Nous sommes le 18 Déc 2017, 14:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 16 Sep 2017, 09:59 
Membre assidu

Hello,
j'ai été chez eux il y a quelques années de cela, pour futures dax et cfd forex.
D'un point de vue général mon avis est que c'est un broker sérieux et tout ce qui était annoncés s'est avérés, spread, commission, depôt, retrait etc..
Un super point également est qu'à une époque une grosse boite US dont je ne me souviens plus le nom, avec laquelle ils travaillaient, avait fait faillite embarquant l'argent de leurs clients.
Et bien ils sont parvenus à récupérer les fonds de leur clients!! Ca a prit du temps, mais ils y sont parvenus!!

Pour le forex et cfd, mon expérience est plus nuancée, non pas les concernant eux, car ils sont de mon point de vue très sérieux (aucune arnaque), mais leur plateforme de l'époque, "prostation" je crois, n'était vraiment pas à la hauteur bien que m'ayant dit à plusieurs reprises qu'ils allaient améliorer la chose.
Amélioration que je n'ai jamais vue, et donc j'en suis partie.

MessagePosté: 16 Sep 2017, 10:10 
Professionnel certifié

neo-13 a écrit:
Un super point également est qu'à une époque une grosse boite US dont je ne me souviens plus le nom, avec laquelle ils travaillaient, avait fait faillite embarquant l'argent de leurs clients.
Et bien ils sont parvenus à récupérer les fonds de leur clients!! Ca a prit du temps, mais ils y sont parvenus!!

MF Global je crois.

MessagePosté: 16 Sep 2017, 12:09 
Membre assidu

Bien vu, c'est bien eux.

MessagePosté: 16 Sep 2017, 14:22 
VideoBourse family

Attention au marché future comme la souligné Alain lors du webinaire avec Fabien, en cas de flash krak la régulation juge que vous etes "pro" et donc compte négatif possible...le "scalpeur" dira qu 'il pourra toujours sortir en "manuel " mais pour avoir assisté en live au flash crak eur/chf je vous garantis que un trou de liquidité ça peut aller plus vite que le temps de "cliquer" :)

MessagePosté: 18 Sep 2017, 08:45 
Membre actif

Je ne suis pas sur, mais WHS c'est une marque blanche d'IG pour la partie Cfd et Forex ?

MessagePosté: 18 Sep 2017, 13:47 
Administrateur

Webinaire réalisé vendredi par Pascal HIRTZ, l'un des fondateurs de WH SelfInvest, sur le thème: "Améliorer ses stratégies en filtrant la tendance":

Améliorer ses stratégies en filtrant la tendance

Définition d'un filtre de tendance. Impact positif sur les systèmes de trading. Exemples de mise en place de filtres de tendance dans la plateforme NanoTrader.

MessagePosté: 19 Sep 2017, 13:08 
Administrateur

Bonjour, en amont du prochain webinaire que nous organiserons avec WHS lundi prochain, le 25 septembre, nous voudrions connaître les thèmes qui vous intéresseraient le plus?

FOREX? Futures? Actions? Trading automatique / semi automatique? Ou autres.

MessagePosté: 21 Sep 2017, 14:12 
Administrateur

Interview avec Alain WEISROCK Directeur France chez le courtier WH SelfInvest

Interview avec Alain WEISROCK Directeur France chez le courtier WH SelfInvest qui présente l'entreprise et son historique (broker fondé en 1998), puis les différents produits et classes d'actifs qu'ils proposent (actions, FOREX, CFD, futures et options), les conditions de trading, la plateforme propriétaire Nano Trader et MetaTrader, la politique et la vision de WHS par rapport à divers thématiques (minimum de dépôt, effet de levier, sécurité des fonds...), les récompenses et distinctions reçues, le support et la communication avec leurs clients, l'accompagnement et la formation, notamment les différents webinaires diffusés sur leur chaîne Youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCWdRDZbGmfcbbtRIGhy9EIA ) et avec VideoBourse.

Alain WEISROCK revient ensuite sur l'évolution des marchés financiers depuis ces 20 dernières années, et l'expérience acquise. Les spécificités et liées au trading sur futures, avec notamment l'accès aux flux de cotations, la structure des commissions, mais aussi les avantages de traiter sur des marchés centralisés... A l'inverse la simplicité d'accès au marché des CFD et les conditions relatives. Nous parlons enfin des actions, puis des séminaires et événements présentiels régulièrement organisés par WH SelfInvest, l'importance du suivi, de la formation et de l'accompagnement par des professionnels pour des investisseurs qui le souhaitent (retrouvez la liste des événements organisés par WHS à l'adresse: https://www.whselfinvest.fr/fr/trading_evenements_cfd_forex_futures_seminars_formations_apprendre_gratuit.php?lang=FR&type=EVENT ).

Entretien réalisé le 6 septembre 2017 dans les locaux de WH SelfInvest à Paris.

Tester gratuitement la plateforme de trading NanoTrader du courtier WH SelfInvest via un compte démo: https://www.whselfinvest.fr/fr/trading_demo_nanotrader_full_cfd_forex_futures.php?whref=valmy.

MessagePosté: 30 Sep 2017, 14:43 
Nouveau

Dommage le thème action n'a pas été abordé! la prochaine fois !

Fabien LABROUSSE a écrit:
Bonjour, en amont du prochain webinaire que nous organiserons avec WHS lundi prochain, le 25 septembre, nous voudrions connaître les thèmes qui vous intéresseraient le plus?

FOREX? Futures? Actions? Trading automatique / semi automatique? Ou autres.

MessagePosté: 09 Oct 2017, 19:45 
Administrateur

Deby74 a écrit:
Dommage le thème action n'a pas été abordé! la prochaine fois !
Je vais proposer ta demande pour un prochain webinaire.

Un nouveau webinaire interne à WH SelfInvest est disponible sur leur chaîne Youtube :

Comment mettre en œuvre la Stratégie Open Trade

Présentation de la stratégie. Comment choisir la plage d'intervention? Comment gérer les positions? Exemples concrets à l'appui.

MessagePosté: 12 Oct 2017, 09:18 
Nouveau

Bonjour! Merci pour ces infos sur la plateforme Futurestation, j'ai lu un article sur cette plateforme sur https://www.warning-trading.com/ et il est dit que la formation est un des points forts de ce courtier, vous confirmez?

MessagePosté: 16 Oct 2017, 20:02 
Administrateur

dina328 a écrit:
Bonjour! Merci pour ces infos sur la plateforme Futurestation, j'ai lu un article sur cette plateforme sur https://www.warning-trading.com/ et il est dit que la formation est un des points forts de ce courtier, vous confirmez?
Désormais leur plateforme s'apelle NanoTrader, mais je crois que c'est l'évolution de Futurestation (à confirmer).

En effet, l'accompagnement de qualité est un point fort chez WHS.

Pour ma part j'ai ouvert et crédité mon compte réel récemment.

J'ai pris quelques trades et tout se passe bien.

Je vais me pencher sur les différents templates et stratégies automatiques qu'ils proposent.

MessagePosté: 13 Nov 2017, 17:08 
Administrateur

WH SelfInvest propose aussi la plateforme MetaTrader 4.

Voici un webinaire animé récemment par Alain WEISROCK à propose des spécifités de l'utilisation de MT4 chez WHS :

MessagePosté: 16 Nov 2017, 10:47 
Nouveau

Fabien LABROUSSE a écrit:
dina328 a écrit:
Désormais leur plateforme s'apelle NanoTrader, mais je crois que c'est l'évolution de Futurestation (à confirmer).

En effet, l'accompagnement de qualité est un point fort chez WHS.

Pour ma part j'ai ouvert et crédité mon compte réel récemment.

J'ai pris quelques trades et tout se passe bien.

Je vais me pencher sur les différents templates et stratégies automatiques qu'ils proposent.

MessagePosté: 20 Nov 2017, 17:04 
Administrateur

Salon du Trading 2017 - Interview Alain WEISROCK: Parcours sur les Marchés de Pro-AT à WH SelfInvest

http://SalonAT.com - Interview de Alain WEISROCK, Responsable pour la France chez le courtier WH SelfInvest réalisée au Salon du Trading le 22 septembre 2017 à Paris.

Alain WEISROCK revient ici sur son parcours sur les marchés financiers, étant un passionné de bourse depuis son plus jeune âge.

Après avoir animé un club d'investissement et investi en tant que particulier au fil des évolutions technologiques qui ont bouleversées la finance de marché ces dernières décennies, Alain a créé un site internet en 2004 : Pro-AT.com devenu aujourd'hui http://Univers-Bourse.com , puis a enfin rejoint WH SelfInvest en 2013.

Univers-Bourse se compose d'une communauté de traders passionnés échangeant sur divers sujets relatif au trading, sur le forum notamment ( http://forums.univers-bourse.com/forum.php ).

Alain WEISROCK reste actif sur les marchés. Il nous parle alors des techniques et stratégies qu'il utilise aujourd'hui, insistant sur la lecture temps / prix et le système d'enchères (market profile, niveaux clefs...) utiles dans le cadre du trading en intraday notamment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure