Brokers Marques Blanches

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Brokers Marques Blanches

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Il existe de nombreux "faux" brokers qu'on appelle des marques blanches ou white label.

En réalité ces "brokers" ne sont que des apporteurs d'affaires pour des sociétés plus grosses.

Il serait également intéressant de préciser les brokers qui appartiennent au même groupe (par exemple SafeCap).

Je vous propose ici d'indiquer tous les brokers qui sont dans ce cas et de quels entreprises / groupes ils dépendent.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Brokers Marques Blanches

#2 Message par Marc RAFFARD »

CIM Banque => White Label de FXCM et Interactive Broker
ATC Broker => White Label de FXCM

Trade Box (Bourse Direct) => White Label de FXCM
B* Capital => White Label de Saxo Banque.

AVAFX => White Label de ACT Forex.

(je crois que WHS Selfinvest est White Label de GFT, mais je n'en suis pas sûr.)

Safecap Investment LTD regroupe les marque ForexYard, Market.com, Finexo et Go Forex.


Il y en a encore plein d'autres ...
mais je ne me souviens pas de tous.

Sur les (environ) 300 brokers Forex existant,
je pense qu'au moins 200 sont des white label.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre