sur ce document xauusdtrader? Comment et où l'as tu obtenu? Qu'est ce que cela prouve concernant cette arnaque / ce litige?
Pièces jointes
TRADA LTD repA_05086432_510-123644-09192885_1.pdf
(33.86 Kio) Téléchargé 267 fois
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Dogic
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2013, 22:07

Re: ForexTrada: Informations, Avis et Questions

#24 Message par Dogic »

Tout est faux chez forextrada ne répondez jamais a leurs sollicitations ,ils vont vous pomper tout ce que vous posséder :ce sont des escrocs de haut vol ,manipulateurs,des voleurs internationaux en bande organisée.Le pire c 'est que tout ça se passe au nez et la barbe de tous. Ils possedent site internet en bonne et du forme, application i phone , telephone etc......Ils traquent les gros poissons. Ils expliquent 'qu' ils sont fiablent ,extrêmement compétents traders expert ,vous promettant monts et merveilles . ils gèrent soit disant votre compte ,tout est faux c 'est un compte demo manipulé par eux . votre compte dès les premières semaines explose :vous réalisez des profits de 30% par mois tout ça pour pouvoir vous faire placer encore plus d'argent, jamais de position négative. Lors des appels réguliers 2 a 3 par semaines , On vous indique qu'il faut absolument placer plus d 'argent car il y a des opportunités à saisir , ne laissez pas votre argent sur les livrets A envoyez nous le , encore et encore et encore !!!!!!!!

Après des milliers d'euros soit disant placés et les rendements constatés ,votre compte est extrêmement positif.


Ça se gâte quand vous voulez récupèrer des fonds. Un lundi matin à 9 h je constate que l 'on m'a volé 2 500 dollars sur mon compte signalé comme retrait !!!!!!!
Je demande des explications à Zac trabert et là plus de réponse , on me transfert vers une Jessica Garnier qui m ´indique qu'elle va me rappeler dans la journée et que Mr trabert est suspendu de ses fonctions.

Pendant une semaine pas d'appel et bien sûr impossible de joindre qui que ce soit.
Par la suite je change le mot de passe d'accès à mon compte pour leur interdire de trader.

Cela ne sert à rien.Tout est faux.

Le lundi suivant à 9 h j'envoie un mail à toutes les adresses précisant mes doléances et je leur dis d ´arrêter de trader avec mon compte et je demande le remboursement intégral des sommes versées et encore sans les intérêts , mon compte affiche 92 000 dollars.

ET A 9h15 des positions sont prises pour mettre le compte a ZÉRO ,

ET le soir je constate qu'il n'y a plus rien.

VOUS ÊTES DÉPOUILLÉ ET SEUL.

Tout laisse penser qu ils sont intouchables car ils sont planqués dans les paradis fiscaux et ce dans le monde entier.pourtant j ai bien fait un virement sur un compte en France !!!!

Ce sont des escrocs et ils paieront car c est de la cyber criminalité en bande organisée...

Sur le site Forextrada tout est faux, photos truquées,téléphone redirigé et contrôlé, cellules commerciales piquées sur le net, répondeur avec hôtesse acheté a un opérateur.
L'application forextrada sur votre iPhone est bidon tout est faux vous n avez aucun compte réel.

J'affirme que FOREXTRADA est interdit par l AMF mais vol notre argent en toute impunité sur le territoire FRANÇAIS.
ZAC TRABERT est une vrai pourriture demuni de tout sentiment humain.

De multiples plaintes sont déjà déposées au niveau national et international.

FOREXTRADA paiera c est sur ! Et toi Trabert ou X je te ...............

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Arnaque du broker escroc ForexTrada

#25 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est grave...

Donc là tu as contacté l'AMF et porté plainte?

Si tu le peux et le souhaites, tiens nous informé de l’avancée du dossier.

Effectivement tous ces sites devraient être fermés par les autorités Françaises d'après moi. Ils ont bien réussis à faire le ménage par rapport aux sites de paris sportifs en ligne, ils devraient le faire avec le trading sur marge.

Avis aux débutant éventuels qui lisent cette file de discussion: renseignez-vous bien avant d'ouvrir un compte réel et de déposer de l'argent chez un courtier, méfiez-vous des commerciaux et n'hésitez pas à les envoyer balader, prenez le temps de vous informer par vous même de consulter des avis extérieurs, de regarder les mises en gardes faites par les autorités compétentes...

Voici une bonne conférence de Marc Raffard à ce sujet:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre