FxPro : Informations, Avis et Discussions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: message important de fxpro

#26 Message par nvitale »

Si tu lis mon edito de fevrier tu comprendras ;-)
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

hkhkhk
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 17 avr. 2010, 11:49

Re: message important de fxpro

#27 Message par hkhkhk »

On voit tout de suite de quoi il s'agit:

Les EA du type "cloverix" qui prennent 2 pips de profit aux heures ou il y a le moins de mouvement. (cloverix prends des trades 3 jours /semaines de 21h a 23h, heure locale).

C'est du quasi certains d'avoir ses 2 pips de profits.

Suffit de voir sur mataf, entre ces 2 heures, les bougies font 10 pips maxi.
Mes Statistiques au 9 novembre 2013 : http://adf.ly/Z2hbJ
Mes Statistiques au 20 novembre 2013: http://adf.ly/ZanIS
Mes Statistiques au 04 janvier 2014: http://adf.ly/ba8LC

http://adf.ly/3nkiu

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: message important de fxpro

#28 Message par traders59 »

ca peut etre pas mal en effet,
combien tu propose?? :D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: message important de fxpro

#29 Message par Fabien LABROUSSE »

Fred c'est une décision pour l'ensemble des clients FxPro ou ce mail t'était spécialement destiné?

Du coup tu vas changer de broker?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#30 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai fait une demande de retrait par virement et on me la refusé car il faut retirer avec le même moyen de paiement par lequel on a déposé.

C'est pas top je trouve.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#31 Message par traders59 »

Exactement, les cours sont les mêmes (sans les dividendes, je parles pour les indices notamment) et ton "pari" peut durer autant de temps que tu le souhaites.
oui c'est pas cool comme systéme en plus je vois pas quel est leur intéret a faire ca,
mais bon les chypriotes en finance je leur fait pas trop confiance lol :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#32 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est bon mon retrait est arrivé sur mon compte bancaire.

Malgré mes petits soucis du départ pour le retrait, tout a été effectué très rapidement (3 jours entre ma demande de retrait et l'argent crédité sur mon compte bancaire) et sans frais.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#33 Message par Fabien LABROUSSE »

Tout se passe toujours bien pour moi avec FxPro.

Nouveaux trades nouveaux retraits en cours, je vous dirai si ça arrive bien sur le compte mais je me fait pas de soucis.

J'ai l'impression que leurs spread sont encore meilleurs qu'avant sur EUR/USD.

Voici le détail de mon compté réel chez eux:

Image
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

willgart
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 19 août 2011, 20:00

FXPro pas au canada ???

#34 Message par willgart »

Salut,

je veux ouvrir un compte demo sur FXPro car cela me paraitun bon broker.... mais voila... Canada pas dans la liste !
ce qui fait que si je passe en réél un jour... ca marche pas avec eux...

savez vous pourquoi ?

et est-il possible d'ouvrir un compte depuis la france ? vu que a la base je suis francais et j'Ai un compte la bas...

et sinon ... je vais me tourner vers FXCm ou ActivTrades (qui parait avoir un spread + grand (?) )
des conseils ? des recommendations ?

merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXPro pas au canada ???

#35 Message par Fabien LABROUSSE »

willgart a écrit :je veux ouvrir un compte demo sur FXPro car cela me paraitun bon broker.... mais voila... Canada pas dans la liste !
ce qui fait que si je passe en réél un jour... ca marche pas avec eux...
Pas mal de brokers autorisés aux européens sont interdits aux américains. C'est une histoire de régulation je croix?
willgart a écrit :et est-il possible d'ouvrir un compte depuis la france ? vu que a la base je suis francais et j'Ai un compte la bas...
Oui je pense, si t'es français et que ton compte est en France c'est bon.
willgart a écrit :et sinon ... je vais me tourner vers FXCm ou ActivTrades (qui parait avoir un spread + grand (?) )
des conseils ? des recommendations ?
Ba les deux sont biens d'après mon expérience, mais je privilégierai ActivTrades, car FXCM j'ai entendu quelques plaintes ces derniers temps, et les spread sont plus élevés.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: FXPro pas au canada ???

#36 Message par traders59 »

Pas mal de brokers autorisés aux européens sont interdits aux américains. C'est une histoire de régulation je croix?


effectivement aux etats unis les cfds sont interdits, il est donc possible que au canada aussi :D
je vais me tourner vers FXCm ou ActivTrades (qui parait avoir un spread + grand (?) )
des conseils ? des recommendations ?
prends activ trades bien meilleur que FXCM :wink:

Arnaud72
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2012, 10:08

FxPro et nouveau offre - spread a partir de 0 pips

#37 Message par Arnaud72 »

Bonjour à tous :wink:

je suis nouveau ici, ça fait longtemps que je regarde ce forum, mais jamais écris :-)

Vous avez vu l'offre de Fxpro ( http://www.fxpro.fr/trading/conditions/ecn/rebates ) avec des remises jusqu'au 0.8 pips et spreads à partir de 0 pips?

