UFX: Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

UFX: Avis et Discussions autour de ce Broker

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

UFX (ex UFXMarkets)
Vos Avis et Critiques sur ce Broker sont les Bienvenus
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Certains d'entre vous tradent-ils avec UFX Markets (ex UFX Bank)?

Quels sont vos avis sur ce broker?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

MrDavidoff
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 mars 2012, 13:31

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#3 Message par MrDavidoff »

Hello,

Broker pas mal du tout, je trade dessus depuis quelques temps déjà, pour l'instant je n'ai pas encore essayé de retirer mon argent, donc je ne sais pas ce qu'il se passerait dans ce cas la, mais pour le moment, très bonnes prestations,
c'est pas clair du tout je sais, mais a question Général, réponse généralisée!

A++

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui la question est volontairement généralisée.

L'idée est d'ouvrir une file de discussions sur chaque broker afin de débattre de tout ce qui va et de ce qui ne va pas.

Merci donc pour ton avis positif.

Etant donné qu'ils sont régulés par la MiFID et la CySEC, et basés à Chypre donc dans l'Union Européenne tu ne devrais pas avoir de problème pour tes retraits. Si toute fois un litige arrivait tu pourrais facilement et efficacement entamer une démarche contre eux en contactant l'AMF par exemple.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#5 Message par Polo09 »

Bon y'a personne chez ce broker pourtant çà a l'air plutôt bien.
De plus il est régulé donc normalement pas de danger.

Surtout sur les comptes Premimum, ou apparemment on peut bénéficier de :
Un trader Personnel pour fournir des idées et un soutien au cours du trading


N'est-ce pas nécessaire pour bien débuter ??
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#6 Message par traders59 »

basés à Chypre donc dans l'Union Européenne
toujours se méfier des broker basés a chypre ils sont peut etre trés bien mais par sécurité autant choisir les brokers basés dans les gros pays européens :wink:

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#7 Message par Polo09 »

traders59 a écrit :
basés à Chypre donc dans l'Union Européenne
toujours se méfier des broker basés a chypre ils sont peut etre trés bien mais par sécurité autant choisir les brokers basés dans les gros pays européens :wink:
Markets.com est aussi basé à Chypre, non ??
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

Polo09 a écrit :Markets.com est aussi basé à Chypre, non ??
Oui ils sont à Chypre.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

reblochon
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2012, 10:57

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#9 Message par reblochon »

Bjr
Je viens de quitter cette plateforme : "UFX Markets" car ils m'ont fait ouvrir des positions (par téléphone, ce qui est complètement interdit)sur lesquelles j'ai perdu beaucoup. Puis sont devenus très demandeur de dépôts de nouveau fonds de manière agressive et insistante quotidienne. Voilà une semaine que j'ai fais les démarches pour récupérer le peu qui reste sur ce compte et depuis rien? Ils sont allés jusqu'à me demander avec la même méthode de déposer des fonds chez eux pour le protéger de la baisse de l'EUR/USD qui depuis est remonté à 1.25, j'aurais donc perdu de l'argent!
Pour moi c'est une mauvaise, très mauvaise expérience et je déconseille FORTEMENT de trader avec UFX Markets.
Si d'autres internautes qui se sentiraient victime d'UFX lisent ce message, je suis à leur écoute pour envisager une action contre UFX.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

Ils sont réglementés par le MiFID. Tu dois donc pouvoir indiquer ta plainte à cet organisme de régulation européen.
UFXMarkets est à votre écoute au tout long de votre expérience de trading. Avec une plateforme de trading évoluée et une équipe d'analystes confirmés, nous vous offrons des conditions de trading optimales. Chacun de nos traders est accompagné par un expert en trading pour être guidé sur les marchés au quotidien. UFXMarkets est opéré par ReliantCo Investment Limited, société d’investissement chypriote (CIF) enregistrée auprès de la Commission des titres et des marchés chypriotes (CySEC). UFXMarkets opère sous le numéro de licence 127/10. * Veuillez noter que les opérations de haut levier peuvent entrainer une perte ou un profit substantiel et peuvent ne pas convenir à tous types d’investisseurs.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#11 Message par traders59 »

Oui ils sont à Chypre.
lol mais pourquoi tendez vous le baton pour vous faire battre? choississer donc un broker régulé en france ou a londres :?

nsins
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2012, 14:08

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#12 Message par nsins »

Oui, je suis complètement déçu d'ufxmarkets, des agents agressifs pour toujours remettre de l'argent, je n'ai jamais retiré, je n'ai pas pu, j'ai rien gagné, peu ou mauvais conseils, et puis le serveur qui plante au moment opportun et tu te retrouves en pertes après, je change de brookers, ufxmarkets, c'est horrible

