FxPro : Informations, Avis et Discussions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
matlar
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2019, 14:20

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#151 Message par matlar »

Un des meilleurs courtiers européens avec des services de haut niveau. Ouverture des comptes est simple et toutes les applications sont faciles à utiliser. Pour tester ce courtier, vous pouvez utiliser les comptes de démonstration MT4, MT5 et cTrader FxPro, disponibles pour une durée indéterminée. Il y a beaucoup d'instruments que vous pouvez échanger. FXPro propose également des applications mobiles très pratiques. Il existe diverses options de paiement qui peuvent être utilisés pour un premier dépôt et pour tous les autres paiements. Jusqu'à présent, je suis satisfait et peux recommander ce courtier.

Ockham
Membre actif
Messages : 29
Inscription : 11 juin 2018, 18:14

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#152 Message par Ockham »

Fabien ça vaudrait peut être le coup de faire un peu de modération et de virer tout ses commentaires de profil à 1 message! ça en dit long sur le niveau du broker ..
if you fail to plan, you plan to fail

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#153 Message par phil nfp »

LOL les trool ! :)

gabpal
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2019, 17:56

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#154 Message par gabpal »

Je voudrais partager mon expérience avec FxPro. Je négocie depuis près de 3 ans maintenant et je le commerce avec FxPro plupart de ce temps. Ils offrent des conditions équitables, une bonne assistance, et le système de paiement transparent. De plus, je pense que fxpro est la meilleure plateforme de nos jours.

burrogbur
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2019, 18:44

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#155 Message par burrogbur »

C'est l'un des rares courtiers que j'apprécie. Aucun problème jusqu'à présent. Tous mes échanges et transactions se passent bien. Le support est toujours en ligne, bonne plateforme web et mobile. Aucune plainte à l'exécution. Tout est juste. Tous mes EA fonctionnent correctement.

Olivier Boivin
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2019, 11:00

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#156 Message par Olivier Boivin »

FxPro est assez confortable pour travailler. le service est de qualité, le support technique répond toujours rapidement en cas de n'importe quoi. Ils travaillent 24 heures sur 24, sauf le week-end. Selon les conditions commerciales, tout va bien. Les spreads sont plutôt bons. Ils en déduisent également strictement dans le cadre de la réglementation: il n'y a jamais eu de retard.

Fabrice Bédard
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2019, 11:26

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#157 Message par Fabrice Bédard »

J'ai eu la chance de choisir FxPro quand j'ai commencé à trader. Service fiable avec des conditions raisonnables. La plateforme de trading est rapide et très facile à utiliser, il y a beaucoup d'applications pour surveiller le marché. Le scalping est autorisé. Jamais eu de problèmes avec le retrait, l'exécution ou quelqu'un d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FxPro : Informations, Avis et Discussions

#158 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,


Je verrouille cette file de discussions car trop de faux avis ont étés postés.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Verrouillé