Nous sommes le 26 Juin 2019, 06:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 28 Avr 2019, 13:14 
Nouveau

FxPro est une bonne plateforme! Il n'y a pas de glissements graves. L’exécution est de haut niveau. Il n'y a pas non plus de commissions incompréhensibles, tout est dans les cadres réglementés, ils ne suppriment pas d'argent supplémentaire. Je suis très heureux qu’on peut retirer rapidement de l’argent (maximum le lendemain si vous faites une demande dans l’après-midi). Le support est également adéquat. Bureau décent et normal avec lequel vous pouvez coopérer.

MessagePosté: 29 Avr 2019, 14:18 
Nouveau

Je regrette de ne pas avoir commencé à travailler avec fxpro auparavant. Très bon et fiable courtier. Les critiques négatives sont vraiment surprenantes. Si vous travaillez avec la tête, vous pouvez gagner de l'argent et les retirer facilement.

MessagePosté: 29 Avr 2019, 14:22 
Nouveau

J'échange des volumes assez sérieux, il n'y a pas de problème avec un courtier. Ils exécutent tout normalement, ils font retirer aussi rapidement et sans aucune question. La semaine dernière, j'ai retiré 1200 dollars, l'argent est venu en 2 jours.

MessagePosté: 29 Avr 2019, 14:28 
Nouveau

Cela fonctionne très bien ici, tous les problèmes sont facilement et rapidement résolus avec l'aide de soutien technique, il est très adéquat ici. Il me convient également à un grand nombre de façons de reconstituer et de retrait, vraiment très pratique. Il y a PayPal, Webmoney, Skrill, banque, ainsi que des méthodes classiques de retrait sur une carte ou un compte. Les conditions commerciales et le service ne causent pas non plus de problèmes. Le trading est agréable et confortable.

MessagePosté: 30 Avr 2019, 14:00 
Nouveau

Un courtier excellent. Très solide et fiable. Il est dommage qu’il n’y ait pas de compte centime, ce n’est pas si facile partir immédiatement d’un grand dépôt si vous êtes un débutant. Mais ici les démos sont bons. et il y a d’autre matériel éducatif. En général, il n'y a pas de plaintes concernant la qualité du service, tout est au plus haut niveau.

MessagePosté: 17 Mai 2019, 13:17 
Nouveau

FxPro est une société de courtage bien connue. J'échange par l'intermédiaire de ce courtier presque dès les premiers jours de mes échanges. Parmi les avantages de l’entreprise, je peux distinguer la fiabilité (tous les retraits sont effectués dans les plus brefs délais, il existe de nombreuses options pour le retrait: carte, papier, skrill, argent web, etc.), un service discret, une qualité de service élevée (je reçois un la réponse dès que possible) exécution sans plainte. Je recommande

MessagePosté: 17 Mai 2019, 13:21 
Nouveau

Un des meilleurs courtiers européens avec des services de haut niveau. Ouverture des comptes est simple et toutes les applications sont faciles à utiliser. Pour tester ce courtier, vous pouvez utiliser les comptes de démonstration MT4, MT5 et cTrader FxPro, disponibles pour une durée indéterminée. Il y a beaucoup d'instruments que vous pouvez échanger. FXPro propose également des applications mobiles très pratiques. Il existe diverses options de paiement qui peuvent être utilisés pour un premier dépôt et pour tous les autres paiements. Jusqu'à présent, je suis satisfait et peux recommander ce courtier.

MessagePosté: 24 Mai 2019, 14:24 
Nouveau

J'aime fxpro car ils offrent de nombreuses opportunités de trading aux traders. Il existe plusieurs types de compte ici, vous pouvez choisir ce que vous voulez et vous pouvez le tester sur la démo gratuitement. Le spread est assez bon, des retraits rapides, des analyses bien cadencées et détaillées. J'apprécie mes échanges avec eux.

MessagePosté: 25 Mai 2019, 14:20 
Nouveau

La chose principale pour moi quand je choisi le courtier était le retrait. De nombreuses entreprises offrent de très bonnes conditions sur le papier: large gamme d'instruments commerciaux, les spreads les plus bas, des bonus très intéressants, mais tout cela n'a pas d'importance si vous ne pouvez pas retirer le bénéfice. Je travaille avec FxPro car ils paient toujours à leurs clients.

MessagePosté: 27 Mai 2019, 12:06 
Nouveau

Un courtier digne de confiance. je n’ai travaillé qu’avec lui ces derniers temps, car j’ai encore plus confiance en un courtier agréé. Un gros avantage, c'est l'assurance-dépôts. J'utilise l'ancienne manière MT4. L’exécution me convient, mais je pense que c’est une plate-forme plus moderne pour maîtriser le Trader.

MessagePosté: 27 Mai 2019, 12:24 
Nouveau

J'ai une très bonne expérience avec fxpro, tout a répondu à mes attentes. Le commerce se déroule sans heurts. Tout processus en ligne d'inscription, de dépôt et de retrait. Je ne me plains pas des conditions et de l'exécution.

MessagePosté: 28 Mai 2019, 09:53 
Nouveau

Ce bureau est complètement sain d'esprit. Pour ne pas dire que tout est idéale à 100%, je n'y crois pas du tout, mais vous pouvez travailler avec eux. Et je me sens assez à l'aise avec eux. L'exécution des applications n'a jamais échoué, le support est de premier ordre. Ils on a apporté tout ce qui j’ai gagné.

MessagePosté: 28 Mai 2019, 10:22 
Nouveau

Ce courtier est sur le marché depuis longtemps, il a une solide expérience et réputation. Les conditions commerciales et le service ne me causent pas non plus de problèmes. Travailler avec eux est confortable et agréable. Les termes du contrat ne violent pas, il fait tirer le profit sans aucune difficulté.

MessagePosté: 25 Juin 2019, 12:52 
Nouveau

Je regrette de ne pas avoir commencé à travailler avec fxpro auparavant. Un courtier est très bon et fiable. Les critiques négatives sont étonnant à vrai dire. Si vous travaillez avec la tête, vous pouvez gagner de l'argent et le faire facilement déduire.

MessagePosté: 25 Juin 2019, 16:23 
Membre actif

Fabien ça vaudrait peut être le coup de faire un peu de modération et de virer tout ses commentaires de profil à 1 message! ça en dit long sur le niveau du broker ..

MessagePosté: 25 Juin 2019, 20:58 
Nouveau

Un des 2 courtiers où j’ai un compte sur une base permanente. ici je n’ai pas remarqué des bugs spéciales, la qualité de l’éxecution est maintenue au niveau. La sortie n'est pas super rapide, mais stable. Ils offrent un large éventail d'opportunités commerciales. En général, si on vous décrive fxpro en un mot, ce sera le mot stabilité. Et c'est l'essentiel pour moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure