FxPro : Informations, Avis et Discussions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Forexnacci
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2013, 18:19

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#51 Message par Forexnacci »

Je possède également un compte Ctrader chez FxPro et un compte classique MT4. Pour les frais j'ai l'impression que les commissions du compte ECN et le spread du compte mt4 reviennent à peu près à la même chose.

J'ai toujours été satisfait de leur service après vente, au moindre problème j'ai toujours réussi à avoir un interlocuteur pour résoudre mon soucis rapidement. J'ai même pu faire des transferts entre le compte MT4 et ECN en passant par le support.

Sinon j'ai également un compte ECN MT4 chez le broker Pepperstone et j'en suis également satisfait.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#52 Message par ulysse »

65$ par million, c'est un prix standard chez beaucoup de brokers ( currenex par exemple) pour les petits volumes. C'est négociable, cependant c'est souvent au détriment du prix d'exécution.

J'ai pu m'en rendre compte par moi même après avoir négocié un meilleur prix chez Currenex.
mes exécutions étaient up marké.

Comme quoi les fees n'excluent pas l'up mark. Dukascopy n'échappera pas à ce principe ( dont je crois savoir qu'il est coutumier)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#53 Message par Fabien LABROUSSE »

ulysse a écrit :Comme quoi les fees n'excluent pas l'up mark. Dukascopy n'échappera pas à ce principe ( dont je crois savoir qu'il est coutumier)
Sérieux? Pourtant je pensais que Dukascopy était irréprochable. Je verrai bien par moi même.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#54 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

FxPro propose de plus en plus de services relatif au trading automatique.

Ces derniers mois ils ont lancés leur Bibliothèque d'Expert Advisors, le service FxPro Quant qui permet de réaliser un robot de trading sans avoir à le coder, mais en utilisant un logiciel beaucoup plus visuel, des VPS, et aussi des comptes micros permettant de tester les experts advisors avec des risques moindres.

Broker-FOREX en parle également: http://www.broker-forex.fr/forum/viewto ... 7278#p7278
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#55 Message par Verbal Kint »

D'après ce qu'on peut lire ici : un bon broker.
C'est un broker chypriote ??
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#56 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne vois pas ton lien GPYB, peux-tu le remettre stp?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#57 Message par Verbal Kint »

Quand je disais ici je voulais dire sur ce forum.
Excuse pour mon manque de précision.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#58 Message par Fabien LABROUSSE »

FxPro à la base c'est des Russes qui ont ouverts leurs bureaux à Chypre puis désormais leur siège social est à Londres.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions

#59 Message par Fabien LABROUSSE »

Je trouve que la suite d'outils externes proposés par FxPro est de qualité.

En effet, les clients de FxPro bénéficient de:

Trading Central, que j'apprécie et utilise quotidiennement comme référence en terme d'analyse technique. Plus d'informations sur ce cabinet d'analyse Français sur leur site officiel: https://www.tradingcentral.fr/. Ce service est proposé par de nombreux autres brokers.

Autochartist, qui repè-re automatiquement les figures chartistes qui se forment sur un graphique. Je ne l'utilise pas mais il apraît que c'est un bon outil.

FxPro Squawk, qui est en fait le service FOREX et Asia de Talking-FOREX.com que je payait 20 Livre Sterling par mois sans l'Asie auparavant, donc c'est vraiment le top. C'est RANsquawk qui est derrière, donc une référence. Ce service est en fait une sorte de radio qui diffuse (en Anglais) les informations qui tombent très rapidement, diffuse les rumeurs importantes qui circulent...

D'autres outils sont proposés mais je ne les utilisent pas:

FxPro Tableau de bord
FxPro Quant
VPS
Calendrier Économique
Blog Forex
FxPro Dealers Alertes
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

TedX FxPro

#60 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#61 Message par Verbal Kint »

Sans titre.jpg
Pas terrible comme spreads :
- 4 sur le CAC ?
- 2 sur le DAX ?
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#62 Message par Fabien LABROUSSE »

Oué il y a mieux.