Il y a quelqu'un ici qui a essayé l'offre ? FxPro promets de payer a la fin du chaque mois des remises directement sur le compte , bien sur dépends du volume tradé. Je sais que FxPro est très apprécié parmi les traders, mais je voulais avoir vos avis tout de même. :roll:

Arnaud

Avatar de l’utilisateur
climax
Membre actif
Messages : 49
Inscription : 30 oct. 2008, 13:07
Localisation : Le Perray en Yvelines (78)

Re: FxPro et nouveau offre - spread a partir de 0 pips

#38 Message par climax »

FxPro est un excellent broker. J'ai un compte depuis plusieurs années. Services et conditions de trading irréprochables, retraits gratuits et rapides. Je recommande.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro et nouveau offre - spread a partir de 0 pips

#39 Message par Fabien LABROUSSE »

Oué j'ai beaucoup tradé avec eux.

Ils sont sérieux et il n'y a pas de problème.

Par contre ils sont à Chypre (mais ils sponsorisent des équipes sportives et des évènements chères, je ne pense donc pas que leur stratégie soit de prendre des risques avec l'argent de leurs clients mais bien de durer dans le temps) et ils ne proposent pas de micro lots.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Analyses FxPro

#40 Message par nano_ »

Ici, vous pourrez consulter toutes les analyses réalisées par FxPro.com et traduites en Français par moi-même (ce qui n'est pas vraiment compliqué).

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Analyses FxPro

#41 Message par nano_ »

PRÉOUVERTURE DES MARCHES U.S.
ANALYSE TECHNIQUE DU 10 MAI 2012


EUR/USD INTRADAY : PLAFONNÉE PAR UNE LIGNE DE TENDANCE NÉGATIVE.
Pivot: 1.298
Scénario le plus probable : Position à la vente sous 1.298 avec un objectif à 1.291 & 1.2875 par extension.
Scénario alternatif : Au-dessus de 1.298 rechercher un retournement avec 1.3 & 1.304 comme objectif.
Commentaires : La paire a heurté une ligne tendance à la baisse et devrait faire face à une autre faiblesse.

Image


GBP/USD INTRADAY : SOUS PRESSION.
Pivot: 1.6155
Scénario le plus probable : Position à la vente sous 1.6155 avec objectifs à 1.609 & 1.606 par extension.
Scénario alternatif : Au-dessus de 1.6155 rechercher un retournement avec 1.617 & 1.62 comme objectif.

Commentaires : La paire est la rupture en dessous de son soutien et doit faire face à une autre faiblesse.

Image


USD/JPY INTRADAY : SOUS PRESSION.
Pivot: 79.8
Scénario le plus probable : Position à la vente sous 79.8 avec objectifs à 79.5 & 79.3 par extension.
Scénario alternatif : Au-dessus de 79.8 rechercher un retournement avec 79.95 & 80.1 comme objectif.
Commentaires : La paire est en dessous de sa résistance et reste sous pression.

Image


AUD/USD INTRADAY : REBOND TECHNIQUE DANS UNE TENDANCE BAISSIÈRE.
Pivot: 1.0015
Scénario le plus probable : Position acheteuse au-dessus de 1.0015 avec objectifs 1.016 & 1.022 par extension.
Scénario alternatif : Sous 1.0015, s'attendre à une baisse significative en direction des 0.996 & 0.992.
Commentaires : La paire est au-dessus de son support alors que le RSI n'a pas de tendance haussière.

Image


GOLD (SPOT) INTRADAY : LA BAISSE.
Pivot: 1600.00
Scénario le plus probable : Position vendeuse sous 1600 avec 1580 & 1573.5 en ligne de mire.
Scénario alternatif : Le dépassement à la hausse des 1600 nous amènerait à un rebond vers les 1609 & 1614.
Commentaires : Même si une poursuite du rebond technique ne peut être exclue, son étendue doit être limitée.

Image


CRUDE OIL (JUN 12) INTRADAY : LE BIAIS DEMEURE HAUSSIER.
Pivot: 95.30
Scénario le plus probable : Position acheteuse au-dessus de 95.3 avec avec un objectif à 97.45 & 98.05.
Scénario alternatif : La cassure à la baisse des 95.3 ouvrira la voie des 94.7 & 94.
Commentaires : Un soutien à 95,3 a formé et a permis une stabilisation temporaire.

