CFX: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: CFX: Avis et discussions autour de ce Broker

#26 Message par traders59 »

ok merci pour cette présentation mais comment expliquez vous que votre site web soit difficilement trouvable sur google?,en ce qui me concerne ca ne me rassure pas et j'aurais du mal à ouvrir un compte chez vous :?

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: CFX: Avis et discussions autour de ce Broker

#27 Message par Polo09 »

Bonjour,

CFX a changé son site internet.
http://www.cfxmarkets.com/fr/
Maintenant très facile à trouver sur google.
Donc apparemment du changement.

Si je poste ce message c'est qu'ils viennent de me contacter.
Ils se sont présentés comme une banque d'investissement basée à Londres.
Ils m'ont proposés un compte géré par un de leur analyste avec une rentabilité de 15 à 50 % par mois.
Ça laisse rêveur mais surtout interrogateur. Qui peut avoir de tels résultats ???????????

Alors des membres assidus de ce forum (pas ceux qui se sont inscrits pour ne parler en bien que de CFX) ont-ils testé ce broker ?

Merci d'avance pour le partage de votre expérience.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Forexinsider
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2012, 14:00

Re: CFX: Avis et discussions autour de ce Broker

#28 Message par Forexinsider »

BONJOUR,

Beaucoup de gens souhaitent investir en bourse et se posent la question de savoir quel est le courtier le plus avantageux, avec le moins de frais, le plus simple à utiliser, le plus perfectionné dans ses outils graphiques, etc.

Je travail pour la société Forexinsider, partenaire de nombreux courtiers, gérée par des traders et analystes financiers, qui propose gratuitement des conseils avisés chaque matin sur la bourse.

Ces conseils quotidiens sont donnés à toute personne souhaitant investir un minimum de 100€ dans un de nos courtiers partenaires.
Ce système vous permet d'investir de la meilleure façon possible en limitant les risques grâce aux conseils de professionnels du milieu. Forexinsider est la seule société à proposer gratuitement ce type de service, c'est pourquoi il remporte un fort succès auprès de nos clients. Ces professionnels sont à votre disposition pour toute question de votre part.

Pour me contacter: 06 38 53 75 05

M. Chofflet, apporteur d'affaires pour Forexinsider.

stepit29
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2013, 15:07

Re: CFX: Avis et discussions autour de ce Broker

#29 Message par stepit29 »

Bonjour,

Je suis client CFX markets malgré moi ! !

J'ai ouvert un compte chez eux il y à six huit mois.
Après un début prometteur, deux positions ce sont clôturées "toutes seules".

La première, en position négative à fait passer ma balance bien en dessous de 0 !
La seconde très positive couvrait cette perte.
Mais cette dernière position, en ce clôturant "toute seule" est passé d'un volume de 10 à un volume de 2 dans mon historique;
Les gains de cette position ont donc été divisé par 5 ! ! et le solde de mon comte à presque disparu !
depuis ce jour:
plus de gestionnaire de compte !
plus de contacts téléphoniques possibles !
ils ne répondent plus aux mails que je leur adresse !
IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE EXPLICATION
J'ai tenté de clôturer mon compte il y à deux mois, impossible !

A FUIR A TOUT PRIX . AUCUNES GARANTIS ! VOUS NE REVERREZ PAS VOS FONDS

CFX Markets sont black listé chez les principaux régulateurs des marchers financiers.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: CFX: Avis et discussions autour de ce Broker

#30 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour ce retour d'expérience stepit29.

Broker très louche à éviter.

Tu as contacté l'AMF? Même si je ne pense pas que ça donnera grand chose vu qu'ils ne sont pas régulés par ces derniers, ils pourront peut-être t'aider à contacter l'organisme de régulation des Seychelles.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre