FxPro : Informations, Avis et Discussions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
12fredla
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2019, 13:31

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#126 Message par 12fredla »

Ce courtier est très pratique pour le trading automatisé. Premièrement, ils ne limitent pas le choix des stratégies et le recours aux conseillers. Deuxièmement, ils offrent leur excellent logiciel de trading algorithmique. Je recommande fortement d'essayer tous les FxPro Quant, un excellent logiciel, je n'ai vu aucun analogue. En général, ils ont beaucoup de bonnes solutions techniques et le service dans son ensemble est à un bon niveau.

thilef
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2019, 13:42

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#127 Message par thilef »

À mon humble avis, une société de courtage assez fiable. FxPro offre des options de levier pour tous les types de traders. Il existe de nombreux types de comptes sur différentes plates-formes. Et ils acceptent de nombreuses options de paiement. Cartes de crédit et divers systèmes de paiement électronique. Les demandes de retrait sont traitées rapidement et efficacement. C’est un gros plus.

julien_bert
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2019, 13:52

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#128 Message par julien_bert »

J'ai choisi FxPro d'abord parce qu'ils offrent une gestion complète des risques. Ils travaillent uniquement avec des premières banques de niveau et assurer leurs dépôts de clients. Ils sont également réglementés par la FCA à Chypre et par CySec à Chypre. Donc, je ne peux pas se plaindre de l'un de leurs services parce qu'elle toujours au haut niveau et ne tombe pas en dessous de leur barre habituelle.

trisfe
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2019, 12:07

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#129 Message par trisfe »

Le courtier normal, je suis satisfait de la coopération. On ne triche pas. Tout ce qui est écrit dans les conditions, tout fonctionne. Je peux également confirmer que le retrait de fonds sans problèmes. Quelques fois il y a eu des retards, mais la première fois, le problème venait de la banque et la deuxième fois, le problème était résolu très rapidement après avoir contacté le support. DC est fiable, je recommande.

gespi
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2019, 12:11

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#130 Message par gespi »

Je préfère le trading algorithmique et FxPro me semble un des meilleurs courtiers en ligne et pratique pour cela. Ils permettent toutes sortes de conseillers experts et de styles de négociation. En outre, ils offrent toutes les ressources nécessaires comme: cAlgo Algorithmic Trading, FxPro bibliothèque, etc. FxPro Quant

Amien
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2019, 14:01

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#131 Message par Amien »

FxPro offre un bon environnement commercial. Mes 5 mois de coopération avec eux sont bons jusqu'à présent et je voudrais dire quelques mots sur ce courtier selon mon expérience:
• dépôt / retrait rapide
• plateforme MetaTrader 4 stable
• équipe de support réactif
• pratique pour le trading algorithmique.
Ils sont le courtier le plus légitime et le plus équitable avec lequel j'ai jamais travaillé. Ils sont transparents et bien réglementés.

di__cous
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2019, 12:57

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#132 Message par di__cous »

Je travaille avec eux depuis février passé - aucun problème jusqu'à présent. Ils ont une grande application mobile pour Android - FxPro markets. Très facile à utiliser. Il combine des conditions commerciales professionnelles avec l'exécution rapide du marché, les écarts serrés et les fonctions de création de graphiques supérieurs et des indicateurs techniques.

islachan
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2019, 13:05

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#133 Message par islachan »

Bonne journée à tous! Je veux partager mon expérience positive de trading avec FxPro. Je travaille avec cette société depuis un an. quant même j'en ai entendu parler auparavant, car ils sponsorisent activement divers types d'événements sportifs, presque comme Red Bulls. Je ne vais pas même mentionner le fait que ce bureau est plus fiable que toutes nos bureaux marrons, cela va sans dire, je noterai l'excellent choix de plates-formes et d'outils. Parmi les meilleurs courtiers, ils ont un spread très compétitif. En outre, un gros avantage est l'absence totale de restrictions sur l'utilisation de stratégies et de conseillers, ainsi que d'un large choix de méthodes de réapprovisionnement et de retrait. Je suis content! Excellent rapport qualité\prix.

jusbal
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2019, 13:11

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#134 Message par jusbal »

Très longtemps que je négocie avec fxpro, une grande entreprise, le retrait et le fonctionnement du terminal ne posent aucun problème. Mes conseillers travaillent sans faute. Le service est clair et rien de plus n'est fait. L'argent est également retiré normalement. Maximum 2 jours.

pascal_for
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2019, 13:19

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#135 Message par pascal_for »

Je suis avec FxPro depuis quelques années. Les conditions commerciales ici sont vraiment très bonnes. Les retraits sont exécutés rapidement. La plate-forme MT4 est stable et facile à utiliser. Équipe de soutien qualifiée. Site informatif. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs courtiers résident de Chypre.

od_denis
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2019, 13:20

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#136 Message par od_denis »

Un site simple et pratique avec un tas de documents utiles, un compte personnel est également pratique, une exécution sans aucun reproche, il y a des erreurs, mais tolérable par rapport à beaucoup d'autres courtiers avec qui j'ai travaillé. Je n'ai pas remarqué de retard ni de lacune. En bref, vous pouvez échanger, courtier adéquat.

viktirmarlor
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2019, 13:27

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#137 Message par viktirmarlor »

Pour moi, FxPro est l’un des courtiers les plus fiables de notre marché. Je fais ressortir mes bénéfices sans aucun problème, grâce à ma banque, le résultat est généralement très rapide. Les transactions sont fermées et ouvertes toujours dans les délais. Excellent choix d'outils, et le spread est très bon. Leur service est en haut niveau.

jelasieu
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2019, 13:34

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#138 Message par jelasieu »

