Zulutrade

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Zulutrade

#1 Message par Polo09 »

Qui connaît : http://www.zulutrade.com/?Lang=fr

J'ai pas bien compris le principe.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

AddiKt
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 07 avr. 2012, 11:37

Re: Zulutrade

#2 Message par AddiKt »

Bonjour,

Je début également. Apparement il s'agit d'un site permettant de suivre des fournisseurs de signaux, et cela automatiquement.

Au lieu de trader, il vous suffit de sélectionner le trader qui convient le mieux à vos attentes.

Le flou qui règne selon moi, est au niveau de la rémunération. En devenant "copieur", combien gagne la personne que je copie. La commission est-elle prise sur les 1.9 pips que retient AAAFX (par exemple), ou lors du retrait d'argent etc ...

Si j'ai pu poser pas mal de questions en anglais, sur le tchat en live (soit disant que le support français est en congés ...), tout cela reste assez flou.

Dans une conversation en messagerie privée, sur un débat PAMM vs Copy, Atlante11 me parle d'une commission aux alentours des 30% (provider + zulutrade).

Ce serait effectivement interessant de réunir l'ensemble de interrogations et réponses sur ce sujet. (j'en avas déjà ouvert un, mais bon ...)

GlobalFx
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2012, 18:56

Re: Zulutrade

#3 Message par GlobalFx »

Polo09 a écrit :Qui connaît : http://www.zulutrade.com/?Lang=fr

J'ai pas bien compris le principe.
Le principe est simple! Une fois inscrit, tu peux choisir de suivre les meilleur trader de la plateforme et ainsi suivre leurs signaux.

A chaque fois qu'ils feront un trade, il seras automatiquement lancer sur ton compte en temps réel.

Il y a beaucoup de facteur a prendre en compte pour choisir tes fournisseurs (DD, nombre de position max ouverte simultanément, le broker du fournisseur...)

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site, j'essayerais d'y répondre le plus clairement possible.

AddiKt a écrit :Bonjour,

Je début également. Apparement il s'agit d'un site permettant de suivre des fournisseurs de signaux, et cela automatiquement.

Au lieu de trader, il vous suffit de sélectionner le trader qui convient le mieux à vos attentes.

Le flou qui règne selon moi, est au niveau de la rémunération. En devenant "copieur", combien gagne la personne que je copie. La commission est-elle prise sur les 1.9 pips que retient AAAFX (par exemple), ou lors du retrait d'argent etc ...

Si j'ai pu poser pas mal de questions en anglais, sur le tchat en live (soit disant que le support français est en congés ...), tout cela reste assez flou.

Dans une conversation en messagerie privée, sur un débat PAMM vs Copy, Atlante11 me parle d'une commission aux alentours des 30% (provider + zulutrade).

Ce serait effectivement interessant de réunir l'ensemble de interrogations et réponses sur ce sujet. (j'en avas déjà ouvert un, mais bon ...)
La rémunération du provider est de 0,5 pips par lot.

ex: tu le suis avec un mini lot (0.1)sur de l'eur/usd, il percevras 0.5$ à chaque trade ouvert sur ton compte.

Toute les info du provideur ici > https://udrevvv.zulutrade.com/SignalProviderGuide.aspx

kris1410
Membre actif
Messages : 24
Inscription : 15 oct. 2011, 23:28

Re: Zulutrade

#4 Message par kris1410 »

Exact, 0.5 pips par lot, qui sont pris sur le spread (commission du broker).

Pour l'assistance en live, je converse toujours en français pendant les heures ouvrables, le soir c'est vrai, c'est en anglais.

Comme le dit Globalfx, il y a beaucoup de paramètre à prendre en considération. Il faut élaborer une stratégie, comme en trading "normal" (Attention à l'exposition au risque, un compte ou plusieurs petits, quelle taille de lot, etc...) et s'y tenir.
[b][url]http://idtrading.fr[/url][/b]

laurhaq
Membre assidu
Messages : 204
Inscription : 29 juil. 2010, 19:10

Re: Zulutrade

#5 Message par laurhaq »

Bonjour,

Note qu'avec AAAfx, tu obtiens un des meilleurs spreads quelque soit le provider...
Laurent

Répondre