avis sur le broker AMPFUTURES

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
cédrick
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2017, 12:51

avis sur le broker AMPFUTURES

#1 Message par cédrick »

bonjour à tous, je m'appelle Cédrick, je fait du trading depuis 2010 j'avais arrêté pendant un moment j'ai repris en 2015 je trade sur du forex principalement et indice CFD le grand classique, maintenant je voudrais passer au futures, je me suis diriger vers le broker AMPFUTURES pour le fait qu'ils se présente comme low cost "the cheapest futures broker"disent'ils. j'ai testé leur démo (MT5) pendant 3 semaine jusqu'ici tout va bien maintenant on sait tous qu'il y a une marge entre une démo et des conditions réel de marché bien sûr moi je scalp pour prendre 2,3 tick mais en réel sur 16 scalp, 9 opération ou je prenais mes points n'ont pas été crédité par contre pour les pertes dès le premier tick ça n'a pas manqué, qu'en pensez vous? de vos expérience est-ce normale ou je peux penser qu'ils ne sont pas de bonne foi
en vous remerciant d'avance pour vos point de vue

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#2 Message par FullPips »

Salut Cédric et bienvenue sur le forum,

Je suis pas sûr que vous soyez nombreux à trader le forex avec des Futures.

Je sais bien que sur le papier, il y a beaucoup d'arguments qui plaident en faveur des Futures. Marché centralisé, carnet d'ordres, etc.

Mais comparé aux conditions qu'offrent les meilleurs brokers sur le forex OTC, même en faisait un effort, je trouve que les Futures forex touchent pas le puck pour le moment.

C'est probablement différent sur les indices, mais je ne trade pas ces instruments.

cédrick
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2017, 12:51

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#3 Message par cédrick »

merci FULLPIPS pour ton point de vue mais pour les futures je parle bien des indices en l'occurence le E*MINI

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1357
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#4 Message par celtinvest »

cédrick a écrit :bonjour à tous, je m'appelle Cédrick, je fait du trading depuis 2010 j'avais arrêté pendant un moment j'ai repris en 2015 je trade sur du forex principalement et indice CFD le grand classique, maintenant je voudrais passer au futures, je me suis diriger vers le broker AMPFUTURES pour le fait qu'ils se présente comme low cost "the cheapest futures broker"disent'ils. j'ai testé leur démo (MT5) pendant 3 semaine jusqu'ici tout va bien maintenant on sait tous qu'il y a une marge entre une démo et des conditions réel de marché bien sûr moi je scalp pour prendre 2,3 tick mais en réel sur 16 scalp, 9 opération ou je prenais mes points n'ont pas été crédité par contre pour les pertes dès le premier tick ça n'a pas manqué, qu'en pensez vous? de vos expérience est-ce normale ou je peux penser qu'ils ne sont pas de bonne foi
en vous remerciant d'avance pour vos point de vue
Je ne connais pas AMP, mais si vous étiez en réel (pas en démo) alors vos gains auraient être crédités. Si tel n'est pas le cas, c'est carrément de l'arnaque. Ce qui me parait peu probable. Il doit y avoir une explication. Les avez-vous contactés ?
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

cédrick
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2017, 12:51

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#5 Message par cédrick »

oui oui CELTINVEST c'est un compte réel que je ferme d'ailleurs quand je leurs ait demander une explication ils m'ont simplement dit de penser au slippage, une démo est aussi faite pour testé l'exécution du broker et en démo je n'ai pas eu ce genre de "slippage" voici l'historique des transation
Pièces jointes
amp historique.PNG

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1357
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#6 Message par celtinvest »

cédrick a écrit :oui oui CELTINVEST c'est un compte réel que je ferme d'ailleurs quand je leurs ait demander une explication ils m'ont simplement dit de penser au slippage, une démo est aussi faite pour testé l'exécution du broker et en démo je n'ai pas eu ce genre de "slippage" voici l'historique des transation
Il est normal de ne pas avoir de slippage en démo. La réalité est souvent différente. Rien qui ne me choque.

Si vous ne voulez pas prendre du slippage, il suffit de placer vos ordres de take profit en limit. Comme ça, vous serez sûr d'être exécuté au prix souhaité et prendre un bénéfice.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#7 Message par FullPips »

cédrick a écrit :oui oui CELTINVEST c'est un compte réel que je ferme d'ailleurs quand je leurs ait demander une explication ils m'ont simplement dit de penser au slippage, une démo est aussi faite pour testé l'exécution du broker et en démo je n'ai pas eu ce genre de "slippage" voici l'historique des transation
Comme le dit très bien Paul, par définition un compte démo n'a pas de slippage, et je ne connais aucun exemple où le prestataire s'amuse à modéliser un slippage sur un compte démo.

Une absence de slippage sur un compte réel est même suspecte !

Je voulais juste rajouter un point : si le slippage est normal, sa répartition entre slippage positif et négatif est tout de même un indicateur sur l'éthique du broker. S'il n'y a pas au moins 30% de cas de slippage positif, là c'est pas bon signe, à moins que se soit explicable par le style de trading.

cédrick
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2017, 12:51

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#8 Message par cédrick »

ok très bien je vous remercie pour vos commentaire messieurs
en style de trading j'étais sur du scalping très agressif je plaçai juste le stop pas de TP mesure que j'aurais sûrement dû prendre pour garantir mon exécution à bon prix .

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#9 Message par phil nfp »

AMP a maintenant terminé le processus de création de sa nouvelle entité européenne (AMP Global Ltd) à Chypre. Les marchés disponibles pour trader chez AMP Global (Europe) à l'aide de la plate-forme de trading MetaTrader 5 tout-en-un d'AMP:
Futures négociés en bourse
FOREX
CFD
Crypto CFD
https://www.ampglobal.com/index.html

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#10 Message par phil nfp »

AMP a créé ce diagramme pour montrer clairement cette expansion des sociétés AMP Global:
https://www.ampglobal.com/about/amp_global_group.html

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#11 Message par phil nfp »


phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#12 Message par phil nfp »


phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#13 Message par phil nfp »


phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#14 Message par phil nfp »


reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#15 Message par reivax1 »

6 messages en moins de 15 heures pour un broker chypriote, Videobourse ne te suffisait plus ? :D

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#16 Message par phil nfp »

J 'aurais posté moins de 1 message tu m'aurais reproché de ne pas etre assez précis.Est-ce toi chobani sur le chat vidéobourse?Si vidéobourse ne m 'avait pas suffit comme tu dit j 'aurais ouvert un autre forum comme toi :wink: Et toi est tu content de ton broker IG ?

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#17 Message par phil nfp »

https://www.youtube.com/watch?v=r_YuWb85fqE Comment détecter un broker bidon ou une arnaque ? :lol:

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#18 Message par reivax1 »

Et non , je ne suis pas Chobani (ni Henri quelque chose ni Glee franck , etc...manie de la persécution quand tu nous tiens...), quand j'ai un truc à dire je le dis avec mon seul et unique pseudo.

Seulement sur mon forum, on ne vend rien et surtout pas un broker chypriote qui vient de s'installer.
Quant à IG pour mon type de trading, c'est le plus approprié, mais il faut se méfier de la démo qui est complètement délirante sur les indices au moment de la clôture (vraiment pas sérieux). et pour ton info , j'utilise également FXCM sur MT4 et IB avec la TWS mais en démo pour ces 2 dernières pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#19 Message par Trader55 »

reivax1 a écrit : Seulement sur mon forum, on ne vend rien et surtout pas un broker chypriote qui vient de s'installer.
Hi, c'est quoi ton forum, j'aimerai bien discuter sur un forum où on ne vends rien

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#20 Message par phil nfp »

Dear philippe xxxxxxx ,

Your AMP Global Ltd Profile has been Verified.

Our relationship and all trading activity between us will be governed under the Client Agreement and the following documents: “Client Categorisation Policy”, “Investor Compensation Fund”, “Summary of Conflicts of Interest Policy”, “Summary of Order Execution Policy”, “Risk Disclosure and Warnings Notice”, “Complaints Procedure for Clients”, which are all found on our website, as amended from time to time, which will be binding on you and us and with which you agreed when you submitted your application to us.

In addition, please note that, on the basis of the information provided to us by you or made available to us and on the method of categorization we use, we have categorized you as a Retail Client (according to the Provision of Investment Services, the Exercise of Investment Activities, the Operation of Regulated Markets Law L.87(I)2017, as subsequently amended from time to time, “the Law”) and will treat you as such under the Law when providing investment services to you.