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#13 Message par traders59 »

salut nsins, je comprends va plutot chez xtb trade ou un autre bien connue et surtout agrée par la banque de france et/ou l amf :wink:

misskapoo
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 juil. 2012, 18:45

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#14 Message par misskapoo »

En effet ils donnent des conseils, mais attention le but est de leur fournir des pips.
Ils ont plusieurs types de conseils, par téléhone direct via votre "conseiller", pas SMS via "Barclays", et par posts sur la plateforme.
Le seul qui soit à peu sérieux est le SMS, mais bien étudier vos graphs avant de prendre position.
Défauts:
1- Pas de stop suiveur
2- Impossible de choisir le stop qui vous plait, au début d'une position il y a des minis.
3- Impossible de lâcher une position avant une minute, dons si vous avez fait une erreur, tant pis pour vous.
4- Pas de graphs à eux, ils sont sur Netdania, gratuit pour tout le monde, et pas en temps réel (correct sur les paires, mais pétrole etc. ne surtout pas y toucher)
- Les relances pour recharger le compte je connais, mais pas question, je gagne, ou je perd et j'arrête.
Avantage, pas de slippage, vente ou achat immédiat, spreads fixes.
A propos des spreads et des conseils, bizarrement vous ne recevez pas de conseils sur €/$, c'est le plus petit spread (2pips).
Mieux vaut savoir travailler soi-même que de suivre leurs conseils, c'est vrai partout dans la vie, donc ici ...........
Les conseillers sont des bouffeurs de pips, à vous de savoir où vous allez quand on se met au forex.
Basés à Chypre oui, pour des raisons fiscales certainement, ils sont plusieurs avec cette base.
Je n'ai pas eu à faire de retraits, je ne peux donc pas en parler.
Ne pas se laisser tenter par les Bonus d'ouverture de compte, c'est un piège qui vous bloque chez eux car ils n'en "donnent" qu'une partie, et ensuite il faut investir 1million de $ pour obtenir 100 €, bref un piège.

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#15 Message par rsi-macd »

Bonjour
pour le spead si vous avez un budget de 1000 euros. Tu serais prêt à payer un spread de 4 pips sur eur usd (mini compte) ou même 3 pips quand d'autres brokers établis en france proposent entre 0.7 et 2 ?

IL faut mettre 5000 pour avoir un spread de 2 pips chez UFX Markets.
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#16 Message par Polo09 »

rsi-macd a écrit :Bonjour
pour le spead si vous avez un budget de 1000 euros. Tu serais prêt à payer un spread de 4 pips sur eur usd (mini compte) ou même 3 pips quand d'autres brokers établis en france proposent entre 0.7 et 2 ?

IL faut mettre 5000 pour avoir un spread de 2 pips chez UFX Markets.
Bonjour,

Une question, travaillez-vous pour AvaFX ou êtes-vous simplement client chez eux ??

Merci d'avance.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#17 Message par rsi-macd »

Polo09 a écrit :

Bonjour,

Une question, travaillez-vous pour AvaFX ou êtes-vous simplement client chez eux ??

Merci d'avance.
Bonjour Polo09
je vous ai envoyé la réponse veuillez consulter votre boite de message priver
Je suis à votre disposition pour toute question et merci a vous
forex en ligne

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#18 Message par Fabien LABROUSSE »

rsi-macd a écrit :Bonjour Polo09
je vous ai envoyé la réponse veuillez consulter votre boite de message priver
Je suis à votre disposition pour toute question et merci a vous
Pourquoi ne pas répondre ici? La réponse peut nous intéresser.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#19 Message par rsi-macd »

Bonjour dreamfab
Tous d’abord je vous souhaite bonne Ramadan à vous et à tous les membres du forum
Moi je l’ai répondu par message priver car lui ma poser la question en priver mais lorsque j’ai entré au forum j’ai trouvé la question une autre foi alors moi j’ai lui indiquer que la réponse se trouve dans sa boite, dans ma réponse j’ai lui indiquer que pour ma relation avec AVAFX je suis un client chez eux et en même temps je suis membre de fédération arabe des investisseurs chez AVAFX
@ Polo09 : veuillez svp a nouveaux regarder votre boite de message :D
forex en ligne

Adi-Dour
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2012, 10:45

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#20 Message par Adi-Dour »

Bonjour,
Mon mari a confié 2 X 500 usd à UFX MARKET (il est au RSA!). Ils l'ont harcelé par tél en lui disant de placer 20000 USD (rien que ça). Moi, je suis méfiante et déjà le fait qu'il a placé environ 830 euros à ces gens, ça m'a mis hors de moi. Cerise sur le gâteau: il était fier de me dire qu'il avait gagné plus 2000 usd, et il a fait un retrait de 1000 usd! C'était en début septembre 2012 !!!!! Ils lui ont dit que ça aller prendre 2 semaines environ pour que ce soit crédité sur notre carte!!! Pour débiter notre carte, ça a pris 24 heures, mais pour être payé 2 semaines???? Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'au moment ou je tape ces mots, RIEN! Nous sommes le 7/11/12. En plus, personne répond au e-mail et aux appels téléphoniques de mon mari - étrange non ....... J'appelle ça une escroquerie. C'est sujet à discorde tous les jours, car c'est moi qui travaille et qui ramène l'argent à la maison. Nous avons des difficultés financières à cause de cette histoire :cry: . Je déconseille à tout le monde de leur confier leur argent! Arnaque garantie :? ! Au début, c'est chouette et encourageant, mais ce ne sont que des chiffres qui s'affichent sur votre écran de PC ensuite vient cette bande de "racoleurs" qui vous téléphone et vous pousse à miser encore plus, mais au final, rien! Il faut se méfier de l'argent facile et ne pas être pris pour un pigeon. Quelqu'un pourrait me conseiller? Comment puis-je récupérer mon argent? A qui adresser ma plainte? Merci d'avance ... :)

Teal'C
Membre assidu
Messages : 314
Inscription : 10 mai 2011, 13:43

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#21 Message par Teal'C »

Bonjour Adi-dour,

Il faut aller voir l'AMF ou l'instance de régulation la CySEC il me semble.

Il faut aller porter plainte au près de ces instances de régulations et téléphoner à ce courtier et les harceler de porter plainte pour abus de faiblesse ou escroquerie ou les deux.

Il ne faut pas vous laisser faire.

J'espère une suite favorable pour vos démarches à venir!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#22 Message par Fabien LABROUSSE »

Ca m'énerve ce genre d'histoire.

Adi-Dour, je vous conseil d’appeler l'AMF au 01 53 45 60 00.

Pour information, l'AMF est l'autorité des marchés financiers (soit la police de tout ce qui touche à la finance en France). C'est un organisme officiel au service de l'état, ils sont donc là pour vous aider.

Pour plus d'informations: http://www.amf-france.org/default.asp

Il faut vraiment faire attention et bien se renseigner avant de mettre de l'argent quelque part.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#23 Message par Polo09 »

@Adi-Dour

Du nouveau, vous avez fait quelque chose ??
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

trader71
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 déc. 2012, 11:11

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#24 Message par trader71 »

UFXMARKETS montre une image rassurante pour attirer le chaland avec des promesses de gains grâce à leurs conseils, leurs bonus et leurs outils. Leur coach nous pousse avec insistance à déposer toujours plus de fond pour obtenir de meilleurs spreads, des outils plus performants et une semi-gestion pour optimiser nos espérance de gains. En réalité, il nous conseille par téléphone des positions irresponsables sans garde-fou qui peuvent aller jusqu'à nous faire perdre tout notre capital sur une seule position.
Je quitte UFXMRKETS parce que je considère qu'ils sont sans scrupule et qu'ils ont abusé de ma confiance. J'ai déposé une plainte auprès de l'AMF.
Pour moi, c'est une TRES mauvaise expérience. Je déconseille fortement le site UFXMARKETS.

Adi-Dour
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2012, 10:45

Re: UFX Markets: Informations, Avis et Questions

#25 Message par Adi-Dour »

Bonjour et bonne année 2013,
Merci à Polo09, dreamfab et Teal'C pour vos messages et vos conseils.
Pour répondre à Polo09: à ce jour, nous n'avons toujours rien reçu, mais pire, UFX-MARKET s'est permis 3 retraits courant octobre, alors que mon mari avait tout stoppé. Dans là, il y a carrément abus et escroquerie. Nous avons fait opposition à nos cartes, une plainte a été déposé, via notre banque (la BNP Paribas) et nous avons contesté les montants prélévés par UFX, mais sur nos relevés figurent uniquement "CYP". Notre gestionnaire de compte BNP nous a dit que du moment qu'ils sont en possession de notre numéro de carte, ils peuvent tout faire.
C'est donc l'assurance de notre carte qui va les poursuivre en justice. Nous avons été dépouillé de 2000 euros environ, mais je ne compte pas me laisser faire et plusieurs actions sont en cours.
J'en ai parlé à tous mes collègues, mes connaissances, amis, famille etc etc afin que ces escrocs ne puissent plus pigeonner d'autres personnes.
UFX-MARKET à banir - ne leur confiez pas votre argent , ni à d'autre charmeur! Adressez-vous à des "vrais" traders, et ils ne sont pas nombreux. Effectivement, les organismes agréés se trouvent sur le site de l'AMF.

Répondre