Documents apres ouverture de compte ??

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Documents apres ouverture de compte ??

#1 Message par Polo09 »

Bonjour à tous,

Un petit renseignement à tous ceux qui ont ouvert un compte chez des Brokers.

Je voudrais savoir si après ouverture d'un compte avec dépôt d'argent et envoi des documents (cni, justificatif de domicile,...) vous avez tous reçu par courrier un document prouvant l'ouverture du compte comme on le reçoit à chaque fois que l'on ouvre un compte dans un établissement bancaire "normal" : BNP, Crédit Agricole.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Documents après ouverture de compte ??

#2 Message par 4b4z »

Non, j' ai des comptes réele chez 3 brokers différent. J ai reçu uniquement des confirmations par mail.

raider101
Membre actif
Messages : 17
Inscription : 10 mai 2012, 10:40

Re: Documents apres ouverture de compte ??

#3 Message par raider101 »

je viens d'ouvrir un compte chez XTB (genesis j'ai donné ton nom pour le parrainage no worries :) ! )
J'ai reçu un contrat (avec la déclaration des risques, la politique d'éxécution des ordres, les conditions générales) par email une fois que mes pièces justificatives ont été validées. Mais bon je pense qu'ils doivent aussi l'envoyer par la poste si on le demande.

4b4z, je pense ouvrir un autre compte chez un 2eme courtier. tu es chez qui??

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Documents apres ouverture de compte ??

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Non je n'ai jamais reçu de document par courrier, uniquement par mail.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Documents apres ouverture de compte ??

#5 Message par 4b4z »

4b4z, je pense ouvrir un autre compte chez un 2eme courtier. tu es chez qui??
ACTIVETRADE et tous vas bien.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Documents apres ouverture de compte ??

#6 Message par traders59 »

J'ai reçu un contrat (avec la déclaration des risques, la politique d'éxécution des ordres, les conditions générales) par email une fois que mes pièces justificatives ont été validées. Mais bon je pense qu'ils doivent aussi l'envoyer par la poste si on le demande.
eh bien moi avec directa j'ai recu les contrat les contrat des differents marchés et j'ai du tout renvoyer par la poste :|

Répondre