FxPro : Informations, Avis et Discussions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
jossbell
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2018, 10:14

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#101 Message par jossbell »

Lorsque j'ai choisi un courtier, j'ai recherché la fiabilité de l'entreprise. FxPro est l'une des sociétés les plus connues dans le monde du forex. J'ai 1 an d'expérience. Ce courtier vous fournit un accès rapide et facile à tous les services. En outre, ils offrent des écarts très serrés. La dernière fois que j'ai des bénéfices stables. Donc, je n'ai jamais regretté mon choix. Le système de compensation est jusqu’à 20000 euros. Fxpro est un courtier européen très professionnel et digne de confiance.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#102 Message par Jeff719 »

FxPro, le broker qu'il vous faut !


Cher FxPro, ce premier slogan était gratuit. Il donne un aperçu de mes capacités. Si vous avez une âme de winner, confiez-moi votre communication... 8)
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#103 Message par Trader55 »

J'adore les robots qui répondent bêtement. Pour les reconnaitre , c'est simple messages postés : 1.

loubarr
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2018, 12:08

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#104 Message par loubarr »

Bien que je travaille ici depuis très peu de temps, j'ai quand même réussi à ressentir tous les avantages de travailler avec un courtier réglementé normal. Les paiements sont très rapides. Personne n’étuve tête des promotios stupides et le soutien ne suffit pas à cause de bêtises. Oui, et en termes de commerce direct, les opportunités sont excellentes. Je le conseille à tous! FXPRO est un excellent courtier!

111jules
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2018, 14:38

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#105 Message par 111jules »

C’est un courtier normal! Là on vous permettra d'échanger sans problème, aussi on vous donnera un bénéfice à retirer sans poser de questions. Le soutien est rapide, il comprends le problème et vous aide à résoudre rapidement s'il y a des questions controversées, alors ils sont prêts à faire des compromis avec le client. Ce n'est peut-être pas le meilleur courtier, mais pour deux années de travail, ils ne m'ont jamais manqué! Pas le bureau marron!

1010gefsh
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2018, 14:42

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#106 Message par 1010gefsh »

En principe, si votre tête marche, fxpro offre toutes les possibilités de gains. L’exécution sans pépins ni gel, un spread excellent, grande liquidité des instruments. Le support fonctionne normallement, le réapprovisionnement et le retrait passent aussi toujours sans délai. Je suis satisfait, pour le client c’est l’une des options les plus fiables.

112ugoguy
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2018, 15:06

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#107 Message par 112ugoguy »

Cette année, j'ai voté pour FxPro en tant que meilleur fournisseur de fx et meilleure plateforme. CTrader est vraiment le meilleur et la plate-forme la plus technologiquement avancée dans ma pratique commerciale. La vitesse d'exécution est très rapide et il n'y a pas requotes, l'interface utilisateur est très pratique. Et il y a un grand avantage - vous pouvez utiliser toutes sortes de EA ou écrire par vous-même.

chukgueque
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2018, 15:11

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#108 Message par chukgueque »

J’ai essayé plusieurs courtiers avant de découvrir FxPro. Pâtes à tartiner et les services sont à égalité avec les courtiers que j'ai travaillé avant, mais cette société est beaucoup plus stable et retirer de l'argent sans délai. Ce qui est aussi belle est qu'ils ont beaucoup de matériel éducatif et frais d'analyse et des comptes démo est très pratique. J'aime aussi leur plateforme cTrader. C'est vraiment génial!

vincent113
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2018, 16:45

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#109 Message par vincent113 »

Les processus de l'entreprise sont très bien établis. En une année et demie, il n'y a pas eu de moments désagréables avec eux. Les conditions sont optimales, les serveurs ne tombent pas, la sortie est rapide, ils ne sont pas trop envahissants pour le service de support, les appels ne concernent que les entreprises. En bref, vous pouvez travailler et gagner de l'argent dans le calme absolu.

huig_l
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2018, 22:31

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#110 Message par huig_l »

Le courtier européen fiable et payant. Je travaille avec eux depuis longtemps et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Un terminal sans aucun problème, l’argent est toujours affiché rapidement. Le spread est très bon, beaucoup d'outils. En bref, tout le monde peut trouver ce qu'il veut.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#111 Message par Jeff719 »

Moi voisin a confié ses sous à FxPro.
Depuis il est ruiné. Il est obligé de mettre sa fille sur le trottoir.
C'est à pleurer.
Merci FxPro!
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

nesh_brig
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2018, 11:32

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#112 Message par nesh_brig »

Très bon courtier pour le commerce mobile. J'ai utilisé les deux versions mobiles de MT4 et Ctrader. Maintenant, j'utilise FxPro Markets. Très pratique pour échanger sur le pouce. Vous pouvez échanger de n’importe où, à tout moment. L'exécution n'est pas pire que sur le PC.

nicolas_q
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2018, 11:45

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#113 Message par nicolas_q »

Vous ne pouvez même pas les comparer avec nos bureaux locaux, j’ai ouvert un compte chez eux il y a quelques années, je négocie toujours. Je me suis habitué à la plate-forme presque immédiatement. Beaucoup de puces utiles. Il n'y a pas de perte de communication, le glissement est extrêmement rare. Tempête que sur les nouvelles. Je déduis différemment: carte, WebMoney, skrill. Dans tous les cas, 1-2 jours.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#114 Message par Marc RAFFARD »

MDRRR :lol:
mais c'est quoi cette file !!!


FXPRo ferait mieux d'adopter NON-ZERO.io pour attirer de nouveaux clients :wink:
(message pour le Mr de FXPRO qui poste des messages dans le vide)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#115 Message par Jeff719 »

Oui Marc, c'est marrant n'est-ce pas ?

Comme je l'ai suggéré plus haut - je ne t'invite pas à relire le fil - c'est tellement grotesque qu'on se demande si ce n'est pas un concurrent de FxPro qui vomit ces niaiseries, façon communication contre productive. :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#116 Message par Marc RAFFARD »

Jeff719 a écrit :Oui Marc, c'est marrant n'est-ce pas ?

Comme je l'ai suggéré plus haut - je ne t'invite pas à relire le fil - c'est tellement grotesque qu'on se demande si ce n'est pas un concurrent de FxPro qui vomit ces niaiseries, façon communication contre productive. :mrgreen:
Je pense surtout qu'ils ont payé une agence de PR/Marketing la plus merdique du monde :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

lmojbihv118
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2018, 23:10

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#117 Message par lmojbihv118 »

Au cours des quatre derniers mois, j’ai échangé avec fxpro en temps réel, avant presque un mois sur un compte de démonstration. Exécution est au même niveau autant que je sache, la sortie n’est tardée non plus et tout semble aller bien... Le support technique fonctionne toujours de manière efficace, par chat, par téléphone. Je ne sais pas comment cela se passera, si je commence à gagner plus, mais pour le moment tout va bien, ils n’essayent pas de duper, tout le monde est honnête.

119njuhgf
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2018, 23:14

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#118 Message par 119njuhgf »

Je viens de commencer à trader avec FxPro il y a plusieurs mois et nous avons été agréablement surpris. Leur site est informatif et facile à naviguer et ils offrent beaucoup de programmes éducatifs fantastiques et des comptes de démonstration gratuits pour les nouveaux opérateurs! Ils ont l'exécution très rapide, le soutien est rapide, les retraits fonctionne immédiatement. Je le recommande vivement!

1120tredew
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2018, 23:32

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#119 Message par 1120tredew »

FxPro est le meilleur courtier que je connaisse. J'échange avec eux plus de 2 ans. L'exécution de la commande est satisfaisante. Quant aux conditions de négociation, ils sont comme beaucoup d'autres courtiers top, pas beaucoup mieux de ne pas bien pire. Leur principal avantage est la fiabilité, donc si vous pouvez le commerce en général, vous faire des métiers rentables, comme le courtier ne fait pas obstacle.

121gupru
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2018, 23:37

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#120 Message par 121gupru »

Mon impression est très positive à propos de fxpro. L'équipe de support est polie, serviable, rapide et efficace. On m'a expliqué tous les points et ont aidé à ouvrir le compte très rapidement. Je n'ai pas de problèmes avec la borne et l'exécution au moment, tout va bien. FxPro ressemble à un courtier professionnel, pas à une arnaque.

122ramich
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2018, 22:57

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#121 Message par 122ramich »

Le courtier est très bon et fiable. Je le sais parce que je travaille avec eux depuis 2011. La seule chose que je recommande est de commencer avec un compte de démonstration. Ici les dépôts ne sont pas cent. Pour s'habituer à commencer. Et puis je vois beaucoup de comptes ouverts ici immédiatement après toutes sortes de bureaux marrons, puis on commence à se plaindre qu’on perd un dépôt. Si vous avez de l'expérience, alors c'est génial! Je conseille aux débutants de s’entraîner car Fxpro fournit toutes les conditions.

jmptu
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2018, 23:03

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#122 Message par jmptu »

Un courtier génial et transparent. J’ai échangé avec eux pendant plus de 3 ans, n'a jamais eu de problèmes. Ils offrent de bons spreads, une plateforme pratique et rapide, des transactions en douceur et de bonnes analyses. Le support client est également au plus haut niveau. Aucun problème du tout.

freddy.bou
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2018, 15:16

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#123 Message par freddy.bou »

Personnellement, je n’ai qu’une expérience positive de fxpro, j’entretiens confortablement avec ce courtier, une plate-forme moderne très pratique et un support poli. Retirer de l'argent déjà à plusieurs reprises, tout va bien. Et si vous ne savez pas comment négocier, aucun courtier ne vous aidera.

raoul_grissier
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2018, 15:19

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#124 Message par raoul_grissier »

L'un des meilleurs courtiers avec qui j'ai travaillé. Le niveau de service à un niveau assez solide. Le support technique est poli, rapide et professionnel. Les profits sont toujours retirés sans poser de questions. Il n'y a pas de problèmes particuliers aussi avec la rapidité d'exécution. Sur le plan fonctionnel, c’est également l’un des courtiers principaux. En bref, il est prudent de travailler ici et de ne pas avoir peur de la fraude de la part du courtier.

felstam
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2019, 13:27

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#125 Message par felstam »

J'aime fxpro parce qu’ils consacrent beaucoup d’efforts pour populariser le Forex lui-même. Malheureusement, à notre pays à cause du grand nombre de bureau marrons de forex le marché s’est généralement discrédités et il n'y a pas confiance même dans les bureaux haut de gamme. FxPro a excellente unité de formation. Ils peuvent apprendre les bases du forex et le commerçant plus expérimenté peut trouver quelque chose d'utile pour lui-même. Ils ont aussi un excellent compte de démonstration avec la fonctionnalité qui n'est pas inférieure à un compte réel. Ils peuvent pratiquer et remplir la main. Et tout cela gratuitement. C'est tout pour ce fxpro et respect!

Verrouillé