Image

raider101
Membre actif
Messages : 17
Inscription : 10 mai 2012, 10:40

Re: FxPro et nouveau offre - spread a partir de 0 pips

#42 Message par raider101 »

j'ai regardé un peu FxPRo, c'est vrai que basé à chypre n'est pas rassurant mais bon ils ont l'air bons.
Par contre je les trouve un peu cher, d'apres ce que que j'ai compris c'est le spread (qui est à 1pip à ce moment) + 30$ pour 1 millions ca met un spread à 1.3. Je crois que c'est la moyenne des autres brokers, mais certainement pas le meilleur.

J'ai une question concernant leur offre ECN, la taille minimum d'un ordre est de 10 000usd. Ils indiquent meur fournisseurs de liquidité sur leur site (les plus grosses banques), mais est ce que ces banques acceptent réellement un ordre aussi faible?

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: FxPro et nouveau offre - spread a partir de 0 pips

#43 Message par rsi-macd »

Arnaud72 a écrit :Bonjour à tous :wink:

je suis nouveau ici, ça fait longtemps que je regarde ce forum, mais jamais écris :-)

Vous avez vu l'offre de Fxpro ( http://www.fxpro.fr/trading/conditions/ecn/rebates ) avec des remises jusqu'au 0.8 pips et spreads à partir de 0 pips?

Il y a quelqu'un ici qui a essayé l'offre ? FxPro promets de payer a la fin du chaque mois des remises directement sur le compte , bien sur dépends du volume tradé. Je sais que FxPro est très apprécié parmi les traders, mais je voulais avoir vos avis tout de même. :roll:

Arnaud
Bonjour pour moi le Fxpro est le meilleur broker forex qui a exisiter dans le monde de forex mais pour l'histoire de spreads a 0 pips ca me parait illogique car c'est trop beaux pour être vrais
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: FxPro et nouveau offre - spread a partir de 0 pips

#44 Message par karim91 »

spreads A PARTIR de 0 pips, ne veut pas dire spreads de 0 pip.
En effet, sur ECN, tu bénéficie des spreads du marché, sans mark-up, donc en général à partir de 0 ou 0.1 pip. Le broker est rémunéré par la commission qui s'y ajoute.
Rien de louche ou d'étonnant la dedans.

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: FxPro et nouveau offre - spread a partir de 0 pips

#45 Message par rsi-macd »

karim91 a écrit :spreads A PARTIR de 0 pips, ne veut pas dire spreads de 0 pip.
En effet, sur ECN, tu bénéficie des spreads du marché, sans mark-up, donc en général à partir de 0 ou 0.1 pip. Le broker est rémunéré par la commission qui s'y ajoute.
Rien de louche ou d'étonnant la dedans.
Bonjour Karim
J’espère que vous allez très bien, écoutez svp les brokers gagne de l’argent a partir les spreads quelle le propose alors ce qui veux dire que j’mais il n’aura un broker qui propose 0 comme spreads
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: FxPro et nouveau offre - spread a partir de 0 pips

#46 Message par karim91 »

cher ami, un broker ECN ne gagne PAS d'argent sur les spreads!
Il se rémunère sur comissions. Je trade sur ECN, et je peux vous garantir que je trade avec des spreads de 0 parfois, et tres souvent de 0.2 sur EURUSD et sur bcp d'autres paires.
par exemple sur le GBPJPY, j'ai un spread qui varie entre 0.5 et 1.2.
merci je vais bien et vous même?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro et nouveau offre - spread a partir de 0 pips

#47 Message par Fabien LABROUSSE »

Pourtant en général le spread interbancaire est plutôt à 0.5 / 0.7 non?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: FxPro et nouveau offre - spread a partir de 0 pips

#48 Message par 4b4z »

Bonjour pour moi le Fxpro est le meilleur broker forex qui a exisiter dans le monde de forex mais pour l'histoire de spreads a 0 pips ca me parait illogique car c'est trop beaux pour être vrais
Tous tes ordres passe correctement?

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: FxPro et nouveau offre - spread a partir de 0 pips

#49 Message par traders59 »

spreads A PARTIR de 0 pips, ne veut pas dire spreads de 0 pip.
En effet, sur ECN, tu bénéficie des spreads du marché, sans mark-up, donc en général à partir de 0 ou 0.1 pip. Le broker est rémunéré par la commission qui s'y ajoute.
ben oui il n'y a rien de gratuit, par contre les commission doivent etre equivalente à 1.5 Pip pour la paire EUR/USD

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#50 Message par Fabien LABROUSSE »

Je trade chez FxPro via CTrader en ce moment.

C'est pas mal du tout: bonne exécution, spread interbancaire, dépôt instantané et retrait en 5 jours ouvré pour recevoir les fonds.

Mais c'est chère je trouve (commission aller / retour 65$ / 65$ par million tradé pour EUR/USD par exemple). Du coup je vais passer chez Dukascopy.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Verrouillé