Je travaille sur EUR / USD et USD / RUB. Les spreads et la rapidité d'exécution sont excellents. J'apporte et reconstitue mes stocks via ma banque - il n'y a pas de commission et rapidement. C'est un moment important pour moi, car j'entre et sors assez souvent. J'aime aussi le fait qu'ils ne mettent pas de restrictions sur les stratégies et les conseillers. Je ne veux pas trop en faire l'éloge, afin de ne pas porter l'œil, mais jusqu'ici tout va bien.

emiledu
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2019, 12:55

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#139 Message par emiledu »

Un bon courtier incorruptible avec une histoire propre. Je négocie depuis plus d'un an, je n'ai pas remarqué de fraude, j'ai manqué uniquement à cause de ma stupidité. Profit (quand il y en a) est retiré net. Je ne comptais pas exactement , mais j’ai certainement gagné pendant tout le temps que je travaille ici.

christianmou
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2019, 18:22

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#140 Message par christianmou »

Ancien courtier bien connu et sûr offrant de nombreux avantages. FxPro est réglementée par la FCA et la CySEC, elle assure ses fonds clients, les comptes sont séparés, il n’ya aucune restriction sur les stratégies de négociation. En outre, ils offrent une protection de solde négatif - option très importante. FxPro propose une grande variété de plateformes de trading, notamment cTrader, MT4, MT5, à la fois pour le trading sur ordinateur et sur mobile. Bon soutien et retraits rapides.

anoukweb
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2019, 19:05

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#141 Message par anoukweb »

Je travaille avec fxpro depuis un peu plus de deux ans et je n’ai jamais eu de problème avec le retrait. Une fois, c’était 2 jours et puis il y avait un retard de la part de la banque, pas FxPro. Donc, généralement, l'argent arrive dans quelques heures. Je n'ai pas non plus remarqué de fraudes lors de l'exécution. Il exécute toujours au prix sur l'écran. J’ai aucune plainte concernant le travail du courtier, je le recommande.

michleh
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2019, 19:09

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#142 Message par michleh »

J'ai créé mon compte réel avec FXPRO il y a 5 mois. Ceci est mon premier courtier. Je n'ai eu aucun problème avec le retrait ou autre chose. Le personnel de soutien est très compétent et poli, il a de bonnes compétences techniques pour le commerce. J'aime ce courtier.

geoki
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2019, 19:15

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#143 Message par geoki »

Très bon courtier avec beaucoup de possibilités. Je n'ai pas trouvé de gros inconvénients. J'ai de quoi comparer et je peux dire que fxpro a toutes les conditions pour un trading réussi. L'exécution est juste et les retraits sans aucun problème ni délai. Ma stratégie de négociation fonctionne et je suis très heureux que le courtier n'interfère pas dans le processus de négociation.

steguo
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2019, 15:03

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#144 Message par steguo »

Ma conclusion à propos de FXPro est globalement positive. Pour les traders et les professionnels expérimentés, il est très agréable de travailler avec ce courtier. Il existe de nombreuses plates-formes et différents types de comptes. Le service client est très compétent et travaille 24 heures par jour. En outre, ils proposent une large gamme d’instruments de trading, par exemple plus de 60 paires de devises. Vous n'aurez également aucun problème avec les retraits ici.

28maxbij
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2019, 15:19

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#145 Message par 28maxbij »

fxpro - courtier fiable, pour trois années de travail, il n’ya pas eu un seul défaut de paiement ou retard de retrait. Il n’ya pratiquement aucune perte de connexion avec le serveur non plus, l’exécution est normale et sans fraude. Le support est également bon. Il fonctionne 24 heures sur 24 et réagit assez rapidement. Je n'ai pas grand reproche sur le courtier, tant que je vais bien.

mirvag
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2019, 15:23

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#146 Message par mirvag »

Quant à moi, je préfère travailler avec plusieurs courtiers. Fxpro est invariablement inclus dans cette liste ces dernières années. La plateforme Ctrader me fournit une exécution de commande très rapide et il n'y a pas de recote. Ce courtier est vieux et fiable. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les retraits pendant que je travaillais avec eux. Le support client est également bon.

jacfed
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2019, 10:30

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#147 Message par jacfed »

La plateforme de trading est rapide et stable. Assurez-vous simplement d'avoir une bonne connexion Internet. Ils fournissent beaucoup d'instruments de négociation et d'analyse. Services exécutés de manière très professionnelle. Société de courtage vraiment célèbre et digne de confiance.

thecre
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2019, 14:00

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#148 Message par thecre »

Ce courtier est depuis longtemps sur le marché, il a une solide expérience et réputation. Les conditions commerciales et le service ne me causent pas non plus de problèmes. Travailler avec eux confortablement et agréablement. On ne violent pas des termes du contrat, on retire profit sans aucune difficulté.

patle
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2019, 14:07

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#149 Message par patle »

Le courtier fiable des licences CYSEC et FCA. L'exécution est d'une très haute qualité. Je négocie avec eux depuis environ un an, je pense que fxpro peut certainement être considéré comme l’un des meilleurs courtiers de forex. Le spread fonctionne très bien pour moi aussi! Beaucoup de logiciels utiles pour le trading algorithmique. En général, les conditions sont très normales.

augustingir
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2019, 14:59

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#150 Message par augustingir »

Un courtier excellent. Très solide et fiable. Il est dommage qu’il n’y ait pas de compte centime, ce n’est pas si facile partir immédiatement d’un grand dépôt si vous êtes un débutant. Mais ici les démos sont bons. et il y a d’autre matériel éducatif. En général, il n'y a pas de plaintes concernant la qualité du service, tout est au plus haut niveau.

Verrouillé