agfinanciel arnaque ??

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
passante24
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2012, 13:01

agfinanciel arnaque ??

#1 Message par passante24 »

Quelqu'un parmi vous connait-il Agfinanciel. Ou se trouve vraiment cette société ? J'y ai mis de l'argent que je n'arrive pas à récupérer.
D'autres ont-ils eu cette expérience. Que puis je faire ? Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17008
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: agfinanciel arnaque ??

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu parles de ce site: http://www.agfinanciel.com/?

C'est de la gestion de fonds?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: agfinanciel arnaque ??

#3 Message par traders59 »

Que puis je faire ? Merci pour votre aide.
envoie un courrier à l AMF eux pourront trés certainement t'aider :wink:

Avatar de l’utilisateur
jabal
Membre actif
Messages : 36
Inscription : 15 janv. 2012, 19:35

Re: agfinanciel arnaque ??

#4 Message par jabal »

dreamfab a écrit :Tu parles de ce site: http://www.agfinanciel.com/?

C'est de la gestion de fonds?
Le site a une charte graphique vraiment amateur et ne reflait pas un esprit professionnel de la société
Libre de rejoindre Forex et fournir mutual métiers de soutien dans le marché - [url=http://www.avafx.com/fr/Stocks/]comment acheter des actions[/url]

Cindy5
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 16 juil. 2012, 10:31

Re: agfinanciel arnaque ??

#5 Message par Cindy5 »

Bonjour.

C'est une société qu'il vaut mieux éviter alors?
Ils on un site qui n'a pas l'air professionnel et ils ne vous remboursent pas votre argent, c'est bien ça?

passante24
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2012, 13:01

Re: agfinanciel arnaque ??

#6 Message par passante24 »

traders59 a écrit :
Que puis je faire ? Merci pour votre aide.
envoie un courrier à l AMF eux pourront trés certainement t'aider :wink:

Merci pour cette info. Je vais effectivement faire un courrier.

emunch
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2011, 09:04

Re: agfinanciel arnaque ??

#7 Message par emunch »

Bonjour,

je ne connais pas cette société, toutefois avant de contacter l'AMF comme certains vous le conseille, regardez sur le site de la société mise en cause si elle a reçu un agrément pour exercer sur le territoire français, de la part de l'AMF. Si elle n'a pas d'agrément, l'AMF ne pourra rien faire pour vous.
Je suis moi-même en procès avec une autre plateforme, sachez que nonobstant sa situation hors du territoire français, j'ai réussi à récupérer une partie de l'escroquerie dont je suis victime.

En conséquence, je peux vous aider à tenter de récupérer votre argent. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter.

sancardia
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2012, 14:21

Re: agfinanciel arnaque ??

#8 Message par sancardia »

Bonjour,

j'ai depuis plus d'un an les mêmes problèmes avec cette société. La personne avec qui je suis en contact, Xavier Salaun est un Français établit en Belgique et dont la société Agfinanciel est sensée être imatriculée en Angleterre. Après plusieurs mensonges justifiants selon lui le non remboursement de mon argent, il a fini par couper les ponts.
J'ai contacté l'AMF qui ne connait pas cette société. J'ai également contacté l'équivalent britannique qui ne les connait pas plus et qui m'a dit de me méfier du vol d'identité que cette société pourrait également pratiquer.
J'ai contacté un avocat qui opére sur la France, la Belgique et l'Angleterre et qui m'e dit avoir déjà entendu parler de cette société car des personnes ont porté plainte pour s'être fait avoir par le nom cimmencant par AGF.
Le problème est que cette société semble être immatriculée à aucun endroit
J'ai tout de même fini par déposer une plainte auprès du procureur de la République à Paris, mais je n'ai pas de suite pour le moment.
Si plusieurs personnes s'entendent pour les poursuivre ça serait peut-être plus fructueux.
La personne dans ce forum disant avoir récupérer de l'argent auprès d'une autre société verreuse pourrait-elle me contacter pour me dire comment elle a fait.

Merci.

gael004
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2012, 18:40

Re: agfinanciel arnaque ??

#9 Message par gael004 »

Bonjour
j'ai aussi confie de l'argent a Xavier Salaun que je n'arrive pas a recuperer depuis un an. J'avais compris que la societe etait immatriculee a Montreal au Canada. J'ai vu que quelqu'un a depose plainte contre lui, comment faut il faire ? je suis pret a la meme procedure ou a m'associer a toute demarche visant a le mettre dans l'incapacite de nuire...
j'ai l'adresse dudit Salaun en Belgique, je ne sais pas si cela peut etre utile....

sancardia
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2012, 14:21

Re: agfinanciel arnaque ??