Par contre sur le NASDAQ ils sont top: 0,5 point sans commission.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#63 Message par Fabien LABROUSSE »

FxPro vient de publier une série de publicités tournées dans différents pays:





Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

FxPro Group: 10 Years of Excellence

#64 Message par Fabien LABROUSSE »

FxPro Group: 10 Years of Excellence

Ajoutée le 21 oct. 2016

FxPro is an award-winning online broker, offering CFDs on forex, futures, indices, shares, spot metals and energies, serving clients in more than 150 countries worldwide.

FxPro offers execution with no-dealing-desk intervention and maintains a client-centric business model that puts customer needs at the forefront of our operations.

FxPro UK Limited is authorised and regulated by the Financial Conduct Authority (registration number: 509956). FxPro Financial Services Limited is authorised and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (licence number: 078/07) and by the South Africa Financial Services Board (authorisation number 45052).

Risk Warning: Trading CFDs involves significant risk of loss.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#65 Message par Fabien LABROUSSE »

Vidéo descriptive des fonctionnalités offertes par la plateforme cTrader du broker FxPro que j'utilise régulièrement lors des lives (ici par exemple). Les sous-titres Français sont disponibles:

Introduction to cTrader

Introduction to cTrader

for more info please Visit
http://www.spotware.com

FOLLOW US:
http://www.facebook.com/spotware
https://twitter.com/ctrader
https://plus.google.com/+Spotware/

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Gérard
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2017, 14:27

FxPro

#66 Message par Gérard »

FxPro - l'un des rares courtiers que j'ai eu tout à fait une bonne impression, et qui se révèle fonctionner normalement. Bien travailler à la fois en termes de service à la clientèle et de soutien, et en termes de fin. opérations.

Andyverver
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2018, 17:01

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#67 Message par Andyverver »

FxPro Ctrader est génial! La meilleure plate-forme ECN pour le trading de CFD que j'ai jamais vu sur le marché. Des bids et des asks très serrés. Il n'y a pas de nouvelle cotation, la profondeur du marché, aucune restriction sur les niveaux d'arrêt / limite et l'exécution rapide du marché. Et l'application mobile est très pratique pour échanger sur le pouce. Je l'installe sur mon Iphone. Je pense que c'est vraiment bien.

afabian
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2018, 14:16

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#68 Message par afabian »

micheldupont a écrit :
Andyverver a écrit :FxPro Ctrader est génial! La meilleure plate-forme ECN pour le trading de CFD que j'ai jamais vu sur le marché. Des bids et des asks très serrés. Il n'y a pas de nouvelle cotation, la profondeur du marché, aucune restriction sur les niveaux d'arrêt / limite et l'exécution rapide du marché. Et l'application mobile est très pratique pour échanger sur le pouce. Je l'installe sur mon Iphone. Je pense que c'est vraiment bien.
Courtier bien réglementé et fiable. FxPro fournit plusieurs types de plateformes de trading. J'aime Ctrader, mais MetaTrader 4 est aussi bien implémenté. En outre, ils offrent un support de client très professionnel, des bids et des asks serrés, un effet de levier élevé et des transactions rapides. À mon avis, c'est l'un des principaux courtiers.
Je travaille avec fxpro dès le début. Honnêtement, c’est la publicité qui m’a attiré (à mon sens sur la voiture quand j'ai regardé la Formule 1, puis sur les T-shirts d'une équipe anglaise). Plus tard, quand j’ai commencé à m'intéresser au forex, j’ai appris à leur sujet plus en détail. En outre, ils ont des comptes démo disponibles. J'ai donc ouvert un compte sur Ctrader, et environ en six mois, je suis passé dans un compte de trading. Depuis lors, donc je travaille avec eux. Je négocie de petites quantités. Le profit est pas grand mais stable. Le retrait est toujours assez rapide et le service est en général de haute qualité.

alexfrog05
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2018, 15:22

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#69 Message par alexfrog05 »

Je fais du trading ici depuis presque deux ans maintenant. Un des courtiers les plus fiables à mon avis. Il convient plutôt aux courtiers de l'expérience, mais les nouveaux y peuvent aussi essayer ici, en principe. Le dépôt est seulement 100 dollars + les démos sont pratiques. Quant à l'exécution je peux dire que parfois il y a des glissements, mais en général, sans censure. Le service est bon, le retrait sans retards.

kern72527
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2018, 14:23

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#70 Message par kern72527 »

Quand j'ai choisi un courtier pour moi-même, j'ai révisé un tas d'options. Site Web FxPro me plaisait le plus et le design, et le remplissage. Auparavant, ils ont fait beaucoup de matériel didactique et de webinaires. C'est dommage qu'il n'y ait rien de nouveau depuis longtemps, mais en général pour quelqu'un qui commence à maîtriser le forex est pein du matériel. De plus, des comptes démo sont intelligents. je maîtrisais moi-même pendant longtemps les démos MT4 et Ctrader dans différentes variations, finalement je suis arrêté à la dernière. En ce qui concerne les conditions commerciales, tout est également de niveau. De tous les courtiers que j'ai examinés, FxPro a le plus d'options.

marc marc
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2018, 19:08

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#71 Message par marc marc »

Dès mon premier jour de négociation, j'ai utilisé ce courtier. Je n'ai jamais regretté ce choix. Fxpro ne limite pas les types de techniques de négociation, vous pouvez utiliser le scalping et la couverture et tous les types d'EA. Il existe également un processus de retrait facile et rapide. Le support client est actif et utile.

vieux courtier
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2018, 14:20

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#72 Message par vieux courtier »

J'ai deux comptes de trading dans FxPro. D'abord, j'ai ouvert en 2015 à l'entité britannique et cette année, j'ai ouvert la deuxième entité à Chypre. Les deux sur la plate-forme Ctrader. De mon propre point de vue, la réglementation de la FCA est plus protégée et la plupart de mes fonds sont détenus là-bas. Mais les comptes fournis par FxPro Financial Services Ltd ont beaucoup plus d'options de dépôt et de retrait. Si dire à propos de l'exécution et du service client, les deux fournisseurs sont équivalents les uns aux autres. La seule chose que je n'aime pas - il y a des dérapages sur le temps des nouvelles.

malain376
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2018, 11:17

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#73 Message par malain376 »

Je fais du trading avec FXPro depuis plus de 6 mois et je n'ai jamais eu de requote. Également répartis plus de 2,8 pips et EUR / USD répartis plus large que 1,9 pips. Ils offrent une liquidité très élevée sur les meilleurs instruments. Le support client est OK.
Retrait est étonnamment rapide, généralement il ne prend que 1-2 jours pour transférer mon argent sur ma carte de débit. J'ai également retiré de l'argent via Skrill et ils sont disponibles dans quelques heures ou le lendemain. 0,1 à 0,2 lots, mais pas à 0,15 lots ou 0,25. Je pense que ce n'est pas très flexible. Donc, ceci est mon point de vue personnalisé, j'espère que cela sera utile à quelqu'un.
PS: Je ne négocie jamais sur les nouvelles.

philippe727
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2018, 22:45

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#74 Message par philippe727 »

Je choisissais un courtier depuis longtemps et avec soin. En faveur de FxPro a été le fait que c'est l'un des courtiers les plus célèbres à ce jour, qui possède les licences de FCA, CySec et FSB, mais ils ont des conditions de travail plutôt démocratiques et des commissions divines. Comme il sied à un courtier de haut niveau, les conditions ici sont assez flexibles et il existe un bon choix de plates-formes. En principe, n'importe qui peut adapter tout à son style de trading. En outre, j'ai noté pour moi-même un large éventail de différentes façons de réapprovisionnement et de retrait, pas beaucoup de courtiers offrent une telle opportunité. En outre, je note que FxPro a un bon support technique pour les utilisateurs francophones. De ce qui n'était pas agréable - le processus de vérification est assez long et il est nécessaire de fournir une assez grande liste de documents pour vérifier l'identité.

jm99391
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2018, 16:00

FxPro

#75 Message par jm99391 »

Bonne journée à tous, messieurs les commerçants! Je veux partager mon expérience de coopération avec un courtier tel que fxpro. L’avis peut être considérée positive, puisque je n'ai eu aucun problème évident pendant ce temps. Du négatif, un seul pic - dont le support a fixé sur la première demande. Dans le reste, tout est égal. Les conditions sont assez attrayantes, l'exécution est normale, le retrait du bénéfice n'a jamais été retardé. La stabilité est un signe du niveau, et fxpro me donne cette stabilité au maximum, je n'ai pas besoin de plus.

Verrouillé