Further to the above, please note that you have the right to request to change your categorization to become Professional client, and should you wish to do so, you may direct your request to notice@ampglobal.com. Your request will be subject to testing in accordance with the categorization procedure as described in the MIFID2 legislation, while AMP Global Ltd reserves the right to reject such request for Professional treatment.

For more information on the categories of Clients, the method of categorization, your rights and procedure to change categorization and the limitations to the level of protection for each category, please refer to the document “Client Categorization” found on our website.

If you have any additional questions or require any assistance in funding or platform setup, unlike other brokers, we provide phone and email support.

We wish you successful trading with AMP Global Ltd!

Kind regards,

BackOffice Team

AMP Global Ltd

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#21 Message par phil nfp »

Image

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#22 Message par phil nfp »

Pièces jointes
Capture.JPG

quentingranger
Professionnel certifié
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2019, 19:21

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#23 Message par quentingranger »

cédrick a écrit :bonjour à tous, je m'appelle Cédrick, je fait du trading depuis 2010 j'avais arrêté pendant un moment j'ai repris en 2015 je trade sur du forex principalement et indice CFD le grand classique, maintenant je voudrais passer au futures, je me suis diriger vers le broker AMPFUTURES pour le fait qu'ils se présente comme low cost "the cheapest futures broker"disent'ils. j'ai testé leur démo (MT5) pendant 3 semaine jusqu'ici tout va bien maintenant on sait tous qu'il y a une marge entre une démo et des conditions réel de marché bien sûr moi je scalp pour prendre 2,3 tick mais en réel sur 16 scalp, 9 opération ou je prenais mes points n'ont pas été crédité par contre pour les pertes dès le premier tick ça n'a pas manqué, qu'en pensez vous? de vos expérience est-ce normale ou je peux penser qu'ils ne sont pas de bonne foi
en vous remerciant d'avance pour vos point de vue
La différence avec les cfd, c'est qu'il faut passer en ordre limite pour être sûr d'être crédité. Je m'explique, imagine que sur le S&P le "last price" affiche 2600.00 mais que tu as acheté à 2600.50 au marché parce que à ce moment la, l'ask était à 2600.50
Ton broker affichera une perte de 2 ticks à ce moment là.
Plus tard, admettons que le last price est de 2600.75 (tu vois +1 tick affiché de gain) mais tu décide de clôturer au marché (donc revendre ta position au meilleur prix bid, et qu'à ce moment là tu as 2600.50 comme meilleur bid) tu clôtures donc une position à 0.

quentingranger
Professionnel certifié
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2019, 19:21

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#24 Message par quentingranger »

phil nfp a écrit :Quentin qui trade via mt5 chez AMP https://twitter.com/quentin81188147/sta ... 5371265024
Yes, ça va être l'occasion aussi de vous expliquer le broker AMP Global Futures. Perso, j'adopte ! A condition de bien savoir parler anglais car tout se fait en anglais d'ailleurs. J'ai testé la version américaine en 2017 et quel contentement de savoir qu'ils ont un service en Europe :)

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: avis sur le broker AMPFUTURES

#25 Message par phil nfp »

quentingranger a écrit :
phil nfp a écrit :Quentin qui trade via mt5 chez AMP https://twitter.com/quentin81188147/sta ... 5371265024
Yes, ça va être l'occasion aussi de vous expliquer le broker AMP Global Futures. Perso, j'adopte ! A condition de bien savoir parler anglais car tout se fait en anglais d'ailleurs. J'ai testé la version américaine en 2017 et quel contentement de savoir qu'ils ont un service en Europe :)
Salut Quentin c 'est phil nfp ( philippe bis), nul en Anglais j'ai ouvert il y a peu un compte AMP EU réel aussi ( pièce jointe) et aucune difficulté grace a google traduction mais attention plusieurs fois j 'ai du changer de navigateur car les application importante était bloqué via google lors de depots via CB et virement .Ma relation aussi avec le backoffice est en Anglais mais traduit par google ( exemple pièce jointe).
Pièces jointes
ba.JPG
Capture.JPG

Répondre