#10 Message par sancardia »

Bonjour,

Honnêtement, je ne sais même pas si cette société est immatriculée quelque
part. En tout cas salaun m'a dit qu'elle était immatriculé au Royaume-Uni,
ce qui est faux. Elle est également inconnue en France ainsi qu'au Québec
et au Canada.
Je veux bien son adresse en Belgique. Je peux également vous donner les informations en ma possession.

Jean-Frédéric
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2013, 11:39

Re: agfinanciel arnaque ??

#11 Message par Jean-Frédéric »

Bonjour
Ma mère et moi ainsi qu'un ami nous nou sommes fait aussi avoir par ce cher Monsieur SALAUN Xavier et sa société AGfinanciel.
Pour toutes les personnes qui sont dans le meme cas que nous , je vous propose de prendre contact avec moi à cette adresse mail :
kingstonfred@sfr.fr
J'attend vos messages.
Cordialement
Jean-Frédéric

passante24
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2012, 13:01

Re: agfinanciel arnaque ??

#12 Message par passante24 »

Et voici cette société AGFinanciel qui a priori continue d'escroquer les gens sans aucun problème. Voici les derniers mails qu'ils envoient à leurs clients supposés. Attention tout cela n'est que arnaque.

RDB Rue de la Bourse 3 ans à 340 euros pour les retardataires
Paul Benson RDB A3Gadvise

RDB Rue de la Bourse 3 ans à 340 euros pour les retardataires

RDB propose l'Intégrale RDB Rue de la Bourse à 340 euros pour les retardataires de notre dernière « Campagne Exclusive », puisque vous êtes toujours très nombreux à me solliciter au fil des jours, à savoir si cette Opération est disponible.

Pour en bénéficier, choisissez l'option 1 an à 340 euros. Elle vous garantira automatiquement 2 années gratuites. Soit 3 ans. Afin de vous remercier de votre confiance et de votre fidélité.

L'ensemble des abonné(e)s n'en n'ayant pas encore bénéficié est admissible à cette remise Exceptionnelle, quelque soit l'échéance de leurs abonnements. Un courriel de confirmation vous sera adressé.

Ce qui permettra d'échapper au relèvement de notre grille tarifaire, déjà en place en ce qui concerne les nouveaux abonné(e)s.

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé, d'excellentes vacances d'été, et de récurrentes plus values d'ici la fin de l'année 2013

Très cordialement
A votre service
Paul Benson paul.benson@a3gadvise.com

© 2008 AGpress
AGpress Canada autorise la publication de sa propriété intellectuelle, sans autre accord, à la condition de faire figurer la mention suivante : www.agfinanciel.com

top10optionbinaires
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2013, 09:20

Re: agfinanciel arnaque ??

#13 Message par top10optionbinaires »

Et voici cette société AGFinanciel qui a priori continue d'escroquer les gens sans aucun problème. Voici les derniers mails qu'ils envoient à leurs clients supposés. Attention tout cela n'est que arnaque.
Après une recherche sur google je ne retrouve pas cette société, Quelqu’un peut-il me communiquer la bonne adresse de leur site?
[url=http://www.top10optionbinaires.com]www.top10optionbinaires.com[/url] | [url=http://www.top10optionbinaires.com/forum]Forum sur les options binaires[/url]

passante24
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2012, 13:01

Re: agfinanciel arnaque ??

#14 Message par passante24 »

Bonsoir,
Effectivement le site http://www.agfinanciel.com à priori n'a plus de lien.
Mais le mail renvoie maintenant directement sur ce site
http://www.agsmallcaps.com/
C'est la même chose.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17008
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: agfinanciel arnaque ??

#15 Message par Fabien LABROUSSE »

http://www.agsmallcaps.com/ ne semble pas être un site de gestion de fonds mais plutôt d'informations. Est ce une ruse pour appâter les clients? Sur quoi repose les arnaques exactement? Cette sociétés propose t-elle des taux de rendement élevés puis part avec l'argent de ses clients?

Encore une fois, en matière de finance il faut être méfiant, prendre son temps, bien savoir a qui on a faire, et se tourner vers des sociétés soumises à des régulations sérieuses et reconnues. Mais c'est vrai que quand on débarque dans ce milieu c'est parfois dur de s'y retrouver et certains commerciaux véreux savent y faire.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre