FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#101 Message par Fxtiger »

Je vais vérifier le premier teste. ( 0.31 lot ou 1.75 lot sont le total des trades)
Le robot drade dans en même temps sur les deux plateforme juste le GMT change ( Gmt 0 pour fxcm, Gmt 1 pour jfd)


Teste2 plus avantageux

JFD2 1/100 (Lots: 2,76 )

Total profit: 81,01

Total Commission: 37,76

Reste: 43,25


Autre chose j'ai remarquer que sur FXCM j'ai souvent une position qui reste ouverte le lendemain alors le même position et fermer chez JFD, FXPRO, ... chose que vais tenter de contourner avec un EAClossPoucentProfit sur un graphique séparer par paire.
Pièces jointes
CaptureJfd2.PNG

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#102 Message par Fxtiger »

Le teste et réaliser entre le 28 et 29 s'est possible que chez FXCM il y a des commissions qui tombe le lendemain, je ne comprend pas tous sur le nombre de ligne Commission.

Je ne veux pas faire polémique juste comprendre avoir une fourchette de pourcentage sur une série de trade pour pouvoir comparer avec le backtest.

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#103 Message par Fxtiger »

Autre teste
Deux périodes du 13 au 27 / 13 au 16
FXPRO 1/500 (1,12 / 0,56 lot)

total profit: 60,6 / 33,48 bon la je trouve pas pareil

total commission: 2,36 / 0,14


reste: 58,24 / 33,34

Le spead max du robot pour le passage d’ordre et de 2
il faudrait l’incorporer pour comparer entre les brokers.

je suis contiens qu'un market maker et différant d'un passage d'ordre en directe,
simplement se qui m’intéresse et le bénéfice final max sens subir de manipulation de prix.

(peut-être déplacer le sujet dans une autre rubrique du forum :?: )
Pièces jointes
fxpro2.jpeg

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#104 Message par Trader55 »

Je comprends ta question.
Quel robot utilises tu ? Sans doute un connu ?

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#105 Message par Fxtiger »

Trader55 a écrit :Je comprends ta question.
Quel robot utilises tu ? Sans doute un connu ?
Non je travail sur différent robot, pour se qui et des relever du dessus s'est
un robot perso qui trade la nuit comme il en existe beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#106 Message par Trader55 »

Fxtiger a écrit :
Trader55 a écrit :Je comprends ta question.
Quel robot utilises tu ? Sans doute un connu ?
Non je travail sur différent robot, pour se qui et des relever du dessus s'est
un robot perso qui trade la nuit comme il en existe beaucoup.
Ah oui, Momods j'imagine... Le Scalper de nuit... en version libre.

Moi il n'a jamais tenu plus de un an en backtest et sur toutes les paires. Ce qui est normal, les robots gratuits ne te feront jamais rien gagner.

Dernière question tu es Français ? Car bravo pour l'effort de parler notre langue.

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#107 Message par Fxtiger »

Non s'est pas momo :) s'est un robot je développe depuis plusieurs année tu le trouvera nul par et je ne vend pas.

si t’arrive a faire cela sur 1 ans avec momo sur 5 paires je mange mon chapeau :wink:
Pièces jointes
Bactest0.PNG

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#108 Message par Fxtiger »

Jai tester des centaines de robot depuis des années les seuls qui mon plus son gratuit cherche sur le forum russe et indonésien.

je t'en donne un que je teste ses temps les résultats son pas mal pour le moment (Blessing 3.9.6.09 version free) il tourne depuis 2 mois en 15 mn les backtest son pas mal avec un petit réglage unique.

:D
Pièces jointes
Blessing39609.PNG
Blessing39609.PNG (29.3 Kio) Consulté 23692 fois

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#109 Message par Trader55 »

Oui, oui, le fameux Blessing... le fameux MoMods, le fameux Millions Dollars Pips,...

J'ai mon rabatteur officiel d'EA , il en a plus de 1000 !!! Et dès qu'il trouve l'EA bien buggée et souvent issu d'une decompilation douteuse :lol: il me l'envoit.

Et curieusement je les analyses tous, les BT tous.
XMT scalper
Squared
MegaDroidPro
etc... Certains passent les tests mais avec un DD> 40% je laisse tomber. Mon seuil de douleur au DD est à -15% maxi.

Dans ces robots y'a toujours de bonnes idées mais inabouties qui font que là où certains lâchent, j'arrive à améliorer.... parfois.

Bon revenons à toi, depuis plusieurs années , ton robot doit avoir un suivi MyFx , non ? Tu montres ?

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#110 Message par Fxtiger »

oui avec un DD 40 ... mais avec un DD 12 X5 je prend et je garde :wink:

cette version de Blessing et différente en mieux on verra bien si elle passe pâque.

Le backtest et le live c'est différent :mrgreen:

roland magdane c'est différent
http://www.youtube.com/watch?v=RNB0PPIqhJU

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#111 Message par Trader55 »

Bon revenons à toi, depuis plusieurs années , ton robot doit avoir un suivi MyFx , non ? Tu montres ?

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#112 Message par Fxtiger »

Non rien a te prouvez mon myfx et privez tous comme mon fxblue et mon fxstat peu-être je te montrerais quand mon orthographe serra au niveau tu tiens. :wink:

Mais en gros je fais pas mieux que toi sur mon réel 6 à 10p mois question de sécurité.
par contre en démo j’arrive parfois à du 50 mois sur un ans pour le plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#113 Message par Trader55 »

Non tu t'exprimes très bien pour un anglais. Moi aussi je fais des fautes en anglais.

Dommage que tu ne veuilles pas partager, j'aurai bien aimé voir les résultats d'un Blessing modifié.

Excellente journée

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#114 Message par Fxtiger »

Pour le Blessing tu un résumer au dessus photo prise hier dans le carrer noir il est tous jeune 09/19/2014

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#115 Message par Fabien LABROUSSE »

Raphael LEBLOND, Sales Trader, nous présentera le Nouveau Modèle de Spreads Réduits proposés par le broker FXCM, leader mondial sur le trading du FOREX proposé aux investisseurs particuliers:



Présentation de la nouvelle Grille Tarifaire Forex:

FXCM offre un modèle de tarification transparent, basé sur des commissions faibles défiant toute concurrence et des spreads ultra-serrés. En effet, vous tradez directement sur les cotations que nous recevons de nos fournisseurs de liquidité, auxquelles vous ajoutez nos commissions, à partir de 0,03€ par ordre seulement.

COMMISSIONS:

Les commissions appliquées par FXCM sur le marché du Forex sont faibles et très compétitives. A la différence de beaucoup de courtiers sur le marché du Forex, nous n’ajoutons pas de mark-up sur les spreads. Par conséquent, FXCM vous fournit un service sans frais cachés. De fait, les commissions, à partir de 0,03 euros par ordre, sont calculées en fonction de l’instrument traité et de la taille de la position prise.

SPREADS:

Le tableau ci-dessous présente les spreads moyens de FXCM. Nos spreads sont extrêmement faibles en raison de la forte compétitivité qui règne dans notre large réseau de fournisseurs de liquidités. Celui-ci est composé notamment de banques internationales et d’institutions financières qui nous permettent de vous offrir une exécution des ordres en No Dealing Desk. Vous traitez directement sur les cotations et spreads que nous recevons de nos fournisseurs de liquidités.

Les spreads FXCM sont variables et ont été dérivés de la moyenne temporelle pondérée des spreads entre le 2 juillet 2014 et le 31 juillet 2014. Notez que seuls les prix traitables provenant de nos fournisseurs de liquidités ont été utilisés pour ces calculs.

COUTS DE TRANSACTION:

Les coûts de transaction sont composés de deux éléments lorsque vous traitez le Forex chez FXCM: De faibles commissions et des spreads serrés.

Comment calculer le coût de transaction :

Exemple : vous tradez un lot de 1k sur l’EUR/USD. Il vous suffit simplement d’additionner le coût du spread (0.2 pips X 0.07€/pip) = 0.01€) et la commission nécessaire à l’ouverture et la fermeture d’une position de 1k sur l’EUR/USD (0.03€ + 0.03€ = 0.06€).

Exemple d’une position de 1k sur l’EUR/USD

Pour trouver le coût du spread, il vous faut multiplier le spread par le coût du pip (celui-ci est affiché dans la fenêtre de taux de change simple de la plateforme de trading FXCM).

Les commissions décrites ci-dessus sont valables pour les comptes dont la dénomination est en EUROS

La nouvelle structure tarifaire sur le Forex sera seulement applicable à certains types de comptes, et à certaines régions à la discrétion de FXCM. FXCM se réserve le droit de mettre à jour ou non, le ou les compte(s) du client sans la nécessité de fournir des justifications ou d’expliquer les raisons de ses décisions.

Prix et spreads: Les spreads de FXCM sont variables. Ces spreads sont le résultat de moyennes pondérées provenant des prix négociables chez FXCM du 2 Juillet 2014 au 31 Juillet 2014. Les spreads et les commissions peuvent être différents pour les comptes « Trader Actifs ». Les commissions sont payées dans la dénomination de la monnaie de votre compte. Les spreads et commissions affichés peuvent être différents pour les clients ayant des comptes chez des intermédiaires tels qu’un courtier référant. FXCM s'efforce de fournir aux traders des spreads compétitifs ; cependant, il peut y avoir des cas où les conditions de marché entraînent des élargissements de spreads au-delà des spreads affichés ici. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Mise à jour : Septembre 2014
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#116 Message par Fxtiger »

Fabien LABROUSSE a écrit :Les spreads et commissions affichés peuvent être différents pour les clients ayant des comptes chez des intermédiaires tels qu’un courtier référant.
Que faut'il comprendre ? la personne qui s'est inscrit par un cashback va pailler plus chère ?

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#117 Message par cajuncailloux »

Elle va pailler plus cher, si elle fait trop de foin!!

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#118 Message par Fxtiger »

cajuncailloux a écrit :Elle va pailler plus cher, si elle fait trop de foin!!
S'est de l'humour ou des menasses?

Ma question semple légitime

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#119 Message par cajuncailloux »

Juste une tentative (perdue) d'améliorer ton ortaugraffe.

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#120 Message par Fxtiger »

: :D si tu travail pour un courtier tu pourrais le rajouter a ton profile qu'on sache a qui on a a faire quand tu donne des conseils pour trader.

J’étais intéresser par les nouvelles condition de fxcm pour ouvrir un compte d'ou ma question ouvrir par un compte par cashback ou en directe?

Bon je crois que je vais m’abstenir, si les commercials sont pointilleux sur l’orthographe. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#121 Message par Fabien LABROUSSE »

Ce qu'expliquait Ilies LARBI le directeur de FXCM France et Allemagne dans la vidéo réalisée par Warning Trading ci-dessous, c'est que jusqu'à maintenant FXCM rémunérai bien se apporteur d'affaires grace à des spreads assez importants, et que ça sera moins le cas désormais, ce qui posait des problèmes avec par exemples des apporteurs d'affaires avec qui ils travaillent depuis longtemps. Après c'est au client aussi de choisir si il veut rester dans le groupe de l'apporteur d'affaire (IB) avec qui il a ouvert un compte ou si il veut travailler en direct avec FXCM.

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#122 Message par Trader55 »

en effet avec les nouveaux spread, le rapporteur d'affaires de base aura juste un partage de la commission soit un partage de 3e/lots tradés...

Pour se faire un truc sympa de 1000$ par mois , faut amener des clients pour un total tradé par mois de 2000 lots... (20 milliards de dollars...).

Voyons, voyons , avec un EA qui trade 5 lots/mois pour 5000 euros, cela fait...
400 clients qui déposent 5000 euros :shock:

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#123 Message par nvitale »

2000 lots = 2000 * 100 000 unites = 200 millions unites

2000 lots EURUSD ouverts et fermes = 200 millions * EURUSD * 2 = 200 millions * 1.25 * 2 = 500 millions de dollars (et pas 20 milliards).
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
Fxtiger
Membre assidu
Messages : 161
Inscription : 14 déc. 2010, 14:10

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#124 Message par Fxtiger »

Donc en résumer vos mieux ouvrir un compte en directe sens passer par un cashback ?

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: FXCM: Avis et Discussions autour de ce Broker

#125 Message par phil nfp »

http://www.videobourse.fr/comparatif-br ... 68f0c914bb je vois plus fxcm dans le comparatif est vous?

Répondre